Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sous directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Le sous directeur    Mar 21 Aoû - 14:14

Crachh



" Les espèces qui survivent
ne sont pas les espèces
les plus fortes,
ni les plus intelligentes,
mais celles qui s'adaptent
le mieux aux changements.
"







Personnage

|- Age : Inconnu de tous (apparence de 30 ans)
|- Element : L'air mais peut utiliser les petites formule des autre de temps en temps, et celons ce qui se trouvent près de lui, grâce à sa maitrise de l'élèment.
|- Familier : Un aigle royal répondant au nom de Pelgrim Van Hell
|- Rôle : : Sous directeur et professeur de l'air au pensionnat Kyûketsuki no yôso
|- Couleur préférée : Le rouge
|- Phrase préférée :

Joueur
|- Age : 21
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que j'ai aide à la mise en place et création au tout début et cela remonte à... M'en souvient plus tellement c'est vieux.
|-Ce que j'aime : musique, amis, manga et japanimation plus leur culture, le cinéma, les forum quand ils ont du monde et accessoirement ma femme.
|- Ce que je n'aime pas : les forum où personne ne vient, les serpent et bien d'autre choses.
|- Expérience en rp : Moyen
|- Le code : Heu je me valide



"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Crachh et quelqu'un de mystérieux même si cela fait plus de une anné qu'il est au pensionnat. La méfiance fait toujours partie de ce sont quotidien surtout dans ses temps de "guerre", avant de donner sa confiance à quelqu'un il faut que cette personne prouve qu'il la mérite par ses actes du plus petit au plus grand. Il ce montre aussi ultra protecteur envers les élèves et ses hommes. Lors de missions il préfère aller devant pour ce prendre tout que de voir ses hommes mourir. Ce qui est parfois marrant quand ses même homme veulent protéger le général. Et il va toujours aux bouts des choses qu'il entreprend.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Grand 1m 80, les cheveux cour et noir. Des yeux rouge sang voir plus brillant. Musclée des bras et des épaules il est plutôt normal pour le reste. Toujours avec son katana proche de lui. Une montre à gousset, un bracelet étrange sur le poignet droit. Il porte toujours des vêtements renforcer sur l'épaule droite pour pouvoir réceptionner son familier, même si cela est rare de le voir sans sont costume. Son costume est un pantalon noir, une chemise blanche avec un gilet de barman qui ce ferme avec quatre bouton positionner en carré. Ensuite une cravate rouge, un chapeau et une grande veste qui descend jusqu'au cheville tout aussi rouge que ses yeux. Sa ceinture a toujours la même particularité de porté sur un coté une encoche pour son katana. Son manteau aussi est particulier puisqu’il a une sorte de double holster intégré. Il prote aussi des lunette au verre orange pour ce protéger les yeux.

"My Past" - Histoire

Nés d'un père de sang pur depuis des génération et ancien roi mort et d'une mère au sang mêlé (humain/vampire). Il a été élever par sa mère jusqu’à l'age de 10 ans puis elle mourut par des vampire renégat. Un vampire membre haut du Grand Conseil le prit sous son aile et l'éleva. A 25 ans il entra en temps que solda de la Force Préventive Vampirique et Lycanesque lors de sa création et combattit jusqu'à l'age de 60 ans. A cette age il devin officier et s'occupa des affaire plus dure, il été envier de tous étant le plus jeune officier depuis la création de la FPVL. A l'age de 150 ans il devint l'un des 10 commandent et il est redouter de tous. Des centaine d'année plus tard le Grand Conseil lui ordonna d'aider une jeune directrice dans son projet et de la protégé. Mais aussi de rapportait tout ce qui si passa et cela elle ne le sut pas. Pendant quelques moi tout était calme et était encore attentif à la construction et la mise en place de la protection du pensionnat. Puis un événement secoua toute la planète surtout du coté des vampire. En effet tout les vampires qui avait un surplus de pouvoir reçut un familier dans leur vie.

Pour lui cela c'est dérouler comme ce ceci: Il ce leva dans le seul bâtiment du pensionnat fini, sa chambre. Il fit quelques réunions avec les membres des ses unités sur le terrain de la FPVL par vidéos conférence. Puis il prit une douche tranquillement et en ce séchant Crachh entendit que la professeur de terre avais commencer les travaux de la journée. Il ce dit qu'il devait ce presser pour aller la rejoindre puis un vertige le prit. Il tituba et alla s'assoir sur le bord de sont lit. L'homme assit sentit que son pouvoir monté trop vite en lui, l'air s'agita autour de lui. Une mini tempête ce fit dans sa chambre; Avec les fenêtres ouverte en plus cela ce fit plus violemment. Il lutta contre ses pouvoir pour pas qu'il jaillisse alors il rassembla tout le vent qu'il pouvait en une boule, ce qui provoqua une grande zone "sous vide" autour du bâtiment. N'en pouvant plus il évanoui et relâcha la pression sur la boule. Pendant quelques seconde quelque choses ce forma à l'intérieur, une ombre en forme d'oiseau. Celui-ci déploya ses ailes ce qui fit exploser la boule. L'air qui fut enfin libéré ce projeta partout dans la chambre et explosa pratiquement tout l'étage plus celui du dessous et du dessus. De loin on voyait qu'il manquai une forme de boule dans le bâtiment.

Suite à cette événement Crachh du géré le pensionnat une fois fini, la protection de celui-ci, les cours et sont boulot de général du FPVL. Surtout avec l’apparition des familiers la FPVL eu beaucoup plus de choses à faire qu’auparavant. Une année sont passé à une vitesse folle entre tout ce qu'il devait faire. Plus les petites chose que lui demander la directrice et le Grand Conseil. Quand soudain le pire ennemie jamais vu entra en scène. Leur rages était garder en eux pendant trop longtemps, quand leur chef et trois autres membre décida enfin de frapper. Pour leur première frappe massive ils s'attaquèrent au pensionnat pendant que la majorité des professeurs et des élèves était en sortie. Avant cela ils avaient tuer quelque future élève en chemin pour le pensionnat et quelque membre de la FPVL.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Le sous directeur    Mar 21 Aoû - 15:35

Histoire mis à jour après chaque nouvelle création d'histoire.

_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
 
Le sous directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée]Le "koshikake" des accusées.
» Haïti passe sous l'ère Natcom
» Mario Andresol '' SERPICO'' prend la direction de la DCPJ
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription :: Ils nous ont rejoints (2)-
Sauter vers: