Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]

AuteurMessage
Mitsuha A. Weiss
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]   Mer 13 Juin - 7:43

Ce matin je me suis réveilla avec une boule au ventre quelque chose qui me gênait et me faisait me sentir mal, je crois que mon chez moi me manque. C'est triste pour une fille comme moi qui fait comme si rien ne pouvait l'atteindre, de ressentir une si grande nostalgie . C'est ainsi que sans m'en rendre compte je m'était retrouvé devant ma fenêtre, le nez collé à la vitre pour regarder le paysage au dehors. Un paysage si loin de chez moi mais après tout c'est pour la bonne cause que je suis ici. Si je n'apprends pas à maîtriser mes pouvoirs j'aurais pu blesser des personnes que j'apprécie.

Au bout de quelques minutes je finis par m'apercevoir qu'au dehors il faisait beau, le soleil rayonnais d'un éclat sans pareille et les oiseaux chantaient en virevoltant dans les airs. Alors je me suis dis que quitte à être nostalgique et triste autant être dehors et avoir le soleil pour me remonter le moral. Et puis cela me changera sûrement un peu les idées.

Je descendit alors dans le grand parc abrité par l'école et parcouru un peu les allés après avoir marcher et m'être vidé la tête. Je m'assieds sur un banc à l'ombre d'un arbre, je pouvait voir le soleil brillé au dessus dans le ciel totalement bleu. Alors je fermais les yeux et me laissais bercé par la douce chaleur du soleil.

Puis la curiosité étant trop forte je me mis à observer les rares personnes qui passaient par ce coin plutôt reculé dans le parc, le plus souvent les rares personnes passant étaient des couples ou des groupes d'ami de quoi encore plus me déprimé en faite. Alors je lassais ses joyeux lurons à leur bonheur pour retourner dans le chaleureux calme du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Yun Ethen

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]   Jeu 14 Juin - 10:48

J’étais sortit m’aérer un peu, étouffant dans ses salles de cours à ne plus savoir quoi apprendre. Je n’étais pas un grand adepte, mais j’aimai lire, ce que je faisais pratiquement à longueur de temps. Je n’avais pas de genre en particulier. Tant que cela ce lisait et ne faisait pas la taille d’un rocher, cela m’allais très bien. J’errai donc, dans ce parc couvert de l’école où peu de personnes passé. J’étais entrain de lire un nouveau roman. Cela parler d’un sorcier qui voulait détruire le monde, du grand classique.

Commençant à avoir mal aux jambes, je décidai de décrocher mon regard du livre, regardant au alentour un lien ou m’asseoir. Il y avait un banc non loin, occupé par une jeune fille aux cheveux d’un rose bonbon. Sans doute attendait-elle son copain ou des amies, ce qui n’était pas rare dans le coin, malgré le peu de monde actuel. Mais, je vis un arbre derrière elle et je décidai d’aller m’y installer à ses pieds, dans l’ombre, pour profiter de sa fraicheur pour lire tranquillement.
Mitsuha A. Weiss
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]   Dim 17 Juin - 11:37

Lorsque je rouvrit les yeux, j'entraperçu quelqu'un qui passais dans le coin de mon champ de vision. Je n'eus pas le temps de voir cette personne qui passa derrière moi.
Je me redressai sur le banc ayant un peu glissé durant mon petit repos. Je ne savais pas vraiment quoi faire, c'est vrai qu'il fait beau mais on s'ennuie un peu lorsque l'on est seul même si on est du genre solitaire . Alors je sais je sais c'est un vilain mais ce vilain défaut qu'est la curiosité me piqua.Et je ne put m'empêcher de me retourner pour observer où était partit cette personne que j'avais aperçu du coin de l'oeil.

En fait c'était un jeune homme et il c'était assis au pied d'un arbre, le regard plonger dans un livre. Je suis sur que c'est lui que j'ai aperçut ! Tout à l'heure il n'y avais personne près de l'arbre. Hmm ... je n'ai encore jamais vu ce garçon ici il est peut être ici que depuis peu de temps .

Je me mis à pencher la tête pour essayer de lire le titre de son livre.

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]   Jeu 16 Aoû - 8:06

votre rp et toujours en cour ?? Si oui merci de prévenir votre partenaire de continuer

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]   

Un moment de répit [Pv Yun Ethen ]
Page 1 sur 1