Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire: chap3 Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: L'histoire: chap3 Explication    Jeu 1 Mar - 7:00

Bonjours.
Si vous lisez ce journal c'est que je suis sans doute mort. Pendant ma courte existence d'humain, j'en ai vu des choses. Et cela parce que j’étaie le seul humain à vivre dans le célèbre ville qui abrita le pensionnat Kyûketsuki no yôso. Vous savez vivre en étant le seul humain c'est dur. Surtout quand on sais que cette ville, la nuit, vois de violent combat entre les deux autre races de ce monde. Je me souvient qu'une foie j'ai était pris d'une crise de somnambulisme. Cette crisa ma conduite au milieux de la place centrale à minuit trente, nuit de pleine lune cela va sans dire. Un vampire contrôlant la terre ma sauvé d'un lycan, cependant cela ma réveiller et je l'ai tué sans le vouloir. Ensuite la Police et venue et ma pauser plein de question mais cela n'est pas la base de l'histoire que je voulais vous raconter. Je me fait si vieux à l'heure où j’écris ses lignes que je peut m'emporter sans le vouloir à écrire mes pensé.

Donc pendant ma courte existence une histoire ma frapper. Je dit pas cela parce qu'elle ma marqué non, enfin si, bref entre les deux. Mais parce qu'elle ma vraiment frapper. Je ne suis qu'un figurent. Alors cette histoire commença bien avant ma naissance, vers là décisions de ne pas faire de deuxième purge chez mes voisins les vampires. En effet quand la décisions de crée une écoles pour les jeunes vampires ou de bridé leurs pouvoirs, les engrenages de ce qui ce passa à mon époque fut enclenché. Par delà le monde dans chaque pays des groupes de vampire ce sont crée pour empêcher cela.

Pendant des années ses groupes ne ce sont pas fait prendre, ni même repérer. Nous pouvons dire que c'était le crime parfais. Jusqu'à ce qu'un vampire prit la décision de crée une école pour vampire. A partir de la le groupe qui s'occuper de la France alla s’installer dans ma ville. Pendant que le pensionnat Kyûketsuki no yôso ce construisit cinq individus s'installa en quelque semaine après. A leurs tête une Vampire nommée Miza Altar qui construisit un hôtel. Jusqu’à la fin de cette histoire entre ce groupe et le monde, personne ne sut que les quatre habitant permanent et la directrice de l’hôtel était lier.

Une fois que le pensionnat fut fini, des phénomène étrange ce produisit. Le premier c'est que plein d'élève inscrit ne sont jamais apparut devant les grilles. Ils se volatilisèrent, plus aucune trace d'eux sur le globe. Pas fautes de les avoirs chercher. Ensuite il y a eu des dossiers des professeur des affaires même qui disparurent. Pour tant aucune trace de passage dans le champ de protection et de détection n'a été signaler au sous directeur. Et par la suite après près d'une année, la directrice organisa avec certain élève une sortie dans la ville du Grand Conseil. A leur retour une visions horrible ce fut présenter.
La moitie du pensionnat endommager et les élèves ainsi que le personnel qui fut rester ici fut tuer. Ainsi je met à la suite la liste de ses malchanceux:
-Kaizumo Hideki
-Suzumi Asuka
-Réana Atonile
-Ambroisia Rosier
-Aliéna Finelle
-Fùko
-Eliot Andrew
-Regan Angelus
-Virginie Cullen
Un inscription aussi était marquer. Leur carte de visite.
"Nous les Fuiri (les anciens en français) voulons rétablir le régne du plus fort et votre école va à l'encontre de cela."

Suite à ce drame les cours sont devenu plus dur et les combats entre puissant et élèvent commenc...

[la fin n'est pas inscrite l'humain est mort pendant qu'il écrivit ces mots]

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: L'histoire: chap3 Explication    Mar 11 Sep - 12:43

Une nouvelle attaque fut mener dans le pensionnat cette fois si le perte ont était lourde pour les deux camps. nombreux élèves pas près sont mort dans cette bataille? Et grâce ou à cause du sacrifice de la professeur Maria Kurenai, trois fuiris sont mort. Le répit seras de courte durée ou Miza altard recevra des renfort ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm

L'histoire: chap3 Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1