Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon coin à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamlyn isas

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: mon coin à moi   Dim 20 Mai - 17:26

Mon petit coin à moi n'a rien d'extraordinaire vu que je suis quelqu'un de simple. Imaginer déjà beaucoup de blanc, car je suis médecin est ma couleur dominante est le blanc. Mon salon, chambre et cuisine sont on des mur blanc sans exception.

Mon salon à un canapé et un fauteuil qui eux sont bleu car ma deuxième couleur est le bleu vu mon élément. Il y a une grande table en verre au milieu de mon salon. De très légère décoration en rapport avec la mer, donc des coquillages, des étoile de mer. Tout ce que j'ai pu récupérer en parcourant les bas fond.

Dans ma chambre il y a mon diplôme de médecin cloue au mur, chose qui est ma fierté.mon lit est assez grand même si je suis seul, bien sur les draps sont bleu. Il y a une grande armoire avec toute mes affaire dedans.

Mon bureau lui avec aussi des mur blanc est assez petit. Il y a un bureau avec juste en face une grande photo de la mer car cela me détend et m'aide à me concentrer.

Ma salle de bain elle par contre à le mur bleu, et beaucoup de décoration aussi en rapport avec la mer, la douche est très grande et il y a aussi une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas

mon coin à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1