Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire: Comment fonctionne le notre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: L'histoire: Comment fonctionne le notre monde.   Lun 27 Fév - 8:20

Nous sommes sur la planète terre. Mais celle que l'on connait actuellement. Sauf que celle-ci, depuis des milliers de millénaires, d'autre espèce doué d'intelligence y vivent avec les Humains. C'est ainsi que trois espèces ce côtoyèrent. Toute sachant que les deux autres connaissait leur existence. Ils vécurent un peu tous de leurs côtés. Les Humains le jour, les Vampire la nuit et les Lycans comme ça leurs plaisaient. Bien sûr pour éviter une guerre qui pourrait faire disparaitre deux espèces, les gouvernements respectifs de l'époque ont conclu un marcher.

Les Humains et leur gouvernement de pays ne ce maillent en aucun cas de la guerre entre Vampire et Lycan. En contre partie les Vampires ne but le sang que des personnes aillent commit des crimes ou inutile à leur société.
Les Vampires et les Lycans dut se battre hors des habitations humaines ou ne pas se faire remarquer quand cela était inévitable.

Mais un jour tout changea un chouïa.Tout cela à cause d'une éclipse. Tout le monde le sait les éclipses totale il n'y en a pas tous les ans. Surtout qui dure aussi longtemps. En effet pendant quatre jours et quatre nuits la terre fut plongée dans la nuit. Vous vous en douté ce qui suivit fut très prévisible. Les Vampires sortir et vécurent parmi tout le monde pendant ses quarte jours. Aujourd'hui peu de personnes ce souviennent de ses jours. Seul les Vampires du gouvernement et quelque vieux très vieux vampire. A la suite de cet événement les vampires retournèrent dans leur nuit. Tous sauf quelques-uns qui n'eurent pas le temps de retourner se cacher du jour. Le problème c'est qu'ils découvrirent que maintenant le jour ne leur faisait plus rien et surtout que les éléments pouvaient leur obéir.

Et ce fut le commencement d'un carnage pendant plusieurs siècles, Humain et Lycan ce cachèrent du peu de Vampire qui avait perdu la tête avec ses pouvoirs. Le carnage ne fut pas entre Vampire, Lycan et Humain comme on put s'y attendre. Mais entre Vampires, entre ceux qui voulait tuer tous ceux sans pouvoir contre ceux qui voulaient garder l'équilibre. Au bout de quelques siècles les Lycans et Humain aidèrent les vampires à tuer les "renégats". Les Lycans, pendant cette guerre, découvrir que leur force, leur vitesse et leur peau s'était considérablement durcie.

Une fois que tout était rentré dans l'ordre les gouvernements Humains du monde on élut quelque représentent qui alla parler avec les autres représentant des races. Ainsi pendant plusieurs mois Le Gouvernement, La Meute et Le Grand Conseille ont mis par écrit les lois de ce monde et ont formé une armée commandée par un représentant de chaque race siègent dans leur gouvernement. Les humains étant trop faible cette force ne fut représentée dans leur rang que par des Vampires et des Lycan. Ainsi le seul humain dans cette force fut un humain.

Depuis ce jour le monde va mieux. La guerre entre Lycan et Vampires, Les meurtre commit sur une race envers une autre et toute autres affaires impliquant au moins deux races fut encadrées par la Force Vampirique et Lycanesque. Commandé part un humain qui garde son poste 60 ans. Et jusqu'à ce jour rien de déborda. Bien sûr au départ la collaboration ne fit pas de tout repos, mais quand ils s'aperçurent qu'ils avaient besoin des uns des autres dans leur fonction la FPVL fut les gardiens de la paix.

Le seul trouble faite fut les jeunes vampires...
(La suite dans le chapitre 1)

_________________
Sera tu contrôler le plus puissant des éléments ?


Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
 
L'histoire: Comment fonctionne le notre monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» [Magie] La magie dans notre monde.
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Bienvenue dans notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Création-
Sauter vers: