Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières rencontres. [Libre]

AuteurMessage
Miza Altar

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Premières rencontres. [Libre]   Dim 4 Mar - 2:33

Un pétale tomba doucement, ce pétale, qui était sur une rose rouge, celle ci était parmie cette immense bouquet situé sur le comptoir de l'acceuil. Mais avant que ce pétal ne puisse toucher le plateau de marbre de l'acceuil, une main vint la receuillir et la mettre dans une poubelle dorée un peu plus loin, une main avec un gantelet blanc aux bordures rouges.
Des talons hauts, un complet avec un veston féminin, un pantalon taillé sur mesure, et un chapeau très chics. Miza tournait en rond depuis cinq heures du matin pour voir si tout était en ordres, depuis trois heures, elle courrait et veiller au bien de son hôtel, et en trois heures, elle n'avait pas encore eu le temps de tout faire, ni de tout vérifier.
Elle s'approcha de la grande porte d'entrée, pour inaugurer son innovation, elle sortit, il y avait écrit, sur un magnifique panneau noir au encadrures de feuilles d'or:

"Le Tokio est maitenant ouvert aux visiteurs, venez prendre le temps de visiter et de visiter les zonnes qui sont ouverts et gratuites pour nos visiteur:
  • Les jardins.
  • Le sauna.
  • Le vivarium.
  • La salle de sport.
  • Le cinéma.
  • La piscine.
"

Miza esperait que pendant toute cette période d'essai, qui durerait un mois, les clients se ferait plus nombreux, elle espérait aussi pouvoir rammasser quelques corps encore en vie pour pouvoir jouer un peu. Elle s'éventa un peu, mais elle le faisait uniquement pour masqué son sourir étrange qui se dessiner sur ses lèvres.
Aujourd'huis, elle avait décider d'acceuillir en personnes tous ses clients, oui TOUS, même les plus indésirables, bien qu'il y aille bien peu de chances que de tels clients fassent leurs entrée.

Dernière édition par Miza Altar le Lun 5 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   Sam 17 Mar - 15:49

Cette ville était vraiment magnifique. Ses bâtiments typiques, ses humains n'attendant qu'à être vidés de leur sang, et surtout, une ville discrète et tranquille. Les gens déambulaient dans les rues sans s'occuper de leur voisin, pourtant si proches des uns des autres. Ils marchaient, tête baissée ou discutant au téléphone, se disant que rien ne pourrait leur arriver. Inconscient du danger qui pesait au-dessus de leurs têtes, bien que ce danger était bien plus proche d'eux que n'importe lequel de leur voisin. Les gens marchaient, marchaient et marchaient, sans se préoccuper d'une petite ruelle sombre qui leur paraissait invisible. Sans importance? Je ne peux pas le savoir, je ne suis pas dans leur tête. Tout ce que je sais, c'est que leur désinterêt pour ce petit coin sombre me convenait parfaitement et m'arrangeait. Pourquoi? Oh, tout simplement... un chasseur déteste être dérangé quand il déjeune. Surtout lorsque son repas est une belle jeune fille encore dans la vingtaine. Ses congénères ne cessaient de lui demander pourquoi il n'aspirait pas le sang de ses victimes par le cou. Encore durant ce repas, la réponse sautait aux yeux: le coeur est bien plus appétissant! Hmmm... cette douce saveur qui met vos sens dans tout leurs état... c'est... jouissif!
Plus de matière? Déja... j'avais de plus en plus de mal à me repaitre de ces misérables humains, ces frigos ambulants. La main encore dans le thorax grand ouvert de ma belle victime, des flammes noires embrasèrent le cadavre encore chaud et le transformère en osselets, le squelette étant les seuls restes. Mes griffes étaient encore pleines de sang... je les portai à mes lèvres cachées sous ma capuche et léchai la moindre goutte du doux brevage. Soudain, un bruit dans l'entrée de la ruelle! Un éboueur venait chercher les poubelles... mais au lieu de ça, tout ce qu'il trouva fut des os encore fumants et une petite trainée de flammes noires courant sur le mur. Des cris s'élevèrent de la foule qui se massait là et vinrent frapper mes pauvres tympans sur le toit où je me trouvais observant la ruelle. La peur se sentait facilement dans cette masse. Je levai les yeux vers l'horizon. Le ciel était si beau... le soleil n'était pas encore au zenith et conferait une lueur fantômatique à la ville...

"Magnifique..."

Mais là, du haut de mon toit, une odeur vint taquiner ma narinne. Une odeur de sang mais aussi de parfum de luxe. Et... une odeur ancienne... Ma curiosité piquée au vif, je me dirigeai vers la source en marchant tranquillement, jusqu'à disparaître dans des flammes noires...
Un hôtel... un hôtel magnifique, mais aussi entouré d'une étrange aura... apparaissant près d'un arbre en silence, je restai dans l'ombre pour observer. Toujours observer... la vie m'apprit qu'il fallait se méfier de tout et de tout le monde... Personne... mise à part une dame élégamment vêtue... un sourire se déssina sur mon visage, dévoilant une rangée de crocs tous aussi acérés que les autres.

"L'odeur du sang mélangé à un parfum couvrant chaque once de ton odeur pourtant si exquise, ça ne pouvait être que toi." lançais-je à la dame tout en sortant à la lumière. Celle-ci se retourna vivement vers moi, un fantôme du passé. "ça fait un bail n'est ce pas, Miza..."
Miza Altar

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   Dim 18 Mar - 7:50

L'odeur du sang mélangé à un parfum couvrant chaque once de ton odeur pourtant si exquise, ça ne pouvait être que toi."

Cette voix, cette présence, ce sentiments, tout la fit paniquée, elle n'était pas sûre, et pourtant, c'était bien ce qu'elle pensait:

"ça fait un bail n'est ce pas, Miza..."

Elle se retourna vivement, contemplant cette étrange silhouette, pourtant, non-inconnue de la femme, elle le dévisagea, ce visage qu'elle n'aurait jamais pensé revoir, cette expression tellement étrange, et ce sourire inquiétant proche du sien, oui, c'était lui.
Sa surprise fut grande, elle le croyait capturé, ou tué depuis longtemps, mais pourtant, il était là, bien vivant, les ongles couverts de sang, comme à son habitude.
Elle plissa les yeux, pour effacer ses moindres doutes, puis lui s'approcha de lui, se pencha à son oreille, et lui susurra:

"Je te croyait mort, mais ravie de te revoir, Zanalieth."

Elle recula ensuite un peu, et continua encore à l'observer, elle n'en reveiat toujours pas de le revoir, elle imaginait déja les conséquence devastatrices que pourrait engendrer leurs retrouvailles, le sang allait encore couler.

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   Lun 19 Mar - 13:33

Miza, l'air surprise s'approcha de moi, très proche.

"Je te croyait mort, mais ravie de te revoir, Zanalieth."

Si proche... Son parfum était si exquis... mais ce qui l'était encore plus, c'était cette odeur qui se dégageait de sa peau, cette odeur de sang si sucré qui coulait dans ses veines! Comment résister?! Elle recula... compréhensible, la peur touche aussi les vampires de la pire espèces tels les Furi. Je mis les mains dans les poches, prenant une pose détendue, tel une racaille humaine, comme ils les appellent. Les oiseaux chantaient... c'était si calme ici... bizarre, je n'ai pas envi de mettre le feu à cet endroit... aurais-je changé en tant d'années? Peut être que je commence à me civiliser... à me calmer... En tout cas, la faim me fit revenir de ma brève rêverie.

"Qu'est ce que fait une dame si exquise que toi dans ce trou pommé Miza" lui dis-je d'un air doux et détendu, ne me ressemblant guère.

Cette conversation sentait le déja vu à plein nez, et ça ne me déplaisait guère. Aujourd'hui, les choses avaient changé... Nous devions nous allier pour être plus fort! Pas comme la dernière fois... D'un clin d'oeil, des flammes noires me remplacèrent et mon corps se retrouva derrière Miza, le nez sous la capuche, près de son cou.

"Tu sens toujours le sang fruité..."

Mes deux rangées de crocs apparurent et ma gueule s'ouvrit faiblement tout en lachant un petit râle, signe que j'appréciais ça... Je me reculai d'elle pour examiner la pancarte devant l'hôtel... après un instant de réflexion, j'eus une idée.

"Dis Miza... ça te dis de gagner beaucoup d'argent facile?"
Miza Altar

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   Mar 20 Mar - 11:49

"Qu'est ce que fait une dame si exquise que toi dans ce trou pommé Miza"

Elle fut surprise, un nstant replongée dans ses doutes, elle ne le reconaissait plus, son ton lui était étrangé, inhabituel de sa part, il semblait calme, appaisé, il semblait étranger, mais cette sérnitée n'était pas indésirable, au contraire, ce calme était plutot agréable.
Il disparut dans une nuage de flammes et de fumée noir, et il vint se poser dèrrière elle, disant d'un air qui lui était déja plus attribué:

"Tu sens toujours le sang fruité..."

Elle le sentit sortir ses cros aigisé et l'entedit pousser un léger râle, malgré cela, elle ne broncha pas, restant immobile. Zanalieth finit par reculer, Miza en profita pour se retourner et l'observer, il regarda son panneau:

"Dis Miza... ça te dis de gagner beaucoup d'argent facile?"

Elle laissa passer une léger rire, de l'argent, elle en avait autant qu'elle en voulait, cela dit, si elle pouvait en avoir encore plus, et rappidement, elle ne refusait pas, car elle avait besoin de financement rappide pour ses nombreux projets, elle réondit donc, d'une voix douce, mais également pleinne de curiositée:

"Raconte moi tout."

Elle avait clairement que le sang ne serait pas étranger à cette affaire, et cela l'interessait.

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   Sam 21 Avr - 3:14

"Raconte moi tout" me dit-elle calmement... Les affaires reprenaient...

Je me postai face à elle, les mains dans le dos. Cette allure qui m'avait value le surnom de général sanglant était d'un pragmatisme étonnant. Plus de plaisir, plus de sang, seulement la stratégie et les plans d'un vampire dérangé et trop vieux pour ce monde. Un oiseau volleta non loin de là... un corbeau... colombe du désespoir... j'adorais cet oiseau, la peur qu'il engendrait chez les Hommes... Assez de rêverie, les affaires n'attendent pas.

"Tu as dus entendre parler de ma soif grandissante je suppose. Le sang n'est plus assez bon pour le vampire que je suis."

Je me mis à marcher de long en large, exposant les débuts d'un plan qui avait germé il y a bien longtemps.

"Les cibles s'éppuisent de leur sang trop rapidement je pense... nos semblables sont toujours obligés de courir après de nouvelles victimes sans arrêt... c'est là qu'intervient mon idée, lançais-je sourire aux lèvres. Pourquoi ne pas fournir des victimes qui ne s'éppuisent pas de leur sang? Et pourquoi ne pas en profiter pour vendre tout ce sang... "

Une idée malsaine, mais si alléchante... et je savais que l'envie incessante de Miza pour l'argent allait m'aider pour satisfaire mon plan... Voyant qu'elle était interessée, il fallait continuer à l'allécher.

"As tu un endroit plus... isolé qu'ici? Les arbres ont parfois des oreilles..."
Miza Altar

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   Lun 20 Aoû - 8:00

[Heu... On le termine en vitesse]

Zanalieth se posta devant elle, de sa fameuse posture, ses mains dans le dos. Il aurait fait peur à n'importe quel humain non averti. Un corbeau passa, le général sanglant sembla porter un certaine admiration à cet oiseau. Mais le vampire passa outre cet oiseau, et commença à marcher tout en s'exprimant:

"Tu as dus entendre parler de ma soif grandissante je suppose. Le sang n'est plus assez bon pour le vampire que je suis."

Miza retint un rire, tout le monde entendait parler de lui. Mais il continua, protestant sur le sang pas assez abondant:

"Les cibles s'éppuisent de leur sang trop rapidement je pense... nos semblables sont toujours obligés de courir après de nouvelles victimes sans arrêt... c'est là qu'intervient mon idée, . Pourquoi ne pas fournir des victimes qui ne s'éppuisent pas de leur sang? Et pourquoi ne pas en profiter pour vendre tout ce sang... "

Il lança un sourire. Ce plan intrigua énormément Miza, ayant soif de sang et d'argent.

"As tu un endroit plus... isolé qu'ici? Les arbres ont parfois des oreilles..."

Elle allait lui proposer, il est vrai que les deux vampires n'étaient pas à l'abri d’éventuelles espions, ou encore d'oreilles perdues.
Miza se retourna vers son hôtel, puis à nouveau vers le monstre assoiffé de sang, et lui dit, l'incitant à venir:

"J'ai quelques sombres sous-sols dans l’hôtel, je ne sais même pas si le personnel arriverait à trouver son chemin à travers. Nous y serons tranquilles."

MessageSujet: Re: Premières rencontres. [Libre]   

Premières rencontres. [Libre]
Page 1 sur 1