Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire: Chap1 le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 23
Localisation : devant l'ordi

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: L'histoire: Chap1 le commencement    Jeu 26 Aoû - 12:54

Nous somme dans un monde ou les vampires, lycan et humain ce côtoie. Bien sur les humains ne savent pas qu'ils ont des voisins, certain sans aperçoivent mais trop tard. Dans ce monde les Vampire sont insensible au soleil, et vive comme tout les autres au grand jours. Ses vampires sont hiérarchiser les plus vieux, les plus sages et les plus puissant celons. Son nommée au rang de grand conseillé et ce Grand Conseille régit le monde des vampires. Nos vampires sont pratiquement comme les autres. Ils sont fort, rapide il aime le sang mais il peuvent sortir dans la lumière du soleil et surtout ils contrôlent les 4 élément le feu, l'eau, la terre et l'air. Voici une partie de leur histoire:

Pendant les années 208, au Grand Conseil des vampires, là où siège les plus vieux et les plus puissants vampires.

Ces grand vampires débâtirent sur les nouveaux vampires et leurs pouvoirs qu'il ne maitrisaient plus:

"Les nouveaux vampires ne se contrôlent pas du tout. Ils mordent tous les humains sans s'arrêter et ils utilisent leurs pouvoirs à des fin destructives. Que peux-t-on faire ?
- Nous n'avons pas le choix...nous devons brider leurs pouvoirs et les emprisonner.
- Mais l'espèce risque de s'éteindre...
- Il a raison nous devons trouver autre choses. Comme une école peut être, ou autre chose.
- Non, vous verrez. Il ne se passeras rien. Vous verrez..."

Les années 2010, des milliers d'année plus tard.

Les pouvoirs des vampires se sont à nouveau éveillés, mais au fils des années, leur instinct de tuerie s'était estompé. Plusieurs de ces jeunes vampires apprirent d'eux même à se contrôler. Mais quelques cas n'y arrivaient toujours pas. Le problème n'était plus leur instinct, mais la maitrise de leurs pouvoirs. A force de vivre aux côté des humains, ils avaient finis par éprouver les même émotions qu'eux. Et ils ne contrôlèrent plus du tout leurs pouvoirs. Certains y arrivèrent. Mais pour la plupart, ces pouvoirs étaient devenu trop lourd à porter.
Une jeune vampire en apparence, mais qui a déjà vécu des centaines d'années, répondant au nom de Bimelo, maitrisait l'élément de l'eau.Elle décida de former ces jeunes vampires pour qu'ils puissent contrôler leurs pouvoirs. Un seul problème se présenta à elle... Comment former tous les vampires s'ils ne maitrisaient pas le même élément qu'elle? Comment faire pour les héberger en un endroit isoler pour les catastrophes de leur apprentissage. Et le plus important comment avoir l'accord du conseil?

Avec de la volonté elle réussit à avoir l'accord du conseil, avec des obligations : trouver les meilleurs vampires comme professeurs. Alors Bimelo partit à la recherche de trois autres personne capables de maitriser comme il le fallait les trois éléments restant :le feu, la terre et l'air.
Pendant ses recherches, Bimelo rencontra une vampire nommée Aléna Finelle. Il se trouvait que cette vampire avait entendu parler de la création de Bimelo, elle ce dit que cela pouvait terminer sa soif d'aventure. Maitrisait pour sa part l'élément du feu, elle ce proposa de l'aider dans son projet. Bimelo accepta étrangement mais elle devait trouver le calme en elle, connaissent sont passé la directrice ne voulais pas courir le risque qu'Aliéna ne brule ses élèves.

Pendant sa recherche d'autres membres, elle entendit des ragots sur une vampire qui s'appelait Maria Kurenai. elle était de type terre. Ces ragots disait qu'elle fut remplie de chagrin et de rage lorsque quand sa sœur mourut, tuer par un ami, qui les avait trahit et un humain. Et que depuis ce jours elle devint encore plus puissante. Alors Bimelo essaya de trouver cette personne et elle l'a trouva dans une auberge. Bimelo lui parla et après quelques vers Maria lui raconta son histoire. Bimelo lui parla ensuite de son histoire et de l'école de vampire. Après une longue discutions avec la directrice sur les bien fait de ce projet, celle-ci accepta d'aider Bimelo.

Il ne lui restait plus que le maitre de l'air. Mais celui-ci fut dure à trouver. Quand le Grand Conseille entendit qu'il lui manquait ce type de vampire, ils lui proposèrent un membre de la FPVL (Force Préventive Vampirique et Lycanesque). Elle leur dit qu'un membre de cette "police" ne pouvait pas accepter surtout quand elle entendit son grade. Mais le Grand Conseil lui affirma qu'il dirait oui. Quand elle le trouva, il accepta sans se plaindre. Il se nommait Crachh

Bimelo restaura à l'aide du futur professeur de la terre, un vieux bâtiment, en attendant que les deux derniers professeurs arrivent. Ainsi se créa l'école " Kyûketsuki no yôso ", une école pour les jeunes vampires qui n'arrivent pas à maitriser leurs pouvoirs.

Une école pour apprendre aux jeunes vampires à contrôler leurs pouvoirs, un projets que les anciens pensaient infaisable ou voué à l'échec. Mais étais-ce vraiment le cas ?

Venez découvrir par vous même si ce projet à des chances de réussir en devenant vous même un de ces jeunes vampires qui souhaitent contrôler leurs pouvoirs. Et peut être ferez vous des rencontrez...inattendu.


signé Mio Walker, Crachh sur une idée de Bimelo Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
 
L'histoire: Chap1 le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Création-
Sauter vers: