Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Mar 28 Fév - 12:25

J'avais finalement réussi à terminer mon cours dans les meilleures conditions possibles pour que ce moment soit agréable pour mes élèves. J'étais donc sortie la dernière de la salle même après Itami puisque je devais fermer la porte de la salle. Après cela je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de ma fin de journée. Celle ci était à peine entamer d'ailleurs puisque je préférai donné cours la matinée et laisser le reste du temps libre à mes élèves.

Je marchais donc dans les couloirs sans trop savoir ce que j'allais faire. Au bout d'un moment mes pas me guidèrent dans ma chambre, j'entrai et y but un verre tranquillement assise sur mon sofa. J'observais Itami, mon familier, un grand loup noir ébène de stature impressionnante et aux yeux inoubliables par leur couleur, d'un rouge rubis/sang profond, mais on pouvait aussi y distinguer un filet d'or. Cette carrure pouvait faire peur mais il ne fallait pas.

Finalement j'arrivais devant la bibliothèque et me dis que pour une fois je pouvais aller faire un petit tour à l'intérieur. Après tout cela faisait un moment que j'avais envie de voir un livre sur l'alchimie car oui je suis un peu curieuse je dois avouer. Bref, je rentrai donc dans la grande salle avec mon loup sur les talons. Je marchais tranquillement dans les rayons quand tout à coup je subis un choc. Je venais de me retrouver à terre et en face de moi une jeune fille avait surement subi la même raison pour être elle aussi au sol. Itami me lécha le visage avec affection pour que je me relève.
Revenir en haut Aller en bas
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Mer 29 Fév - 4:33

Le heures défilèrent rappidement, Amy mit du temps à se décier d'enfin aller se rendre à l'endroit qu'elle avait prévue, mais elle traîner des pieds, elle était fatiguée, elle n'avait pas envie d'y aller, et pourtant, les recherches qu'elle avait prévu pouvait être très approuvantes et utiles, mais elle rechignier de s'y rendre.
Pourtant, en fin de matinée, elle décida enfin de quitter sa chambre, elle marchait lentement, sans sa précipitation habituelle.
Les couloirs lui semblait interminables, et pourtant, elle parvint jusqu'a l'immense porte qui ouvrait sur la bibliothèque, elle entra.
L'odeur du papier usé, de l'encre sèche, des couverture pousièreuses vinrent lui chatouiller les narrines, elle inspira une grand bouffée de cette air chargé d'odeurs, ces milles senteures lui redonnère vivement une nouvelle énergie, elle s'avança rappidement entre les nombreux et hauts rayon, elle choisit plusieurs livre, plus ou moins gros, tous de couverture sombre, et dont les titre était d'un alphabet différent, presque des pictogrammes.
Elle chercha un nouveau livre, une fois qu'elle l'eu trouvé, elle trotinna rappidemet entre deux étagère, elle avait tout son temps, mais elle aimer bien marcher d'un pas rappide, mais dans sa précipitation, elle heurta quelque chose, sans savoir quoi, elle chuta à terre puis s'asseya pour observer les causes du choc, elle s'attendait à un mur ou quelque choe de conséquent, mais elle vit une femme blonde allongée au sol, et à ses côtés, un magnifique loup noir ébène ax yeux rouges sang, elle adorait les lousn et tout ce qui s'en rapprocher, comme les renards, ou les lynx.
Elle se releva rappidement, laissant tout les livres qu'elle avait choisit dispersé sur le sol, et alla tendre sa main à le jenne femme qu'elle avait bousculée pour l'aider à se relever, elle en profita pour lui dire:

"Escusez moi... Vous allez bien?"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Mer 29 Fév - 7:34

J'étais encore un peu sonnée sous le choc inattendu mais je repris vite mes esprits grâce à Itami qui me parlais doucement et d'une façon rassurante dans mon esprit comme il le faisait à chaque fois que je subissais un choc. J'étais de moins en moins fragile à ce genre de chose mais il me restait des traces de cette fragilité par moment. Tout ça à cause d'un vulgaire humain, je ne pouvais que le détester à l'époque mais maintenant qu'il n'était plus je retrouvai ma sérénité.
Bref je regardai maintenant la jeune fille qui m'avais percuté avec gentillesse et chaleur, d'ailleurs celle ci se releva laissant tout ses livres au sol et à la place me tendit la main. Celle ci en profita pour s'excuser et me demander comment j'allais. Je saisis avec délicatesse sa main et me releva, je passa un coup rapide sur mes vêtements avant de caresser rapidement la tête d'Itami avec affection.

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas je vais bien merci ! Et toi ?

Itami s'assit à côté de moi et regarda la jeune fille en la détaillant. Elle avait de long cheveux blond clairs et des yeux bleus très jolis. Son style surement gothique me rappela une autre fille de l'établissement que j'avais vu rapidement mais avec qui je n'avais encore jamais parler.
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Lun 5 Mar - 13:27

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas je vais bien merci ! Et toi ?

Amy se regarda rappidement, il lui semblait que tout allait bien, elle répondit donc, avec sourire:

"Il me semble que tout va bien pour moi, à part quelques livres éparpillés."

A ces mots, Amy se baissa et ramassa rappidement les livres avant de les poser sur une étagère, elle regarda à nouveau la jeune femme, lui disant amicalement:

"Je suis Amy Gosther, élève de l'air, je me permet de vous demander qui vous êtes, ainsi que ce splendid animal"

Sur ses derniers mots, elle adressa un regard au loup, il était vraiment magnifique, mais elle s'interroga sur les liens qu'unissent un familier et son vampire, elle en savait peu sur le sujet, mais cela la fascinait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Mar 6 Mar - 6:24

Après lui avoir répondu et lui avoir retourner la question la jeune fille en face de moi se regarda pour constater si tout allait bien. Puis celle ci me sourit en disant qu'elle aussi tout allait bien a part les livres éparpiller, je lui souris amicalement en me baissant pour ramasser ceux qui étaient à mes pieds. Il y en avait deux alors je les lui tendit. Celle ci fit de même et finit par les mettre sur l'étagère. Je venais de poser ma main sur la tête d'Itami pour le caresser, et oui cela était devenu un réflexe à force, mais son pelage était si doux aussi. Bref, j'entendis la jeune fille se présenter comme étant Amy Gosther une élève de l'air, pour cela j'aurai pu le savoir seule et oui avec le temps on pouvait plus facilement deviner les éléments des gens. Puis Amy se permit de me demander qui j'étais ainsi que Itami en précisant qu'il était splendide, je ne pus que lui sourire amicalement.

Enchanté Amy, je suis Maria Kurenai, professeur et lui c'est Itami !

A la fin de ma phrase ce dernier s'approcha de la jeune fille et la renifla d'un coup rapide presque trop rapide puis s'assit devant elle attendant surement une caresse de sa part quand il le voulait. Il était étonnant comme familier certains jours personne ne pouvait le toucher sauf moi mais d'autre il demandait des caresses, mais bon pour cela il me ressemblait aussi afin avant plutôt, j'avais changé.
AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Mar 6 Mar - 10:01

Enchanté Amy, je suis Maria Kurenai, professeur et lui c'est Itami !

La professeur dit cela en adressant un sourire. Elle était donc professeur, c'est pour cela que Amy semblait la connaitre, elle l'avait déja apperçu dans l'établissement, le loup, Itami, s'aprocha de l'élève, et s'assit devant elle, il avait certainnement entendu que l'on parlait de lui, Amy hésita dans ses gestes, et finit par lui donner une caresse sur le poitrail, elle savait que les chien considéraient les carresse sur la tête comme signe de domination, même si l'animal était un loup, ils avait certainnement quelques points communs avec ses cousins les chiens, et Amy n'osait pas dominer l'animal plutot intimidant, surtout que sa maîtresse se trouvait juste dèrrière.
La plus jeune des deux filles ne savait quoi dire, elle ne voulait pas pour autant fermer la discussion, en connaître un peu plus sur la professeur lui serait toujours utilie, même si cela ne représenter pas une réel importance sur le moment, et puis, elle avait envie de parler, ses recherches attendrait sans problèmes!

"Dites moi, je me fascine pour les familiers, vous qui en avez déja fait l'experience, pourriez vous, si possible, me décrire comment c'est déroulé votre attribution?"

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   Jeu 16 Aoû - 8:10

le rp est fini ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)   

Rencontre entre deux livres ! (PV Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1