Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zahariel Reiki (air)

Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Zahariel Reiki (air)   Dim 28 Nov - 14:37

~¤~Fiche de VOTRE PSEUDO~¤ ~

Nom: Reiki

Prénom: Zahariel

Age: 200 ans (en parait 16)

Elément:air

Caractère:Sérieux, et déterminé. Quand il entreprend quelque chose il va toujours au bout. Il veut toujours être avec Crachh. Il aime beaucoup les filles. Zahariel parle de tout et de n'importe quoi. Il adore inventer des théorie farfelu. C'est un très bon enquêteur. Toujours de très bonne humeur, et quand il s'énerve il a toujours le sourire mais au ton de sa voix on peut voir qu'il est énerver.

Physique: Un garçons assez grand, va toujours vers les filles quand il n'est pas avec Crachh. Il a les cheveux cour et blond. Les yeux, d'un bleu profond, qui on quelque chose de dure, une sorte de vengeance dans sons regard. Il porte une chemise blanche et un manteau blanc avec des motif bleu. Ses vêtements fait très noble, c'est un héritage de sont père mort par un vampire. Il porte une boucle d'oriel assortit à ses vêtements, à l'oriel gauche

Histoire: Zahariel est née humain, dans un pays qui a disparu aujourd'hui. Il avait tout pour être heureux sauf pour sa maladie respiratoire. Un jour alors que son pays était en guerre contre des vampire il eu une crise et il était sur le point de mourir. Les vampires attaqua les maisons des grand généraux de ce pays don la sienne. Ses parents moururent sous ses yeux pendant sa crise. Le vampire allée le tué. L'être de la nuit planta les croc dans le coup de Zahariel et commença à le vider de sont sang. C'est alors qu'un étranger tua le vampire. Pendant qu'il ce faisait transpercé par le katana de l'inconnu, il injecta sont sangs dans le jeune garçon, ce qui a eu pour effet de le transformé. L'inconnu était un agent de la FPVL. Pendant sa transformation l'inconnu resta avec lui pour l'aider puis l'emmena au Q.G pour que l'on prenne soin de lui. L'inconnu reparti. Zahariel voulu par la suite intégré la Force Préventive Vampirique et Lycanesque, pour être avec sont "sauveur" et vengée ses parents en tuent tout les vampires qui ont participaient à la guerre. Mais Crachh refusa et le garçon a apprit qu'il allée en mission dans une école. Il le suivit pour apprendre à maitrisé ses pouvoirs et ce vengée.

Code:
[size=18][font=lucida handwriting][color=black][b]~¤~Fiche de VOTRE PSEUDO~¤ ~[/b][/color][/font][/size]
[table border="1"][tr][td] [img]http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28/101128094725937767211198.png[/img] [/td][td]
[b]Nom: [/b]Reiki

[b]Prénom: [/b]Zahariel

[b]Age: [/b] 200 ans (en parait 16)

[b]Elément:[/b]air

[b]Caractère:[/b]Sérieux, et déterminé. Quand il entreprend quelque chose il va toujours au bout.  Il veut toujours être avec Crachh. Il aime beaucoup les filles. Zahariel parle de tout et de n'importe quoi. Il adore inventer des théorie farfelu. C'est un très bon enquêteur. Toujours de très bonne humeur, et quand il s'énerve il a toujours le sourire mais au ton de sa voix on peut voir qu'il est énerver.

[b]Physique[/b]: [i]Un garçons assez grand, va toujours vers les filles quand il n'est pas avec Crachh. Il a les cheveux cour et blond. Les yeux, d'un bleu profond, qui on quelque chose de dure, une sorte de vengeance dans sons regard. Il porte une chemise blanche et un manteau blanc avec des motif bleu. Ses vêtements fait très noble, c'est un héritage de sont père mort par un vampire. Il porte une boucle d'oriel assortit à ses vêtements, à l'oriel gauche [/i]

[b]Histoire:[/b] [i] Zahariel est née humain, dans un pays qui a disparu aujourd'hui. Il avait tout pour être heureux sauf pour sa maladie respiratoire. Un jour alors que son pays était en guerre contre des vampire il eu une crise et il était sur le point de mourir. Les vampires attaqua les maisons des grand généraux de ce pays don la sienne. Ses parents moururent sous ses yeux pendant sa crise. Le vampire allée le tué. L'être de la nuit planta les croc dans le coup de Zahariel et commença à le vider de sont sang. C'est alors qu'un étranger tua le vampire. Pendant qu'il ce faisait transpercé par le katana de l'inconnu, il injecta sont sangs dans le jeune garçon, ce qui a eu pour effet de le transformé. L'inconnu était un agent de la FPVL. Pendant sa transformation l'inconnu resta avec lui pour l'aider puis l'emmena au Q.G pour que l'on prenne soin de lui. L'inconnu reparti. Zahariel voulu par la suite intégré la Force Préventive Vampirique et Lycanesque, pour être avec sont "sauveur" et vengée ses parents en tuent tout les vampires qui ont participaient à la guerre. Mais Crachh refusa et le garçon a apprit qu'il allée en mission dans une école. Il le suivit pour apprendre à maitrisé ses pouvoirs et ce vengée. [/i]  [/td][/tr][/table]


Dernière édition par crachh le Lun 15 Aoû - 9:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
 
Zahariel Reiki (air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#6] Magicarpe Diem. [Eden Reiki]
» [0063] Eden Reiki [VOLTALI]
» Le Fier à Repasser [Eden Reiki]
» [Achats] Eden Reiki
» Vagues de l'Esprit [Eden Reiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription :: Prédéfinis-
Sauter vers: