Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mio, brûlante passion ~

AuteurMessage
Mio Jounetsu

MessageSujet: Mio, brûlante passion ~   Jeu 3 Jan - 12:42

Jounetsu Mio

" " Il faut sentir la passion brûler en toi, c'est à ce moment que tu trouveras la réponse à tes problèmes de cœur."
"

Personnage

|- Age : 220 ans, malgré ma beauté. 19 d'apparence.
|- Element : Le feu.
|- Familier : A PARTIR DE LA 2EME ANNEE !
|- Rôle : : SON ROLE ( consulter la liste des inscriptions )
|- Couleur préférée : Le rouge.
|- Phrase préférée : N'abandonne pas, gamin.

Joueur
|- Age : 19 ans.
|- Localisation : France.
|- Pourquoi ce forum ? : Google.
|-Ce que j'aime : Le rouge, le feu, mes cheveux blonds.
|- Ce que je n'aime pas : L'eau. (Je prends des douches, ne vous inquiétez pas ! Je suis même très propre !)
|- Expérience en rp : Comment ça ? J'ai déjà été sur plusieurs forums, j'ai un assez bon vocabulaire, sans me vanter pour autant.
|- Le code : Les éléments régissent notre monde. Qu'ils soit air, feu, eau ou terre, je n'abuserais pas

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Je suis un peu chiante sur les bords, mais très gentille, ne vous inquiétez pas. Il faut l'avouer, je suis quelque peu exigeante, sans trop l'être. Je suis aussi assez séductrice, charmeuse, vous voyez ? Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, peu-importe ! J'aime bien taquiner les femmes plus petites que moi, en taille, elles sont trop mignonnes !

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Une beauté comme moi vous n'en verrez pas ailleurs. Je suis tout simplement superbe, des cheveux blonds, longs, puis lisses. Des petites lèvres fines, des beaux yeux clairs, qui varient de jaune à gris selon le temps. J'ai également de belles courbes, souvent en train de porter de beaux habits moulants. On m'aperçoit facilement dans la foule, tout simplement car je suis belle ! *ricanne*

"My Past" - Histoire

Est-ce que je devrais faire un pavé ? Je suis née on ne sait pas où, on m'a découvert près d'un orphelinat en Angleterre. J'ai vécu sans parents, sans amis car j'étais distante, et silencieuse. Pendant toute mon enfance, je n'ai fait que lire des livres sans prêter attention aux autres. Puis, quand j'ai finalement été adoptée dans une grande et belle famille de riches, je me suis fais mordre par le majordome qui était tombé fou amoureux de moi, génial, non ? Enfin bref, comme l'amour c'est pas mon truc, je l'ai direct tué, il ne me servait à rien à part... Faire son rôle de majordome. J'aurais peut-être dû le garder, tiens... histoire d'avoir un esclave... Mais bon. Je me suis donc retrouvée ici après avoir longtemps... rien fait du tout. Mais puisque je suis une vampire, je crois que la meilleure chose pour moi est de rester ici. Et attention pour vous, je vis depuis longtemps, donc vous me devez du respect, ok ? En plus je suis jolie. /BAN/
© Never-Utopia

Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Mio, brûlante passion ~   Mer 9 Jan - 6:13

Bah pour ton inscription je suis pas contre perso...mais je t'avouerais que le forum est un peu mort en ce moment ^^"

Mio, brûlante passion ~
Page 1 sur 1