Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 6:30

Cela faisais deja plusieurs mois que j'occupais le poste d'infirmer. Bien sur en étant ici je savais que je ferais plus de paperasse que d'intervention. La majorités des cas que j'avais ici était des jeunes filles qui cherchais milles pretextes pour avoir une dispence de certaint cours. Chose bien sur que je me refuse à faire, mais ormis ça je suis plutot content de mon poste. Tout façon je me doutais qu'en venans ici j'allais pas me retrouver devant des cas execptionelles mais au moin j'ai le contact avec les gens et c'est ce qui me manquer à l'hopital. Il y a bien sur aussi des cas interessant et sérieux mais pas non plus des choses trop grave. Je passais dont mon temp à faire des papiers pour des assurances, pour la commande de medicament, la recherche de fond pour dunouveau matériel car malgrés tout je n'ai pas non plus le meilleur équipement. Ok ce n'est pas un grand hopital mais tout de même.

Aujourd'hui était un jour un peu spécial, une des professeur m'avait parler d'un éléve qui voulait avoir des conseils. Je supose qu'il voulait savoir plein de chose sur la medecine. Je fut un peu flatter sur le coup, c'est vrai aprés tout au lieu de se rendre dans un hopital et de voir un grand medecin il se contente d'un simple infirmer de lycée. Mais si je pouvais l'aider tant mieux, au moin je me sentais un peu utile. Donc je ne savais pas quand cet éléve allait arriver.J'était donc dans mon bureau, trillant les cartons avec ma loutre Clissa sur l'épaule. Comme a mon habitude la porte de mon bureau était ouverte car bien sur je detester être enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 7:01

Je me sentais perdu au milieu de tout ces gens dont je ne connaissais pas l'existence il y a à peine une semaine. Ma morsure me faisait mal et je décidais d'aller voir à l'infirmerie. Saloperie de Natacha ! Si je la tenais je l'a taperai jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais pour le moment je devais m'intégrer au mieux dans le monde des vampires. La recherche se fera après. Pauvres parents, s'ils savaient... Ils s'en ficheraient ! Ils s'en fichent de ce qui arrive à leur fils ! Pour eux je devais être le bon héritier de l'entreprise à papa ! Remarque... Convoquer des gens dans le bureau pour se débarrasser de leur cadavre exsangue dans le fleuve, c'est tentant ! Non. Je pris un calmant. Je regardais les panneaux pour voir où est l'infirmerie. Après quelques minutes je le trouvais. L'infirmier était avec une loutre ... Ca m'étonne peu... Je pris la parole :

-Bonjour, je viens d'arriver ici et... Une vampire m'a mordu et depuis j'ai horriblement mal. Et puis j'ai plus beaucoup de calmant et puis aussi... Bah... Vous voyez... Je voudrais savoir les différences entre un vampire et un humain... Parce que j'ai pas très bien capté le concept...

C'est dur à expliquer qu'il y a à peine une semaine, on était plein de vie et qu'après une grande trahison, on se retrouve dans un corps inconnu.
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 7:47

Je sursautas légérement et Clissa encor plus que moi ce qui la fit tomber de mon épaule. Je me retournas et vis un jeune homme, certe il n'avait pas du tout était brusque mais nous avions tellement l'habitiude d'être seul que je ne m'y attendais pas et elle non plus. Elle se relevas et remontas à toute vitesse sur mon epaule me regardant de travers comme si c'était de ma fautes.

Le jeune homme m'expliqua son soucis, je lui fit un sourire rassurant, cela fessait longtemp que je n'avais pas eu de tout jeune vampire dans mon cabinet. Et il ne voulait pas de conseil de medecine, dommage mais ce qu'il me demandait était encor plus sérieux.La vie d'un jeune vampire est toujours chambouler quand il se transforme et il faut en general bien les guidez. Defois il y en a qui arrivent tout seul mais d'autre qui on besoin d'une epaule, de sentir qu'il ne sont pas des monstres malgrés le gros changement.

-Oui bien sur, je vais t'examiner, assis-toi sur le brancard n'est pas peur.

Je mis ma main sur son epaule et le guidas doucement ver la piéce d'a cotés prévu pour les examins.Clissa descendis de mon épaule et le guida aussi en lui poussant les jambes. Une fois assis elle monta sur le brancard se mis sur ses genoux et le fixa comme pour l'exminer. Je la caressa doucemet.

-Ne t'en fait pas elle n'est pas du tout méchante, bien au contraire. Alors où sont tes morsures ??

Il me les montras et Clissa de deplace vers la caisse a instrument et me tendit une petite loupe.

-C'est normal que sa te fasse encore un peu mal, c'est tout récent et ce n'est pas encrore cicatriser.

Je pris une pomade dans un casier et commença a lui en passer doucement.

-Sa va un peu te soulager.

Comme pour le consoler Clissa s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue. Une fois la pomade pénétrés je me dirigea vers le lavabo me laver les mains.

-Tu m'as dit que tu avait des medocs montre-moi.

Il me sortit tout plein de medicament, le truc bien habituelle que tout medecin abrutis prescrit au jeune vampire pour ne pas s'emconbrer. J'ai toujours detester ce genre de medecin.

-Pfu c'est n'importe quoi, ces medecins, il ne pense qu'a l'argent et s'en foutes de ce que sa peu représenter, eux moin il en font mieux il se porte. Ecoute je vais te faire une injection, remonte un peu ta manche.

Clissa m'avait entendu et s'executa a sa place, de ses petites pattes elle remontas sa manche et lui tapota légérement le bras pour faire resortir sa veine.Je m'approcha de lui et m'assis a coté pour lui faire l'injection.

-Tu vas jetetr tout ces medocs et tu viendras me voir tout les jours pendant une semaine, je te ferais cette injection, en gros c'est tout ces medocs réuni en beaucoup plus efficace, ça te soulageras mieux que tout ça.Et se sera moin pénible.

Clissa lui pris la main comme pour le rassurer.

-Sa risque d'être un peu douloureux ne t'en fait pas sa va vite passer. Au faite je m'appelle Kamlyn, et toi ?
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 12:19

L'infirmier m'examina avec l'aide de sa loutre. Une loutre intelligente... J'aurai tout vu ! Je lui donnai mes calmants, ça m'apprendra à faire confiance à un médecin ! L'infirmier me demanda mon nom :

-Je m'appelle Louis Dubaye. Vous connaissez peut-être mon père, il est PDG d'une entreprise de... Je ne me rappelle plus de mon père. Je crois que c'était le truc que j'entendais le plus, l'utilité de son entreprise. Rho si je rattrape Natacha ! Aïe !

Ouf j'ai eu le droit à mon calmant à temps ! Encore un peu j'allais prendre la loutre et l'étriper !

-Il y a une semaine, j'avais un rêve. Ce rêve, c'était d'être mathématicien ! Avoir son nom dans la liste des médaillés Field ! Trouver des nouvelles formules mathématiques, j'avais l'esprit loguque ! Mais maintenant quand je parle, ce sont des paroles dignes d'enfants camé au LSD qui sortent. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive ! Mais... Euh... Je peux rester ? C'est efficace votre calmant !
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 12:41

-Enchanter Louis.

Je sentais que le jeune homme était nerveux et en colére, chose logique pour certaine personne. Je lui mit un petit pansement et jetta la seringue. Clissa rester prés de lui et l'observer pour je ne sais qu'elle raison.

-Bien sur que tu peux rester, tu ais ici c'est rare qu'il y est foule, je suis souvent seul moi et la petite louttre a cotés de toi. D'ailleur elle s'appelle Clissa, et ne t'affole pas elle est trés caline.

Clissa avait deja pris ses marques en s'allongeant sur ses genoux. Je pris une chaise et la mit devant lui pour m'assoir.

-Ecoutes ça fait pas longtemp que tu es devenu un vampire, c'est normal que ton cerveau est des genre de blanc et que tu soit un peu plus lent pour le reste mais ne t'affole pas ça reviendras avec le temp, puis aussi avec les injections que je te ferais tu récupereras plus vite. Laisse-moi te poser une question, j'ai remarquer que tu était en colére. Comment ça t'ai arrivé.
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 14:22

Comment ça m'est arrivé ? Ma blessure me faisait mal rien qu'à y repenser malgré le calmant.

-Une fille qui m'a trahie. Elle me plaisait avec son air rebelle, son look emo-gothique. Je lui avais fait confiance, et elle s'est servie de moi comme une poche de sang. Je me suis évanouie à peine après être mordu. Je me suis réveillé ici et une femme m'a sauvé. Elle est professeur ici. Par contre on a pas retrouvé celle qui m'a mordu. Elle a aussi mordu des amis, mais ils sont morts s'ils ne sont pas ici.

J'avais envie de dormir... C'est puissant ce calmant ! Je baillai avant de continuer :

-Mes parents me croient à Malte. Où j'ai rencontré Natacha, celle qui m'a mordue. S'ils savaient ... Mais non. Non, déjà que mon père a honte de moi alors si il sait que je suis ... un personnage des contes que maman récitera à leur futur héritier...

De toute façon, je m'en fiche de l'argent... Pour voir où ça a emmené mes parents, non merci !
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 15:04

Je sentais dans sa voix beaucoup de haine et de colére, chose compréhensible mais chose aussi trés mauvaise car en fessant ça l'êtat psychologique pouvvait faire durer trés longtemp et iaurait donc du mal a retrouver facilement un certain équilibre.Je l'écouta sans l'imterompre.une fois fini je le regardais avec beaucoup d'intensités, je en saurait dire pourquoi il me touchais, et je ressentais une envie, celle de le proteger.

-Ecoute moi bien, certe tu n'as pas choisi ce qu'il t'es arrivée mais ce qui est fait est fait. Tu as beaucoup de colére je le vois et pour l'instant sache qu'ellle pourrait t'empécher d'avancer mais elel pourrait aussi devenir une force.

Je me leva de ma chaise sans le lacher du regard.

-Je vais pas te mentir se sera dur, tu t'attacheras a des personne que tu verras partir. Tes parents, tu sais quoi ? à ce que je vois il ne te rendais pas heureux, et bien tans pis oublis-les, de toutes façon tu les verras mourire.

Je fessait exprés de le pousser un peu about car il fallait que je le fasse réagir.

- Tu as de la colére et tu pourrais t'en servir, tu n'est pas un monstre tu es un vampire. Ho tu t'endort attend.

Sans retenu je lui foutu une giffle qui fit se lever d'un coup Clissa, je savait que j'y était aller fort mais il y avait une raison à ça. En esperant qu'il est la reaction que j'attendais Clissa monta sur mon épaule pour me claquer aussi.
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 15:59

Je commençais à m'énerver ! Il me tapait ? Il voulait que ma colère remonte ? Et bien d'accord ! Je craqua la civière en claquant de mon pied et, de rage, j'enfonça mon pied dans le mur pour me retourner vers ce fichu infirmier qui commençait à me taper sur le nerfs ! Je sortis mes crocs et je cria :

-Toi ! Tu vas morfler !

La rage que j'avais en moi dépassait le pouvoir des calmants. Je préparai mon poings et le lança en crochet. Malheureusement, mon habileté au combat fit que je ratais ma cible et plantai mon poing dans le mur, créant un deuxième impact. Je tentai de libérer mon poing avec mes ongles. Il ne paie rien pour attendre ! Pendant que je grattais, je poussais sur le mur avec mes jambes. Peut-être que la salle d'à-côté voyait mon poing ? Je défonça le mur avec ma main disponible. Je devais avoir l'ai ridicule ! Mais en même temps j'étais étonné de la force libéré par la rage donnée par cet infirmier !

-Mais tu vas te libérer saleté !

Vite ! Vite !
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Lun 6 Aoû - 16:37

Il eu exactement la réaction que je voulais pour lui. Il fallait que cette colére sorte, le faire parler n'aurais servit a rien et je le savais. Certe je redouter qu'il me foutte son ponit dans le gueuele mais tans pis sa valait le coup. Je le vit frapper dans tout les sens et j'avais l'impression de me revoir quand je fut transformer, a la seul différence que j'était seul, et je ne sais pas ce que j'aurais donner pour avoir une personne qui me prenent sous son aile. Pour je ne sais qu'elle raison je voulais être cette personne qui allait l'aider.

Je lui retira le poing du mur et l'atrapas par le colle, il était transformer et moi pour ne pas en rajouter je decidas de garder forme "normal"

-Tu vois cette colére, tu pourras t'en servir plus tard, encore plus si tu arrives a la garder que de te lacher, je vais pas prendre de gants, sa va être dur mais tu en es capable. Ho je sais que tu as envie de me cogner mais tu es maladroit, tu ne controle rien...Je t'apprendrais comment faire.

Je le dirigea vers la chaise et pris des compresses pour lui nettoyer la main en sang.

-Ce que tu as fait ne t'apporteras jamais rien, tu es un vampire, maintenant à toi de savoir a qu'elle categoris tu veus apartenir. soit les abrutis sans coeur et sans controle qui justifiront qu'on te traite de monstre. Ou celle qui se servent de cette force pour devenir encore plus puissant et utiliser ce pourvoir dans tout les domaines.

D'un seul coup je me transformas laissant bien paraitre mes yeux rouges et mes canines, lui souriant d'un air peu rassurant je l'admet.

-Tu vois il a fallut que je te pousse a bout pour que tu te transforme, alors que moi je suis la calmement en train de te soigner je suis transformer. Sache que peux de vampire peuvent faire ça, il faut avoir une sacré force mental. Avec ta colére tu risquerait de mal tourner et de devenir le genre de vampire qui se laisserait avoir. Je ne pense pas que c'est ce que tu veux.

Je lui mis un bandage en restant toujours transformer.

-Regarde- moi et prouve moi que tu es en est capable,je veus que tu me dise que tu es un vampire.

Le fait de le dire était une épreuve dans l'acceptation de soit.
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Mar 7 Aoû - 6:38

Je le fixais en train de me soigner. Alors je ressemblais à ça quand j'étais transformé ? La prochaine fois que j'essaierai d'avoir une petite copine, le mieux sera de me transformer dans la chambre pour que personne entende ses cris. Grrr ! Je devais arrêter de penser à ça. Que je devais dire que j'étais un vampire ? Oui. J'en étais un ! Et ça ne servait à rien de le renier. Le problème était de savoir que faire maintenant ? Mourir pour de bon après me faire mitrailler par les forces de l'ordre pendant une orgie sanglant parce que j'avais causer un grand charnier ? C'était tentant cette vie Rock'n'roll même si elle promettait d'être courte. Ou bien une vie de gentil vampire qui devient de plus en plus puissant à travers les âges ? Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon. Le gentil vampire me semble plus approprié à la situation. Même si je devais me venger de Natacha. Bon allez, on prend son courage à deux mains. Non ! Maman ne lira pas les histoires de son premier fils à l'héritier de la famille ! Je fixa l'infirmier et je cria :

-JE SUIS UN VAMPIRE !

Si papa et maman savaient. Barf de toute façon, ils s'en fichaient de moi ! S'ils me voyaient ils ne me croiront pas. Je suis supérieur à eux maintenant. Cette idée me fit sourire.

-Je ne suis pas un monstre... Mais j'en veux à la fille qui m'a mordu !
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Mer 8 Aoû - 6:53

Il le crias, au moin il affronter ce qu'il était et c'était un bon point. Mais la colére était toujours la, chose de normal, et pour l'instant il était trop tot pour lui demander de voir les bon cotés de la chose. Je pris une autre chaise, Clissa se mit sur moi et je le regardais avec intensité, tremblant un peu à la vu du sang que j'avais un peu sur mes doigts.

-Ecoute, la veangance ne t'apporteras rien, surtout qu'elle est deja vamipre, un simple combat je pense pourrais déja te soulager mais tu n'est pas prés pour le moment, si tu veux je t'aiderais.

Je me leva et allas essuyais mes mains car l'odeur me perturber un peu.

-Il vas falloir que tu aprene à gérer ça, l'envie de boir, sa sera trés douloureux au début, sa sera comme une soif intense, à toi de voir qui tu choisis. Sache que j'ai des portion de sang si tu ne veux pas blesser ou tuer une personne.

Je me mis en face de lui et mis mes mains sur les epaules.

-Ecoute je serai la si tu as besoin. Mais aprés toi je te demane de faire un effort et de voir le bon cotés des choses.
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Mer 8 Aoû - 10:38

Maintenant que Kamlyn vient de me dire qu'il avait des poches de sang, j'avais un petite soif ! Est-ce que le fait de demander une poche de sang serait le signe d'un relâchement ? Si sûrement. Il fallait que je sois fort ! J'avais l'impression d'être enceint et que mon bébé me demandait de me goinfrer de sang. Je devais me concentrer sur le bon côté des choses:

-Le fait que je suis immortel, enfin je crois. Ma super force aussi, le tout c'est que je la contrôle. Rassurez-moi, je ne crame pas au soleil ? Parce que je ne suis pas sorti de la semaine.

N'empêche cette faim... Elle commençait à me rendre nerveux, encore plus que Natacha en ce moment. Je lui pomperai son sang à mort à cette garce, si je la retrouve ! Pour le moment je devais me nourrir, me nourrir et apprendre à me battre !

-Vous n'auriez pas une poche de sang pour moi ?

J'avais la gorge sèche !
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Mer 8 Aoû - 13:02

Il commençais à un peu comprendre et il donner l'air de vouloir s'en sortir et de prendre les bonnes décisions. Je me demandais quand mêm si il accepterais que je le guide jusqu'a ce qu'il soit prét. Tout en le regardant je me demandais si je pouvais faire en sorte qu'il oublit cette fille, toute façon si j'arrivais a lui faire avoirune aussi grande force mental que corporelle il ne voudras plus se venger. Clissa se mit sur mon épaule et me regarder.

-Oui voila par exemple le fait que tu soit immortel. Surtout avec le métier que tu voudrais faire tu te rend compte la chance que tu auras.Regarde moi par exemple, tu te rend compte la chance que j'ai eu pour un infirmier ? J'ai pu apprendre d'autre methode, voir évoluer mon métier, et j'ai hate de voir les nouvelle technologie. Toi tu pourrais bien évoluer dans ta tache? Rien ne t'en empéche au contraire, tu auras beaucoup beaucoup de temp pour ça.

Je me leva et me dirigea ver une armoir fermer à clé, Clissa allat me chercher la clé sur mon bureau. J'ouvris la porte et il y avait je ne sais combien de poche de sang que je gardais pour les cas exeptionelles. J'en pris une petite. Et lui tendis.

-Sache que je t'en donnerais que quand le cas sera extrémement grave, la c'est exeptionelle, mais il faut vas falloir que tu aprenent à te controler quand tu voudras boire le sang d'une personne. Sache qu'il ne faudra pas necessairement que tu l'attaque ou que tu l'as tue pour ça. La personne pourrait être d'accord mais il ne faut pas que tu suce son sang jusqu'a ce qu'il n'est plus de force.
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Jeu 9 Aoû - 12:13

Je ne devais pas forcément attaquer une personne ? Mais comment boire son sang ? Me présenter en disant " Bonjour je suis un devenu un vampire et je voudrais vous soutirez un peu de votre sang afin de ne pas me transformer en monstre psychopathe qui tue tout ce qui bouge !". Je devrai demander les techniques à Kamlyn:

-Je ne vois pas vraiment comment demander à une personne de me donner une veine.

Je sirotais le liquide vermeil. Ca avait un autre goût qu'avant. Avant je laissais un blessure saigner, je ne mettais jamais ma bouche pour arrêter le sang, maintenant je mettrai bien ma bouche sur les blessures des autres. C'était délicieux ! Et plus je le buvais, plus ça m'apaisait. Qui allais-je demander les veines ? Mes amis sont morts ! Je devais encore faire de nouvelles rencontres, super ! J'en avais du temps... Assez pour prouver que pi est un nombre décimal et trouver cette dernière. Je fixais ma poche vide puis fixa Clissa. Cette loutre m'intriguait, elle était plus intelligente que la moyenne des chiens que j'ai vu et avait des connaissances en médecine en plus !

-Je n'ai jamais vu de loutre si intelligente...
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Ven 10 Aoû - 5:04

-Tu sais il n'y a rien de mal à ça, si le courant passe bien avec une personne et que tu ne lui boit pas toute son energie alors il n'y à pas de soucis. Et vois un peu le bon cotés des choses, tu pourras demander au filles, sa sera uen occasion d'en rencontrer plein. Sinon il y a aussi les animaux mais bon, le gout n'est pas aussi fameux.

Je refermas la porte des poches de sangs, je sentais que tout ça l'angoisser un peu je me demandais comment faire pour lui enlever cetet angoisse. C'est vrai que ça aussi c'est une petite épreuve dans la vie d'un jeune vampire.Il me complimentas sur Clissa qui bien sur lui fit un grand sourire. Je me retournas et lui sourit aussi.

-Je te remercie, c'est vrai qu'elle est assez douée et rigolote. D'ailleur tu ne m'as pas dit, toi aussi tu en à un d'animal et un élément. Moi comme tu as du le comprendre c'est l'eau, mais je ne crois pas que ce soit le tien je me trompe ?

Je m'éttais addoser au mur et le regarder, il avait l'air d'apprécier le sang que je lui avait donner, tant mieux d'un cotés, mais il rester fragile intérieurement mais je sentais qu'il pouvait devenir un trés bon vampire, puissant et surtout intelligent. Je n'allais pas le lacher de si tot, je ne sais toujours pas pourquoi je voulais le garder sous mon aile mais c'état comme ça.
Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Sam 11 Aoû - 11:49

Mon élément ? Hum... Je n'ai pas eu de démonstration. Je crois que c'est le feu. Intérieurement je le savais:

-Le feu.

Je devrais demander à une fille oui, mais où ? Et puis pourquoi pas un garçon ? La dernière fois que j'ai rencontré une fille j'en suis mort. Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive. Ca ne fait q'une semaine, c'est normal pour un si grand changement. Je fixais l'étrange loutre, elle était mignonne ! C'était la première loutre que je voyais.

-Mais sinon le soleil on peut supporter ? Parce que le dehors ça me manque et je suis resté cloîtré dans ma chambre sauf pour aller en cours... J'aurai bien voulu faire connaissance avec les autres mais... Je ne sais pas ils ont l'air bizarre. Presque figé ou vieux jeu. Je vois des enfants qui ont l'air beaucoup plus jeune que moi et pourtant j'ai l'impression que dans leurs allures ou leurs façons de parler, ils ont beaucoup vécu...
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Mar 21 Aoû - 13:40

Le feu, c'était donc ça son élément, trés différent du mien certe voir totalement opposé, je ne pense pas qu'a ce niveau la je pourrais l'aider, l'aider à le maitriser mais à vraimment s'en servir je crois pas.

-Ho le feu c'est un trés bon élément, une grande preuve de forçe, mais moi c'est l'eau, mais je t'aiderais quand même à le maitriser, seulement je te conseille d'aller voir une trés charmante professeur qui maitrise cette élément. Tu vois il n'est pas encore totalement develloper sinon tout a l'heure quand tu t'es mis en colére tu aurais du foutre le feu, dans le peu de d'espace vitale que j'ai.

Clissa le regardat méchamment sur le coup puis lui fit un grand sourire.

-Avec ton élément tu n'est pas forcément obliger de t'en servir pour te proteger ou quoi.

Devant lui je bougea les doigt légérement et fit sortir l'eau qu'il y avait dans une bassine pour qu'elle se retrouve devant lui, toujouts en bouegant les mains je fit prendre plusieur forme, en passant par la tête du chat, un petit chien et un cheval.

-Et ne t'en fait pas, tu peux aller au soleil, certain vamipre se sente pas trés bien defois, si c'est ton cas viens me voir je te donnerais ce qu'il faut.

D'un seul coup je fit un grand geste et la flaqque tomba pile sur la tête de Clissa. J'explosa de rire et mit quelque minutes avants de me calmer, je le fixa les larmes encor un peu au yeux.

-Et une chose importante, il y a des vampire qui sont vieux de plusieurs siécle, c'est normal que tu ne sente pas le courant passer, moi par exemple, j'en ai pas l'aire mais je suis trés trés vieux, alors attend juste de rencontrer des gens et tu verras les affinités que tu pourras avoir. Ne te prend pas trop la tête.

Je n'avais pas vu mais Clissa avait rempli un verre d'eau et me le vida sur la tête pour ensuite me faire un petit bisous et s'amuser a coiffer mes cheveux mouiller.

-tu te demande certainement pourquoi une petite loutre sais faire autan de chose? Tu as du remarquer que, parfois, au détour d'un couloir, on croiser un vampire, suivit d'un animal, banal ou non... je me trompe?

Louis Dubaye

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   Mer 22 Aoû - 15:03

Je m’émerveillai devant les sculptures d'eau de Kamlyn. Moi aussi je pourrai faire ça avec du feu. Le tout c'est de maîtriser son élément. Je n'avais pas trop envie de brûler le collège. Si il parvenait à brûler je ne saurai pas où aller et en plus je finirai par tuer plein de gens pour me nourrir. Pourquoi m'as-tu fais ça Natacha ? Mais cette professeur dont il m'avait parler, ce n'était pas la femme qui m'avait sauvé ?

-Je crois que j'ai déjà rencontré cette professeur. J'espère que je ne brûlerai pas trop vite la salle. Mais si vous vous portez volontaire pour m'aider un peu, je veux bien ! Vous pourrez contrôler mes flammes si elles dépassent un peu du bord !

Je ne tenais pas à finir roux. Pas que je n'aimais pas la couleur mais je ne pense pas que je serai beau en tant que roux. Maintenant qu'il le disait, certains de mes camarades de chambres ont des animaux plus ou moins exotiques. Mais cette loutre était la plus marrante et intrigante des animaux du collège que je voyais.

-Oui j'ai remarqué qu'il y avait des animaux. Mais c'est à la mode d'avoir un animal de compagnie ou ça a une utilité ? Vous ne vous servez quand même pas des animaux comme cobayes d'expériences ?

Cette loutre avait l'air en pleine forme mais qu'en était-il des animaux des élèves ? Non c'est impossible. Il y a des lois contre la torture des animaux. Je souriais à la loutre qui me faisais rire. J'ai envie d'une loutre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)   

un petit tour a l'infirmerie ( pv avec Louis Dubaye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1