Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soif sans fin... (PV Zanalieth)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Lun 21 Mai - 5:32

Tetsuko Alween se retrouva dans ses rues qu'elle connaissait comme ses poches. Ce jour là, elle avait soif, très soif. Cette envie lui venait du fait qu'elle l'avait retrouvé.

La "jeune" femme ne se retenue pas, elle prit pour première victime un jeune enfant. Dans l'ombre de la ruelle, elle commença à regarder le jeune homme dans les yeux, cette peur qui sortait de son regard lui donna une envie encore plus folle. Cette chaire si appétissante et cette odeur... il fallait en finir. La jeune femme se posta avec une grande souplesse et rapidité derrière le jeune homme qu'elle tenait fermement dans ses bras. En lui soufflant dans l'oreille que ce ne serais pas long, elle commença à rentrer ses crocs dans la chair de son cou. Non, ce n'était pas suffisant. Elle voulait le faire encore plus souffrir. Le sentir trembler dans ses bras et perdre vie. La vampire réchauffa le jeune homme, au sens propre. Ses mains brulantes était posé sur son corps et laissèrent des marques rouges, puis noir. L'homme en gémit de douleur. Mais ce n'était pas assez, il en fallait plus. Ce sang n'était pas assez bon, pas assez...jouissif.

La vie du jeune homme était bien trop fragile, il était déjà mort. Elle laissa tomber le corps qui parti en poussière. Tsss, déjà fini ! Elle essuya le sang sur son visage et sortit du coin sombre. La jeune femme chercha une nouvelle victime autour d'elle, aucune n'avait le sang parfait, sucré comme elle aimait. Elle préférait les hommes aux femmes, elle pouvait les attirer à elle beaucoup plus facilement. Elle n'était pas du genre dragueuse, mais elle n'en avait pas besoin car les hommes étaient attirés par elle, les humains en tout cas. Il lui était arrivé de séduire un homme pour le tuer juste après, lorsqu'il croyait avoir réussit son compte.

Cependant, au bout d'un certain temps elle sentit une odeur qui lui plaisait mais bien trop lointaine pour savoir où la trouver et bien l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Lun 21 Mai - 12:12

Un nouveau jour dans ce monde. Ce monde qui se portait si bien sans moi... sans nous... Mais nous venons reprendre notre place de dominateur, au sommet de la chaîne alimentaire! Et peut être même prendre la place du conseil, ou même devenir plus puissant qu'eux... Non pas au niveau puissance, nous le sommes déja... Mais politiquement... Si nous pouvions contrôler tout les vampires, nous serions les maîtres du monde! Plus qu'avant... Lorsque j'étais le chef des bas-fonds avec les autres de mon rang, nous faisions ce que nous voulions. Fêtes, massacres, festins, cataclysmes... Ce temps était si bon... Nous étions respectés et craints de tout le monde! Mais maintenant... nous sommes tombés dans l'oubli... Plus personne ne se souvient de nous... Nous sommes dispersés et donc vulnérables... J'ai déja renoué avec Miza, un des pilliers des Fuiris, mais ce n'était pas suffisant...

Le sang! Cette odeur me sortie de ma torpeur! ça se passait près... vraiment près... le nez en l'air, sentant l'air ambiant, je m'appuyai sur le rebord du toit où je me trouvais, comme à mon habitude... Là... un vampire... puissant... encapuchoné, les griffes et les crocs sortis, le feu noir m'enveloppa, me faisant apparaître en bas, juste devant cette créature. Tenant un cadavre encore fumant, elle semblait ne pas être rassasiée.

Qui es tu pour chasser sur mon propre territoire petit vampire... lançais-je calmement. Les enfants ne devraient jamais venir dans l'ombre, ça vaut pour toi aussi...

Un corbeau voleta et se posa sur un fil éléctrique derrière moi, croassant contre le ciel. La tension se sentait fermement dans l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Lun 21 Mai - 12:57

Un chat noir à l'allure d'un puma vînt ce rejoindre à Tetsuko. Celle ci se baissa et le prit dans ses bras. Elle.regarda celui qu'elle voulait revoir se tenir face à elle. Son arrivé était toujours des plus inattendu.

Alors il ne se souvenait donc pas d'elle? Dommage.

Elle sourit un court instant des propos du vampire, d'un sourir malicieux qui cachait aussi sa joix de le revoir.

" Eh bien la petite est ton allié, Zanalieth. "

Son nom résona dans la ruelle sombre et vide. La vampire le regarda avec insistance. Elle avait conscience de la profondeur de son regard.

Sans laisser de repis au vampire elle s'approcha d'un pas rapide et pleins de souplesse et se retrouva face à lui, yeux dans les yeux.

Le chat était retombé au sol et restait à une distance raisonnable. Il regardait le corbeau qui se tenait non loin. Il ne fallait tout de même pas mettre de côté le fait que Zanalieth avait tout oublié. Rester prudent était une règle importante, ce que Tetsuko ne faisait pas vraiment au final. Bien trop heureuse de l'avoir retrouvé. Mais elle n'osait pas lui rappeller tout. Pour l'instant elle devait juste lui rappeller qu'elle était une fuiri. Le temps fera le reste... peut être pas dans le bon sens?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Lun 21 Mai - 13:54

Sa voix ne m'était pas inconnue... mais où avais-je déja entendu ce ton, si provoquant mais doux en même temps... On dirait que sa voix fait parti d'un autre temps, une ère oubliée. Et comment connaissait-elle mon nom? C'était surement la chose la plus étrange qui me frappa... Rapidement, elle se posta droit devant moi, ne me laissant que ses yeux à voir. D'étranges yeux en effet... Impossible de décrire ses intentions à l'intérieur, très étrange... Les miens étaient toujours aussi rougeoyant, pupilles verticales et sombres. Pourtant elle n'avait pas peur de ces deux globes... ni de mes griffes ou de ma puissance écrasante. Comment était ce possible?

D'un geste rapide, je lui attrapait la gorge de la main droite et l'approchai plus près de moi.

Qui es-tu jeune fille impudente?... grognais-je. Peu sont les gens connaissant mon nom et étant toujours de ce monde.

Une amie de Miza? Non, elle n'aurait pas eut le temps de lui expliquer qui j'étais. Un vampire du conseil? Non plus, d'après mes espions, ils n'étaient toujours pas au courant de mon retour... Mais qui était elle bordel?! Et pourquoi je perds si facilement mon calme face à elle?! Pourquoi n'arrivais-je pas à lire en elle?! Et pourquoi ne l'éxécutais-je pas sur le champ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Lun 21 Mai - 14:31

Sentant sa main sur son cou, elle comprit qu'elle devrait peut être ne pas trop jouer avec le feu, mais il faut l'avouer, cette situation lui plaisait et la fit sourir une nouvelle fois.

- Si tu pouvais éviter d'écraser mes cordes vocales, je pourrais peut être te le dire. Ironisa-t-elle d'une voix moins assurée que celle qu'elle avait imaginée.

Tetsuko le regarda bien droit dans les yeux. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment.
Elle mit la douleur de côté et se décida à jouer un peu plus avec le feu, en sachant bien que ce n'était pas sans risque! Elle se colla complètent à lui et lui souffla à l'oreille qu'elle était une fuiri. Si proche de son cou... si rare était ceux qui avait pût venir si près... enfin c'est ce qu'elle pensait, seul lui pouvais le savoir.

Elle ne pouvait pas encore lui avouer qu'elle avait été son amante, non elle préférait voir s'il allait s'en souvenir sans son aide. Si il ne s'en souvient pas, elle le lui montrera...à sa manière. Elle réfléchissait encore à la manière de lui faire comprendre.

Mais Tetsuko avait peur... peur que tout soit fini depuis ce jour où elle l'avait perdu de vue.

Qu'allait-il faire? allait-il la croire? C'est vrais qu'en y réfléchissant, il ne devait pas tout comprendre, et cette situation ne lui plaisait surement pas.

Le chat restait toujours muet, il ne voulait pas se mêler à l'affaire. Il observait et c'était suffisant. Mais il ressentait lui aussi cette douleur au cou. Supportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Sam 26 Mai - 11:42

Son insolence était vraiment... étrange. Son petit ton provoquateur me choqua d'une certaine manière. Bien que tenant sa vie dans le creux de ma main, j'hésitais à lui faucher la gorge et en faire mon déjeuner. Mais lorsque cette jeune demoiselle vampire se colla contre moi, me sussurant à l'oreille sa vraie appartenance, tout devint clair et sensé. Une fuiri... encore une. Et apparemment elle me connaissait, non pas comme un tyran ou un tueur arrachant les yeux de ceux qui me regardaient de travers, mais comme une proche... Elle ne reculait pas devant la peur et s'approchait de mon cou. Mais quelle est cette étrange sensation... comme si je ne pouvais pas la tuer. Comme si je ne voulais pas lui arracher la vie.

Une Fuiri tu dis... lui murmurais-je à l'oreille.

D'un geste rapide et fluide, tel le vent ou la mort, je me glissai derrière elle, serrant toujours son petit cou, m'en approchant en sortant mes crocs acérés et en rugissant telle une bête féroce et cauchemardesque. Une Fuiri n'aurait surement pas peur de mon attitude, mais serait plutot en extase de folie face à la mort approchant. Toujours si près de son oreille, je sorti d'une voix guturale:

Prouve le... As tu peur de l'enfer?...

Si c'était vraiment une Fuiri, elle me répondra surement qu'elle préfère l'enfer à toute forme de paradis. Si elle était un vampire quelconque, sa vie s'achèvra dans cette ruelle, fauchée par mon grand soin et mes griffes qui réclamaient du sang. Le corbeau sur le fil électrique croassa bruyamment, tonnant contre le ciel et réchauffant l'atmosphère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Sam 26 Mai - 15:10

Prouve le... As tu peur de l'enfer?...

- Je n'ai pas peur de l'enfer, ni de toi.

Elle n'en pouvait plus, pourquoi ne pas lui dire maintenant qu'elle avait été sa compagne ? Mais non ! Mais non ! Pas maintenant... Le sentir si près... non pas maintenant. Que pouvait elle faire, le sentir si près la déconcentrait complètement. Elle n'arrivait plus à garder son calme. Non pas qu'elle avait peur de mourir, mais le sentir si près la mettait toujours dans un autre etat. Et puis, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue !

Que faire ?

Malgrè tout, sa soif n'était pas fini, et augmentait de secondes en secondes.

- Veux tu faire un massacre avec moi quelques pars ? Comme avant, même si tu ne t'en souviens pas.... c'était si bon.

Mais qu'elle bonne idée!

Tetsuko ne bougeait toujours pas et attendait de voir son futur sors. Pourquoi la tuerait il de toute façon? Les fuiri avait une place à prendre, une de moins ne serait pas très bon. Son regard était posé dans le vide, sa gorge lui faisait toujours mal, mais elle supportait. Elle aimait ça.

Elle n'espèrait plus qu'avoir un oui de sa part pour adoucir cette soif qui commençait à la broyer de l'interrieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Mar 12 Juin - 6:17

Je suis désolé je ne peux pas continuer ce RP et je quitte le forum. Vous pouvez comprendre pourquoi...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Jeu 16 Aoû - 8:20

Zana a-t-elle vraiment quitter le forum ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   Jeu 16 Aoû - 9:08

Il me semble que oui...

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soif sans fin... (PV Zanalieth)   

Une soif sans fin... (PV Zanalieth)
Page 1 sur 1