Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Ace Wavers

Feuille de personnage
famillier/prénom:
Description: Ace est un Jeune Homme séduisant, et, conscient de son potentiel, il n'en est pas moins froid et distant envers les femmes. Sûr de lui, il est extrêmement difficile de lui refuser quoi que ce soit. Héritier d'une des plus grande Famille de Sang Pur, il maîtrise l'Eau comme personne. Fier, il n'est lui même quand compagnie de Windy, la fiancée que lui ont désigné ses parents lors de la venue au monde de la Jeune Vampire. Grand, musclé, brun et aux yeux aussi bleu que les eaux des Caraïbes, il attire, sans vraiment le vouloir, tout les regards sur lui.

MessageSujet: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Sam 23 Juin - 12:43

~¤~Fiche de Ace WAVERS~¤ ~

Nom: WAVERS

Prénom: Ace

Element: L'Eau

Caractère: Il a beau être âgé, être sociable n'est pas son truc. Il préfère de loin se renfermer sur lui-même et laisser les autres penser ce qu'ils veulent. Froid, détâché et mystérieux, sa personnalité est assez inédite parmi les Sang Pur, tout comme celle de Windy. Pourtant, lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient sans problème, il est astucieux et très intelligent, rusé, il arrivera à se sortir de n'importe quel pétrin, aussi périlleux soit-il. Il fait attention au bien être des personnes qu'il aime, mais cependant, il ne le montrera pas forcément, sauf avec une certaine personne, qui le captivera bien plus qu'il ne le pense.

Physique: Grand, musclé, assez bien bâtit, il n'a pas à ce plaindre de son physique, il est pour le moins redoutable pour la gente féminine. Brun,la peau légèrement blâfarde, ses cheveux sont aussi noir que ceux de Windy, et il possède des pupilles d'un bleu écatant, aussi bleu que les eaux des Caraïbes. Il ne porte principalement que des vêtements noir, blanc et gris, mais de temps en temps, il y ajoute une petite touche de bleu.

Histoire: Né il a longtemps parmi une des plus prestigieuse famille de Vampire au Sang Pur, il y appris l'étiquette, et bien évidemment, le maniement de l'élément auquel il avait été lié: L'Eau. Après plusieurs années de pratiques, Ace n'eu aucun mal à pouvoir faire de son pouvoir ce qu'il voulait. Plus tard, lorsqu'il eu atteind la majorité, son père l'envoyait en école militaire, pour lui apprendre l'art de combattre, et pour qu'il puisse devenir un officier digne des Wavers. Son familier apparu à cet instant précis, pendant une sorte de mise à l'épreuve, il perdu tout contrôle sur sa magie et, ce petit écart, engendra un Dauphin, un Dauphin qu'il nomma Clyde et qui devint alors son plus cher confident. Et, une fois sa formation terminée, il revint gradé et ce fut à ce moment là qu'il rencontra Windy pour la première fois. Leurs deux pères avaient décidés d'unir l'Air et l'Eau, en unissant leurs unique héritier. Cette démarche lui déplue au début, mais lorsqu'il vit la Jeune Vampire s'empourprer quand il la regardait, son coeur s'éprit d'elle sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Aujourd'hui, c'est un Vampire de la haute socièté, qui est tout de même influencé par son père, Aaron et Hurricane, le père de Windy, puisqu'ils siège tout deux au Grand Conseil. Il protège sa fiançée de loin, mais il compte bien s'installer près de l'académie pour garder un oeil sur elle, et lui donner le symbole de leurs union, symbole qui se transmet depuis des génération dans leurs familles...

Dernière édition par ~ Ace Wavers le Mar 26 Juin - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Ecureuil volant/
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Sam 23 Juin - 13:23

Rhoo qu'est-ce que tu deviens entreprenant ! =O
Je croyais qu'il ne le savait pas encore qu'il était amoureux ! xD
Depuis quand tu me raconte des mensonges pour te débarasser de moi petit con x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Dim 24 Juin - 1:36

Bienvenu Ace! =D J'espère que tu vas bien t'amuser ^^
Ps: je suis pas modo, juste Fuiri What a Face
~ Ace Wavers

Feuille de personnage
famillier/prénom:
Description: Ace est un Jeune Homme séduisant, et, conscient de son potentiel, il n'en est pas moins froid et distant envers les femmes. Sûr de lui, il est extrêmement difficile de lui refuser quoi que ce soit. Héritier d'une des plus grande Famille de Sang Pur, il maîtrise l'Eau comme personne. Fier, il n'est lui même quand compagnie de Windy, la fiancée que lui ont désigné ses parents lors de la venue au monde de la Jeune Vampire. Grand, musclé, brun et aux yeux aussi bleu que les eaux des Caraïbes, il attire, sans vraiment le vouloir, tout les regards sur lui.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Dim 24 Juin - 6:47

Ahah x)
Mais non ma Puce, je t'ais juste caché la vérité Wink
C'était pas méchant ^.^

Et merci à toi, Zanalieth =D
Ne t'en fais pas, je ne risque pas de m'ennuyer avec elle xD
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Dim 24 Juin - 16:33

Bon..... ^^

Je ne vois rien a redire. Ton avatar est bon, ta fiche aussi.
Je voudrai juste savoir se que tu va faire, quel sera ton rôle, a l´école?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

~ Ace Wavers

Feuille de personnage
famillier/prénom:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Lun 25 Juin - 0:30

C'est une excellente question ! xD

Et bien, pour dire vrai, je n'y avais pas vraiment pensé... disons qu'il s'occupe des affaires entre l'école et le Grand Conseil, qu'il évite tout débordement, et qu'il veille à ce qu'il n'arrive rien aux étudiants, comme aux professeurs.

L'affaire '' Fuiri '' lui est aussi confiée, donc forcément, l'école y est mêlée aussi puisque Windy et toi-même, vous vous êtes battue contre Zanalieth. Ace aura besoin de vos témoignages pour le retrouver =P
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Ecureuil volant/
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Lun 25 Juin - 0:35

Sans oublier qu'Ace va prendre personnellement Windy sous sa garde xD
Ahahah! Pauvre petite, ce retrouver dans les appartements de son fiancé richissime x)
Y'a de quoi la gênée =D
J'ai déjà une tonne d'idées pour les Rp', je t'en parlerais par Mp', ou bien ce soir, quand tu viendras ^.^

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Lun 25 Juin - 4:18

d´accord. Tu sera donc notre lien entre l´école et le grand conseil puisque le professeur Crachh et actuellement absent.
Je t´inscrit dans ton groupe et presise moi par mp ou tu va habiter

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

~ Ace Wavers

Feuille de personnage
famillier/prénom:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Lun 25 Juin - 5:19

Pas de problème, je t'expliques ça par Mp' =)
Merci ^^

EDTI: Petit modification au programme xD
Puisque Bimelo et Crachh ne veulent pas de membre du Grand Conseil, je me vois donc obligé de modifier quelques petites choses x)

Qu'il est une mission concernant les Fuiri, ça ne dérange pas au moins ?
Enfin, pour le moment, parce-que c'est pas trop ça qui l'interesse xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Mer 27 Juin - 5:15

Enfin quelqu'un qui va lancer la chasse au Fuiri le plus abomminable What a Face Et le seul actif --"
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   Mer 27 Juin - 5:33

Non au pire met toi comme membre de la FPVL division espion avec une mission donné directement par le Grand Conseil

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !   

Je ne suis pas Poséidon, mais qui sait... je suis sans doute bien parti pour lui succéder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1