Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle prof donc nouveaux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 1 Avr - 13:43

Je pensai qu´il était maintenant temps de commencer les cours pour moi et de les reprendres pour les élèves. On m´avait montrer au paravent ou se trouverla salle qui serai desormai la mienne. Je me dirigeai vers cette dernière. J´entra, avissa l´espace que j´avais. Je me dirigeai vers le coin le plus éloigné de l´entré et me cala contre le mur, les bras croisés. Jason avait désider de rester dans l´ombre alors que a ma demande, le coin en face du mien avait été amenager avec de la paille juste pour lui. Cependant je n´esseya pas de le faire sortir et attendi que les élèves arrivent. La première chose a faire serai un test.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Mar 3 Avr - 10:25

Je marchais tranquillement ,les mains dans les poches, le long du couloir. Je me dirigeais sans me presser vers ma salle de cours. Cela faisait pas mal de temps que je ne m'y étais pas rendue. Je me demandais ce qui m'attendait. En arrivant devant la porte, je me stoppais et inspirais un bon coup. Je sortis l'une de mes mains de sa poche et ouvrit en grand la porte. Je ne m'attendais pas à voir beaucoup de monde et c'est certainement pour cette raison que je ne m'étonnais même pas de trouver la salle vide. Le sourcil levé, je m'avançais d'un pas tranquille mais décidé, regardant tout autour de moi. Je me stoppais une nouvelle fois face au mur blanc sur lequel j'avais accidentellement laisser une trace de la dernière manipulation que j'avais effectuer avec mon élément. Sans me retourner, j'appelais en espérant que quelqu'un se manifeste.

- Il y a quelqu'un?

Je m'affalais contre le mur face à la porte et sans attendre de réponse à ma question, je plongeais rapidement dans un léger sommeil.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 8 Avr - 1:29

J´était perdu dans mes pensées pour savoir ce que serait ce premier cour, quand une élève entra dans la salle. Elle se placa face au mur en face de la porte, demanda si il y avait quelqu´un et... s´endormi? Je la laissai faire. Pour le moment, les cours n´avait pas commencait et on en était loin. Au bout d´un certain temps cependant le moment vien ou le cour devait commencai. Je m´approcha de l´élève, et me penchan au dessus d´elle, la reveilla sans trop de douceur.

Mademoiselle reveillez vous. Le cour va commencer. Depechez vous de vous installez.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 8 Avr - 4:22

Une voix me parvins. Je n'y prêtais guère attention. Mais à en juger par cette sensation désagréable d'être tirer brutalement d'un endroit agréable, je compris qu'on me réveillait. J'ouvris doucement les yeux et observais la personne qui se tenait au-dessus de moi. C'était la première fois que je la voyais. Je penchais légèrement la tête sur le côté comme pour chercher dans ma mémoire un simple fragment de souvenir qui me permettrait de l'identifier. Mais rien. Je m'assis en tailleur tout en m'étirant les bras. Je commençais enfin à m'éveiller pleinement. Je relevais la tête et aperçus toujours la jeune fille. En baladant mon regard de sa tête à ses pieds, je l'analysais silencieusement. Et minutieusement. Plutôt mignonne, âge inconnu mais parait jeune et mauvais goûts vestimentaires. Je souris sous cape. Puis, ayant finit mon "analyse", je lui adressais un sourire radieux.

- Pardon, mais on se connait?

J'avais parlé avec ma voix la plus innocente possible. Mais comme à mon habitude, mon attitude et ma position n'étaient pas du tout en accord avec le ton que j'employais. En effet, j'étais affalée contre le mur, les mains derrière ma tête.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Mer 11 Avr - 6:11

Pardon, mais on se connait?

Je me redressa et l´observa. Visiblement elle ne se souvenait pas de moi. J´en fut un peu surprise mais ne le montra pas. Je me recula de trois pas et l´observa encore une fois. Puis je me retourna et marcha jusqu´au mur. Je me retourna, pris appuie sur le mur et croisa mes bras sur ma poitrine. Je reflechi quelques secondes et lui repondit.

Je suis Kaliska Pireta, la nouvelle professeur du feu. Et vous vous êtes une de mes élèves.

Ma dernière phrase était une affirmation et non une question. Passiament j´attendi sa reaction. Et je me mis a esperer que peut être un autre élève arriverait.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Mer 11 Avr - 8:11

Elle s'était adossée au mur, les bras croisés. Je continuais de l'observer. Ses mots commençaient lentement leur ascension vers mon cerveau encore quelque peu ensommeillé. Puis, après avoir reconstituer la phrase complète, j'étirais mes jambes et me levais. Mon regard or passa dans chaque coins de la salle de cours avant de s'arrêter sur ladite Kaliska. Je lui adressais mon plus beau sourire. Ma "base de donnée cérébrale" avait sérieusement besoin d'un bon coup de balai. J'inclinais la tête en faisant voler mes cheveux qui retombèrent sur l'une de mes épaules.

- Pardon, j'avais complètement oublié.

Je repassais mon regard dans la salle. Maintenant que j'avais pleinement conscience de la situation, je me demandais pourquoi j'étais la seule arrivée. J'avais, pourtant, la fâcheuse habitude d'être toujours en retard.

- Il n'y a personne d'autre?

Il fallait véritablement que je pense à faire plus attention à mon environnement. Après avoir rapidement passé mon arrivée dans la salle au peigne fin, je me rendis effectivement compte que j'avais été la seule à arriver.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Mer 11 Avr - 8:43

Elle s´excussa puis passa en revu la salle. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu´un. Elle se tourna vers moi et me demanda si il y avait quelqu´un d´autre. Elle s´était levée et je pu pleinement l´observait. La fixant je lui repondi.

Vous êtes la seul arriver pour le moment. Et je pense que vous serez la seul je pense. Vous attendiez quelqu´un?

Je n´attendis pas sa reponse et je parti m´assoir dans le coin qui avait été preparai pour Jason. Je m´assi sur la paille propre.

Je pense que nous allons commencer le cour. Vous avez des questions?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Jeu 12 Avr - 10:41

Elle me répondit. En effet, j'attendais au minimum un autre étudiant dans l'élément du feu. Enfin, peut m'importait. Je la regardais se diriger vers un ... tas de paille. Comme je le disais précédemment, maintenant peut de choses m'importaient. Et m'étonnaient. Peut être était-ce pour son familier. Je ne cherchais même plus à comprendre ce qui ne me concernait pas directement. Je la suivis du regard et au moment où elle s'assit, je sortis mon éventail. Je l'agitais légèrement près de mon visage ce qui créa une brise à peine perceptible.

- Je pense que nous allons commencer le cours. Vous avez des questions?

Oui, j'en avais une seule mais je la gardais pour moi. A la place, je ne prononçais qu'une faible réponse.

- Non. Aucune.

Je me maudissais intérieurement pour avoir prononcer une réponse comme celle là. Ma mère avait toujours eu raison: le démon se cache toujours derrière l'ange. J'étais l'exemple typique. Je cache mon caractère sous un autre et je déteste cela. Je refermais vivement mon éventail et le glissa à nouveau sous ma robe aux couleurs du feu. Mon regard se dirigea directement vers le professeur.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Jeu 12 Avr - 13:41

Elle me repondi qu´elle n´avait aucune question. Je senti cependant a son ton, que quelque chose la derangeai. Elle sorti un éventaille et s´en servi. Bon. Avant toute chosse je devai savoir se qu´elle avait déjà apris. Ca me permettrai de démarai en étant sur que je ne lui ferai pas faire de chose qu´elle ne savait déjà faire.

Je sens que quelque chose vous tracasse, cependant je n´insiterai pas. Si vous voulez en parler néanmoin, vous pouvez venir me voir. Bon... Avant de commencer je voudrai savoir se que vous aviez appri avant que je n´arrive?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Ven 13 Avr - 8:50

- Je sens que quelque chose vous tracasse, cependant je n´insisterai pas. Si vous voulez en parler néanmoins, vous pouvez venir me voir. Bon... Avant de commencer je voudrai savoir se que vous aviez appris avant que je n´arrive?

Je l'écoutais poser sa question. Ce que j'avais apprit. Techniquement, pas grand chose. Je penchais la tête sur le côté, répondis et un sourire désinvolte se dessina sur mes lèvres. Mon mouvement de tête fit tinter les bijoux dans mes cheveux.

- Je suis ici depuis très peu de temps, dis-je sur un ton posé que l'on pourrait même caractérisé de rebelle. Et je n'ai eu que le temps d'apprendre à contrôler mon feu. Disons que cette salle reflète encore mes premières heures de cours plutôt mouvementées.

Je jetais un regard au mur contre lequel je m'étais endormie. Une trace noire était encore visible sur ce mur blanc. Des souvenirs repassèrent devant mes yeux ce qui me rendit mélancolique. Puis je me retournais vers Kaliska. Attendant son verdict.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Ven 13 Avr - 14:05

Autrement dit elle ne savait que maitrisser a peu près son pouvoir. Elle tourna la tête vers le mur et je suivi son regard. Une tache de suie s´étendait sur le mur. Vus son regard, c´était des souvenirs de ses premières leçons. Je poussa un soupire interieur. Jason, lui, s´amuser bien a me voir emeler dans se que je devai faire. Je fis, en quelques secondes, le tour des options qui s´offraient a moi. Mon choix fut vite fait. Je me releva et épousta les bruns de pailles coller a mon pantalon. Puis je releva la tête vers elle.

Pour commencer, j´aimerai avoir votre nom. Ensuite je souhaite que vous me fassiez une demonstration de se que vous avez apprit. Que sa soit de par vous même ou en cour avec le professeur prècedent.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Sam 14 Avr - 1:49

Kaliska se releva. Elle me demanda de me présenter et de lui montrer ce que je savais faire. Intérieurement, je craignais que ma flamme redevienne incontrôlable. Cette dernière sautait de joie à l'intérieur de mon corps. Je la sentais venir et repartir. Elle voulait sortir. Je me calmais en repassant au consigne de mon ancien professeur : Aliéna. Je fis voler les pans de ma robe rouge tout en esquissant une révérence.

- Je me nomme Ranaway, de nom complet Ranaway Fiesta. Mais je préfère que l'on m'appelle Rana et si possible qu'on me tutoie.

Je me relevais de ma révérence et croisais les doigts derrière mon dos pour ce qui était de la fin de ma réplique. Puis, je me retournais et me dirigeais vers le centre de la salle dans le but de manifester mes flammes. Une fois en place, je fermais les yeux et imaginais mon feu intérieur. Je sentais la chaleur familière de mes flammes m'envelopper au fur et à mesure. Je concentrais cette chaleur et la fit se déplacer lentement le long de mon bras jusqu'à ma main. Je levais cette dernière et crispais les doigts autour d'une sphère d'environ 10 centimètres de diamètre. Elle était d'une couleur rouge flamboyante et je la sentais sauter de bonheur dans ma main. J'ouvris mes yeux devenus quasiment aussi étincelants que le soleil. Ma flamme faisait danser ses légers crépitements dans mes pupilles. Je me tournais vers Kaliska mon feu en main mais sans me rendre compte qu'un anneau enflammé m'entourait également.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Sam 14 Avr - 2:36

Elle s´inclina et se presenta: Ranaway Fiesta. Autrement dit et a sa demande: Rana. Quand a la tutoyer,... J´essayerai. Elle se dirigea vers le centre de la piece et se tournat vers moi. Je la vis se concentré et quand elle ouvrit sa main une boule de feu se forma dedant, fessant briller ses yeux. Au moin elle prenait un peu de plaissir a maitriser son pouvoir. Je vis tout a coup qu´un cercle de feu c´était formé autour d´elle. De l´inquitude apparut dans mes yeux. Visiblement elle ne l´avait pas vu, donc pas souhaiter. Je m´approcha et, sans peur je glissa ma main dans le cercle de feu. Aussitôt il vien autour de moi et je pu donc le controler correctement. Je me recula de quelques pas et fit.disparaitre cet anneau. La boule de feu était toujours dans la main de Ranaway. Je l´observa, attendan qu´elle revien de la ou elle semblai être parti.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Kaliska Pireta le Sam 14 Avr - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Sam 14 Avr - 17:48

Merci beaucoup. ^^

J'aimais la sensation de mon feu dans ma main. Il était à la fois chaud et réconfortant. Je jouais tranquillement avec sans me préoccuper du monde extérieur. Je lançais cette petite boule ardente d'une main à l'autre, je la faisais rouler le long de mes doigts. Puis, elle s'éleva lentement et vint se placer à la hauteur de mes yeux. Ces derniers s'étaient tentés d'une couleur tirant sur l'argenté. D'un simple regard, ma flamme se transforma, se modela pour former des formes toutes différentes et colorées également de différentes façon. Je fermais les yeux et rabaissais ma main. La flamme disparut aussi rapidement qu'elle n'était apparut. Je rouvrit délicatement les yeux comme si mes paupières pouvaient se déchirer aux moindre mouvements brusque. Je me suis effondrée sur le sol complètement vidée. Il me faudrait quelques minutes de récupération. J'en étais consciente. Ma maitrise n'était pas parfaite mais je sentais que je progressais. Lentement. Mais surement.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Mer 18 Avr - 7:33

Elle joua un peu avec la boule de feu puis la laissa s´evaporer. Elle s´effondra par terre chose qui ne m´ettona pas. Elle n´avait pas eu beaucoup de cour de maitrisse de son élement. Pour être sur neanmoin je vien m´accroupir a cote d´elle. J´attendis un peu puis quand je vis qu´elle restait allonger par terre je pris la parole.

Vous a... Je veut dire, tu as encore beaucoup a apprendre mais je m´y attendai un peu. Dis moi, pendant que le feu était entre tes mains, tu était "déconecter" de la realitée n´est-ce pas?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Jeu 19 Avr - 0:40

Elle vint s'asseoir à côté de moi. Je ne pris même pas la peine de lever la tête. Elle prit la parole après un moment de silence. Et, elle me posa une question. Si j'étais déconnectée ? Bien sûr que je l'étais. Pour moi manier mon élément, c'était comme dormir, c'était comme me sentir bien. Lors du maniement, je me fou du monde extérieur. Je me contentais d'hocher la tête. Je sentais encore mes yeux brûlés sous l'effet de ma magie. Je fermais les paupières en me préparant quasiment à dormir.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Jeu 19 Avr - 13:56

Elle me repondit affirmativement par un signe de tête. Elle semblai vraiment épuisser. Je reflechi un instant.

Il va te falloir apprendre a rester connecter a la realité. Lorsque tu m´as montrer se que tu savais faire, un anneau de feu est apparu autour de toi. J´ai reussi a le controler et a le dissiper mais il serait bien que la prochaine fois tu puisse le faire toi même. Ou au moin progressivement.

A se moment la Jason me signala un problème chez mon élève.

Mefit toi. Le feu veille toujours en elle. Il attend pour sortir et elle ne le maitrise pas. Elle ne s´en rend même pas compte.

Tu es sur de toi Jason?

Plus que certain. Tu doit le controler.

Je verifia se qu´il me demanda. Doucement je possa la main sur le front de Ranaway. Elle avait anormalement chaud. Je me consentra un instant, puis j´attira a moi le surplus de chaleur. Ca forma une petite boule de feu dans mon autre main. Je la laissa s´evaporer.

Ca va un peu mieu maintenant?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 22 Avr - 12:27

Je n'entendais rien, je ne sentais rien. Mon esprit se dispersait dans l'espace environnant. Mon corps ne bougeait plus. Je sombrais dans le sommeil. Mes yeux me brulaient et mon âme en ébullition continuait d’accueillir avec une joie et une impatience inhabituelle mon feu intérieur. Tandis que mon esprit se reposait, mon apparence se modifia. Ma peau devint plus blanche que la neige laissant apercevoir mes fines veines. Mes cheveux grandirent et devinrent aussi rouges que le sang. Et sous mes paupières, mes yeux se tintèrent des couleurs de l'aurore. Mon corps laissait s’échapper mon feu qui prit une forme animal. Ses yeux rougeoyant se posèrent sur la première chose venue. Mon professeur. Je rouvrit les yeux sans m'en rendre compte et fixais à mon tour Kaliska. Puis mon feu bondit sur mon professeur, n'obéissant plus à rien pendant que mon corps coupé de toute son énergie, s'écroulait sur le sol blanc. Mon esprit sombra dans les ténèbres.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 22 Avr - 13:19

Visiblement mon intervention n´avait pas été suffisante. Je vis sa peau s´éclaircir et le feu sorti d´elle, formant un animal qui m´observa. Sur le coup je n´y fit pas attention, Ranaway s´étant évanouie. Néanmoins je le senti s´approcher de moi. Je me tourna vers lui et l´observa. Avec toutes ces flammes qui dansaient, j´étais incapable de dire a quoi il ressemblait. Il se jeta sur moi. Je tendis les mains devant moi et un rideau de flamme nous sépara. La... "bête" semblait dépiter. Elle tourna sur elle même et, avisant Ranaway par terre, se dirigea vers elle. Je fronça les sourcilles et manipula le rideau pour qu´elle soit protéger. L´animal de feu était encerclé et commença a s´énerver. Finalement le rideau se referma petit a petit sur lui. Je fini par l´absorbé dedans et dissipa le tout. Je laissa retombé mes bras, essoufflé. Néanmoins je me tourna vers Ranaway. Doucement je posa ma main sur son front. Elle avait froid. Je me concentra et lui insuffla de la chaleur, fessant attention a ce que le feu ne passe pas. Juste la chaleur. Petit a petit elle se réchauffa un peu.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Kaliska Pireta le Lun 23 Avr - 3:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 22 Avr - 14:42

Kaliska, je sais que tu n'es pas sur un ordinateur mais là, je t'en supplie, fais un effort pour les fautes d'orthographe. C'est absolument horrible de lire certains de tes rp en raison du trop grand nombre de fautes. Essaie au moins de faire attention. Merci d'avance.

Rien. Seulement le vide. Le silence. L'oubli. La noirceur. Les ténèbres. Mon esprit n'était pas en paix. Il avait froid. J'avais froid. Je frissonnais. J'essayais d'ouvrir les yeux. Je n'y arrivais pas. Seul le froid et la solitude me prenaient. J'avais peur. Puis une douce chaleur à peine perceptible me parvint. Elle réveillait mon âme qui avait comme disparut. Mon cœur se remit à battre ou du moins je le sentais battre. Comme si il s'était arrêter durant des années. Je sentais à nouveau mes doigts, mes mains, mes jambes. J'ouvris les yeux. Ils me brulaient. Je me relevais lentement mais surement. Je m'appuyais sur mes coudes. J'avais encore fais une crise. Elles revenaient toujours quand je n'avais plus assez d'énergie. Une sorte de protection contre moi même. Quand ma vue revint enfin, j'observais Kaliska qui se trouvait à côté de moi. Je ne percevais pas encore très bien les couleurs mais mes autres sens étaient en ébullition. Je sentais encore la présence de cette "chose". Je sentais la présence de mon élément. Et je sentais la présence de mon professeur et .... d'autre chose. Un animal. Peu m'importais. Je baissais la tête, de honte. Je pris appuie contre le premier mur venu et je m'y adossais. Je me pris la tête entre mes mains. J'inspirais puis je soufflais. Je répétais cette opération durant une bonne minute, jusqu'à mettre à nouveau habituer à avoir un cœur qui bat et un corps qui m'obéisse. Je serais les poings et frappais un grand coup de mur. Des petits crépitements se firent entendre quand mon poings entra en contact avec la surface blanche du mur. Je relevais la tête et observais le plafond en prenant garde de ne pas croiser le regard de Kaliska.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 22 Avr - 14:59

Elle finit par revenir à elle. Prudemment elle se relevât et prit appuie contre un mur. Elle fit quelques exercice de respiration, pour revenir à elle. Puis, je ne sais pourquoi, elle frappât dans le mur, avant de lever les yeux vers le plafond, évitant soigneusement mon regard. A sa réaction, je dirai que ce n´est probablement pas la première fois que cela lui arriver. Je voulai cependant qu´elle me le confirme. Je me releva et me dirigea vers le coin réserve a Jason. Juste a côté d´elle donc. Je l´observa un instant puis je pris la parole, lui fessant part de mes réflexion.

Au vu de ton attitude, je dirai que ce qui vien de se produire,... ce n´est pas la première fois n´est-ce pas?

Je me plaça à nouveau sur le tas de paille. J´attendais sa réponse patiemment. J´avai tout mon temps.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Kaliska Pireta le Lun 23 Avr - 3:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Dim 22 Avr - 15:38

L'attitude de Kaliska provoqua en moi deux réaction: elle me rassura et me décontenança. Elle était parfaitement calme. Comment pouvait-elle faire? D'habitude ou du moins pour les rares fois où une personne extérieur à ma mère voyait cette "chose", c'était la panique, l'hystérie et enfin la haine. Je rabaissais ma tête et me perdis, cette fois dans mes souvenirs les plus sombres. Puis, je hochais la tête. Et je pris la parole, d'une voix fatiguée et lassée.

- Oui, ce n'est pas la première fois.

Une réponse à la fois simple, rapide et éloquente. Mon passé en disait assez long sur mon feu disons dévastateur.
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Ven 18 Mai - 0:19

Ce n´était donc pas la première fois. Elle me le confirma. Je la regardai un instant, réfléchissant à comment je pouvais faire pour l´aider... Ce qui lui posait problème c'était sa concentration. Quand elle utilisait son pouvoir elle était trop concentrée, si bien qu´elle se coupait de la réalité. Il fallait donc qu´elle apprenne à contrôler son degrés de concentration... Je réfléchi encore un peu pour savoir ce que je devais lui dire et lui demander...

Ton problème viens de ta concentration... Tu es trop concentrée sur ce que tu fais. Bien sur ce n´est pas forcement une mauvaise chose... Mais tu dois également rester ouverte à ce qui se passe à côté..

Je m´arrêtai là. Je ne savais pas si je m´étais bien expliquée et je ne voulais pas la blesser. Je me decidai à arrêter le cours là. Je réfléchis donc à des exercices qu´elle pourrait faire en attendant le prochain cour.

Pour aujourd’hui on va s´arrêter là. Pour le prochain cour, je souhaite que tu t´entraine à faire plusieurs choses en même temps... Si jamais tu as une question ou un souci n´hésites pas à venir me voir surtout. D´accord?

[Hors rp: désoler j´ai été longue à répondre.]

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   Ven 18 Mai - 4:28

[ Ne t'inquiète pas, c'est rien.]

J'écoutais d'une seule oreille. Une partie de mon esprit était disons déconnecter. Mais je compris les grandes lignes des recommandations de Kaliska. Je ne suis pas monotâche à ce points là. Je me contentais de hocher la tête au fur et à mesure. Kaliska décida de s’arrêter là pour aujourd'hui. Très bonne idée! J'étais épuisée. Et la seule pensée d'un banc tranquille à l'ombre ou alors de mon lit, me réconfortait. Quand mon professeur eut fini, je pris appuis sur le mur et me relevais péniblement. Je me tournais vers la porte. Je ne voulais pas savoir si le regard de Kaliska me transperçait. Je ne voulais pas le sentir. Sans me retourner vers elle, je pris la parole. Mais même ma propre voix me semblait soudainement étrangère. Un frisson me parcourut de part en part.

- merci pour ce que vous avez fait aujourd'hui. Je tacherais de mieux me contrôler.

Je me dirigeais vers la porte d'un pas lent. J'avais honte. Je passais la porte, la refermais derrière moi et m'appuyais contre cette dernière. Je pris ma tête entre mes mains et me mis à pleurer en silence.

[fin pour moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle prof donc nouveaux cours   

Nouvelle prof donc nouveaux cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1