Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 God&Ennemy's School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: God&Ennemy's School   Mar 28 Déc - 7:17

God&Ennemy's School
De quel côté serez vous ...





Résumé

" Les dieux de l'Olympe vivaient tranquillement sur le mont Olympe pendant des milliers d'années...très longtemps, ils ne furent pas dérangés, mais d'autres sur-humain vivaient sur terre. Ils étaient jaloux du pouvoir des dieux, ces sur-humains étaient des vampires, des lycans, des nekos...et toute sorte d'autres créatures.

Mais ces créatures contestaient le pouvoir des Dieux, et décidèrent de mener une rébellion contre les dieux de l'Olympe et leurs pouvoirs. Mais ces créatures étaient trop faibles pour affronter les Dieux tout puissant de l'Olympe.

Prenant des mesures, les dieux décidèrent d'enfermer les survivants de cette résistance dans un pensionnat, sur terre. Ils le nommèrent " God&Ennemy's School "

C'est ainsi que se retrouvèrent enfermés plusieurs enfants vampires, lycan, neko dont les parents avaient été assassiné lors de la rebellions. Certains humains c'était joint également à cette rébellion, ils furent aussi enfermés dans le pensionnat.

Pour surveiller ces jeunes générations, les dieux envoyèrent des émissaires surveiller ces jeunes sur-humains pour veiller à ce qu'ils ne prennent pas la tournure d'idée de leurs parents. C'est ainsi que se retrouvèrent les dieux et déesse : Artémis, déesse de la chasse, Athéna, déesse de la sagesse, Hades, dieu des enfers, Poséidon, dieu des océan..etc.

Les professeurs sont des dieux, les élèves des sur-humains. Une cohabitation dangereuse qui semble pourtant être en équilibre dans ce pensionnat. Serez vous un de ces élèves sur-humain et orphelin, où un de ces dieux qui les ont enfermés dans ce lieu ? Serez vous du côté des dieux, ou au contraire chercherez vous leurs déclin ?

C'est à vous de choisir le destin de ce pensionnat où la cohabitation des dieux, des sur-humain et des humains semblent maintenue par un équilibre fragile "


Communauté


- 25 membres
- 3674 messages

Coeur

Un forum qui marche plutôt bien, avec plusieurs choix de race. A une équipe unie. Ne manque pas d'idées.


Slogan

De quel côté serez vous ...

Lien : http://kuro-online.forums-actifs.net/forum

_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?


Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
 
God&Ennemy's School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Hort Rp :: Partenariat-
Sauter vers: