Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle fiche d'Illios Zenitha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Age: 209 ans ( apparence 17)
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Nouvelle fiche d'Illios Zenitha    Mar 21 Aoû - 14:44

ZENITHA Illios



" "Je retrouverais mon maître. "
"







Personnage

|- Age : 209 ans ( apparence 17 )
|- Element : Eau
|- Familier : Anguille nommée Unagi ( d'ailleurs ça veut dire " Anguille " en japonais ^^)
|- Rôle : : Elève de l'eau 2eme année
|- Couleur préférée : Le rouge
|- Phrase préférée : " Bonjour jeune demoiselle "

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : Ma sister me l'a conseillée.
|-Ce que j'aime : Ma sister, ma famille en règle générale, le nutella *o*
|- Ce que je n'aime pas : Crachh Les fautes d'orthographes
|- Expérience en rp : Assez bonne



"My Past" - Histoire

Illios est un jeune garçon né en 1800, dans un petit village du Japon. Atteint d'une maladie à la naissance, le jeune garçon eu beaucoup de problème et ne put jamais se socialibiliser. C'est pour cela qu'il développa une peur bleu des gens, même s'il aime bien les femmes, dont il ne voyait pourtant que peu de représentantes. A 17 ans, la maladie se propagea dans son corps jusqu'à le rendre mourant. On cru que tout espoir était perdu pour lui mais un homme entra dans le village en faisant croire qu'il pouvait le soigner. Deux jours après le départ de l'homme, Illios fut complètement remis de sa maladie... Cependant il criait qu'il avait terriblement faim. Les gens autour de lui ne comprenaient pas pourquoi il avait toujours faim alors qu'il engloutissait des tonnes de nourritures. Cependant, dans la nuit du 18 décembre 1817, le village fut décimé en une seule nuit et il ne resta des villageois que des corps pourrissant et vidés de leurs sang. Ce soir là, Illios venait de s'abreuver de sang pour la première fois de sa vie, et surement pas la dernière. L'homme qui était venu au village ce soir là était en réalité un vampire de sang pur qui avait entendu parler de l'état du jeune garçon, et qui par hasard avait choisi de sauver la vie de celui-ci. Illios erra durant des années de villes en villes, tuant sur son passage assez d'humains pour assouvir sa soif de sang. Puis plus le temps passait, plus il contrôlait sa soif. Un jour, il remarqua que le sang humain qu'il buvait lui permettait d'utiliser des pouvoirs maitrisant l'eau. Il décida alors de s'entrainer à cette maitrise, mais il eut beaucoup de difficulté. C'est lors d'un de ses voyages qu'il apprit par hasard de la bouche d'un autre vampire qu'une école venait d'ouvrir pour les vampires qui souhaitaient maitriser leurs pouvoirs. Il s'y inscrit et commença alors ses cours.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Sérieux, qui ne croit qu'en ce qu'il voit. Il évite le contact avec les autres...bien qu'il soit dragueur.Enfin il l'est déjà moins depuis qu'il est en couple avec la belle Fubuki Hanadagi. Il est un peu maladroit avec ses pouvoirs et s'entraine en secret pour s'améliorer. Il aime bien se promener dehors et être en contact avec l'eau, dès qu'il n'a pas accès à l'eau il panique. Même si toutes ces caractéristiques se sont atténuées depuis qu'il a rejoint l'école, il reste celui qu'il a toujours été. Mais Illios est aussi devenu un incorrigible farceur et un sécheur de cours assidu.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Un garçons assez beau, qui attire les filles. Pourquoi ? Peut être est-ce sont côté charmeur et sa posture nonchalante qui attire les demoiselles. Ou peut être est-ce ses cheveux un peu longs et blonds qui lui retombe dans la nuque quand il est mouillé. Mais il est presque certains que ses yeux bleu-gris aussi envoutant qu'un charme magique ne sont pas étranger à son succès. . Malgré sont âge , on le croirait bien plus jeune encore et son corps musclé et sculpté par les voyages laisse transparaitre de nombreux charmes. Il porte toujours le même types de vêtements: Un t-shirt blanc avec un jean assez sombre. Imaginez mesdames, le jeune Illios sous la pluie, le vêtement lui collant à la peau, modelant sa musculature fine et dessinée. Mais ce bélandre est déjà prit par une douce jeune femme qu'il aime tendrement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle fiche d'Illios Zenitha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription :: Ils nous ont rejoints (2)-
Sauter vers: