Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louis Dubaye ( refonte de fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Louis Dubaye ( refonte de fiche)   Dim 2 Sep - 3:49

DUBAYE Louis

" « Je sens que cette vie va être looongue »
"

Personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] center center; border: 5px solid #ac6140; margin: 6px;">
|- Age : 25 mais j’en parais 20 !
|- Element : Feu
|- Familier : En tête à tête avec moi-même !
|- Rôle : : Elève dans la classe de feu
|- Couleur préférée : Marron
|- Phrase préférée : Voir citation

Joueur
|- Age : 14 ans
|- Localisation : France !
|- Pourquoi ce forum ? : Je cherchais un forum avec des vampires, j’ai regardé dans les partenariat de Laïgann et voilà !
|-Ce que j'aime : RP, internet, yaoi , Indochine, Red Hot, Beatles, les mangas ( aucun lien entre ceux que je dis…), etc…
|- Ce que je n'aime pas : Les gens qui se prennent pour un dieu, se permettent de mépriser les gens et de manifester de l’arrogance pour autrui…
|- Expérience en rp : Moyenne inférieur… Disons débutante (l’expérience hein ?!) même si j’ai commençé il y a longtemps, mais j’ai vraiment commencé il y a quelque mois.
|- Le code : Nice

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Je suis gentil et grand gamin. Je suis très intelligent ce qui m’a permis de faire des grosses études (je suis modeste accessoirement). J’aime rencontrer des gens, me faire des amis, etc…Depuis ma morsure, je ressens une furie à la vue du sang, ce qui me plonge dans un profond désespoir quand je ne le vois pas. Cela m’empêche d’être heureux. Je tente de résister à l’appel du sang, ce liquide rouge vital et précieux. J’essaye de parler à des gens qui peuvent me comprendre un peu, qui peuvent m’aider. Je prend des calmants, du substitut sanguin qui m’empêche de rentrer dans une méga furie.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Je suis grand (environ 2 mètres ), j’ai la peau pâle et j’ai physique moyen, comprenez pas musclé mais pas gras non plus. J’ai les yeux bruns recouverts par des cheveux bruns coiffés en emo. J’ai un grand nez court terminer par des lèvres fines et presque aussi pâles que ma peau. Je porte presque en permanence un vieux costume de mon grand-père en toile marron clair avec une cravate rouge.

"My Past" - Histoire

Je suis né de l’union d’un père PDG et d’une mère avocate d’affaire à gros chiffre. Je suivais des cours particulier dans ma prison dorée. Mon père était toujours en voyage d’affaire (Dans son bureau avec sa secrétaire ) et ma mère avait son téléphone greffé à l’oreille. Je ne faisais pas d’ami, mes parents ne me laissant pas sortir. Par contre j’avais ce que je voulais, petites voitures motorisées, jeux vidéo et autres… Pas de contact avec l’extérieur, juste les informations à regarder le matin. Quand j’avais sept ans, je m’en fichais des lois votés au Sénat, de savoir qu’un people supportait ou non le président. J’en avais marre. A mes 19 ans, mon papa veut m’envoyer faire du droit. Je refusa et il se mit en colère. Se fut notre première grosse dispute familiale. Ma mère arriva et me donna raison. Je voulais faire mathématicien, au lieu de faire un métier où l’on profite des grosses sommes des autres. Quand je regardais ma mère, j’avais envie de me suicider. Toujours au téléphone, toujours stressée, toujours absente. Le mathématicien a une bonne réputation, qui dirai que c’est un arnaqueur ?! En plus, j’avais l’intelligence pour ! Je passais une prépa math puis poursuivis mes études sans problèmes. Pour une fois, j’avais une vie sociale ! Avant ma dernière année, pendant mes grandes vacances que je passais à Malte, je rencontrais une fille, Natacha. Elle avait des allures gothiques et rebelles. Elle me plaisait, c’était tout le contraire de moi, le fils à papa coincé. Nous nous draguions et mon look s’adapta au sien. En retour des vacances, mes parents faillir faire une crise cardiaque ! J’avais totalement changé : oreilles percées, maquillage, collier de chien , cheveux ébouriffés et j’en passe ! Ils me reprirent en main et je fuguai. Je me réfugiai chez des amis qui faisaient une fête où j’aperçus avec surprise Natacha. Elle m’embrassa. Et m’accompagna dans la chambre et me dit de patienter. Tout excité de faire ma 1ère fois, je patientais difficilement. En plus, ils avaient l’air de s’amuser de l’autre côté, j’entendais un brouhaha strident. Natacha revient et elle s’allonga sur moi :
-Enfin, je commençai à m’impatienter, lui dis-je en souriant.
-Bien, nous pouvons commencer.
-J’ai hâte !
Elle le va sa tête et me dit avant de me planter ses crocs dans mon cou :
-Bienvenue chez les morts !
Après, je m’évanouis. Quand je me réveillai, j’étais dans un lit. Une femme assise à mes pieds :
-Où je suis ?
-A l’infirmerie.
-Qu’est- ce qui s’est passé ?
-Tu as été salement amoché par un vampire pas très sympa.
-Natacha ?
-Elle t’a demandé de l’appeler comme ça ? Soit. En tout cas, elle ne t’a pas loupé et on a dû te faire boire du sang d’urgence ! Mais maintenant tu es sauf. J’espère que tu résisteras à tes pulsions pendant ton apprentissage ici.
-Mais quel apprentissage ? Et si je refuse ?
-Apprendre à te maîtriser et si tu refuses, et bien tu seras considérés comme un ennemi et je me verrai dans l’obligation de te tuer pour de bon. Mais je crois que tu sauras te maîtriser, tu es un gamin intelligent. Et puis de toute façon, si tu me forces à te neutraliser, les policiers ne trouveront de toi qu’un amas de poussière.
-Je vais te donner des calmants. Si tu sens que ça monte, prends-en tout de suite ! Sinon, et bien tu seras tué sous la légitime défense.
-Mais comment mes parents vont le prendre ?
-Le PDG arrogant et l’avocate suce-pognon ?
-Euh… Oui.
-Nous leur avons envoyer un SMS pour dire que tu t’installes à Malte, avec ta copine Natacha.
Alors j’étais devenu un mort-vivant ? Moi qui voulait de la nouveauté …

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Louis Dubaye ( refonte de fiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1