Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Dim 11 Mar - 14:31

Avec la participation de membre du Grand conseil, les portes de cette grande institution vampirique, ainsi que sa ville, fut ouverte pour les élèves. Une poignée avait
été ( participe passé, on est au plus-que-parfait là !! ) sélectionné pour y venir. Le reste devait rester avec la professeur du feu Aliéna Finelle et l'infirmier Regan Angelu pour des cours de sports en rattrapage et pour examen de familier. Pendant la durée de la visite et le voyage, pendant ces deux trois longues ( bah oui les gars, ça s'accorde aussi :p ) journées le professeur pensa à eux. Ce qu'ils allaient faire... est ce que tout se ( toujours avec un s devant les verbes en deux parties :p ) passait ( là c'est juste une question de logique ) bien sans problème. L'inquiétude se sentait dans son rien au bout! dos tant il était noué. Le soucie était ( c'est pas correcte si on parle bien ^^ ) que le sort de détection n'était plus assez fiable pour que seul deux professeurs soient ( le sujet c'est les DEUX professeurs ^^ ) avec des élèves qui savent à peine se défendre.

Son inquiétude se ( pareil qu'en haut ) fit plus grande lors du retours à quelque kilomètre du pensionnat. Lorsque sur l'horizon, une volute de fumée noir se fit apercevoir. Le ventre du professeur se tordit. Il le savait pourtant qu'il ne fallait ( revoyez vos terminaisons ! ) pas y aller. Mais quand le Grand Conseil l’exige rien ne peut les contredire. Il pria juste pour que ce ne soit pas le pensionnat mais un bâtiment dans la ville, voir l'hôtel plus précisément. Mais le mauvais pressentiment était bel ( pas bel au féminin, c'est UN pressentiment ! ) et bien là. Crachh ne pu même pas envoyer Pelgrim Van hell, son pas de t! familier, pour voir ce qui se passait ( concordance des temps ) là-bas, puisque celui-ci était partie à la chasse. Le professeur se maudit d'avoir un familier si libre. Il se tourna vers la petite directrice (petit toi même!) et lu dans son arrête avec tes t! regard qu'elle aussi se doutait de quelque chose ( si c'est une chose, pas de s ) . Ils ( c'est mieux au pluriel ) pressèrent alors l'allure les élèves et les autres professeurs ne surent ( comme vous dites, ils sont plusieurs ) pas pourquoi d'un coup ces deux là était pressés et ils suivirent sans demander leurs reste...

Arrivé en ville un long silence les accueillit, rien de bon dans cette petite ville peuplé de vampire. Ils ne croisèrent personne pas même le seul humain dans la ville. Pourtant c'est dans ce genre de situation que ( pour la syntaxe, un que est mieux adapté qu'un où ) le gardien de la bibliothèque sortirait pour pouvoir mieux le retranscrire dans ses journaux de mémoire. Arrivée devant la grille, la troupe se stoppa derrière le professeur de l'air, qui lui avait rangé ses lunettes, et mit sa main. Il ( arrêtez de faire des phrases à ralonge, ça alourdit le texte ) commença à sortir son Tu es fâché avec son? katana de son Oui,je crois étuis. La vue ( la vue a toujours un e, c'est le verbe qui n'en a pas ) de la grille à moitié dégondée ( c'est la grille qui est à moitié dégondée ) , le bâtiment de cour avec presque un coté en ruine et quelques flammes non naturelles ne signalèrent rien de bon.

Crachh avec ses instincts ( fâché avec les s le Crachh ) de général partit en courant vers les jardins, en quelques foulés ( à moins que tu n'y ailles en une seule, il y a un s ) il avait vu sa pire scène de bataille. Enfin si le mot bataille était approprié puisque les corps qui devaient être morts depuis quelques heures était déjà en état de décomposition quand ceux-ci n'étaient ( un problème avec la concordance des temps ? ) pas atrocement mutilés. Le pire était le cadavre du professeur Aliéna. Car dans ces morts c'était bien elle qui avait ( *raclement de gorge * ) du opposer une réel résistance. Son tu m'énerve avec tes t corps était sur la fontaine. Enfin plutôt elle avait du atterrir sur la flèche de celle-ci. Son katana encore entouré de flammèche était planté, la lame cassé en quatre partie, au pied de la fontaine. Crachh tourna sur lui même pour voir cette boucherie dans son ensemble. Une élève avait les yeux qui pendaient par leur orbite tenu avec une mince partie des câbles optiques. Un autre avait les tripes à l'air et la mâchoire sortie. Un autre encore avait chaque doigt ( là c'est un pur problème d'aorthographe ) brisés et tordu avec le second bras qui traversait sa poitrine. Une autre encore avait été complétement carbonisée sur place, d’ailleurs l'odeur de la chair brulée se sentit fortement : il n'y avait pas du y avoir que celui ci qui avait brulé.

Un massacre était arrivé, l'école avait été attaqué, des enfants innocents tués...

Coucou c'est bimelo qui a écrit en orange c'est pour faire plaisir à ceux qui se sont fait reprocher les fautes d'orthographe par crachh.On dit merci!(j'ai pas mit les fautes de frappe)

Coucou C'est Illios. Je me suis permis de repasser derrière toi Bimelo, parce que je vois que t'as toi aussi des progrès à faire. Si tu corrige vas au bout des choses Wink
J'ai pas toujours le temps de corriger alors j'ai peut être moi aussi fait des fautes, mais je pense avoir corrigé les plus flagrantes ^^

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "

Dernière édition par crachh le Mar 13 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Dim 11 Mar - 15:05

*Je suivis crachh de près quand il s’arrêta.A cause de sa forte carrure je ne vis pas tout de suite la scène,je fis un pas sur le côté et tombais à genoux. Je n'avais jamais vu une telle scène. Ceux qui avait fait cela avait pris leur temps, il voulaient que les personnes souffrent le plus possible et que ceux qui verraient la scène soie complétement horrifiés même pour des vampires. Des larmes coulèrent le long de mes joues. Tout était de ma faute. Pourquoi (pas d'espace entre pour et quoi) n'étais-je pas resté avec eux? Pourquoi n'avais-je pas renforcée le sort de sécurité autour de l'école? Ces personnes étaient mortes à cause d'une mauvaise directrice. Quelle (pas d’apostrophe dans quelle) ironie! L'école était faite pour tous les élèves mais il ne restait que l’élite et les nouveaux. Je regardais Alièna, de tous c’était celle qui était morte le plus rapidement je pense. C'était un bon professeur, cette bataille le prouvait. Son sang teintait l'eau de la fontaine qui était devenue d'un rouge puissant. Je n'entendis pas les autres approcher étant plongée dans mes réflexions.*

Maintenant au lieu d'ordonner à quelqu'un de faire un rp pour que tu puisses faire ton espagnol tard et ne pas laisser le lendemain pour qu'il corrige parce qu'il avait hâte d'aller dormir après le boulot , tu le feras toi même avec du retard.

On devrait faire ça plus souvent, sa met de la couleur et on apprend à se corriger mdr

Dernière édition par bimelo le Mar 13 Mar - 15:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Lun 12 Mar - 15:28

Illios qui avait déjà vu beaucoup d’atrocités ne sut quoi penser de ce carnage qu'il avait sous les yeux. Pourquoi tant de haine et de massacres ? Illios connaissait la nature humaine mieux que quiconque et savait ce qu'elle pouvait commettre, mais il ne pensait pas qu'on pouvait aller aussi loin dans les atrocités commises pour un simple conflit.

Les violences de guerre étaient déjà affreuses quand on ne considérait que de simples mortels, alors si on considérait des êtres immortels, qui ne mourraient pas de façon naturels....on ne pouvait pas imaginer pires atrocités. Illios en resté muet, ses yeux se figèrent dans une expression déformée, qui ne semblait pas lui appartenir. Pourtant, Illios affichait l'expression la plus représentative de son passé : une expression à la fois de haine, de souffrance et d’incompréhension. Étrangement, c'était l'expression qui sciait le mieux à son visage mais parallèlement son visage d'ange ne correspondait pas à ce genre de rictus. Ce paradoxe donnait un Illios un air vampirique étrangement étranger à ses traits habituels.

On pouvait sentir l'aura noire autour de lui car ces évènements venaient de faire remonter en lui des émotions qu'il avait enfoui depuis des centaines d'années en son fort intérieur. S'il n'avait pas été en présence de Fubuki et d'autres élèves, Illios n'aurait pu s'empêcher d'envoyer une vague de pouvoir pour se calmer, mais avec autant de personnes, cela pouvait être dangereux. Quand Illios sentait les sentiments de haines l'envahir, il pouvait devenir aussi dévastateur qu'un tsunami à pleine vitesse.

Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Mar 13 Mar - 14:40

Nous revenions d'une sortie où j’avais acceptée d'accompagner bénévolement pour aider la directrice. Après tout c'était la moindre des choses, vu que l'on m'avait soignée après l’apparition de mon familier. Quand nous rentrâmes, la grille à l'entré n'était plus sur ses gonds. Le professeur de l'air se précipita vers le jardin. La directrice le suivi de près. Je vis certains élèves restés figés à l'entré. D'autres suivirent. Moi je restais figée quelques seconde. Cela laissa le temps à la colère de monter. Jason étant à coté de moi, je pris mon sabre fixé sur son dos et rentrai dans l'école à la suite de ceux qui était déjà rentrés. Quand je vis le massacre qui avait eu lieu, mon sang ne fit qu'un tour. Mes cheveux et mes yeux commencèrent à devenir roses, puis de plus en plus rouges, seul signe évident que j’allais craquer. Jason réussi tout juste à me calmer. Malgré tout, à cause de ce massacre gratuit, des souvenirs resurgirent, faisant que je m'effondrais en même temps qu'un élève blond dont je n´avait pas réussi à retenir le nom.

(hors rp: désoler pour les fautes. J´ai essayer dans faire le moins possible mais n´étant pas sur mon ordi je ne pourrai pas corriger les fautes restantes pour le moment. Cela sera fait dés que possible.)

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Mitsuha A. Weiss
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Jeu 15 Mar - 16:46

J'étais là, je suivais un groupe d'élèves, et je réfléchissais, je me demandais intérieurement ce que je faisais là. Je regardais un peu partout autour de moi, parfois les élèves devant moi car oui je suis la dernière à la traîne derrière et je rêvasses. En regardant le paysage autour je me rendais compte que je ne savais absolument pas où l'on était, je commençais a être un peu perplexe. J'avais l'impression d'avoir marcher pendant des heures et des heures sûrement parce que je n'ai pas beaucoup de patience. Je songeais un peu à tout, à ma vie d'avant, à mon passé, à ma famille. Quand soudain tout le monde se stoppa, tellement brusquement que ce qui me sortit de ma rêverie fut le choc entre moi et le dos d'un autre élève auprès duquel je m'excusais de ma maladresse.

Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer alors je cherchais à savoir,je me mis sur la pointe des pieds pour voir au- dessus des têtes des autres élèves aussi interloqué que moi. J'eus à peine le temps de voir une fumée noire s'élevant dans le paysage venant flirter avec les nuages, souillant le ciel protecteur. Toute la troupe redémarrait son périple, mais cette fois-ci au pas de course, je suivais tranquillement derrière étant parfois obligé de courir pour rattraper mon retard pendant qu'une multitude de questions circulaient dans ma pauvre tête de part ma nature curieuse, j'aime comprendre tout et là je ne comprends ... cela ne me convient pas.

Après une bonne distance parcourue tout le monde s'arrêtaient mais, cette fois, j'ai anticipé et je me suis arrêté avant. C'est un peu ridicule mais j'en était fière intérieurement ...je crois que je deviens idiote avec l'âge. Je levais la tête et je vis un portail sorti de ses gonds et branlant, et j'entendis dans ma tête un « ohoooh ! » qui veut tout dire. En effet lorsque nous avons pénétré à l'intérieur de la cour, un théâtre sanglant nous y attendait, je regardais la désolation de ce lieu réduit à néant et de ces vies envolées, disparues à jamais. Un « paix à vos âmes » se prononça dans mon esprit accompagné d'un hochement de tête solennel, mais je ne m'émeus pas plus que cela. Je ne connaissais aucune de ces personnes alors je ne fus pas particulièrement ébranlé même si je regrettais ces vies qui comme toutes vies à une valeur. Car chacune de ces personnes avaient au moins de la valeur pour quelqu'un.

Je récitais intérieurement une prière shintô plus par habitude que par piété puis je me perdais dans l'observation du carnage, une impression de chaos suintait du lieu, je la ressentais. On sentait même encore l'odeur de la chair brûlée... qui emplissait mesquinement l'air comme un souvenir douloureux.
[Hors rp : désolé de pas avoir poster de rp avant mais je pouvais pas me connecter et je vous ai pas prévenue encore désolé ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Dim 18 Mar - 8:22

Et bien me voilà encore embarquée dans une sortie dans laquelle je n'avais pas eu envie de venir, j'avais même demandé à ma professeur, Bimelo et aussi directrice, si je ne pouvais pas rester avec les autres à l'école mais celle ci avait refusé catégoriquement. Je ne comprenais pas en quoi je ne pouvais pas rester tranquillement avec Fùko et l'infirmier par exemple après tout ça ne dérangerais personne. Je n'avais vraiment pas eu le choix et cela affecta un peu mon humeur, j'eus l'air un peu grognon au début mais c'était sans compter sur la présence d'Illios. Heureusement qu'il était là sinon ma journée aurait été gâché.

Nous avions enfin terminé de visiter le Grand Conseil et sa ville qui l'accompagnait, ça avait été intéressant oui on peut le dire mais long, trop long, trois jours à faire cela, je n'en pouvais plus je dois avouer. Je rêvais juste de pouvoir retourner dans le jardin de l'école là, où je me sentais bien près de la fontaine et son eau pure. Tout ce temps me manquais vraiment, j'aimais prendre mon temps pour écouter l'eau, c'était si apaisant. Nous marchions donc maintenant pour rentrer, j'étais à côté d'Illios quand tout à coup le groupe s'arrêta sans donner d'explication mais juste une direction dans laquelle regarder.

Mon regard se posa sur la colonne de fumer noire qui montait vers le ciel et s'élevait de plus en plus large. Mon coeur avait manqué un battement enfin mon coeur de vampire quoi, mon poing se serra en pensant alors à Fùko mon amie qui était peut être tout près de cette catastrophe j'espérais qu'il ne lui soit rien arriver. Une sorte de stress monta en moi alors que nous repartions au pas de course vers l'école cette fois ci. Je constatais comme tout le monde que la porte de l'école ne tenait plus désormais, ses gonds ne faisaient plus office de jointure avec le mur. Je pensais alors au pire qu'il avait pu arriver, mais cela ne pus dépasser l'horreur de la scène.

Je vis Illios s'arrêter et changer d'expression et mon regard se posa donc plus longtemps sur le désastre. Des corps partout et pour le moins dans des états affreux, le corps de la professeur de feu et qui s'occupait aussi du sport était vraiment dans un état horrible. Je ne l'avais jamais aimé mais je ne pus m'empêcher d'en vouloir à ceux qui avaient fait cela. Ma main agrippa la veste d'Illios dans un moment de faiblesse, car je venais d'apercevoir mon amie gisante sur le sol, son corps était démembrés sans aucune pitié. Je ne pus empêcher mes larmes de couler en repensant à tout les moments qu'on avait passé ensemble. Mes pas me guidèrent jusqu'à elle, et je m'agenouilla près d'elle en pleurant toujours autant. Jamais je n'avais pleurer comme cela, en faite, non jamais je n'avais pleurer.

Depuis que j'étais ici j'avais découvert de nouvelle chose comme avoir une amie et quelqu'un qu'on aime plus que tout. Alors je me redressa et retourne voir Illios, je pus constater qu'il ressentait de la haine et surement de la colère, ce n'était pas bon qu'un vampire maîtrisant un pouvoir d'un élément s'énerve souvent un vague de pouvoir en ressortait et pouvait blesser les gens. Alors je posa ma main sur sa joue et lui fis partagé une douce chaleur apaisante. Finalement, je devais surement ma vie au choix de la directrice de ne pas m'avoir laisser l'opportunité de rester à l'école moi aussi.
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Mar 20 Mar - 12:34

*Le fait de voir les élèves arriver me fit réagir.Ils avaient tellement de réaction différentes!Les uns pleuré ou d'autre était pris par la colère ou encore n’exprimaient aucun sentiment. Je me relevais et épousseté mes affaires. Je m'avançais tranquillement vers la fontaine devenu rouge sang. Je montais sur le rebord et touché les cheveux de Aliéna quand je vis une feuille,je la ramassais en vitesse et la mit dans ma poche en espérant que personne n'avait rien vu. Je me tournais vers les élèves étant la.*

-Chers élèves,aujourd'hui est un jour bien triste pour nous tous. Je ne sais pas qui aurait pus faire une chose aussi horrible. En tout cas je tiens a vous rassurez des protections anti-vampire seront installé des demain car étant donné ce désastre malheureusement on ne peut que constater que c'est quelqu'un de notre espèce. Que vous ayez côtoyé ses personne ou non, je voudrais faire une cérémonie en leur mémoire.Ceci est très simple je voudrais que une personne de chaque éléments s'avance vers la fontaine.

*Sur ceux,je courus vers le bâtiments et ramené 4 bougies avec une coupe en argent.Je remplis la coupe du sang tombé dans la fontaine et attendis que des élèves ou professeur s'avance vers moi.*

-N'oubliez jamais que ces personnes étaient des professeurs ou élèves comme vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Mar 20 Mar - 13:22

La sortie n'avait pas été de tout repos, mais Amy avait été honorée de pouvoir y participer.
Le ciel était beau sur le retour, un peu assombrir par la fin de soire qui soufflait une brise légère, plutôt apaisante, Amy traînait, elle flâner, sans prendre grande attention au reste du groupe qui commençait à s'activer, elle remarqua une chauve-souris du coin de l'oeuil, elle s'arrêta un peu pour pouvoir mieux l'observer, l'animal virevoltait vivement, mais ses battements d'ailes inspirait la fuite, Amy se retourna vivement vers le groupe, qui était déjà partit, elle remarqua l'épaisse fumé noir qui menaçait l'établissement, elle courra vers les lieux, affolée, elle craignait le pire.

Elle arriva enfin devant le portail, elle s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, et avança vers les jardins de l'académie, ou tout le reste s'y trouvait déjà, une odeur étrange lui parvint avant de découvrir ce qui se passait vraiment.
Du sang, de partout, on ne voyait que sa, l'herbe émeraude avait laissé sa place au rouge rubis du liquide, des élèves jonchaient sur le sol, comme des coquillages sur une plage, avec horreur, elle en reconnu certains, et au milieu, trônant sur la fontaine centrale tel un trophée, la professeur du feu, Alinéa.
Amy avança un peu, titubant sous le choc de la vision d'horreur, elle se savait parfois sadique, mais à ce point la, elle n'aurait jamais imaginé qu'une tel chose puisse exister.
Elle se trouva entre deux corps inanimés, elle tomba sur les genoux, perdant ses forces, elle posa ses mains à terre, se salissant de sang, et pourtant, elle ne pleurait pas, elle se contenter de constater tristement l’œuvre de personnes trop doué pour avoir le droit d'être en vie.
Elle releva la tête, examinant les élèves encore en vie, qui constatait eux aussi ce carnage, une larme finit par couler le long de sa joue blanche.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Mar 20 Mar - 13:54

Illios se sentait encore enragé, les oreilles assourdit par un vacarme qui n'existait pourtant pas. Pourtant il l'entendait : le bruit creux de deux corps indestructibles qui s'entrechoquaient, le bruit de crocs et de griffes qui blessent, la puissance des éléments qu'on déchaine. Et enfin, l'odeur et le son macabre de la mort et du sang. Ce scénario, Illios le connait par cœur pour l'avoir déjà perpétré...enfin pas sur des vampires...mais sur des êtres humains lors de sa "naissance". Il n'avait jamais été vraiment fier de cet épisode de sa vie...et de ce fait ne s'autorisait même pas à y penser habituellement. Illios ne portait pas forcément les élèves morts dans son cœur...ou alors ne les connaissaient pas. Mais il haïssait surtout les criminels d'avoir fait remonter ses souvenirs douloureux à la surface.

Illios entendit ce qu'annonça la directrice malgré le vacarme dans son esprit et regarda Fubuki près de lui. Il la prit dans ses bras quelques instants avant de lui murmurer sur un ton qu'il essayait de maitriser bien que ses yeux furent rouges et ses dents aiguisées.

-
" Fubuki..tu devrais t'occuper de l'élément de l'eau. Tu es plus concerné que moi par cette tragédie, une de tes amies y était...je sais que c'est dur. Mais je pense que tu dois lui rendre hommage. "

Il déposa un tendre baiser sur la chevelure de sa douce Fubuki.

Invité

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   Dim 22 Avr - 13:23

Je marchais lentement regardant les arbres de chaque côté de la route. Je shootais dans quelques cailloux se trouvant sur mon chemin. Le ciel baigné des couleurs du crépuscule, me rendait nostalgique. Cela me rappelais quelques souvenirs lointains. Nous arrivions en vue de la ville. Là, seule le silence nous accueillit. Comme à mon habitude, je n'y fis pas attention. Je continuais de marcher sans réfléchir. Soudain, je vis le professeur Crachh ainsi que ma sœur courir vers l'école suivis par d'autres élèves et professeurs. Je regardais sans comprendre. Mais j'accélérais quand même l'allure pour pouvoir suivre le mouvement.

Je vis enfin le déclencheur de toute cette pagaille. Les grilles ne se trouvaient plus sur leurs gonds. En levant les yeux, je vis une énorme fumée noire qui s'élevait dans le ciel de fin de soirée. Plusieurs personnes s'étaient déjà élancer à l'intérieur de l'établissement. Je m'appuyais contre l'un des piliers et pris ma tête entre mes mains. Qu'avait-il bien pu se passer? La seule réponse qui me vint est d'aller directement voir sur place.

J'étais à peine arrivée qu'une forte odeur de sang se fit sentir. Malgré une nausée croissante et un très mauvais pressentiment, je continuais de marcher vers la source de l'odeur. Une fois sur les lieux, seule l'horreur me prit. Je restais sans bouger, à regarder la scène. Mon regard fut attiré vers une forme familière: Aliéna, mon professeur. Mon cœur manqua un battement. A cet instant, la haine et la colère montaient en moi. Je fermais les yeux. En les rouvrant, je vis Bimelo qui s'avança vers la fontaine. Elle demanda à une personne de chaque élément de s'avancer. Je jetais un nouveau regard à mon professeur. Puis relevant les yeux, je m'avançais vers la fontaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)   

Découverte macabre. (Obligatoire pours tout les élvèves et les professeur ainsi que l'infirmirère.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1