Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elvi', une fille de l'air....et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Elève de l'air
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Age: 94 ans d'apparence 18
famillier/prénom:
Description: Jeune fille à la silhouette svelte, elle a les cheveux blonds qu'elle teints régulièrement et portent des lentilles. Le nez aiquilin et les traits fins, elle a un sourire des plus charmeur. Le teint blanc et légèrement hâlé, elle peut se permettre de porter toute sorte de vêtements.

MessageSujet: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Ven 31 Aoû - 3:40

Elvira



" "Les Ténèbres ont des attraits que la Lumière méconnaît... "
"







Personnage

|- Age : 94 mais d'apparence 18 ans
|- Element : L'air
|- Familier : Un faucon qu'elle appelle Trish (femelle)
|- Rôle : : Classe de l'Air, Deuxième année (si possible)
|- Couleur préférée : Le Blanc
|- Phrase préférée : "Aimer, c'est se déruire" (très gai, hein? ^^)

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : R.D.C.
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que j'adore ce genre de forum et j'ai fouiné sur le web
|-Ce que j'aime : Les mangas (shojos ou Shonen), écrire, tout ce qui touche au surnaturel, et geeker.
|- Ce que je n'aime pas : Les bonbons, aussi étrange que cela puisse paraître j'ai mal aux dents quand j'en mange du coup j'ai une aversion pour les sucreries.
|- Expérience en rp : Moyen je dirais: de 15 à 50 lignes
|- Le code : oki



"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Elvira est une tête brûlée. Une fois sa décision de prise, rien ne peut l'en détourner. Elle es révolte contre la discipline mais toutefois, la respecte la plupart du temps. Elle est aimable, drôle (même si de temps en temps elle verse dans le sarcasme) et sociable. Pourtant, elle ne recherche pas forcément de la compagnie car elle tient à conserver son indépendance. Elle peut être horriblement jalouse et n'aime pas qu'on lui marche sur ses plates-bandes. Elle désire être aimée même si elle ne ressent pas le besoin d'aimer en retour car elle part du principe que "Aimer c'est se détruire". Généreuse, elle est aussi franche mais cette caractéristique peut être une qualité comme un défaut car toute vérité n'est pas bonne à dire. Elle demeure sans attaches et adore vagabonder dans les endroits les plus sordides. C'est une adeptes aux sensations fortes. Elle croit fermement en l'égalité des sexes et a une mentalité de garçon manqué malgré son apparence très ...fille.


"Pretty or Ugly ?" - Physique


Elvira a un corps svelte et élancé. Ayant la taille d'une guêpe car elle surveille soigneusement tout ce qu'elle ingurgite, elle peut se permettre de porter des habits rétro ou des vêtements des plus osés. Tout lui va à merveille. La Nature n'a pas lésiné sur son physique. Elvira a le teint blanc légèrement hâlé, et les cheveux blonds mais qu'elle teint aussi de couleurs différentes. Elle porte des lentilles car ses yeux rubis sont sensibles aux ultra-violets. Le nez aiquilin et les traits fins, Elvira peut esquisser des moues des plus désarmantes. Elle porte généralement des robes mais pour chasser ou traquer, elle préfère une tenue plus adaptée pour que cela n'entrave pas ses mouvements.


"My Past" - Histoire


Sanaa Pierce a été adoptée. Elle vénérait son père qui l'emmenait en randonnée dans les bois, adorait sa mère qui s'occupait de tout et aimait ses petits frères qui la faisaient rire. Elle allait à l'école, était belle, intelligent et avait un avenir prometteur...Elle avait tout pour elle. Bref, tout allait pour le mieux. Le pire survint (comme toujours) un soir. Sanaa se fit agresser dans une ruelle, alors qu'elle se rendait chez des amies, par une créature qu'elle croyait n'exister que dans les mythes. Choquée, elle en ressortit vivante car le vampire ne désirait point la tuer ou la transformer, mais marquée. Elle n'en parla évidemment pas à sa famille qui la prendrait pour une folle. Elle demeurait constamment sur le qui-vive et se sentait épiée. Elle ne saisissait pas les intention du vampire. Peut-être cherchait-il seulement à la narguer. Alors qu'elle avait 15 ans, Sanaa découvrit dans son casier une lettre scellée comme à l'époque victorienne. Elle brisa le sceau et lut la lettre. Il y était écrit: " Tes parents t'on menti sur ta naissance." Le soir même, Sanaa alla interroger ses parents mais ils éludèrent ses questions. En creusant dans son passé, Sanaa finit par découvrir la vérité. Une vérité terrible qui la dévasta. Elle reprocha à ses parents de lui avoir menti. Elle devint incontrôlable: elle fuguait sans cesse et ses notes régressaient. Elle partait le matin et ne revenait que très tard le soir. Pendant cette période, le vampire ne se manifesta pas, on aurait dit qu'il en avait eu assez de semer la pagailledans cette famille. Trois ans plus tard, elle le retrouva alors qu'elle 2tait dans un bar en train de s'enivrer. ELlle lui demanda de la faire basculer dans son monde. Il lui devait bien ça, après avoir détruit sa vie. Il lui accorda donc sa faveur. Renonçant à tout ce qu'elle avait connu, à sa vie d'humaine, elle renonça aussi à son nom. Elle changea de prénom et décida de s'appeler désormais Elvira, "Elvi'" pour ses proches. Elle ne revit plus le vampire, ne sachant toujours pas quel rôle il jouait dans tout cela. Voilà à quoi l'avait conduit un seul petit mensonge qui s'était révélé destructeur. En devenant vampire, elle avait hérité du pouvoir de l'air. Les premières décennies furent dures car elle ne savait ni contrôler sa faim, ni maîtriser son pouvoir.
Le Monde évolua. Une amie la renseigna sur une certaine école spécialisée pour les personnes de son cas. Elle suivit le conseil de son amie et s'inscrit à l'école.
Le Monde changeait, et commençait une nouvelle ère.........de paix se mit-elle à espérer.
Sa première année fut l'une des plus difficiles qu'elle ait vécue. On lui interdisait d'abuser de son pouvoir (même si elle n'arrivait pas à s'en servir correctement) et elle devait apprendre à ne pas abuser sur le sang. Elvira détesta l'école à cause de toutes ces interdictions. Indisciplinée, elle s'enfuit en ville. Mais regrettant peu après, elle rentra. Elle fut cependant peu réprimandée car ce sont nos erreurs qui nous forgent. Mais Elvi' était difficiles et elle réitéra. Les fois suivantes elle fut sévèrement sanctionnée. Toutefois, ses petites incartades n'influençaient en aucun cas ses notes. Elle écoutait en cours mais ne faisait pas ses devoirs. Même en ne faisant que le strict minimum, elle avait des résultats plus que satisfaisants car plus le temps passait, plus elle en apprennait sur elle-même. Même si cela ne se voyait pas à vue d'oeil, un changement s'opérait en elle, déclenchant l'engrennage qui la mènerait sur la voie de la sagesse. Mais Elvira avait une telle aversion de l'école qu'elle décida que si c'était sa première année, c'était également sa dernière. La fin de l'année approchait et Elvi' passa ses examens avec brio mais elle n'en avait que cure vu qu'elle ne resterait pas une année de plus. Lorsque les vacances arrivèrent, la jeune fille fut la première à partir. Elle se trouva une maison abandonnée. Les soirs, elle les passait dans des bars à droite à gauche. Un soir, dans une rue silencieuse, la jeune fille se sentait de plus en plus mal. "Sans doute une migraine" pensa-t-elle. Puis elle s'effondra sur le trottoir à la surprise des rares passants. Personne ne lui vint en aide. Quelque chose refluait en elle. Soudainnement, Elvira se cambra et une energie bleutée surgit d'elle-même. Elvira savait que cela émanait de son corps car il sembla s'illuminer. Une énorme bourrasque se leva. Des objets qui traînaient se mirent à voler. Elle se protégea le visage à l'aide de son bras pour ne pas être blessée. Tout d'un coup elle se sentait beaucoup mieux. Se levant et marchant contre le vent, elle alla s'abriter dans un bar non loin. Là, un vieil ivrogne la lorgna assidûment. Elle quitta le bar. Le vent s'était dissipé, miraculeusement. Mais l'homme la suivit et l'apostropha dans une ruelle sombre et déserte. Elvira senit l'ivrogne plaquer la main sur les fesses. Elle le repoussa. Sans prévenir, elle l'attaqua. Puis elle le laissa là, gisant sur les dalles. Elvira était désormais très en colère. Elle s'apprêta à déchaîner son pouvoir pour l'achever lorsqu'une voix lui dit:
"Ne fais pas ça".
Elvira regarda les alentours et aperçut un Faucon qu'elle n'avait pas remarqué en entrant. Il la regardait droit dans les yeux. La voix semblait émaner de lui mais elle s'adressait à elle mentalement.
-Tu parles?
Elvira se sentit idiote. Cela était tellement cliché. toutefois l'oiseau lui répondit simplement:
"Oui"
Elvira se remit en colère.
-De quel droit me donnes-tu des ordres?
Le faucon soupira.
"Ne fais pas ça. As-tu oublié tout ce que tu as appris? Veux-tu en une seule nuit oublier ce que tu as appris en une année ? Les vampires doivent-exister avec les Humains et non les tuer. Maintenat laisse-le ici, il a déjà été sévèrement puni"
Elvira, voulut l'ignorer mais ses paroles la touchèrent profondément. A contrecoeur, elle obéit. Et s'en alla. Le volatile la suivit jusqu'à la maison abandonnée. Elvira ferma la porte. Le lendemain, elle l'ouvrit et aperçut le faucon perché sur une branche. Elle l'ignora royalement. Ce manège se répéta ainsi pendant un mois. Puis un jour, Elvira n'y tient plus et lui adressa la parole:
-Que me veux-tu au juste?
L'oiseau tourna la tête vers elle:
"Rien. Ne vois-tu pas qu'un lien nous unit? Tu es la seule qui puisse m'entendre jusqu'à aujourd'hui"
Elvira était surprise. Elle considéra ses propos. Peut-être était-ce cela un familier. Ses amies qui en avaient avaient décrit leur relation comme unique. Elvira lui jeta un regard.L'oiseau la regardait d'un air grave. Peut-être était-ce bien en fin de compte. Elvira savait qu'elle agissait souvent mal. Si le faucon était là, il pourrait toujours veiller sur elle pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Elle se présenta:
-Elvira. Elvi' pour les proches.
L'oiseau hocha la tête comme si c'était la première fois qu'elle disait quelque chose de sensée.
"Trish"
Durant les semaines qui suivirent, La jeune fille fit plus ample connaissance avec le faucon. Une compliciténaissait entre eux. Elvira avait raison. L'oiseau lui faisait toujours entendre raison. La fin des vacances arriva et l'oiseau lui annonça qu'il devait lui parler sérieusement.
"Je pense que tu devrasi retourner dans cette école. Cela te ferait du bien. Et tu as beaucoup de choses à apprendre. Ne t'inquiète pas, je serais toujours avec toi où que tu sois"
Elvira protesta mais l'oiseau ne cédait pas. Résignée, elle accepta car les conseil de sa compagne étaient souvent justes. Elle se réinscrit donc pour une deuxième année. Comme l'avait dit Trish, elle avait encore beaucoup à apprendre.

© Never-Utopia




Dernière édition par Elvira le Lun 3 Sep - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Ven 31 Aoû - 15:11

Heu je suis presque d'accord pour te valider.Peut tu décrire ta première année et comment tu à eu ton familier

_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?


Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Elvira
Elève de l'air
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Age: 94 ans d'apparence 18
famillier/prénom:
Description: Jeune fille à la silhouette svelte, elle a les cheveux blonds qu'elle teints régulièrement et portent des lentilles. Le nez aiquilin et les traits fins, elle a un sourire des plus charmeur. Le teint blanc et légèrement hâlé, elle peut se permettre de porter toute sorte de vêtements.

MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Dim 2 Sep - 3:49

Désolée pour le double post mais voilà j'ai rectifié!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Dim 2 Sep - 5:07

Bon désoler mais nous somme chiant sur l'apparition des familier par contre. Normalement cela doit être un surplus de pouvoirs qui "explose" et qui une foie sortie de ton corps forme le familier. Après tu peut juste maitre sa avant la scène du bar et dire que tu n'avais pas vu ton familier.

_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?


Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Elvira
Elève de l'air
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Age: 94 ans d'apparence 18
famillier/prénom:
Description: Jeune fille à la silhouette svelte, elle a les cheveux blonds qu'elle teints régulièrement et portent des lentilles. Le nez aiquilin et les traits fins, elle a un sourire des plus charmeur. Le teint blanc et légèrement hâlé, elle peut se permettre de porter toute sorte de vêtements.

MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Lun 3 Sep - 0:44

D'accord... C'est assez compliqué mais je pense être en mesure de le faire! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Lun 3 Sep - 2:27

OKi tu es validé tu peut aller sur le reste ^^

_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?


Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Elvira
Elève de l'air
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Age: 94 ans d'apparence 18
famillier/prénom:
Description: Jeune fille à la silhouette svelte, elle a les cheveux blonds qu'elle teints régulièrement et portent des lentilles. Le nez aiquilin et les traits fins, elle a un sourire des plus charmeur. Le teint blanc et légèrement hâlé, elle peut se permettre de porter toute sorte de vêtements.

MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   Lun 3 Sep - 3:22

Ok, Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elvi', une fille de l'air....et alors?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvi', une fille de l'air....et alors?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription-
Sauter vers: