Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Escarmouche chez les gosses [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Escarmouche chez les gosses [libre]   Sam 21 Avr - 3:36

Le crépuscule offrait un magnifique voile ténèbreux teinté de lumière sur la ville. Je continuais de me déplacer de toit en toit depuis bien une heure quand j'arrivai non loin d'une batisse qui ne m'était pas inconnue... le lycée vampirique. Un vrai massacre avait eut lieu ici, plus précisément dans l'internat... Une petite déflagration de feu noir, et me voici apparut devant la fontaine du massacre... elle avait perdu toute couleur rouge dûe au sang que j'y avais versé... quel gachis, c'était tellement plus poétique.
Je carressai du bout des griffes la pierre immaculée de blanc... Pourquoi ces enfants m'avaient-ils réveillés?... Avaient-ils conscience de ce qu'ils faisaient?... Je n'en avait aucune idée... tout ce que je savais, c'est que mon réveil aura causé leur perte, et ainsi leur mort. Je me dévêtis de mon sweat, laissant apparaître mes cheveux grisonnants et courts, mes yeux rougeoyants, ainsi que mes innombrables cicatrices sur le visage et... cette saleté de marque sur mon torse... j'avais beau m'arracher la peau sur mon sternum, elle revenait indéfiniment... De rage, je lançai mon poing contre le bord de la fontaine, arrachant un fragment de la pierre et changeant l'eau coulant en une trainée de liquide noir en fusion.
Quelque chose coulait sur mon visage... j'y trempai le doigt... des larmes? des larmes de sang... ce liquide m'aura donc pourrit jusqu'à la moelle... dans ces brefs moments de lassitude, je redevenais peut être quelque peu humain, éprouvant certains sentiments... ce soleil orangé... quel magnifique spectacle... et que dire des innombrables fleurs et plantes de ce jardin... tout ceci me rappelle le bon temps... le temps où je n'étais pas l'ennemi public numéro 1... le temps où je pouvais m'allonger sur l'herbe durant des heures sans pour autant dévorer quelqu'un... seulement à regarder les étoiles... tout ça me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Sam 21 Avr - 4:48

Les jardins... Lieu tranquil et ce même si il y avait eu un massacre ressament. Je mis promener, comtemplant le soleil couchant. Les couleurs étaient magnifiques et n´étaient sans me rappeler mon élément, le feu. Au detour d´un chemin je pu voir la fontaine. Ce que je ne vi pas en revanche c´est l´homme qui était la... Deriere le rideau de l´eau tombante, je ne pouvai le voir. Ce fut Jason qui me previen.

ATTENTION! Il y a du danger... Il est mauvais...

Qui est mauvais? Et de quoi parle tu?

De l´homme a coté de la fontaine... Mefi toi et reste sur tes garde

Prudement je resta a ma place et scruta les lieux. Effictivement un homme était la, deriere la fontaine. Me décalant d´un pas je pu le voir. Il était de dos, les cheveux gris, le torse dénude. Mon instinct me soufla la même chose que Jason: "Mefiance". Je resta a distance, nossant pas bouger.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 22 Avr - 11:06

[Ah mes pauvres yeux! T_T]

Le temps était stable... pas un nuage à l'horizon, la nuit risquait d'être très froide... Je me demande si le sang humain pourrait geler dans certaines conditions... une idée à creuser... Comme les quelques idées terrifiantes qui ont parcourue ma jeunesse... J'esquissai un léger rire qui s'éleva vers les arbres silencieux dont les feuilles volletaient au rythme de la douce musique du vent...

Soudain, un croassement de corbeau me tira de ma torpeur. Mes dents se changèrent en crocs acérés, des flammes noires s'échappant de légers trous dans mes joues, et d'étranges symbolent apparurent sur ma peau... des symboles d'un noir profond... dégageant une aura malsaine... je commençais à me transformer en la chose la plus horrible, une métamorphose que le conseil des vampires avait banni depuis bien longtemps! Des flammes noires commencèrent à courirent le long de ma colonne vertèbrale... mais le sceau sur mon torse s'illumina et me cloua au sol de douleur, me faisant redevenir normal.

"Saloperie de sceau de restriction!" hurlais-je pour moi même.

Je me tournai dans tout les sens, observant les environs... personne... Mais pourtant, j'étais sur qu'il y avait quelqu'un... le corbeau ne m'aurait pas averti d'un danger sinon!

"Je sais que tu es là petit... montre toi et je verrais si je te laisse en vie ou non..."

Tuer un autre étudiant ne me faisait ni chaud ni froid. J'espèrais juste que personne ne m'avait vu ici... personne ne doit être au courant de mon retour dans ce monde...
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 22 Avr - 12:29

[désoler je vais changer de couleur]

Un corbeau l´averti de ma presence. Des especes de "dessins" apparurent sur son dos et sur ses bras. Des flammes coururent sur son dos, suivant sa colonne vertebrale. Des flammes... noir? Je ne sais pas pourquoi mais il tombat a terre et les motifs qui étaient aparru un peu avant disparurent. Il sembla chercher du regard. Certainement celui qui avait fait fuire le corbeau... Donc moi... Indirectement il s´adressa a moi, me dissant de me montrer. Pendant un temps je ne bougea pas. Au fond de moi j´était effrayer par cet homme même si à l´exterieur cela ne se voyait pas.

Tu devrais peut être fair se qu´il te dit. Il me semble être un homme... Hum... Un vampire agé et puissant... Ainsi que dangereux au plus au point. Obeis, moi je reste dans l´ombre.

Jason... Je ne peut pas. Tu l´as toi même dit: il es dangereu, je le resent aussi.

Peut être mais tu n´as pas le choix. Je pense qu´il te prend pour un élève de l´école. Joue la dessus, moi je reste ici pour intervenir en cas de besoin.

Comme j´éssitai, Jason apparut deriere moi et me poussa dans le champ de vision de l´étranger. Aussitôt je me tendi, me prometant au passage de me vanger de Jason. Je souffla un coup pour évacuer ma tension et pris la parole.

Qui êtes vous? Vous n´êtes pas de l´école alors que faites vous ici?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 22 Avr - 14:05

T'inquiète Zanalieth, je compatis. ^^'

Je marchais sans but entre les bâtiments. Cela devait faire une heure que je marchais ainsi. Je tournais la tête vers les jardins. Après un soupir mélancolique, je me dirigeais vers cet endroit. Je marchais tranquillement entre les arbres et les fleurs. Puis tournant la tête, je sortis du sentier dans le but de prendre un raccourcis. Je zigzaguais entre la végétation. C'est alors que j'entendis le bruit tant espéré, de l'eau qui coule. J'accélérais le pas suivant mon instinct. Malheureusement, mon instinct n'était pas programmer pour me prévenir de l’emplacement d'une branche. Je me pris donc les pieds dans cette fameuse branche et m'écroulais sur la terre en étouffant un cri de surprise. mes mains vinrent se placer devant mon visage pour me protéger. Je roulais sous un buisson en me tordant de douleur. Je venais de me fouler la cheville. J'ouvris les yeux. Je me tournais sous un buisson de fleurs à l'odeur bien trop forte pour déceler la présence de quelqu'un. Je me tournais avec difficulté et observais la fontaine dans l'espoir d'y trouver de l'aide. Et je le vis. Il m'était totalement inconnu, grand, torse nu, les cheveux gris et court. Mais quelque chose me bloqua. Ma voix refusait de sortir. Le buisson me cachait et masquait mon odeur ce qui, intérieurement, me soulagea. Je restais là sans bouger, sans même oser respirer. Je ne pouvais que l'observer sans me rendre compte de la présence de Kaliska, le professeur du feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 29 Avr - 3:44

La douleur à la poitrine causée par ce sceau était vraiment atroce! Mais j'en avais pris l'habitude, depuis le temps que je le porte... Mais le fait qu'il m'empêchait de me transformer était vraiment... gênant! IL fallait que je trouve un moyen de me l'enlever lorsque je sortirais d'ici... mais trève de rêverie, j'étais encore en terrain ennemi! Enfin... logiquement c'est moi l'ennemi... mais je vais pas jouer sur les mots, c'est pas le moment!

Quelque chose bougeait dans un buisson... donc il y avait bien quelqu'un... il fallait que je l'élimine, effacer toute trace de mon passage! Une jeune fille aux cheveux étrangement rouges sortit du dit buisson. Un gardien? Non trop jeune... trop jeune pour être professeur aussi... alors une élève? Pourtant, son pouvoir était plus puissant que la moyenne... Mieux valait garder un oeil alerte face à elle, on ne sait jamais quelle illusion les professeurs pouvaient utiliser comme système d'alarme...

Qui êtes vous? Vous n´êtes pas de l´école alors que faites vous ici?

Hmmm... une certaine assurance dans la voix... une posture fière et sans faille... mais une certaine peur assez visible... c'est une élève, les profs n'ont jamais peur, ils se croient invincibles. Je repris une posture normale, nonchalante, les mains dans les poches.

Je ne suis qu'un humble voyageur venant du passé petite... lui lançais-je calmement en la fixant de mes yeux rouges. Je ne viens ici que pour me détendre et voir ce que vous les vampires avaient bâtis. Une batisse bien éphémère en l'occurence.

Je baissai la tête, regardant vers le sol... puis reposai un regard empli de haine et de violence sur la jeune élève. Rectification: sur ma prochaine victime.

Ephémère tout comme toi. dis-je d'une voix guturale.

Mes yeux prirent feu, littéralement. Un brasier noir et opressant prouvant que j'étais prêt à me battre! J'aurais pus lui sauter à la gorge et lui arracher le coeur, comme je le fais aux humains... mais... ici, je pense que les attaques comme celles-ci ne sont pas forcément conseillées face à des vampires qui contrôlent les éléments... De même que, je ne sais pourquoi, mais je me sens observé... quelque chose me dit qu'elle n'est pas seule... Une autre puissance se tient non loin de nous, je le sens... mais une victime à la fois! N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre voyons...
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 29 Avr - 9:33

Il m´observa et me repondis qu´il n´était qu´un voyageur. Quand il releva les yeux vers moi, je ne pus m´empecher de frissoner. Ses yeux étaient remplis d´une mirrade de sentiments, plus mauvais les uns que les autres. Au même moment je sentis que quelqu´un était la. Je tourna legerment la tête, cherchan ou et qui pouvait être la. J´en eu la reponse par Jason.

Kaliska! Je sent l´odeur d´une élève. Je suis presque sur qu´il sagit de Ranaway.

Aïe! Tu peut l´éloigner? Ou au moin essayer?

Je peut tenté. Mais toi de ton côté tu doit essayer de faire en sorte qu´il ne voit pas qu´elle est là. Ou a défaut, qu´il l´oublit si il l´a déjà remarqué.

D´accord, je vais voir ce que je peut faire. Et toi essay de ne pas trop l´effrayer. Je te rappel qu´elle ne t´a jamais vu.

Je coupa la disscution là et retourna au problème de l´intru. Je fessai confiance a Jason, il trouverait quelque chose. En fixant mon regard sur l´étrangé, je ne pu m´empechai de reculer d´un pas: je voyais au fond de ses yeux, des flammes qui dansaient. Comme avant, elles étaient noir. Je respira un grand cou, puis je repris la parole, essayant de ne pas faire trembler ma voie.

Si vous êtes un voyageur alors vous n´avez rien a fair dans l´enceinte de l´établisement.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 20 Mai - 13:15

Partir? Pourquoi pas... murmurais-je. Mais pourquoi partir alors qu'il y a de si bonnes proies ici.

Et voilà, le cauchemar recommence. Les flammes noires explosèrent littéralement tout autour de moi, créant une vague de choc. Les feuilles des arbres furent soufflées, certaines pavés de marbre de la cour se soulevèrent. La puissance était pesante, trop... Je ne me contrôlais pas... Je dégageais trop de puissance, le conseil va se douter de ma "résurection" et relancer la chasse. Ma main se tendit vers le vampire, futur déjeuner, mes doigts se raidirent... Mes cheveux s'embrasèrent passant de l'argent aux ténèbres... Des nervures noires coururent de mes yeux à la paume de ma main... L'air se réchauffa... De petites flammes apparurent dans ma paume... Un torrent de flammes noires concentrées en rayon fondirent vers ma pauvre victime. Un coup, un seul... pour jauger. Si c'était une simple élève, elle était morte. Si elle survit, alors c'est autre chose...
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Dim 20 Mai - 14:12

Je sentai vaguement Jason qui rester près de Rana. Je reporta mon attention sur l´homme en face de moi. Je le senti qui perdait pied. Des flammes noire apparurent et il tendis une main vers moi. Un déluge de flamme m´entoura et je me protegea par un mur de mes propres flammes. Le choc entre les deux fut rude et, concentré comme je l´était je n´entendai même plus Jason qui m´appelait. Je me concentra pour garder ma protection. Et j´attendis. Attendre que ca passa est tout se que je pouvais faire pour le moment. Attendre et survivre.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Lun 21 Mai - 11:22

L'explosion brulante provoquée par le choc des deux éléments ravagea une partie du jardin, brulant les fleurs et les arbres alentours. Le mur résistait... ce n'était pas n'importe qui apparemment... Mieux vaut faire attention, je ne veux pas risquer un mauvais coup ou une capture. Tout en maintenant le flux enflammé, j'ouvris doucement la bouche, laissant s'échapper une fumée noire, encore brulante. Ce brouillard malsain se concentra et prit apparence humaine... du moins à peu près. Elle tendit la main, prenant ma place au bout du tunnel de flammes. Je pouvais reposer mon bras endoloris par cette démonstration de puissance encore trop brusque pour le sceau brulant ma poitrine.

Peut être puissante en défense magique, mais la puissance ne fait pas tout... murmurais-je pour moi même.

Je tournai la tête brusquement vers la cachette de buisson à ma droite. Une proie facile était toujours à prendre... Ma gueule se remplie de ces fameuses rangées de crocs acérés qui me rendaient si fièrs, bavant en pensant au sang qu'ils allaient bientot déguster. Je n'étais pas à mon premier combat, ou massacre en ce bas monde, et c'était quelque chose qui jouait énormément face à mes adversaires. Je me mis à marcher d'un pas décidé vers la jeune fille encore innocente.
Soudain, un croassement. Je me stoppai net à l'entente de ce signal d'alerte. Fronçant les sourcils, ma hargne se concentra.

Animal anormal en approche.

Occupe toi de lui, lançais-je à un ami invisible aux yeux du monde, du moins à qui l'on ne faisait pas attention.

Un croassement... puis deux... puis dix... puis une cacophonie grotesque de piaillements de corbeaux descendit du ciel et des immeubles. Effectivement, ce n'était pas un oiseau, mais des dizaines, peut être même des centaines qui jonchaient les structures, les fils éléctriques et qui volaient dans le ciel.

Tue le Anima.

Tel un brouillard mortel, la totalité des corbeaux piquèrent vers l'étrange animal qui venait en secours à la jeune fille, l'empêchant d'avancer et le maintenait à bonne distance en lui mordant le corps. Reprenant ma démarche machabre, je me rapprochais de la jeune fille, laissant mon double fumeux s'occuper de l'autre.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Lun 21 Mai - 13:14

Je ne voyais rien de se qui se passer autour de moi. Les yeux larmoyant un peu a causse de la chaleur je resta concentré sur ma tache. Vaguement dans un coin de mon esprit je m´apperçut que quelque chose avait changer. Je n´y preta pas attention sur le coup mais plus tard je découvri que se n´était plus lui même qui était façe a moi. Je ne savait pas trop quoi faire pour me dégager. Une seule solution était envisagable, mais j´hessitais.

Je m´apperçut que Jason venait vers moi, a découvert et je senti alors une douleur vive dans tout mon corps, sans comprendre tout de suite, et me laissa tomber sur les genoux sans pour autand perdre ma protection.

Kaliska!! Tu doit le faire....

Je sursauta legerment en entandant Jason. Je compri alors que la douleur venait de lui et non de moi. Je me concentra sur lui et je vis a travert les images qu´il me transmetai, de vague sillouette qui ressemblai a des oiseaux sur son dos et tout autour de lui.

Kaliska... Tu doit le faire... Je la protegerai ne t´en fait pas... VITE!!

Je ne peut pas... Je ne sais même pas si j´en suis capable ...

Tu peut et tu doit le faire, c´est indispensable.... Ne t´en fait pas tu te controleras suffisament.

Je ne repondit rien mais me ressigna tout de même a utiliser cette methode. Je pris une grande inspiration et me concentra profondement afin de ne pas perdre le controle. Il me fallut un petit temps pour y arriver. Quand j´y parvien j´ouvri mes yeux qui étaient desormer noir, mes pupilles dilatées a l´extreme. Jason le senti et il se placa difficilement entre moi et Rana.

Avec un cri je laissa la déflagration sortir de mon corps et un anneau de feu m´entoura, se propagent autour de moi. Je ne me procupa que de lui, cherchan a le controler pour ne pas qu´il setende de trop. Il fini par revenir a moi. Je redressa la tête et me dirigea vers Jason aussi vite que possible. Il était indem, comme voulu. Je vit alors les dégat, même si pour le moment cela m´importer peu.

Autour du point de depart du cercle, un espace d´une quinzaine de mètre etait noir de suie. Dans la fontaine, l´eau avait disparut. Je reporta mon attention sur Jason. Les "choses" qui l´attaquer precedement avaient disparut. Quand a l´homme, je ne le voyai plus. Ou il avait perit dans les flammes, ou il s´était enfuit ou, derniere solution, il avait été projeter un peu plus loin et revenir. Attentive a toute les hypothèses, je resta sur mes garde, attendant la suite des évenements.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Lun 21 Mai - 13:25

[ Je suppose que j'ai pas le choix d'être éjecté, mes corbeaux aussi --"]

Presque à porté de la jeune gamine, je sentis une immense montée de puissance. Ce style d'explosion de magie que je ne connaissais que trop bien. Mon visage devint sérieux, oubliant ma proie et analysant ce qu'il se passait. Un anneau de feu. Une attaque extrêmement dangereuse! Trop dangereuse pour moi dans ces conditions, enchaîné par cette saleté de sceau! Les corbeaux se replièrent, tout comme moi. Dans un halo de flammes sombres, je reculai tout en regardant la puissance de ce vampire enflammé grandir.

On se reverra petite... Ton cadavre tronera en bonne place dans mon futur palais... ricannais-je en disparaissant petit à petit.

Le vampire implosa. Cette immense marée enflammé balaya le double fumeux d'un trait, ainsi que la plupart du jardin. De mon point de vue, au loin sur un toit d'immeuble, l'explosion s'apparentait au soleil, donnant un étrange ton à ce ciel de soirée. Les mains croisées dans mon dos, je réflechissais à cette découverte...

Alors cette école est toujours protégée par des vampires surpuissants...

Un corbeau au plumage aussi noir que l'obscurité elle même se posa sur mon épaule.

Puissant oui, mais aussi très étrange... la limite entre bien et mal est très étroite pour cette vampire...

Une idée quelconque mon général? croassa-t-il.

Peut être... Je ne suis pas encore sur... Sa puissance pourrait mettre utile pour détruire ce sceau... Envoi des éclaireurs autour de l'école, je veux garder un oeil sur ce spécimen.

A vos ordres Général! Sanctum Tartarus!

Le volatile s'envola au loin, mettant sur pied la première partie de mon plan pour récupérer mes pleins pouvoirs.

[fin pour moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   Sam 26 Mai - 12:39

[Bon j'ai loupé une grosse partie de la discussion, je suis désolée. J'ai eu un problème avec ma boite mail et je ne recevais plus les nouveautés ^^'.]

Je n'avais pas compris ce qui venait de se passer. Tout c'était passé si vite. La simple vue de cet homme étrange m'avait paralysée. Avant de pouvoir comprendre quoi que ce soit, il avait attaqué mon professeur. Cette dernière c'était protégée. Et il m'avait vu. J'avais senti son regard sur moi et j'avais senti son pouvoir. La peur blottie au creux de mon ventre avait grandi instantanément. Mon esprit suffoquait entre ma propre peur et cet homme trop effrayant pour être réel. Je n'avais alors plus rien senti du monde qui m'entourait. Comme une protection, mon esprit s'était fermé à toute sensation externe à mes propres sentiments. Les yeux rivés sur l'inconnu, je n'avais donc pas senti la présence du familier de Kaliska et encore moins de la riposte de cette dernière. Avant de pouvoir voir le dénouement de ce combat, mes yeux s'étaient fermés et je m'étais écroulée sur le sol désormais quasis vierge du jardin.

Quelques secondes après, ce qui me parut une éternité, je repris légèrement connaissance. Mon regard se promena rapidement dans le jardin. Il avait disparut. Son simple souvenir me fit à nouveau frisonner. J'avais aperçut Kaliska dans un coin de mon regard. Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, je pris appuie sur ma jambe valide et me dirigeais vers la fontaine. Je m'assis sur le rebord et enfuie mon visage entre mes mains tremblantes encore de peur.

[fin pour moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escarmouche chez les gosses [libre]   

Escarmouche chez les gosses [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1