Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 5:00

Je voulais un peu me visiter la ville. Être envoyé dans cette école me plaisais beaucoup mais je savais que j'allais passer le plus clair de mon temps dans mon cabinet et dans ma chambre. Je profitais alors d'un jour de congés pour me balader. Avec ma loutre sur l'épaule j'appréciais la beauté de la ville. Certe ce n'était pas la plus belle vile que je visitais mais ça pouvait aller. Je ne m’étais même pas renseigner si il y avait la mer a proximité mais peu importe, je trouverais toujours le moyen de nager. Je continuais de marcher perdu dans mes pensées et tournas dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Ecureuil volant/
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 5:38

J'aimais beaucoup profiter du paysage qui m'entourait, même si je me trouvais en ville, la nature n'était pas absente pour autant. L'Air y était pur, et les oiseaux virvoltaient au dessus de ma tête, porter par le vent.

Aujourd'hui était un jour assez spécial, c'était la première fois que je sortais de l'école, depuis ma rentrée là-bas. Ma timidité m'y avait empêcher jusque là, mais, cette fois, je pouvais bien dire que '' le vent m'avait emportée... ''. Tournant mon regard de droite à gauche, je voyais les boutiques défilées au grès de mes pas. Je marchais tranquillement, comme pour ne rien râter.

Plus tardivement, je m'arrêtais vers une boutique, les escarpins qui se trouvaient en vitrine étaient absolument sublime : Tricolore (noir, argenté et blanc), en simili velour et pailletés, ouvert sur le bout avec un joli noeud en soie sur l'avant, les talons étaient hauts et le plateau, compensé. De véritable merveilles. Mes yeux pétillaient, cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus fait de shopping... pourquoi ne pas me faire plaisir ?

Ni une ni deux, j'entrais dans le magasin et achetais les chaussures en taille 36.
En ressortant, je serais la boîte blanchâtre contre moi, les joues rosies et un sourire rayonnant affiché sur les lèvres, ma journée ne pouvait pas, mieux commencer.

Mais, étourdie comme je l'étais, je ne regardais pas vraiment devant moi. Trop contente d'avoir eu une telle chance, je fini par percuter quelqu'un. Manque de pot, ce fut moi qui tombais alors sur les fesses. Tentant de me retenir, je lâchais la boîte qui s'étalait alors sur la chaussée, dévoilant son contenu. Quelque peu sonnée, je ne comprenais pas vraiment se qu'il s'était passé, mais, ramassant rapidement mes chaussures, je m'excusais :

- Je... je suis vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi. Pardon...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:50, édité 2 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 6:17

Toujours dans mes pensées, je regardais par terre, les mains dans les poches. Je penser à la mer. Je ne savais pas où était la plage de proximité, si je ne pouvais pas nager j'allais me sentir mal. Mais peu importe je savais que j'allais trouver un moyen de me détendre. Avec ma petite loutre sur l'épaule je restais concentrer sans regardais ce que j’avais devant.

C'est alors que je senti un choc et je sursauta un peu comme si j'avais était réveiller violemment. Devant moi une jeune fille par terre. De très jolie cheveux noir l'entourer, ses yeux noir n'oser me regarder. Elle s’excusa d'une voix très timide, si timide que je fut attendrit par cette jeune fille. Je me baissa devant elle et la regardas avec intensité.

-Ne t'en fait pas tu n'y est pour rien, je ne regardais pas non plus alors ce n'est pas entièrement ta faute.

Je lui souris pour qu’elle se sente un peu rassurer.

-Tu ne t'es pas fait mal au moin ?

Je la voyais tellement timide que je voulais essayer de la rassurer.

-Tu n'as rien a craindre, je suis médecin , je ne suis pas un méchant.

Ma loutre Clissa s'approcha d'elle gentiment et me regardas en me fessant un clin d’œil. Par ce geste je savais que je n’avais pas à me méfier d'elle.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 8:40

Je n'osais même pas regarder qui j'avais poussé, j'avais beaucoup trop honte. Mais, au moment où j'allais relever la tête, je me mis à rougir, un jeune homme s'était accroupit devant moi. J'étais totalement tétanisée, je ne savais pas du tout comment réagir. Ramenant mes jambes vers moi, je fermais alors les yeux...

- Ne t'en fait pas tu n'y est pour rien, je ne regardais pas non plus alors ce n'est pas entièrement ta faute.

Surprise, je tournais alors ma tête pour le regarder et à ce moment, mon regard tomba dans le sien. Il avait de superbe yeux bleu, j'avais vraiment l'impression de plonger dans une eau calme et cristalline, il n'y avait aucun doute, il devait certainement être appareillé à l'eau. Et en plus, il était plutôt beau garçon... à cette pensée, mes joues s'empourprèrent à nouveau. Mais lui, souriait, comme s'il n'avait rien remarqué. Je ne pu, malgrès ma gêne, retenir un sourire.

- Tu ne t'es pas fait mal au moin ? Tu n'as rien a craindre, je suis médecin, je ne suis pas un méchant.

Je ne m'étais pas fais mal, par contre, j'avais tellement été timide, qu'il me parlait comme si j'étais une enfant, or, j'étais adulte, enfin, j'avais 18 ans ou 300 ans si vous préfèrez l'âge Vampire. Mais, au moment où je voulu me relever, une petite loutre descendit de son épaule pour venir se percher sur mes genoux. Je souris devant la mignonne petite créature, j'aimais beaucoup les animaux.

- Non je... tout vas bien, merci...

Passant mon doigt sous son menton, je l'entendis couinée, apparement, elle devait aimée qu'on la caresse à cet endrois. J'émis un petit rire, elle était vraiment adorable. Mais, alors que je la laissais remonter sur les épaules de ce Médecin, je me relevais alors. Cet homme m'intriguais... puisqu'il avait un familier, il devait être un Vampire qualifié, il avait beaucoup de chance, moi aussi j'aimerais avoir un familier...

Une fois debout, je ne savais plus trop quoi faire ni quoi dire, j'étais un peu impressionnée, je n'avais vraiment pas le profil d'une fille sachant parler aux garçons...

- Ce n'était pas votre faute non plus, je... je suis vraiment maladroite...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:50, édité 1 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 9:19

Clissa toujours prés d'elle savoura une caresse sous son menton, elle adorer ça et je trouvais ça très mignon. Elle avait l'air toute douce et gentil. Mais elle avait l'air aussi timide que moi. Je voulais l'aider à se relever mais elle le fit toute seul. Je rester là a la regarder intrigué par cette charmante jeune fille. Elle avait laisser ses chaussure par terre, je me baissa pour les lui ramasser, au passage clissa remonta sur mon épaule couinant de joie. Elle avait l'air heureuse de l'avoir rencontrer, chose qui était rare, en général personne ne voulais la caresser ou même lui porter attention. Elle est pourtant mignonne.

Elle avait laisser ses chaussures par terre, je me baissa et lui ramassa. Au passage j'apercu l les jambes de cette charmante inconnue et rougit que très légèrement.

-Je crois que c'est à toi, tu as très bon gout à ce que je voit.

Je lui tendit la paire de chaussure et attendit qu'elle les prennent tout en gardant mon regard dans le sien. Je voulais vraiment qu’elle comprenne que je lui voulais aucun mal. Et surtout malgré le fait que je sois un médecin je restais quelqu'un de très timide et je ne trouve pas toujours les bon mots alors au moin avec le regard on peut exprimer beaucoup de chose.

-Tu sais je peux être très maladroit aussi. Tiens un jour je marchais avec clissa sur l'épaule et je plongé dans mes pensées je n'avais pas vu une boite au lettres qui dépasser et elle se les pris en pleine tête et bien figure toi quand me retournas pour la ramasser je me suis aussi prit la boite au lettre en pleine figure. Tu vois tu n'est pas la seul.

Pour argumenter mon histoire Clissa fit semblant de tomber pour faire la morte.Je rigolas un bon coup et tendis la main à la jeune fille.

-Au faite je m'appelle Kamlyn.

Clissa monta sur mon bras, se mis sur ma main et lui tendit la patte pour m’imiter.

-Et je te présente Clissa.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 10:42

J'étais quelque peu embarassée mais, finalement, je m'entendais plutôt bien avec lui. Et puis, nous avions à peu près le même âge, maintenant que j'y pensais. Je n'avais rien à craindre de lui.

Mais, alors que j'allais lui demander son nom, il se baissa pour aller ramasser ma boîte à chaussure, la refermant, il me la tendit. Je n'osais plus bouger, lui prenant la boîte, je lui souris gentiment pour le remercier, lui, ne quittait pas mon regard, s'en était presque destabilisant. Je me mis à rougir et détournait les yeux :

- Je crois que c'est à toi, tu as très bon gout à ce que je voit.

Sa remarque m'avait fait rougir encore plus, je lui lançait un sourire gêné, je n'avais pas vraiment l'habitude que l'on me fasse ce genre de compliment...

- Tu sais je peux être très maladroit aussi. Tiens un jour, je marchais avec Clissa sur l'épaule et j'étais plongé dans mes pensées. Je n'avais pas vu une boite au lettres qui dépassait et elle se les prise en pleine tête. Et bien figures-toi que, quand je me suis retourner pour la ramasser, je me suis aussi prit la boite au lettre en pleine figure. Tu vois tu n'est pas la seul.

Sa petite anecdote me fit rire doucement, surtout lorsque Clissa imita ses dires. J'avais retrouvée le sourire grâce à eux, je n'avais plus à avoir peur. Il rit également, ce qui me fit sourire, j'aimais voir les gens heureux, je ne savais pas pourquoi... c'était vraiment agréable à regarder.

Alors, il me tendit la main, mais au moment où j'allais la serrer, la petite Loutre, grimpa sur son bras et vint se placer sur sa main. Souriante, je tendis mon index vers elle, lui gratouillant l'oreille.

- Au faite je m'appelle Kamlyn. Et je te présente Clissa.

- Enchantée, moi c'est Windy...

Puis, m'éloignant à nouveau, je rougis un peu plus, j'avais beaucoup de mal avec la compagnie des autres, même si j'étais contente de rencontrer de nouvelle personnes, ma timidité m'empêchait d'être plus calme avec eux...

- Je... il faut que j'y aille, j'ai... j'ai encore beaucoup de choses à voir et...

Je n'avais rien contre eux, j'avais juste peur d'être ennuyeuse...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:52, édité 1 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 11:28

La jeune fille parut amuser de la réaction de Clissa, tant mieux c'était le but. Quand je me présenta et que Clissa m'imita elle joua le jeu en serrant sa patte, mais moi elle m’oubliât. Je replia ma main discrètement ne montrant pas trop que j´etait gêner.Elle s’appelait Windy.

-Le prénom est aussi beau que celle qui le porte.

Je la regardais toujours dans les yeux, elle avait un très beau regard qui me fascinait. Je ne me rendais même pas compte que je lui souriais. C'est alors qu'elle voulut partir, elle reculat doucement puis accéléra. Je me mis alors á vouloir la rattraper.

-Ne part pas si vite, attend.

Mais alors que je pensai avoir marcher doucement je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais mis á courir a ma vitesse vampire, c'est alors que je trébucha sur elle, nous fessant tout les deux tomber je me retrouvai par terre sur elle.

Je restas quelques secondes sans parler juste à la regarder, elle était encore plus jolie de prés. Je fut interrompu dans mon observation par Clissa á coté de nous qui était tordu de rire.

-Tu vois il n'y a pas que toi qui est maladroite.

Je me rendai compte de la médiocritée de mes mots et me leva d'un coup, la relevant avec moi.

-Je suis vraiment désolé,... sincèrement.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 11:58

Clissa m'avait tellement fait bonne impression, que j'en oubliais la main de Kamlyn, je ne l'avais pas vraiment voulu, j'espèrais ne pas trop l'avoir blessé... mais, ce fut au moment où je m'y attendais le moins, qu'il me fit un compliment. Un compliment qui me rendit aussi rouge qu'une tomate.

- Le prénom est aussi beau que celle qui le porte.

Je ne comprenais pas vraiment ses intentions, mais j'étais agréablement touchée par ce qu'il venait de me dire, un sourire gêné se dessina sur mes lèvres, il était vraiment très gentil, mais je ne pouvais rester plus longtemps, j'étais certaine que j'allais l'embêter plus qu'autre chose...

- Ne part pas si vite, attend !

Mais, lorsqu'il accéléra pour me rattrapper, il trébucha et m'entraîna dans sa chute. Nous nous fixions alors, incapable de bouger, comme... déconnectés. Je rougis moins fortement que les autres fois, je n'arrivais pas à me soustraire de son regard, il me captivait totalement... mon coeur se mit à tambouriner dans ma poitrine, cette position me rendait nerveuse.

Les secondes, puis les minutes passèrent, avant que nous n'entendions, des petits couinements. Signe que Clissa trouvait notre chute assez amusante. Il n'en fut pas plus pour que Kamlyn se relève, et m'entraîne avec lui, seulement, il y mit un peu trop de force à mon goût et je vint, malgrès moi, me coller contre son torse. Je ne savais pas vraiment combien je pesais, mais je ne m'étais absolument pas attendu à ce qu'il me relève aussi facilement...

Je me décollais alors de lui, le rouge aux joues, encore. Je restais muette, je n'avais aucun mots pour expliquer cette situation...

- Tu vois il n'y a pas que toi qui est maladroite.

Je souris malgrès moi, cette allusion était assez bien plaçée. Puis, il redevint plus calme et plus sérieux.

- Je suis vraiment désolé, sincèrement.

Me retournant alors vers lui, je ramassais la boîte que j'avais à nouveau fait tomber. Et, lui souriant gentiment, j'époussetais un peu ma robe :

- Cela arrive à tout le monde... je ne suis pas imunisée non plus, ne vous inquiètez pas, ce n'est vraiment pas grave.

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:54, édité 1 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 12:30

Elle s'est mis a nettoyer sa robe tout en me disant que ce n'était pas grave. Mais je me sentais trop gêner, cette jeune fille avait l'air si fragile, et moi j'ai failli l'aplatir. Je ne savais plus où me mettre alors, je me rendais compte quand m$eme que j’avais du horriblement la gêner vu le nombre de fois où elle avait virer au rouge.
Clissa était toujours par terre plié en deux, durant une seconde j’eus peur qu'elle s’étouffe mais elle reprit son souffle d’elle même.
Je la regardais sans détourner mon regard, je en savais plus trop où me mettre.

-Bon je vais te laisser.

A ses parole Clissa monta sur mon épaule et me donna un coup de patte sur la jou. Je la regardas avec interrogation, elle me fit les gros yeux.

-Heu en faite pour me faire pardonner, heu tu veus bien que je t'offre une glace...Ou des chaussures ?

Je lui fit un sourire idiot qui me valut une autre paire de baffe.

-Ne t'en fait pas je ne suis pas un garçon de ce style, je veux dire je ne suis pas comme ça, enfin tu vois ce que je veux dire ?

Totalement maladroit j’attendais sa réponse, j'était sur qu'elle allait dire non.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 12:58

- Bon je vais te laisser.

Cette phrase me fit relever la tête. Le fait de le voir si gêné me faisait penser à mes réactions, je ne le voulais pas, et pourtant, je rougissais. Mon corps réagissait avant moi, et qu'importe ce que je faisais pour me contrôler, je n'arrivais toujours pas à reprendre le dessus.

Voulant me rattraper, j'allais lui demander de rester un peu avec moi, mais il me devança. Il essaya alors de se corriger. Le fait que Clissa le mène aussi bien par le bout du nez me fit rire, ils étaient vraiment attachant.

- Heu en faite pour me faire pardonner, heu tu veux bien que je t'offre une glace... Ou des chaussures ?

Il me sourit à son tour, mais Clissa revint à l'attaque. Je riais une seconde fois.

- Ne t'en fait pas je ne suis pas un garçon de ce style, je veux dire je ne suis pas comme ça, enfin tu vois ce que je veux dire ?

Je ne voyais pas tellement en fait, je n'étais jamais sortit avec un garçon... j'étais beaucoup trop timide, et puis, les garçons qui venaient me parler habituellement étaient assez direct et me mettait terriblement mal-à-l'aise. Ici, j'étais gênée, mais seulement parce-que j'avais trouvé une personne qui me ressemblais beaucoup.

- Je ne... je ne comprend pas grand chose au niveau des ''relations'' entre fille et garçon, mais je ne juge jamais les autres...

Puis, m'approchant en souriant, je poussais un peu la patte de Clissa, lui intimant de ne plus lui donner de claque.

- Oui... vous êtes très maladroit, ce pourquoi, j'acceptes que vous m'invitiez à boire un verre, j'ai vraiment soif...

Je lui sourit gentiment, c'était à mon tour de le mettre en confiance.

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:56, édité 1 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 13:33

Heureusement que Windy attrapa la patte de Clissa car jétait bon pour encore me faire boxer. En même temps je n’avais jamais connu de fille, trop plonger dans mes passions, jamais je en m’étais mis avec une filles et souvent Clissa avait essayer de m'aider mais sans sucés, toujours le fait que je sois trop maladroit me jouais des tours.

Elle acceptas que je lui offre un verre, je souriait à sa réponse, pour une fois je ne mettais pas trop mal débrouiller. Je lui fit signe de passer devant moi comme l'aurait fait un jeune homme galant. Je en savais pas où on devais aller vu que je visiter la ville pour la première fois.

Tout le trajet qui nous fit sortir de la ruelle nous restâmes silencieux. Il faut croire que deux grand timide ensemble ce n'était pas le mieux pour engager des conversation. Je voyait Clissa sur mon épaule qui fessait semblant de bailler, je compris à ce signe qu'il fallait que je fasse un effort.

-Et donc tu fait quoi dans la vie ? Tu vend des chaussures ?

Et bam une autre claque.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 13:50

Il me sourit et me laissa alors passer devant, comme l'aurait fait un parfait gentleman. Souriante, je lui intimais alors la route à suivre, il me semblait qu'un vendeur de boisson ne se situait pas très loin de là. Le trajet se fit silencieusement, en même temps, je ne savais pas trop quoi dire, nous étions tout les deux de nature timide, or nous n'étions vraiment pas très bavard.

Mais, Kamlyn essaya quand même une approche.

- Et donc, tu fait quoi dans la vie ? Tu vend des chaussures ?

Cette question me fit rire, décidément, il avait beaucoup d'imagination...

- Je suis étudiante, mon école n'est pas très loin d'ailleurs. Je suis une Vampire de l'Air... et non, les chaussures sont pour moi...

Il m'avait dit qu'il était médecin, mais je me demandais bien dans quel établissement il pouvait bien exercer... à l'Hôpital sûrement ou alors était-il à la recherche d'un endrois qui lui plairait ? Qui sait, je n'en savais pas beaucoup sur lui.

Finalement, nous arrivions vers le vendeur, commandant chancun notre boisson, nous allions alors la déguster un peu plus loin, assis sur un banc. M'amusant avec la paille, j'inspirais un peu de limonade, pour finir par la souffler en dehors du tube, seulement, grâce à mon talent de manieuse de vent, je transformais le liquide en petite goutte flottante, que je redirigeais vers ma bouche.

J'aimais beaucoup faire ce genre de chose, même si cela n'était pas très mature, ça m'amusait beaucoup. J'éclatais de rire en voyant son visage surpris.

- Désolée mais, c'est plus fort que moi...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:58, édité 1 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 21 Mai - 14:09

Elle me dit qu’elle était étudiante, sur le cou je n'avais pas réagis car nous arrivions devant le marchande de boisson. Nous avions apparemment les même gout car on avait pris tout les deux de la limonade.
Arriver sur le banc celle s'amusa a faire des genre de petite bulles de limonade, je la regardais en rigolant.

-Non tu n'est pas immature, je trouve ça rigoles attend.

Je posa ma paille sur le banc et mis mes main in direction de verre comme un sorcier. Au bout de quelque seconde la limonade sorti de mon verre comme une fontaine. Je fit plusieurs jet différent. Je l'entendais rire et le temps d'une seconde je tournas mon regard ver elle. Windy avait un très beau sourire, et malheureusement pour moi cette petite onde de plaisir se refléta sur mon verre. Le jet de limonade sortit entièrement du verre pour finir sur mon visage. Je rester la sans bouger a me forcer pour ne pas rire. Clissa elle ne s'était pas gêner pour se mettre en boule une fois de plus attaquer par une crise de fou rire.

- J'avais très soif je croit que j'ai bu un peu trop vite.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 22 Mai - 6:29

Mon petit tour de magie avait vraiment plu apparemment, il s'était mit à rire en me voyant faire. Souriante, je l'obsevais utiliser ses pouvoirs à son tour. Manipulant le liquide qui se trouvait dans son verre, je le vit s'amuser à créer plusieurs jets avec la limonade. Le spectacle me fit sourire, mais ce qui arriva ensuite me fit pleurer de rire.

Il tourna quelque seconde la tête pour me regarder et, ce fut à ce moment là, qu'un de ses jets l'aspergea. M'éloignant un peu pour éviter d'en recevoir aussi, j'explosais de rire. Quelque larmes roulèrent sur mes joues, mais je n'étais pas triste, au contraire. Lui tentait tant bien que mal de résister à l'envie de rire, mais cela ne l'empêcha pas de sortir un blague tandis que Clissa allait vraiment finir par s'étouffer à force de rire autant.

- J'avais très soif je croit que j'ai bu un peu trop vite.

Me calmant alors, je lui souris doucement, son haut était trempé, sans parler de son visage et de ses cheveux. Je ne savais pas s'il l'avait fait exprès, mais en tout cas, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.

- Je pense que... rester mouillé, alors que la température n'est pas très élevée, c'est un coup à attraper froid. Mais, je pense que je peux quand même y remédier...

Lui souriant gentiment, j'essayais de le mettre en confiance, puis je fermais alors les yeux. J'aimais beaucoup utiliser mes pouvoirs, surtout quand c'était pour la bonne cause. Sentant les vent l'entourer, faisant virevoleter ma longue chevelure noire, je lui ordonnait de se réchauffer, pour que toutes trâce de limonade disparaîsse.

Et, lorsque j'ouvris les yeux, il était totalement sec. Satisfaite, je souris tout en avalant les petites billes de limonade qui planaient autour de moi. J'avais certainement du le surprendre, je ne pense vraiment pas à ce qu'il se soit attendu à ce que je maitrise autant mon élément...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 2:59, édité 1 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 22 Mai - 6:51

Totalement tremper de limonade, windy était pliée en deux. Je ne penser pas que je pouvais autant faire la faire rire. Moi j'était la couvert de limonade à la regarder en souriant.
Elle s’approcha de moi et me dit qu'elle peut remédier à ça. Elle se mit devant moi et fermas les yeux. je la trouvais aussi jolie qu'un ange.
D'un coup je senti du vent sur mon visage, un vent très doux, très agréable. Je restais la les yeux fermer a savourer ce vent agréable. Je trouvais ça très gentille de sa part.Quand elle ouvrit les yeux j’étaie tout sec, et je lui souris. Clissa était monter sur mon épaule et me lécher le visage car certe elle m'avait sécher mais pas nettoyé donc j'avais du sucre sur le visage. Je fermer les yeux pour ne pas me prendre des coup de langues de Clissa.

-Je te propose pas de faire pareil mais si tu veux je peux t’offrir une autre limonade.

Quand Clissa s’arrêta de me lécher je m'essuya le visage et me leva. Je m'approcha d'elle doucement me baissa et posa un doux baiser sur sa joue.

-Ne t'en fait pas c'est juste pour te remercier de ton geste.

Avec un grand sourire je m'éloigna pour m’assoir.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 29 Mai - 12:54

J'étais contente d'avoir pu lui être utile, c'était ma façon à moi de le remercier d'être si gentil avec moi. Jamais encore, un garçon ne m'avais prêter autant d'attention, enfin si mais, avec Kamlyn s'était différent, je savais qu'il ne me brusquerais pas, je pouvais totalement avoir confiance en sa présence.

L'Eau et l'Air étaient des éléments très différents, mais d'après ce que j'avais appris dans les livres, leurs relations étaient plutôt fusionnelle. Cela me fit sourire, au moins, nous nous entendions assez bien, alors ce n'était déjà pas si mal.

Mais ce fut à ce moment là, que Kamlyn décidait de me sortir de ma rêverie.

- Je te propose pas de faire pareil mais si tu veux je peux t’offrir une autre limonade.

Ah oui c'est vrai, le petit incident de limonade m'avait totalement échappée. Lorsque j'y repensais cela me fit rire à nouveau, sans vraiment que je le veuille. Je revoyais Clissa lui lapper le visage pour venir avaler le sucre qu'il avait sur le visage. Je pense qu'une bonne douche lui ferait de bien une fois qu'il serait rentré chez lui.

- Non... merci mais, je n'ai plus soif.

Mais, l'instant qui suivit ma réponse me tétanisa sur place, il se leva et vint m'embrasser sur la joue. Je ne sus l'expliquer, mais cette sensation me fit tremblée, non, je n'avais pas peur, c'était vraiment agréable... Rougissante, j'évitais ensuite son regard, j'étais gênée et honteuse, mais j'étais contente aussi...

- Ne t'en fait pas c'est juste pour te remercier de ton geste.

J'allais m'installer à mon tour sur le banc, gardant le silence, j'essayais tant bien que mal de répondre.

- Je... il n'y a vraiment pas de quoi, c'était... juste un sort basic...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:01, édité 2 fois
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 29 Mai - 13:34

Assis sur le banc, Clissa continuer de me lécher le visage, je tenta d'ouvrir un oeil et bien sur Clissa jugea bon de vérifier si je n'avais pas de sucre à l'intérieur. Quand Windy refusa un autre verre je sentis au fond de moi un petit nœud, celui d'une petite peur, peur qu’elle s'en aille et que cette jolie rencontre soit terminer.Mais heureusement elle s'assit sur le banc avec moi. Je souris malgré moi, heureux de cette présence si douce.

-Clissa je pense que je suis propre tu peux arrêter maintenant.

Elle stoppa sa douche improviser et me regardas, c'est alors que Windy redondas au fait que je l'avais rassurer sur le bisou sur la joue que je venais de lui faire. Je la sentais très hésitante et je trouvais ça très attendrissant.

- Il ne faut pas que tu soi autant troubler, imagine si un jour je t'embrasse sur la bouche.

A cette phrase je me sentis rougir totalement, puis je la regardais avec un air très gênés.

-Mais je le ferais pas, enfin c'est pas que je veux pas, enfin non, peut-être je sais pas.

Je m'enfoncer de plus en plus dans mes paroles et ne savais plus comment m'en sortir, Clissa me fessait de grand geste pour que jarrette. Je lui obéit. Je me tournas vers elle et posa ma main sur son épaule.

-Écoute je suis désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, et sache que tu es une fille très charmante et même si pour toi le fait de m'avoir aider n'est pas grand chose, pour moi c'est beaucoup car il me prouve que tu n'est pas égoïste.

Toujours avec ma main sur son épaule, je voyais Clissa qui fessait le geste comme si elle jouais au violon. Je la regardais d'un air amuser.

-Je crois qu'elle se moque de moi.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Sam 16 Juin - 14:54

Clissa n'avait pas cesser son petit nettoyage, et moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant autant de complicité. Je voyais aussi Kamlyn me jeter quelques petits coups d'oeil, il avait sûrement eu peur de me voir partir à nouveau après mon refus, mais j'avais pensée à lui en écartant la possibilité qu'il se renverse une nouvelle fois de la limonade sur le visage.

J'avais beaucoup rit, et je le lui devait. C'était très rare, et cela m'avais fait énormément de bien.

- Clissa, je pense que je suis propre, tu peux arrêter maintenant.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La petite Loutre s'arrêta net, examiant chaque recoin de sa peau, elle en conclue elle aussi, qu'il n'y avait aucune trace de sucre. Son petit air me fit rire doucement, elle était très mignonne, je l'aimais déjà beaucoup.

Par contre , je n'arrivais toujours pas à m'enlever l'image de ses lèvres sur ma joue. A son contact, j'avais sursautée, évidemment, je ne m'y étais pas attendue, cela m'avais gênée, mais, bizaremment, mon coeur s'était emballé plus que de raison, et c'était bien la première fois que cela m'arrivais. J'aurais presque voulu que ce moment dur un peu plus longtemps...

- Il ne faut pas que tu sois autant troublée, imagine si un jour, je t'embrasse sur la bouche.

Ni une ni deux, je me mis à rougir. Baissant la tête, j'essayais de cacher mon visage. J'étais réellement troublée cette fois, comment pouvait-il dire cela avec autant de détâchement ? Je me sentais terriblement mal et je ne savais plus du tout où me mettre...

- Mais je le ferais pas, enfin c'est pas que je veux pas, enfin non, peut-être je sais pas.

Je tentais de relever la tête, et là, je vis son visage, il semblait vraiment perdu, s'en était vraiment attendrissant. En ce moment, je le trouvais vraiment craquant... non pas qu'il ne l'était pas avant, c'était sûremment le vampire le plus séduisant que j'ai rencontrée, mais son visage rosie par la gêne me faisait ressentir un petit pincement au coeur.

- Écoutes, je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Et sache que tu es une fille très charmante et même si pour toi, le fait de m'avoir aider n'est pas grand chose, pour moi c'est beaucoup, car ça me prouve que tu n'est pas égoïste.

Frissonnant au contact de sa main sur mon épaule nue, mes joues prirent une jolie teinte rosée. Ses paroles m'avaient apaisée et j'avais vraiment envie de le remercier. Mais, quand je vis Clissa faire la violonniste imaginaire, j'étouffais un petit rire discret. Lui, se contenta de me regarder une nouvelle fois.

- Je crois qu'elle se moque de moi.

Lui souriant gentiment, je m'approchais de son visage à mon tour et, déposant mes lèvres sur sa joue, j'embrassais tendrement sa peau. Fermant les yeux pour apprécier le contact, je m'éloignais après quelques minutes, le regard pétillant, et lui souriant une seconde fois, je passais une main câline sur la tête de Clissa.

- Je te trouve vraiment très mignon... quand tu réagis de cette façon.

Nous nous étions rapprochés, je commançais même à le tutoyer, mais je l'avais embrassée pour le remercier de sa gentillesse infinie, il me redonnait confiance en moi, et en plus de ça, je me sentais bien à ses côtés, j'avais même arrêter de bégayer...

- Merci Kamlyn...

Ma voix était encore plus douce qu'elle ne l'avais jamais été, je voulais lui faire savoir que sa compagnie m'enchantais, et que je comptais bien profiter un maximum de cette rencontre.

kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 18 Juin - 10:54

Je me sentais bien à ces cotés, même si je me sentais de plus en plus géné. Je jouais la carte de l'humour pour ne pas lui montrer que je me sentais mal à l'aise, j'avasi vraimment du mal à trouver les mots devant elle. Au fond de moi d'ailleur je me demandais pourquoi, aprés tout je suis medecin j'ai l'habitude du contact mais là il y avait quelque chose. Clissa avait terminer son concert improviser et je ne savais pas trop quoi dire, mais surtout je ne m'attendais pas à avoir le contact de ses petites lévres si douce sur ma joue. On aurait dit que le temp cétait arreté. Je rester là figé, incapable de bouger. Je me sentais rougir, tellement fort que j'était sur qu'elle pouvait sentir la chaleur sur ma joue. Elle était tellement douce, le contact de ses lévres était tellement agréable. Clissa me regarder limitte bouche-bée et moi je ne bougeais toujours pas.

Elle se mit à caresser Clissa et moi je ne pouvait aligner un mot, ni même la regarder, pourquoi elle me troubler autant ?
Clissa remontas jusqu'a mon visage me fermer la bouche, et elle me dit qu'elle me trouvais mignon. A cette phrase je me tournas desuite ver elle et lui sourit.

-Tu me trouves mignon ? Pourquoi ?

A cette question débile Clissa me mit un coup dans le ventre, pas assez fort pour me faire mal mais assez pour me faire réagir, mais alors que je voulais m'escuser pour ce que je venais de dire, elle me remercia, d'une façon qui me boulversat. Avec une voix si douce, elle me boulversat, je restais là à la regarder intensément dans les yeux. Je voulais que ce moment ne s'arrete jamais.

-Je....Heu enfin je.

Les mots ne venait pas, alors je regardas devant moi, pour éviter d'avoir son regard qui me trouble.

-Je ne suis pas trés doué pour parler au fille, enfin surtout celle qui me trouble, et le truc c'est que je n'ais jamais rencontrer de fille qui me troubler donc les mots sont dur a venir...Heu je veus dire que...Je te trouve trés mignone.

Au parole que je venais de dire je me sentis rougir et Clissa se tappas la patte sur le visage, je venais apparement une fois de plus de mal m'exprimer. Je me leva et me mis a genoux devant elle, comme pour me faire pardonner, comme les mots n'arrivais pas a venir autant essayer avec des gestes. C'est comme ça que je me retrouvas à genoux devant elle avec Clissa sur mon épaule qui fessait la même chose que moi. Je tendis ma main vers elle.

-Ma chére Windy, accepterais vous pour me faire pardonner ma maladresse que je vous offres une glaçe ?

Je fit exprés de prendre un air un peu comme un prince charmant pour la faire rire.

-Je vous promet de ne pas m'en mettre partout.

Je plongea mon regard dans le sien et s'en même m'en rendre compte, je lui souris.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 18 Juin - 14:31

Je ne sus quoi lui répondre. Pourquoi je le trouvais mignon ? Et bien, j'avais tout un tas de raisons. D'abord, il était gentil et prévenant avec moi, il ne me jugeait pas, tout simplement parce-qu'il me voyais tel que je suis. Ensuite, il était plutôt beau garçon, mais ça, je n'y attachais pas beaucoup d'importance, même si j'aimais voir son visage s'illuminer d'un sourire. L'apparence physique était une chose, mais la beauté du cœur était réellement le plus important, et justement : Kamlyn, les possédait les deux. C'était une vrai perle. Et pour finir, il avait le don de me faire rire, l'humour me changeais de la monotonie de ma vie de Sang Pur, c'était loin d'être amusant d'être d'une aussi grande lignée... l'étiquette, la bien-séance, les fréquentations. Je devais exceller dans tout les domaines, et bien entendu, le fait d'être un génie en matière de magie, avait un peu plus ajouté du poids à la charge que j'avais déjà sur les épaules.

Mais, alors que j'allais lui répondre, mon remerciement sembla totalement le bouleverser. Avais-je dis quelque chose de mal ? Je craignais vraiment d'avoir mal agis, il avait l'air si mal à l'aise que je m'en inquiétais que plus encore. Pourtant, il ne détachait pas son regard du mien, ces yeux me fixaient si intensément que j'en rougis presque inconsciemment, il était tellement mystérieux...

- Je....Heu enfin je... Je ne suis pas très doué pour parler aux filles. Enfin surtout celle qui me trouble. Et le truc c'est que je n'avais encore jamais rencontré de fille qui me trouble, donc les mots sont dur à dire... heu je veux dire que... je te trouve très mignonne.

Il détourna aussitôt la tête après ses dires. Moi aussi je rougis, mais j'étais contente. Le fait de savoir que je lui plaisait me faisait du bien de l'entendre, je me sentais beaucoup moins stressée quant à mes appréhensions sur son style de fille, j'avais vraiment peur de l’ennuyer avec mes tics de gamine timide, mais apparemment, cela semblait vraiment jouer à mon avantage, et pour une fois, j'étais bien contente de posséder un tel caractère. C'était loin de me déplaire, que Kamlyn s’intéresse à moi...

Pourtant, je n'eus pas le temps de réagir. San prévenir, il se leva du banc sur lequel il était assis, pour venir se mettre à genoux devant moi. Mes joues s'empourprèrent à nouveau... il ne voulait tout de même pas me demander en mariage ?

- Ma chére Windy, accepteriez-vous que je vous offre une glace, pour me faire pardonner ma maladresse ?

Je lui souris, intentionnellement cette fois. Le fait qu'il joue au prince charmant et au jeune homme de bonne famille me mettais à l'aise, après tout je venais de ce même monde. Me comporter comme une princesse était mon lot quotidien, je pouvais bien lui montrer la prestance que je lui avait cacher jusque là...

- Je vous promet, de ne pas m'en mettre partout.

Décidément, il avait vraiment toujours le mot pour rire. Étouffant un petit rire discret, je tournais un peu la tête, rougissante, et avec élégance, je déposais ma main dans celle qu'il me tendais. Le regardant me sourire, je lui souris à mon tour d'un regard tendre, et m'abaissant, je déposais doucement mes lèvres sur son front, d'où j'écartais d'une main câline, ces beau cheveux couleur ébène.

- Ce serait avec grand plaisir...

Par chance, la glacerie ce trouvait juste à côté de nous, et une fois les glaces en mains, nous revenions nous installer sur le banc. Un peu de fraîcheur me fit beaucoup de bien, de plus, j'étais contente d'avoir eu la dernière boule à la vanille du glacier, on pouvait dire que sur ce coup, j'avais été réellement chanceuse. Mais, tournant mon regard vers celui de Kamlyn, je l'aperçue entrain de déguster sa glace au chocolat. Désireuse de goûter ce parfum, je me penchais sans vraiment le vouloir, et donnant un petit coup de langue, je m'éloignais presque aussitôt. Je me sentais soudainement honteuse...

- Je... désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit...

La gourmandise était un vilain défaut...

kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Lun 18 Juin - 15:02

A genoux devant elle j'attendais sa réponse, espérant ne pas passer our le dernier des idiots. Mais pour mon plus grand bonnheur elle acceptas ma proposition, elle posa sa main dans la mienne, je sentis un violent frissons dans mon ods, mais cela n'était pas fini, elle deposa un doux baiser sur mon front, le contact de sa main dans mes cheuveux et de ses lévres sur moi faillirent me faire tomber, fort heureusement Clissa qui entre temp s'était mis derriére moi me retenas du peu de forçe qu'elel vait et Windy ne s'apercut pas que j'avais faillit tomber devant elle. Je me leva donc comme si ne rien n'était pour la diriger vers le marchande de glaçe qui était tout prés.

Le galcier avait apparament était dévaliser, il ne lui rester plsu beaucoup de choix, Clissa était sur mon épaule en train de sautiller pour avoir le parfum fraise qu'elle adorais, moi je voulais vanille mais il en rester plus qu'une seul, et Windy avait l'air de la vouloir, je fit donc mine de ne pas aimer ce parfum car je ne voulais pas la privée de ce petit plaisir. Avec nos glaçe à la main on repartit ver notre banc et une fois intalller, je mit la glaçe à la fraise par terre et Clissa s'en régalas car elle en vait déja partout sur le visage, moi je regardas ma glaçe d'un air de défi et pris mon courage à deux mains et commença à la déguster. Windy qui pourtant voulait avoir la glaçe à la vanille se pencha vers moi et lécha ma glaçe avec envie. Je la regardas étonné, je lui souriais en même temp sans trop savoir pourquoi. Elle s'escusa mais moi je continuais de lui sourire.

-Non ce n'est pas grave.

Je la regardais toujours et m'apercu qu'elle s'était mis de la galçe sur le bord des lévres, mais elle ne s'en était pas apercut.

-Il vous reste un peu de glaçe là, attendais laisser moi faire.

Je pris son menton dans ma main et me r'approcha tout doucement pour déposer mes lévres tout prés des siennes et ainsi lui enlever le peu de chocolat qu'elle avait. Je gardais mes yeux fermer et resta facilement quelque secondeà son contact puis me retiras tout doucement.

-Moi mon pécher c'est la gourmandise. Sachez que je n'aime pas la glaçe au chocolat en réalités, mais vous venez de lui donner un gout beaucoup moin amére.

Je gardais mon visage tout prés du sien et plongea mon regard dans le sien sans me rendre compte que Clissa était sur mon bras en train de dévorer ma glaçe.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 19 Juin - 3:02

Moi qui adorais tant la vanille, je ne comprenais pas ce qu'il venait de ce passer. Le parfum de sa glace m'avais soudainement attirée, décidément, je ne savais absolument pas pourquoi mon corps avait réagit ainsi. Je me sentais terriblement honteuse, tellement, que je n'osais plus du tout le regarder en face. J'aurais vraiment aimée pouvoir me transformer en petite souris à cet instant...

Pourtant, mon geste n'avais pas vraiment sembler l'ennuyer. Il me regardait d'un oeil tendre, me déstabilisant totalement. Je n'eus même pas le temps de lui demander pourquoi il me regardait avec tant de douceur, qu'il attrapait mon menton pour y déposer doucement ses lèvres. Embrassant la commissure de ma bouche. J'avais arrêter de penser, mon cœur s'était mis à tambouriner comme un fou, dans ma poitrine, tant que je commençais vraiment à me demander si je n'allais pas finir par avoir une crise cardiaque... Je me surpris même à apprécier son contact, pourquoi ? Je ne le savais pas, mais c'était vraiment agréable...

Rougissante, je le laissais s'écarter à regret, il n'avait fait cela que pour me retirer le peu de chocolat que j'avais au coin des lèvres. Mais ce simple contact m'avais vraiment mise dans tout mes états... De plus, il me parlait avec tellement de classe que je doutais vraiment de sa provenance, je me demandais même s'il ne venait pas d'une famille noble lui aussi.

Les joues encore un peu rosies, je lui souris gentiment, un sourire doux et reconnaissant à la fois...

- Je te remercie...

~ Quel était ce sentiment ? ~

Mais, alors que nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, le mien fut détourné par Clissa, qui, avec gourmandise, engloutissait sans gène la glace de son maître. Un petit rire m'échappait de suite, éloignant un peu ma tête de celle de Kamlyn, pour ne pas lui faire croire que je me moquais de lui, puisqu'il n'avait pas encore remarqué la présence de son familier sur son bras.

- Vous partagez donc ce même péché alors.

La situation était vraiment hilarante, jamais je n'aurais cru autant m'amuser en dehors de l'internat, si je l'avais su plus tôt, je serais sûrement sortis plus souvent.

kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 19 Juin - 10:23

Je ne me rendais même pas compte que Clissa dévorer ma glaçe, trop hypnotiser par le regard qu'elle m'offrait. Je me rendais compte que je pourrais y rester pendant des heures. Si seulement j'en avait l'ocassion je le ferais sans soucis. Windy tournas un peu la t^te et rigolas, je suivit son regard et Clissa était la devant moi à me regarder avec un grand sourire de la glaçe au chocolat plein le visage. Je ne lui en voulait pas du tout au contraire, elle m'avait éviter de me forçer à manger un parfum que je n'aimer pas. Mais il falait bien sur la nettoyer, je fermas un peu les yeux et une grosse gouttes d'eau sortit de la fontaine et plana au dessus de Clissa qui frotter son petit visage et se le nettoyer. Une fois fini je renvoyas la gouttes d'eau dans la fontaine.

- C'est surtout elle qui a le pécher de gourmandise, la preuve. Bon c'est vrai que défois je mange comme elle ma ça aurait était déplacer devant une aussi jolie fille.

Je rigolas à ma propre blague, Clissa me regarder avec tendresse et avec un jolie geste s'essuya sur ma veste. Je la regarder avec des gros yeux un peu déconcerter de son geste.Je me leva et enleva ma veste, je ne m'éttait pas rendu compte qu ema chemise était ouverte a moitié laissant paraitre la moitié de mon torse, trés musclé par les heures entiéres de nage que je fessait au cour de ma vie. Un peu géner je remis chaque bouton assez vite pour ne pas passez pour un vulgaire. Clissa me fit un clin d'oeilet je souspçona qu'elle avait fait exprés mais je ne s'avait pas pourquoi.

Une fois r'abhillé je me rassis à cotés d'elle, je regardas le glacier me r'appelant qu'il n'y avait plus de glaçe à la vanille, un peu déçu je regardais la glaçe de windy avec envie mais pas plus que son visage. Je me r'approcha doucement d'elle et la dévorer du regard. J'approcha tout doucement ma main de son visage.

-Tu as un cil sur la joue.

Je posa délicatement ma main sur sa joue, avec mon pouce je fit mine d'enlever le cil, Clissa se mit sur son épaule et regardas sa jou puis se tournas vers moi d'un air interrogateur, elle avait compris que j'avais inventer cette histoire mais je voulais absolument avoir un contact avec elle mais je ne saurais dire pourquoi. Avec la paume de ma main je lui caresser délicatement la joue, apréciant la douceur de son visage.

-Tu sais qu'il faut faire un voeux.

Mais avant qu'elle dise quoi que se soit je mit moi doigt sur ses lévres, tout doucement, ayant un grand frisson ne sachant pourquoi j'aprécier de toucher ses lévres, si belle, si délicate qui lui offrait un magnifique sourire.

-Il ne faut pas que tu me le révéle, sinon il ne se réalisera pas.

Clissa se mit sur mon épaule et fait aussi le geste de se taire avec ses petites pattes, me mettant un petit coup au passage, car certe je lui avait mentis mais je ne penser pas avoir fait quelquechose de trop grave. Je la regardais avec tendresse, je sentais mes yeux pétiller. Clissa se mit sur les genoux de Windy et leva sa main dans laquel elle avait la glaçe, la mettant au milieu entre nous deux.
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 19 Juin - 13:04

Pourtant, au moment où je m'éloignais de lui, il se relevait. Reboutonnant les boutons de sa chemise. Rougissante j'évitais de regarder en direction de son torse, ce que je venais de voir, était loin de me déplaire bien sûr, mais j'étais honteuse d'avoir regarder, alors qu'il semblait ne pas comprendre pourquoi elle était ouverte... Décidément, il m'arrivais beaucoup de choses incompréhensible aujourd'hui...

Détournant un peu le regard, du coin de l’œil, je le vit, s’asseoir à nouveau à mes côtés. Et tournant ma tête vers lui, il approcha sa tête, jusqu'à frôler mon nez du sien. Je n'osais même plus bouger, et instinctivement, je fermais les yeux lorsque sa main vint caresser ma joue.

- Tu as un cil sur la joue.

Ses doigts puissant sur ma peau me firent frémir, je me sentais en sécurité avec lui, je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver. Mais lorsqu’il se mit à passer son pouce sur mes lèvres, les caressant doucement, son regard était insistant, comme s'il ce retenait...

- Tu sais qu'il faut faire un vœux. Mais il ne faut pas que tu me le révèle, sinon il ne se réalisera pas.

Un vœu ? Et bien, je ne savais pas trop quoi faire comme souhait... Tout ce que j'avais rêver jusque là c'était réalisé, j'avais trouvée une personne qui arrivait à me comprendre et à me faire rire, Kamlyn arrivait même à faire battre mon cœur comme personne ne l'avait jamais fais encore. Ouvrant les yeux, je déposais doucement ma main sur celle qu'il avait posée sur mon visage et calant un peu plus ma joue contre sa grande main, je le regardais tendrement.

- J'ai déjà tout ce que je désir, je n'ai besoin de rien d'autre...

Mon cœur s'emballa à nouveau, mais lorsque la glace s’immisça entre nous, je me mis à rougir, prenant conscience de ce que je venais de dire. Clissa m'avait réveillée d'un seul coup. Un petit sourire gêner s'afficha sur mes lèvres et je lui tendais alors ma glace, je n'avais plus trop faim, et puis il en avait sûrement envie.

- Tiens, j'ai cru comprendre que c'était ton parfum préféré.

Je lui souriais gentiment, mais sans que je ne me rende compte, de la glace avait coulée sur ma robe, me levant, j'enlevais ce que je pouvais avec mes pouvoirs de manieuse de vent, mais je voulais quand même nettoyer à l'eau...

- Cela ne te dérange pas d'aller vers le Lac ? Il se trouve un peu plus bas, c'est un coin assez joli, il faut absolument que tu vois ça.

Prenant sa main, je le dirigeait alors vers son éléments, le lieu étant désert, je m'approchais un peu pour y plonger le bout de ma robe et la nettoyer, mais lorsqu'une fois propre, j'allais sortir de l'eau, j'entendis un gros bruit et l'eau vint alors m'asperger. Rendant ma tenue totalement transparente, je tentais tant bien que mal, d'enlever la vision de mon corps à demi nu, à la vue de Kamlyn, qui était le fameux auteur de cette vague lorsqu'il avait plongé.

Mettant mes mains devant ma poitrine, je l'empêchais de regarder mon soutient gorge, mais le bas n'étant pas cacher, il avait une vue parfaite sur mon bas de sous-vêtements en dentelle noire... Rougissante, je fermais les yeux, m'éclipsant à son regard.

- Ne... ne me regarde pas, s'il-te-plaît...

Je ne savais plus où me mettre, mon cœur battait la chamade...

kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   Mar 19 Juin - 13:47

Je m'en voulais toujours de lui avoir un peu mentis, sa main sur ma main, je me sentais totalement envouter par son regard et sa douceur. Je ne sais pas ce qui me retenais de ne pas l'embrasser. Surement le fait qu'elle était comparable a une fleur rare, et on ne brusque pas la nature. Je voulais rester des heures comme ça avec elle. La glaçe au milieu de nous, elle voulais bien me l'offrir, mais alors que je contais accepter sa proposition elle se rendit compte qu'elle en avait mis sur sa robe.
Elle se levat et tentas d'enlever la tache en fessant de l'air. Mais rien n'y fessait. Y il avait apparement un lac pas trés loin et elel voulait y aller pour se nettoyer. Quoi de mieux, mon élément et un ange à mes cotés, le rêve.

Elle pris ma main elle m'enmenat ver le fameux lac. Elle ne lacher pas ma main et je ne la lacher pas non plus, nous restames silencieux mais je voulais un peu rompre le silence.

-Tu sais c'est la plus jolie tache que j'ai jamais vu, enfin je veus dire c'est parseque c'estsur toi, non pas que tu ressemble a une tache mais tu reste jolie, avec ou sans tache.. Pardon j'aurais mieux fait de ne rien dire.

Clissa sur mon épaule me fit le geste de en plus parler. Je m'executas, je restais silencieux jusqu'a l'arrivée au lac. Je ne pouvais m'enpécher de sourire, mon élément qu'elle bhonneur. Windy s'approcha de l'eau et Clissa me fessait plein de geste dans sa direction, je ne comprenais pas ce qu'elle voulais que je fasse, elel commença alors a me pousser les jambes, mais elel fessait des vas et vien dans mes pieds assez étrange me dirigeant toujours vers Windy.Elle se faufiler rapidement et j'avancer dangereusement vers l'eau.

-Clissa mais ar...

Je n'eus pas le temp de finir ma phrase que Clissa me fit tomber dans l'eau, seulement je en suis pas maigre et je fit une petite vague mais pas assez pour épargner Windy qui fut toute arrosée.Moi je sortit de l'eau assez vite pour aller réprimender Clissa qui bien sur avait déguerpit un peu plus loin, mais je fut bloquer par la vision de Windy devant moi avec sa robe qui était transparente. Je la dévorer du regard et me sentais rougir à vu d'oeil, elle se cachat tant bien que mal la poitrine mais elle n'avait pas dix bbras et j'avais une trés jolie vu sur ses sous-vêtement du bas. Je pouvais aussi distinguer ses formes, c'est fou ce qu'elle était jolie.Elle me demandas de ne pas regarder, je tournas alors la tête, mais l'eau était froide et il ne fesait pas forcément chaud. Je me sentais coupable de l'avoir mouiller.

-Je suis desole c'est pas de ma fautes, je te jure regarde je suis encore habiller et je n'aurais pas plonger habiller je te jure.

Je regarder toujours sur le cotés et je l'apercevait que légérement et je voiyait qu'elle trembler, elle avait froid.

-Tu as froid, attend j'arrive, regarde je te regarde pas je te promet regarde.

Je fermas les yeux bien comme il faut pour qu'elle voit que je ne lui ment pas, et commença a sortir de l'eau, je trébucha vu que je ne voyait pas et me releva en enlevant ma chemise car elle était génante pour marcher dans l'eau, laissant paraitre mon torse nu je continuais de sortir de l'eau. Arrivé sur le bord, je mis la main en avant pour qu'elle vienne à moi.

-Viens ne t'en fait pas je ne te ferai rien de mal.

Clissa m'aidas un peu en poussant mes jambes, cette fois elle était plus douce, quand enfin je fut prés de Windy, elle était dos a moi. Je me serra contre elle et l'entouras de mes bras.

-Je suis medecin n'oublis pas, premiére technique de survie contre le froid, la chaleur du corp.

Bien sur je ne pouvais pas la réchauffer comme je le voulais car elle avait encor sa robe mouillé mais je me voyait mal l'enlever. Je la serrer tendrement fesant atention de ne pas lui faire mal. Etant plus petaite que moi j'avais mon visage tout prés de son oreille, j'esperais qu'elle ne sentes pas trop mon souflle chaud sur son oreille, et surtout qu'elle n'entende pas les battement de mon coeur qui taper violement contre ma poitrine. Je en sais pourquoi, mais avec elle là dans mes bras j'avais envie de la protéger, je serrais toujours son petit corp contre moi éspérant qu'elle ne tremble plus de froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)   

jolie rencontre ( pv avec Windy aeria)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant