Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaliska Pireta: Professeur du Feu (refonte de la fiche) [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska Pireta
Professeur du feu
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : partout et nul part à la foie

Feuille de personnage
Age: inconue (ressemble à 17ans)
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Kaliska Pireta: Professeur du Feu (refonte de la fiche) [Terminer]   Mar 21 Aoû - 18:26

Kaliska Pireta



" " Méfie toi du feu qui dort "
"







Personnage

|- Age : inconut mais elle en parait 17...
|- Element : feu
|- Familier :Un étalon noir, nomé Jason
|- Rôle : : Professeur du feu
|- Couleur préférée : Le rouge et ses deriver
|- Phrase préférée : CE QU'IL DIT SOUVENT ( ou aime dire )

Joueur
|- Age : 18 dans un mois
|- Localisation : France... Notre belle France...
|- Pourquoi ce forum ? : La fonda m'en a parler...
|-Ce que j'aime : Les chevaux, les livres, mon copain...
|- Ce que je n'aime pas : plein de choses
|- Expérience en rp : je reste debutante...
|- Le code : Validée



"My Past" - Histoire

Née à une époque reculer, elle n'a jamais évoquée précisément le moment ou elle est née. A cette époque les nom de famille n'existaient pas encore et le sien elle l'a choisi plus tard, après le voyage qui décida de son destin. Ce voyage elle s'en souviendra aussi longtemps qu'elle vivrait car c'est durant ce voyage que sa mère mourut ainsi que ses tantes et tous ceux qui l'accompagnai. En effet c'est durant ce dernier qu'elle découvrit sont pouvoir. Certes il lui sauva la vie. Mais en contrepartie, cela fut fatale a tout ceux qui étaient présent.
Ce jour là il étaient en voyage d'étude, sur la banquise. Pourquoi ici et pas ailleurs? Elle n'en savait rien et ne posa pas de question, se contentant de suivre le groupe. Kaliska, qui à cette époque pouvait être très lunatique, était restait en arrière pour observer une famille de manchot avec des petits. Ce faisant elle entendit un grognement derrière elle et, se retournant, elle vit un ours, immense. Diffèrent se toutes les race connut, il voulut s'attaquer a elle, un vampire. Quand elle s'en rendit compte, Kaliska se mit a courir tout en appelant désespérément a l'aide. Bientôt elle les aperçut devant elle. Loin. Trop loin semblait-il. Elle cria et eux l'entendirent. La voyant menacer, tous se précipitèrent vers elle pour l'aider. Cependant elle commit l'erreur de se retourner et fatalement trébucha. Elle se retourna au moment ou l'ours se jeta sur elle. Quand elle vit la bête au dessus d'elle, quelque chose en elle se déclencha. Un flux se rependit en elle et ne pouvant le contrôler elle le laissa partir. Un anneau de feu partant de son corps, se propagea autour d'elle. Cela eu pour effet de tuer l'ours au dessus d'elle, mais également tous ce qui se trouvait dans un rayons de 6 ou 7 mètres. Dans se rayon, infime au regarde de se qu'ils avaient dût parcourir pour l'aider, se trouvaient toute l'expédition.
Après cette expérience, en rentrant chez elle par ses propres moyens, elle découvrir que son père avait était tuer.
Inconsolable elle se réfugia dans la forêt, refusant tout contacte avec la société. Petit a petit, elle appris à contrôler son pouvoir seule pour protéger la forêt, devenue sa maison, mais aussi pour la sécurité des autres. Pour cette même raison elle avait appris a écouter la forêt et ses habitants. Elle soignait ces derniers et en échange ils la prévenaient quand un étranger pénétrait dans la foret. Cela lui permettait d'éviter une éventuelle perte de la maitrise de ses pouvoir, ce qui n'était cependant encore jamais arriver depuis qu'elle les avait découvert.
Un jours, cependant, cela arriva. Elle était en train de soignée une biche et son faon dans une vaste clairière( a force de vivre dans la forêt elle avait appris a ce servir des plantes pour ce soigner ou soigner les autres), quand une douleur subite la pris a la poitrine. Elle s'effondra et ayant senti le danger, les animaux présent dans la clairière et a ces abord s'échappèrent. Terrasser par la douleur, et son pouvoir étant en train d'échapper a son contrôle, elle se décida a le libéré, n'ayant d'autre choix. Il y eu a ce moment une puissante déflagration et toute la clairière prit feu. Cela ne dura pas car presque aussitôt, le feu se résorbât pour venir former une boule de feu devant elle. A ce moment Kaliska perdit conscience mais cela n'arrêta pas pour autant la boule de feu. Elle prit forme petit a petit et un étalon pris place a ces cotée pour la réchauffer car le soir tombé.
Quand elle se réveilla, elle se trouvée dans une chambre inconnus. Elle tourna instinctivement le regard vers l'étalon dans un coins de la pièce. Il restait très discret. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. La elle reconnut l'école Kyûketsuki no yôso, situer a la lisière de la foret ou elle vivait. Mais comment avait-elle pu atterrir la? Sa perte de contrôle sur son pouvoir avait du s'entendre ou se voir. Ou alors les deux. Cependant il était désormais trop tard pour pensée a ça. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchis mais elle savait, de part les animaux, que l'école n'avait plus de professeur du feu, mais qu'elle allait revenir pour gardait les élevés n'allant pas a la sortie. Ayant besoin de plus d'accompagnateur, la directrice lui proposa de venir les aider à encadrer les élèves.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Au début discrète et timide, quand elle connait, elle devient plus ouverte, sociable et amicale. Plutôt vive et joyeuse de nature, les épreuves qu'elle a traversée font qu'elle ne le montre pas souvent. Il est rare qu'elle s'énerve et se fâche mais quand cela arrive, ces cheveux brun deviennent rouge. Dans ce cas mieux vaut ne pas l'approchée et la laisser se calmer toute seule, ou alors courir chercher des vampire adultes maitrisant leur pouvoir pour essayer de l'immobiliser et la calmer.
Elle aime monter a cheval pour ne plus penser a rien d'autre et aimerai faire partager sa passion. Elle aimes également se promenait en foret et y rencontrer les animaux qui y vive. Elle aimes également beaucoup la lecture. Ironie du sort ou pas son livre préfère est Journal d'un vampire


"Pretty or Ugly ?" - Physique

De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a des cheveux brun qui lui arrive a la taille, mais plus elle s'énerve et plus ils deviennent rouge. Ses yeux brun on la même particularité que ses cheveux et deviennent également rouge lorsqu'elle s'énerve. Elle possède une épée qui lui vient de sa mère et qui na la quitte jamais.

© Never-Utopia



_________________



Jason:
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaliska Pireta: Professeur du Feu (refonte de la fiche) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]
» Professeur Binns
» Refonte de la gamme de peinture GW
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription-
Sauter vers: