Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''   Dim 29 Avr - 13:42

~¤~Fiche de Gaelle Potosvik~¤ ~
Nom: Gaelle Potosvik

Prénom: Gaelle

Element: Eau

Caractère: Gaelle n'a jamais beaucoup parler. Elle ne tien que des conversations avec ses amies. De toute façons, elle n'a que de petits apercu de la langue française. Elle peut encore se tromper en disant '' Une garçon '' ou Un patate cuit au four ''. Elle a de gros prblèmes d'intégration, en fait, elle ne doit avoir qu'un ou deux amis. Elle a un caractère doux, que suls les chevaux comprennent. Sa seule fiertée, c'est sa façon de monter. Elle adore les chevaux, vous pouvez lui demandez de s'occuper de votre cheval sais être payée, et elle va accepter.

Physique: Gaelle est grande, trop grande. Elle a de grands yeux bleus, bordés de longs cils. Ses cheveux sont roux, comme le feux. Toujours attacher en queue de cheval ou en couettes inversées, elle n'est pas capable de les laisser tombés sur ses épaules. Gaelle n'a jamais fait attention aux moqueries de certaines personnes, face a son visage Russe. Oui, elle est russe. Elle ne c'est jamais vernis les ongles, ses parents étais trop pauvres.

Histoire:Il y a 122 ans, une petite fille est née en Russie, dehors, dans une petite ruelle de commerce. Elle s'habitua a souvent changer d'endroit pour dormir. Un jour, ses parents se retrouva en prison, car ils se sont fait prendre entrain de voler. Gaelle eu le temps de se cacher. Mais le plus gros problème: Manger, trouver des endroits sur pour la nuit, se cacher, et tout ça, seul a 10 ans. Elle fit sa pendant deux ans. Puis, un jour, elle arriva a une gare ou un train partais pour la France. Elle se cacha dans le wagon des bagages. Elle ne savais pas ou elle allais, mais elle savais qu'une nouvelle vie l'attenderais, dans ce pays inconnus. Après une longues semaine de voyage, elle arrivas a une gare. Une tour imposante se désinnais dans les nuages. Gaelle s'en approcha, après 4 heures de marche, elle étais a la porte. Elle se cacha dans un graoupe d'élèves qui rentrais. Apperament, s'étais la rentrée. Le mentor, qui vérifiais que tout le monde sois la, nomma tout les noms. A la fin, seule, Gaelle étais la. Le mentor lui demanda '' Quel est ton nom? '' Gaelle, ne comprenant pas, lui dit: '' Меня зовут Gaelle Potosvik '' Qui signifie '' Je m'appelle Gaelle Potosvik ''. Une élève leva la main et le maitre lui donna la parole: '' Oui, Miel? '' Et elle lui dit '' Elle a dit: Je m'appelle Gaelle Potosvik . ''. Elle étais donc elle aussi Russe. Miel se tourna vers Gaelle et lui dit: '' Вы есть то, что возраст? '' Qui veut dire '' Tu as quelle age? '' Gaelle répondit: '' 13 лет '' qui veut dire 13 ans. Miel regarda le mentor et lui dit '' Elle a 13 ans ''. Lementor lui répondit '' Reconduit la chez le directeur, et reste la-bas pour traduire. ''. Maintenant, elle n'est si douée que ça en français, mais on peut la comprendre. Sa seule amie est Miel.

[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Mésange D. Everly
Elève du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom:
Description: Petite fille aux cheveux blanc long devant court derrière et aux yeux rouge.

MessageSujet: Re: Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''   Mar 8 Mai - 4:25

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''   Jeu 10 Mai - 16:33

Merci!
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''   Mar 15 Mai - 4:50

Pour que je puisse te valider, il faut que tu modifie certaines choses.

D´abord au niveau de l´histoire: tu ne nous explique pas comment tu as decouvert ton pouvoir.

Ensuite l´orthographe/grammaire/conjugaisson. Je voit quelques fautes. Je te conseil de t´adressais a Illios pour se point.

Enfin l´avatar. Ajuste le a la bonne taille et ca sera bon.

Voilà. Je te laisse faire et ensuite previen moi quand tu auras fini ^^

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''   Mer 15 Aoû - 6:23

Bienvenu pourrais-tu mettre ton avatar en 200*400 et le code sur ta présentation pour que tu puisse faire partie entièrement de notre histoire merci de ta compréhension.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''   

Gaelle Potosvik '' Je ne sais que m'occuper des chevaux! ''
Page 1 sur 1