Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours de sport (RP Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier cours de sport (RP Libre)   Ven 15 Oct - 10:05

Rappel du premier message :

Kishin apparut dans le gymnase. Etonnament, il n'avait pas été viré après la prestation dans la tour et... apparement, la directrice n'était pas au courant de son pacte avec Mio. Il observa l'aspect du gymnase et surtout l'espace proposé...

Pas très grand... Il faudra allé dehors des fois...

Il s'étira les bras et le dos.

Bon échauffons nous avant que les premiers élèves n'arrivent... MAGMA!

Le dragon de couleur pourpre, qui avait bien grandi depuis la dernière fois, s'amena tranquillement.

On va faire la course pour s'échauffer. Attention... 3... 2... 1... PARTEZ!

Le preofesseur s'élança suivi du dragon. L'entrainement dura jusqu'à ce que le premier élève apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 5:12

*Je sortis de ma cachette et m'appuyer contre le poteau explosé de rire.*

-Désolé c'était trop dure de résisté.

*Je m'approchais du groupe et vint embrassé sur la joue kishin en rigolant.*

-Je peux assisté a ce premier cours?Je promet de plus faire de blague.

*Le regarde avec sont plus beau regard.*
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 6:00

Merci de mettre des Majuscule quand vous marquer le nom d'une personne et pour Susuna le garçon de l'eau, il s'appelle Illios pas Ellios

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 7:19

Je regardai le professeur avec un regard ennuyer puis mon regard se fixa sur le mur de feu. Je fermais les yeux avec concentration. J'étais en méditation, mon esprit était en contact avec le feu qui était sur le mur. Après une minutes de contact avec l'élément, celui-ci me laissa le toucher sans me brûler. Puis mes poings heurtèrent le mur de feu sans me faire mal pour autant. Il n'y avais pas non plus de fissure. Je me tournais vers le professeur.

Bonjours madame. Monsieur le professeur, combien de temps vas dure ce cours qui est tellement intéressant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 7:34

*Je regardais le professeur et la directrice parler puis quand je vis Fubuki arriver à toucher le mur sans avoir mal. Je m'approchais du mur et toucha le feu doucement, c'est vrai qu'il était chaud! >< Après avoir "testé" le feu , je pris une bouffée d'air et je me concentra doucement, gardant les yeux fermés, je serra le poing et l'approcha du mur. Je tapa le mur puis j'ouvra les yeux doucement , il n'y avait ni fissure ni cassure. J'enleva mon poing délicatement du feu. Je regarda Fubuki puis je m'approcha du professeur et de la directrice. Je m'inclina doucement et légèrement , disant "bonjour" à la directrice puis je me relevi et regarda le professeur , attendant qu'il réponde à la question de Fubuki.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 7:42

Je vis que Suzuna avait aussi réussi, je lui souris avec amitié, j'étais heureuse qu'elle ait réussi. Peut être qu'on serait libre après qu'Illios réussisse. Je m'approchais d'elle

Tu vois ce n'étais pas si dure ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 7:46

*Fubuki se tourna vers moi et dit :

"Tu vois ce n'étais pas si dure ^^"

*Je lui sourit à mon tour*

Oui! Je suis fière de moi!! Je croyais que ça allait être plus difficile mais au final ... j'ai réussis!

*Je lui sourit avec gentillesse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 7:50

Elle me souris et dit:

oui! je suis fière de moi!! je croyait que sa allait être plus difficile mais au final ... j'ai réussi!

Je lui souris à mon tour.

Tant que tu voudras réussir, tu réussiras
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 8:29

* Illios, complètement barbé d'avance de ce cours commença à en avoir ras le bourrichon. Il s'avança vers le mur, le feu c'était vraiment pas son truc, une bonne dose d'eau n'aurait pas fait de mal. Heureusement que la directrice était là sinon aucun intérêt. Illios s'approcha encore du mur, puis il le regarda.*

Bon...vu l'intensité du feu...je dirais qu'un coup de poing suffira.

* Illios s'avança, prépara son point, on avait l'impression qu'il allait frapper très fort et c'est ce qu'il fit. Mais étonnamment, il ne toucha le mur, il se contenta de passer le poing à une vitesse ahurissante près du feu. L'air qui fut remuer par le mouvement éteignit le feu et Illios se contenta après de toucher le mur avec le bout du poing comme pour frapper à une porte.*

Bon...c'est quoi le prochain " exercice " ?

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 9:15

Je ne bougeai pas durant bien 15 secondes... Je m'approchai de l'élève, lui tapotai la tête... et allumai ses cheveux lui causant une grande peur.

L'exercice était de frapper le mur ENFLAMME! Tu dois frapper le feu!

Je jetai un regard en coin à la directrice, sachant pertinnement que ce que j'allais dire la ferait rager.

Mais il est vrai que les vampires de l'eau ont peur du feu...

J'éclatai de rire et félicitai les deux demoiselles qui avaient réussis.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 9:21

* Illios en eu marre, éteignit ses cheveux avec de l'eau et balança le reste sur le professeur.*

J'vois pas l'intérêt de l'exercice désolé. Je suis pas un élève du feu, allez donc faire ça avec vos élèves qui maitrise le feu. Moi je suis pas ici pour maitriser le feu mais ici pour maitrise l'eau. Point finale et si vous êtes pas content c'est la même chose. Joué sur les mots c'est pas être bon joueur. Moi je m'en fou.

* Illios s'éloigna du professeur avant de lui foutre son poing dans la figure.*

Juste pour info, moi je réfléchis un minimum...j'vais pas me carboniser la main pour vous faire plaisir et comme j'ai aucune confiance en vous, je plongerais pas ma main dans le feu pour votre bon plaisir, c'est clair ?!

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 9:25

Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres.

Donc en toute logique, 2 élèves qui ne sont pas de l'élément du feu et qui réussisent pourtant à maitriser leurs capacités, elles sont donc plus fortes, physiquement et mentalement, que toi. C'est ce que tu veux me dire?

Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 9:31

* Illios regarda Kishin.*

Si c'est ce que votre esprit est capable de comprendre, prenez le ainsi, ça ne me dérange pas. Ces deux charmantes jeunes filles sont très forte, et si il vous plait de me croire plus faibles qu'elles, libre à vous. Mais ce n'était pas là le fondement de ma pensé. Tant pis si vous ne comprenez que cela avec le peu d'intelligence que vous pouvez avoir.

* Illios se moquait ouvertement du professeur. *

Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 9:51

*Je me tournais vers Kishin;*

-Alors déjà pour l'eau il est facile d'éteindre le feu donc ta remarque n'est pas pertinente.

*Je me tournais vers l'élève.*

-Étant petite mon père m'avait fait faire le même exercice pourtant je suis de l'eau.Mais l'importance de cette exercice et de ce concentré assez pour ressentir aucune douleur ce qui permet de combattre jusqu'au bout donc...

*Je lançais un regard a Kishin pour lui dire de rallumer le mur.*

-Je te conseille de faire cette exercice pour te renforcer.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 9:53

Soupirant comme un damné, je claquai des doigts, rallumant le feu du mur. Je sens que cet élève allait me poser des problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 10:46

J'écoutais le dialogue qui ce passait entre Illios et notre professeur. Je m'approchais d'Illios, puis je lui dis:

Un autre "sport" te plairait t-il ?

Je lui fis un souris malicieux. Je me tournais vers le professeur.

Ne pourrions nous pas faire autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 11:55

Je me mis à réfléchir...

Il y a bien... de la boxe... ou du step...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 12:08

J'écoutais ce qu'il nous dit puis je failli émettre un grand soupir mais je réussi à me contenir. Aucun de ces sports ne me donnait vraiment envie.

Je vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 12:34

*Fubuki demanda au prof s'il n'y avait pas d'autres sports et le professeur lui répondit , la boxe ou le step. Fubuki était très déçue de sa réponse et je la comprenais! je soupirai doucement puis je regardai le professeur.*

N'y a t-il rien d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 12:51

Après, si vous voulez, vous pouvez me donner des idées. Peut être que j'en choisirais une.

Je croisai les bras, prêt à écouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 13:28

*Je regardais le prof qui n'attendait plus que les idées des élèves. *

Hum.. monsieur... pourquoi ne pas... se battre contre notre élément...?
Je sais que c'est un peu bête, mais peut être que ça peut marcher... enfin si les autres élèves sont d'accord !
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 14:05

* Illios écouta Bimelo sans broncher, car contrairement à l'autre professeur, Illios portait beaucoup d'estime pour Bimelo. Il s'avança donc près du mur et y plongea une main sans hésitation qu'il garda à l'intérieur durant une bonne minute avant de la retirer tout aussi vivement.*

Vous comprenez peut être mieux pourquoi votre exercice ne présente aucun intérêt à mes yeux ? Le combat je connais, si je n'étais pas capable d'endormir ma douleur, voir même de la contrôler, je n'aurais jamais survécu jusqu'ici. Votre vue n'est surement pas assez développer pour que vous pussiez vous rendre compte de mes blessures. En tout cas j'ai fait comme vous m'aviez dit, mais je tiens à préciser que c'est uniquement parce que Bimelo-sensei m'a dit de le faire.

* Illios regarda les jeunes filles qui se trouvaient avec lui dans son cours. Il regarda Suzuna et lui demanda poliment.*

Milady, pouvez vous être plus clair dans votre idée, je ne vous comprend pas très bien.

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 14:18

*Je regardais Illios d'un air un peu dépourvue , car moi même je ne saurais expliquer mon idée mais bon... On va essayer*

Hum... Comment dire... Se battre contre élément... Enfin... C'est comme ce mur par exemple... Hum...

*Je me grattai la tête ne sachant expliquer mon idée*

Par exemple pour toi Illios hum... Faire un mur d'eau très fin et... Comment dire... Taper dessus sans faire bouger l'eau. Enfin... Je sais que c'est une idée très bête! Excusez moi.. Oubliez mon idée elle est nulle!

*Je me tapai doucement sur la tête en tirant la langue puis je ris doucement . Je baissai la tête en soupirant , j'étais nulle... nulle de chez nulle! ><*
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 14:48

* Illios regarda Suzuna, s'approcha d'elle et lui prit la main.*

Mais non demoiselle Suzuna, votre idée n'est pas mauvaise...juste qu'elle n'est peut être pas adapté à notre niveau. Vous comprenez, ce genre d'exercice est d'une simplicité...j'aurais presque envie de dire...enfantine. Vous comprenez ?! Mais ce serait un très bon exercice pour quelqu'un qui doute de ses capacités. Ne soyez pas aussi pessimiste avec vous même, vous n'êtes pas nul.

* Illios déposa un doux baiser sur la joue de la demoiselle et la regarda avec gentillesse.*

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 15:19

Je souris à Suzuna pour l'encourager dans son idée. Je m'avançais un peu.

Peut-être pourrions nous faire un sport plus humains mais arranger à nos pouvoirs. Par exemple, le volley-ball, au service celui qui à la balle pourrait en faire une boule d'eau ,si c'est Illio,s et celui qui recevra le projectile le renverra avec son élément.

J'attendais avec patience la réponse de ceux qui étaient présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   Jeu 30 Déc - 15:24

*Je rougis légèrement quand Illios m'embrassa sur la joue puis je lui sourit*

Merci Illios...

*Je me tourna vers fubuki qui venait de parler et je souris*

Personnellement je suis nulle au volley-ball!

*Je rie doucement puis je la regardai*

Mais je suis d'accord pour ton idée! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (RP Libre)   

Premier cours de sport (RP Libre)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant