Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un étrange personnage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un étrange personnage ...    Mar 6 Mar - 17:47

~¤~Fiche de Xercès Break~¤~

Nom: Break (enfin pas celui d'origine)

Prénom: Xerxès

Élément: L'air

Caractère: Le caractère de Xerxès est assez étrange, la plus part du temps c'est une personne pour le moins extravertie, folle et mystérieuse. Je m'explique le plus souvent il aime faire des plaisanteries aux gens, il a toujours une bonne blague, une idée farfelue derrière la tête, parfois on peu même le voir manger des sucettes. Xerxès est quelqu'un qui rit beaucoup. Il aime aussi prendre le thé une manie qui lui est restée. Mais derrière ces mots semblant ne rien vouloir dire, se cache un sens profond et révélateur mais encore faut il les prendre au sérieux. Le vampire est un homme très intelligent et calculateur, tout ce qu'il fait est dans son unique intérêt toujours. Cependant, il n'a pas toujours été comme ça, ce caractère est advenu après qu'une grande cicatrice lui barre le cœur.

Physique: Xerxès est un homme grand, environ 1m85 il est mince et musclé, ses cheveux sont blancs avec par moments des reflets mauves mais c'est rare. Ses yeux eux sont rouge sang avec cette lueur amusé et mystérieuse, son nez est fin et droit, sa bouche fine mais charnu avec un léger goût de caramel. Comme tout bon vampire il a les canines qui lui permette de se désaltérer. Xercès s'habille de manière noble la plus part du temps, d'une élégance très raffinée, du genre gentleman. D'ailleurs il ne faut pas se mentir, il est vraiment beau ce qui lui permet de charmer beaucoup ces dames.
Cependant, sa coupe de cheveux masque une partie de son visage ne montrant que son oeil droit, ceci n'est pas un hasard, puisqu'il lui manque le deuxième oeil mais ceci est un secret personne ne la jamais découvert.

Histoire: Xerxès est né dans une famille très haut placé dans la société vampirique, la famille écossaise Mc Carther, son père faisait parti du Grand Conseil et sa mère était de la haute Aristocratie. Jamais il ne manqua de quoi que ce soit même pas de l'affection de ses parents contrairement à ce que pourrait penser certaines personnes. Il apprit très vite à contrôler ses pouvoirs grâces à un précepteur engagé par ses parents, son élément, l'air, fut vite canaliser et pourtant si dangereux quand il le libérais. Il grandit aussi dans les valeurs noble et aristocratique, dans les manières de parler parfaitement avec toutes sortes de personnes, alors autant dire que son éducation était parfaite.
Plusieurs dizaine de siècles passèrent, et sa famille prit encore plus de renom grâce à lui et à ses actions, désormais il siégeait lui aussi au Grand Conseil, à la place de son père qui ne voulait plus. Il prit donc des décisions avec tout les membres, décidant de choses très importantes comme de d'autre qui l'était moins. Il devient ainsi un membre du Grand Conseil très respecter, il était devenu un sage. Des siècles passèrent encore mais entre temps il trouva une épouse et eut une fille autant dire que tout allait pour le mieux. Il était la figure de réussite la plus emblématique du Grand Conseil à cette époque. Un jour il participa même à ce fameux débat sur une école pour vampire son opinion avait été partagé ce jour là et il n'y a plus jamais pensé ensuite pensant cela inutile.
Un jour, comme beaucoup d'autre grand vampire il fut frappé par un mal insoutenable qui lui fit perdre connaissance, à son réveil un corbeau de très grande taille était assis à côté de lui à le regarder, son regard était du même rouge sang que celui de Xerxès. Il apprit que c'était une femelle et qu'elle était son familier, un animal qui l'accompagnerait désormais partout et tout le temps. Au début il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non mais il l'accepta. Il apprit qu'elle se nommait Perséphone, pourquoi ce nom ? Il n'en sais rien lui même.
Un soir sa vie changea, alors qu'il rentrait chez lui ce fut un désastre plus un seul membre de sa famille n'était en vie. Que ce soit ses parents, ou sa femme et sa fille, tous furent tués sans exception. Les domestiques aussi furent exécuter.
De peine, de haine, de chagrin, de colère, il saisit une arme blanche et ne sait par quel horreur il s'arracha l'oeil gauche. Il resta là pendant des jours au milieu des cadavres avec du sang séché sur le visage et sur ses vêtements. Ce fut grâce à son familier qu'il resta en vie malgré tout.
Depuis ce sombre jour, il chercha sans relâche ceux qui avaient fait cela et le jour où il les retrouva ce fut le même carnage plus personne n'était en vie. La raison qu'ils avaient eu ? Une simple décision de sa part qui ne leur avait pas plut.
Et c'est ainsi qu'il décida que le temps au Grand Conseil était révolu pour lui, il y avait siégé depuis assez de temps, il parti et changea de nom espérant que personne ne le reconnaitrait. Il voyagea beaucoup et très longtemps, il sait que son nom à son ancien poste n'est pas encore oublier alors la discrétion est toujours présente. Cependant, avec Perséphone, se n'était pas toujours facile.
Il atterrit en France par il ne sait qu'elle raison et de là tout alla vite, il entra dans un groupe de vampire opposer à l'école de vampire. Le pourquoi de cette décision ? Il ne voulait tout simplement pas que de jeunes vampires soit capable grâce à leur pouvoir enseigner ici, de pouvoir détruire d'autre personne comme il l'avait vécu.

Dernière édition par Xerxès Break le Mer 7 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Mer 7 Mar - 4:14

Bon je vais encore passer pour le grand méchant loup. Mais bon pour l'instant que tu n'as pas mis le code je ne peux pas accepter cette fiche. Une fois que tu auras trouvé le code de validation j'envisagerais d'accepter ta fiche à une condition pour ma part. Que ton familier soit un corbeau, car d'une part cela ira mieux avec l'élément de l'air et ensuite ton caractère ne va pas forcement avec la panthère.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Mer 7 Mar - 7:50

Et bien voilà j'ai remédié à toutes mes maladresses x) En espérant que cela aille sinon pas de soucis je changerai encore Very Happy
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Ecureuil volant/
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Mer 7 Mar - 11:44

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Oh et très belle fiche, dommage que son histoire se termine mal... =(

AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Mer 7 Mar - 12:16

Oui ben c'est triste, mais c'est bien, sa change des "happy-ends"! j'aime beaucoup!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Mer 7 Mar - 12:56

Je suis bien d'accord Amy je n'aime pas quand ça fini dans le pays des bisounours ! xD

Et merci les filles Very Happy
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Jeu 8 Mar - 4:17

Oui très belle histoire moi mes yeux on saigner quand j'ai vu la longueur. Donc pour moi c'est une +1 faut juste attendre la décision de notre maitresse vénérée mais pas vénérable... (je vais me faire tuer alors adieux)

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Jeu 8 Mar - 15:40

J'en suis confus alors Crachh xD

Si tu veux je peux organiser tes obsèques :O Razz *sors*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Dim 11 Mar - 6:37

Bon elle est pas passer pour ta fiche bon quand elle auras confirmer tu pourra aller t’inscrire pour ce que tu veut intégré même si je me doute bien que c'est pas pour les cours ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Dim 11 Mar - 11:09

Oki mister !
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Dim 11 Mar - 12:38

Très belle fiche dommage que la personne qui t'a si gentiment accueillit et critiquer va mourir *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    Dim 11 Mar - 13:18

Merci Bimelo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étrange personnage ...    

Un étrange personnage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1