Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 5:00

Rappel du premier message :

Je voulais un peu me visiter la ville. Être envoyé dans cette école me plaisais beaucoup mais je savais que j'allais passer le plus clair de mon temps dans mon cabinet et dans ma chambre. Je profitais alors d'un jour de congés pour me balader. Avec ma loutre sur l'épaule j'appréciais la beauté de la ville. Certe ce n'était pas la plus belle vile que je visitais mais ça pouvait aller. Je ne m’étais même pas renseigner si il y avait la mer a proximité mais peu importe, je trouverais toujours le moyen de nager. Je continuais de marcher perdu dans mes pensées et tournas dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Ecureuil volant/
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 19 Juin - 14:44

Je ne savais absolument pas comment réagir, je n'avais pas tellement froid, mais je tremblais parce-que j'appréhendais sa réaction. Je ne voulais pas qu'il pense que je l'avais fait exprès pour le tester... je ne pourrais jamais me montrer à moitié nue devant un garçon, j'étais réellement gênée par la situation. Il voyait l'ensemble de mon corps, ma robe ne cachait absolument plus rien de mon anatomie, je pouvais sentir son regard brûlant sur mon corps de Vampire... il était évident que ce qu'il voyait, était à son goût, mais lorsque je le lui demandais, il détourna le regard. S'approchant de moi à l'aveuglette.

Mais, ne regardant pas où il était, je sursautais lorsque je sentis ses bras m'enlacer. Son torse chaud contre mon dos, il me serrais doucement contre lui. Logeant sa tête dans mon cou, il me fit frissonner. Fermant les yeux, je m'abandonnais totalement dans ses bras. Son odeur m'enivrais, mais je réalisais très vite, que c'était la senteur de son sang qui me donnais tant envie d'y goûter. Je voulu me dégager de son étreinte avant que je ne lui saute au cou, mais il me serrais avec tellement de gentillesse, que je me résignais à suivre mes instinct vampirique...

Me retournant, mes yeux s'illuminèrent d'un coup, prenant rapidement une teinte argenté. Le poussant, je le fis se coucher sur le sable qui se trouvait au rebord du lac et l'enjambant, je lui souris doucement, j'avais honte de lui faire ça, mais j'en avais tellement envie, cela faisait si longtemps que je n'avais pas bu de sang. D'accord, j'étais un Sang Pur, mais j'avais aussi besoin de me nourrir de temps en temps.

- Excuses-moi mais, je n'arrives pas à résister à ton odeur...

Penchant mon visage sur son cou, je laissais ma langue caresser sa peau, dévoilant mes crocs. Puis, d'un geste infiniment doux, je plantais mes canines dans sa chair. Un petit gémissement m'échappait alors, je réalisais maintenant à quel point j'étais affamée, le liquide glissait dans ma gorge, c'était tellement bon... Et, sans vraiment réaliser ce que je faisais, mon corps se colla plus étroitement au sien, tandis que mes mains s'appuyaient sur son torse musclé. J'en frissonnais à nouveau lorsque nos deux peaux entrèrent en contact.

Après plusieurs longue gorgées je m'éloignais alors. Léchant les quelques gouttes qui glissaient sur sa peau, je recueilli avec tact, celle qui ce trouvaient au coin de mes lèvres.

- Pardon, cela faisait un moment que je n'avais pas bu de sang, mon instinct m'a emportée...

Je me sentais honteuse, comment avais-je pu être aussi sauvage ? Je l'avais même couché sur le sol, et je m'étais collée contre lui, ma robe avait certainement du tremper son pantalon. S'il tombait malade, ce serait sûrement de ma faute.

- J'espère que tu ne m'en veux pas trop... je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Lorsqu'il s'agissait du sang, mon corps réagissait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, j'étais beaucoup trop inexpérimentée en la matière...

kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 19 Juin - 15:29

Je profitais pleinement de la serrer contre moi. Si douce si tendre, les yeux fermer pour partir dans un monde paradisiaque où je l'avais prés de moi pour l'éternités. Je pense que je m'éttais tromper, elle n'avait pas l'air d'avoir froid, malgrés ses vêtement mouiller je pouvais sentir la chaleur de son corp agréable et malgrés ça je ne comptais pas la lacher.

Eelle se retournas d'un coup, je pouvais voir son regard changer, d'une magnifique couleur argenter qui m'envoutas presque imédiatement. Elle me poussat avec un doigt et comme hypnotiser par cette partie d'elle je me laisser faire sans resister, elel me fit allonger, je ne comprenais pas beaucoup ses intentions, je ne la lacher pas du regard, mélé entre l'interogation et la curiausité, je ne pouvais me résoudre à parler. Elle parlas à ma place, et je compris ce qu'elle voulais, j'allais pas m'opposer. Même si j'avais un peu la trouille car jamais de ma vie de vampire je n'avais laisser quelqu'un me mordre. Cela était surement du à mon cotés un peu solitaire et surtout le fait que je cotoyer souvent des vampires malade donc je ne me laisser pas modre. Un peu impréssioner je la laissa faire son "repas", étant de plus en plus perturber par la position qu'on avait. Je regarder Clissa comme si par un hasard elle pouvait m'aider mais elle se cacher le visage avec ses pattes, je ne pouvais donc avoir de l'aide de sa part.

Je sentis sa langue sur mon cou ce qui me fit pousser un trés léger gémissement, mais ne fessait qu'acroite mon désir, quand je sentis ses crocs se planter avec cette douceur vampirique j'ouvris les yeux, partager entre le mini picotement de douleur que cela m'offrait et la sensation de plaisir intense. Je fermas les yeux pour savourer ce moment et surtout pour me concentrer, elel coller de plus en plus son corp contre le mien, c'est petite main sur mon torse je sentais que mon entre-jambes durcissait de plus en plus et je priait pour qu'elle s'arrette avant qu'elle s'en apercoive. Crispant mes poings je voulais qu'elle s'arrette comme je voulais qu'elle continu.

Enfin cette torture délicieuse s'arreta, elle se relevat, elle avait encor un peu de sang sur le coin des lévre, je me relevas et la regardas. Windy s'escusa et je ne sais pourquoi à cette instant, de voir le vampire qui était en elle et la fille toute douce que je venais de rencontrer j'avais une folle envie de l'embrasser mais je ne fit rien. Je la pris par la taille et la soulevas doucement pour l'assoir à cotés de moi, remontant vite mes genoux car aparement elel n'avait rien sentis de mes hardeur et je ne voulais pas qu'elle croit que je suis un garçon qui ne pense qu'a ça.
-Non je ne t'en veux pas, c'est mieux que si j'avais était une glaçe.

Je détournas le regards un peu génés.

-Tu sais tu es la premiére à me mordre, et heu...Moi j'ai déja mor, mordu des gens, mais pas l'inverse.

Je me sentais de moin en moin bien, et en faite je compris en voyant encor un peu de sang sur les lévres de Windy. Je venais de ma transformer, mes yeux rouges sang la regarder.

-Windy, tu es trop tentente, je ne peus pas te resister.

Je me leva et me mit derriére elle, je ne voulais pas rester en façe d'elle pour ne pas me faire griller de ma bosse qui était un peu partit. Elle était toujours assie, je me mis à genoux derriére elle, je posa une main sur son épaule et m'approcha de son oreille et lui murmuras.-Fait moi confiance, je ne te ferais pas de mal.

Délicatement j'écartas les cheuveux de sa nuque pour les mettres sur un cotés de son épaule, en profitas pours la caresser, je m'aprocha un peu plus collant mon torse contre son dos, du bout des doigts j'éfleuras son cou libre pour m'aceuillir, puis tout doucement j'enfonça mes crocs. Je la serras un peu plus contre moi, mon autre main caressant son cou je profitais de ce moment.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Jeu 16 Aoû - 8:17

Votre rp est-il fini? En tout cas il et vachement bien j’espère que sa donnera des idées à certain ^^.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   

jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2