Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les origines d'un Fuiri maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les origines d'un Fuiri maudit   Ven 16 Mar - 9:53

~¤~Fiche de Zanalieth~¤ ~

Nom: Nightguard

Prénom: Zanalieth

Element: Feu (malheureusement U_U)

Caractère: Souvent solitaire, peu de personne ont pus témoigner de son vrai caractère. On le décrit comme un être très ambigüe, un coup joyeux et amical, et l'instant d'après à vous trancher la gorge sans aucun scrupule. Ayant très peu d'ami, difficile de s'en faire quand on évite les autres, il n'a connu que des amis ponctuels ou des petites amies d'un soir... au sang savoureux... Bien que Furi, il n'entretient que peu de contact avec les autres de son rang, préfèrant vivre de tout les plaisirs de la vie, les meilleurs comme les pires.

Physique: Difficile de décrire Zanalieth, les quelques infos sur lui étant peu nombreuses. Vêtu d'une veste sweat noire, toujours la capuche abattue sur le crâne, un jean couleur de ténèbres, des mitaines de cuir noir, basket Vans noires, tout son accoutrement est à l'image des ombres qu'il aime plus que tout au monde. Sinon, mesurant 1m95 il est imposant face aux autres, bien que sa musculature soit des plus communes. Mais attention, peu de muscles, mais très puissant et fort, mieux vaut ne pas le sous-estimer. Dépassant de ses mitaines, ses grandes griffes acérées souvent imbibées de sang contrastent avec la pâleur de sa peau. Tout ce qu'on sait de son visage est sa machoire avancée et les deux yeux rouges apparaissant lorsque la mort ne tarde pas à venir vous frapper.

Histoire: Une plaine déssechée... pas un brin d'herbe... des arbres morts... pas un bruit... C'est à peu près les seules choses dont se souvient Zanlieth. Tourmenté par ces quelques souvenirs pénibles, sa vie fut toujours tourmentée par les cauchemars et les humains qui s'imiçaient dans sa vie. Depuis ce jour, depuis ce "réveil", il ne vécu que dans le plaisir qu'on obtient par le sang ou le péché. Il connut des âges oubliés depuis longtemps, des vies et des sociétés dont plus personnes ne parle, mais qui pour lui semblaient bien mieux à cette société des plus étrange. Sur sa route, il sema bien des cadavres sanguinolant ou même dévorés jusqu'à l'os, se créant une réputation des plus abominables chez les vampire et pire chez les humains, ces créatures ne servant qu'à le nourrir ou à lui procurer divers plaisirs. Et puis... plus rien. Pendant plus de 1000 ans, plus personnes n'entendit parler de lui... s'était il fait oublier? Ou avait-il choisit un autre style de vie? Personne n'en est certain... mais la seule chose essentielle à retenir, c'est qu'il est de retour et apparemment bien décidé à répandre une nouvelle ère de terreur chez les vampires et les humains... et il n'est pas seul...

Petite musique qui illustre bien je trouve :3 :

Dernière édition par Zanalieth Nightguard le Sam 17 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Ven 16 Mar - 14:10

Bon j'ai cru comprendre que tu jouais un " méchant ", ça ok. Là où je ne peux pas cautionner et je ne suis pas le seul, c'est ton élément.

Il n'y a jamais eu que 4 éléments sur Vampire Element, et l'ombre n'en fait pas partit et n'en fera jamais partit. Alors même si c'est en accord avec Bimelo, c'est non ! Même si un admin est d'accord, on n'a pas le droit de modifier ainsi les règles d'un forum. Donc non validation de ma part !

Invité

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 1:21

Ok je vais prendre un autre élément, le feu. Mais j'aimerais juste déclarer une chose: un forum, c'est fait pour évoluer, pour s'améliorer, pour de temps à autre donner des défis aux membres ou des fois leur offrir un personnage qui sort de l'ordinaire. Ici, apparemment, on aime pas ce genre de défis. Surtout une personne qui déteste avoir sa supériorité contestée (je ne citerais pas de nom, il se reconnaîtra) Ceci dit, ok je m'incline car Bim étant une de mes meilleures amies dans la vraie vie, je ne veux pas lui couler son forum. Donc se sera le feu, comme mon ancien compte qui étai prof du feu.
MaIntenant, un message un peu plus personnel pour toi Crachh. Ta parnoïa a encore augmenté d'un cran on dirait depuis que je suis partis, maintenant tu dis que je manipule Bimelo à ma guise. Alors je te préviens, c'est la dernière fois que j'aborde ce sujet car un mec comme toi en vaut vraiment pas la peine. Je ne pourrais jamais manipuler Bim même si je le voulais, c'est impossible car c est ma meilleure amie. Je sais pas si tu sais ce que ça veut dire, tu connais peut être pas ça. Mais quand tu as une meilleure amie, tu la trahie pas. Bref, une accusation comme la tienne ou ta petite colère de gosse parce qu'encore une fois ta place de meilleur perso ou d'admin t as été contesté, dans un forum RP expert, les mecs comme toi les MJ adore leur mettre une taulé.
Ceci dit, bon jeu Smile
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 3:26

Je crois que tu n'as pas compris que les furui n'était pas une race mais un clan d'ancien vampire donc le nom furui n'existait pas avant la nouvelle société puisque c'est la cause de leur création.Et sinon je crois qu'il y a une personne qui à la langue un peu trop pendu.

Dernière édition par bimelo le Sam 17 Mar - 4:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 3:38

Ah ok ^^ je vais changer Smile
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 11:08

Zanalieth, que tu ai des grief avec Crachh ne nous regarde pas. Si tu as quelque chose à lui dire, merci de régler ça par MP car là je trouve que tes propos sont limites injurieux envers lui. Non plus que je ne puisse pas comprendre, mais si tu envois un autre message de ce genre, je te mettrais un avertissement.

Et contrairement à ce que tu sembles croire, Crachh ne cherche absolument pas à avoir tout pouvoir sur le forum, bien au contraire. Ceci dit, ce qui nous contrarie n'est pas que tu cherches à faire évoluer le forum, mais que tu n'en parle pas à toute l'équipe. Un tel changement devrait faire objet d'un event spécial du forum, c'est pour cela que nous ne pouvons pas te le permettre avant d'en avoir parler sérieusement.

En tout cas je te pris de croire que personne ici, même pas Crachh, ne t'en veux personnellement, nous cherchons juste à conserver la cohérence du forum que Bimelo a crée car nous avons le plus grand respect à son égard.

Invité

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 15:04

Juste une petite question: on est pas dans un évent justement en ce moment? x)
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 15:08

Bon ta fiche est corrigé c'est bon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Sam 17 Mar - 15:52

Merci =)
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Dim 18 Mar - 4:31

Hum...oui mais il n'as pas encore été convenu d'un changement pareil lors de cet évent. ( Tu aurais du en parler avec Bimelo quand elle s'occupait de l'évent. )

Invité

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Dim 18 Mar - 6:34

(l'évent vient de commencer donc il est encore temps normalement, excuse non valable x) ) Je reviendrais pas sur ce que j'ai déja dis, mais je n'en pense pas moins.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Dim 18 Mar - 13:12

Oui laissons ça de côté ( même si pour moi un évent est " terminé " dès qu'il est mis en place mais bon...chacun son avis )

Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Dim 18 Mar - 15:36

Oui kishin si tu à quelque choses contre moi c'est par mp juste une chose et j'en terminerai ici d'une je ne t'en veut pas j'ai jamais dit que je ne te voulais pas sur le forum. C'est le personnage avec cette éléments. Ensuite si je voulais le forum pour moi tout seul je n'aurai pas démissionner de la fonction .

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   Lun 19 Mar - 13:08

Je ne répondrais pas à ce message, c'est trop drôle, je risque d'être vulgaire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les origines d'un Fuiri maudit   

Les origines d'un Fuiri maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1