Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sourir du hall [PV Kaliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Dim 26 Fév - 7:14

Les marches, le marbre, le bois, la pierre... Autant d'éléments que Amy insupportait.
Et pourtant, sous la contrainte des leiux, elle avait appris à les supporter.
Les longs corridors débouchaient sur le grand hall, avec tout ses sofas, ses tables, ses plantes, et ses luminaires.
Elle s'assit, observant les moindre faits et gestes de chaques rares personnes, elle s'ammusait à soulever les feuille d'un livre non loin d'elle, déplaçant les molécules, elle souleva ensuite le livre, ses résultats lui était concluant.
Elle se releva soudain, la tête basse, elle entendit un personne arriver, elle releva doucement la tête, laissant apparaître un leger, mais significatif sourire sadique sur ses lèvres.

Spoiler:

Dernière édition par AmyGosther le Dim 26 Fév - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Dim 26 Fév - 7:25

Je voulais sortir prendre l'air. Pour cela je passait par le Hall du rez-de-chaussée. Jason, fidèle a son poste restait caché dans l'ombre, mais continuer de me guider vers l’extérieur. Arrivée au bas des escaliers je remarquais une jeune fille assise dans un sofa. Quand elle m'entendis, elle se relevât, la tête basse. Je passer devant elle. M’arrêta. La regarda.

Bonjour Mademoiselle.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Dim 26 Fév - 7:35

Bonjour Mademoiselle.

Son sourire s'éclipsa, mais ses pensées restèrent les même, il faut parfois éviter les soupçons!
Amy s'en approcha, de cette jeunne femme à la crinère d'ébène, elle lui répondit, chaleuresement:

"Bonjour! Je me posais question, que devient un vampire, sans ses crocs?"

Contre sa volontée, son sourire sadique revennait légèrement, bien qu'elle cherchait à le dissimuler.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Dim 26 Fév - 7:54

Bonjour! Je me posais question, que devient un vampire, sans ses crocs?"

Que voulait-elle dire par là? Il y avait de quoi se posée des questions, justement. Cependant, même si j'avais passer la majeur partie de ma vie dans la forêt, j'avais développer certain instinct pour me protéger du danger que pouvais représentait certaines personnes ou certain animaux. A ce moment précis, quand elle me dit cette phrase, cet instinct de "préservation", me soufflât, ou plutôt me cria, de me méfier.
Jason me le confirma:

Attention, elle est dangereuse.
Oui je le sent.

Je la regardais bien en face. Et je devint froide.

Ce n'est quand même pas une menace. N'est-ce pas Mademoiselle? De plus je ne crois pas que nous ayons était présentées l'une à l'autre. Vous étes?

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Lun 27 Fév - 13:51

Son regard devint froid et fixe:

Ce n'est quand même pas une menace. N'est-ce pas Mademoiselle? De plus je ne crois pas que nous ayons était présentées l'une à l'autre. Vous étes?

Amy explosa de rire, rire partiellement vrai, partiellement faux, ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas lui arracher les crocs, c'est d'allieur ce qu'elle dit:

"Oh! Vous savez, si tous les gens se mettait à prendre ce que je leurs disait au pied de la lettre, je ne risque pas de vous arracher les crocs!"

Et malgrès tout, sa phrase était composée de véritée pure, sans aucunes traces de mensonges.
Elle balaya la salle du regard, elle s'approcha de l'oreille de la jeunne femme, et lui murmura:

"Je suis celle qui vien et qui va, on m'as nommée melle Gosther, Amy Gosther."

Elle sourit, puis demanda à son tour:

"Je vous retourne la question."

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 28 Fév - 3:20

Amy Gosther était son nom. Le vent sont élement, je le sentait. Elle me demenda qui j'était. j'eu un sourire, qui resta froid néanmoin.

Kaliska. Kaliska Pireta et mon nom. je sui la...

A ce momen, Jason apparut a l'autre bout de la piece. Il avait décidait d'intervenir

Ne reagit pas, me dit-il, je veut voir comment elle reagit a mon approche.

D'accord, mais ne lui fait pas de mal et moi je vais faire comme si je ne te connaissait pas.

Jason aquiesa et s'approcha, doucement et quelque peut menacant. Pour la premiere fois il me fit peur.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 13 Mar - 17:15

Kaliska. Kaliska Pireta et mon nom. je suis là...

Amy fronça un peu les sourcils, ce nom.... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'en méfia.
Un splendid animal noir, un étalon, surgis de l'ombre, Amy n'avait jamais gouté de cheval de sa vie, et ne comptait pas en gouter aujourd'hui, mais elle se demanda subitement quel gout il avait, juste par curiositée, aucunne menace de pointait dans ses yeux, elle regarda le grand cheval, plutôt menaçant, mais resta de glace face à lui, en posant les yeux sur la professeur, elle compris rappidement que c'était son familier, ce qui rend Amy d'humeur encore plus joueuse.
D'elle même, elle s'approcha de l'imposant animal, consciente, que, d'un coup de sabot, il aurait pu la tuer, mais cela l'amusait.
Elle ne se trouvait qu'a une dizainne de centimètres de l'animal, elle se pencha légèrement à un des côté de sa tête, et dit d'un ton sec et brutal:

"Boum!"

Elle savait que certains de cette espèce de mamifères se cabraient en entendant des bruits forts et soudain, elle esperait avoir fait son effet au mustang.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 13 Mar - 23:41

Boum

Quand la jeune fille cria Jason, ne se cabra pas, ne reagit pas. Certainement une reaction inverse a ce qu'avait prevue la demoiselle. Cependant, pour ma part je n'apréciait guere le fait qu'elle et tenté de lui faire peur. De plus elle s'était aprochait un peut trop prés de Jason: un défi certainement. Ce dernier element fit que je perdit peut a peut le controle et mes cheveux ainsi que mes yeux comencèrent à ce tienté de rouge.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Jeu 15 Mar - 11:29

La professeur sembla jeter un regard noir à Amy, elle même déçu par la réaction neutre du mustang.
Elle s'éloigna un peu de la bête, de genre d'animal était parfois imprévisible, elle regarda à nouveau la professeur, et par un plutot étrange phénomène, ses cheveux commencèrent à se teindre d'un rouge feu, en accord total avec son élément, un geste que l'élève du vent ne comprenais pas, du moins, elle en ignora la raison.
Elle s'approcha de cette femme, aux cheveux de feu, et la regarda, intriguée, comme si la jeune femme avait quelque chose d'innhabituel en plein milieu du visage, consciente de la grande proximitée d'éventuel coups.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Jeu 15 Mar - 11:52

La jeune fille s'écarta de Jason. Elle me regarda puis s'approcha de moi et me fixa

Je vous conseille, mademoiselle, de vous excusez rapidement.

Je la fixais froidement. Tout en parlant mes cheveux et mes yeux devienrent de plus en plus rouge. Ceci été trés mauvais signe car à ce stade je pouvais perdre le controle très rapidement. Jason réagit car si je perdais le controle je risquais d'endomager le batiment. Il vint nous séparaient avant que quelque chose d'irremediable n'arrive.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 20 Mar - 12:33

Je vous conseille, mademoiselle, de vous excusez rapidement.

Amy laissa paraître un sourire plutôt froid. La jeune femme avait les cheveux qui devenait rouges, et le mustang, lui, se mit entre Amy et Kaliska. Cette dernière n'appréçia pas le geste de l'étalon, car elle ne le comprenait pas, elle ne savait absolument pas que la jeune femme, si elle l'aurait su, elle n'aurait pas fait ce qu'elle comptait faire.
En effet, l'élève de l'air bondit soudainement sur le cheval, lui saisissant la crinière, tout en évitant de lui faire mal.
Elle passa rappidement de l'autre côté, se tenant face à la professeur, inconsciente que sa vie était en jeu, elle lui souffla:

"M'excuser de quoi?"

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 20 Mar - 13:00

Quand je vis l´élève passer par dessus Jason, ce fut de trop. Aussitôt mes cheveux devirent écarlates, de même que mes yeux. Le feu montat en moi. Jason qui le senti, attrapat par les cheuveux la jeune fille et, sans aucune consession, la traina sur plusieurs metres pour la mettre à l´abrit. Puis, ausitôt il revient vers moi et s´impossa pour essayer de me calmer.
Kaliska arrete tout de suite. Calme toi ou sa va mal se finir pour toi.
Sourde à ces appels, je perdit de plus en plus contact avec la réalité, ne voulant qu´une chose: liberait le feu qui était en moi. Jason eu alors un reflexe qui le sauvas sans doute, ainssi que le batiment et tout les vivants présent aux alentours. Il hennis. Un hennissement si fort et si aigu, contenant tellement de défis, qu´il reussi à arriver jusqu´à moi. Un peu trop tard cependant car une barriere de flammes se propaga autour de moi, dans un rayon d´un mètre, sans endomager d´autre dommage que le sol noir de suie. Je regardais Jason, puis Amy.
Ne recomencait plus jamais Mademoiselle.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 20 Mar - 13:35

Les cheveux et les yeux de la femme devinrent rouge écarlate, Amy en juga par son avis personel de cette couleur, plutot jolie.
Le cheval tira Amy par les cheveux l'emmenant plus loin, elle n'apprécia pas du tout se geste, et se debbatit férocement, mais l'animal eut tout de même le dernier mots et réussi à l'éloigner de Kaliska avant de retourner vers sa maîtresse.
Cette dernière sembla sourde aux hennisement aîgue de son animal, ceux-ci firent réagire l'élève, qui commençait tout juste à comprendre ce qui se passait ainsi que les gestes du mustang, mais elle ne voulait pas battre en retraitre pour autant, sachant qu'il n'était pas très reccomandé de se battre contre un professeur, elle avait plusieurs idées en tête, elle s'avança vers la femme, mais celle ci créa une barrière de feu, salissant le sol, mais rien d'autre, elle dit à Amy:

Ne recomencez plus jamais Mademoiselle.

Amy lâcha un rire, jaune, elle essaya par quelques moyens "d'ouvrir" le cercle, et grâce à son élément, elle y arriva sans trop de mal, et reccomença à fixer la professeur dans les yeux.

[HS: Me tue pas!^^]

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 20 Mar - 13:52

Amy créa un espace sufissant pour venir jusqu´a moi, grace à son élément. Mes cheveux qui était d´un rouge un peu moin soutenue, redevirent aussitôt rouge écarlate. Me feu en moi reparti de plus belle et plus fort qu´avant. Jason commencait serieusement à en avoir marre. Il voulut prendre Amy par la manche pour l´éloigner encore une fois mais elle ne se laissa pas faire. Il se tourna vers elle et se fut à son tour de s´énervai. Ses yeux devirent rouge feu et il la regarda droit dans les yeux. Puis il se tourna vers moi essayant de me calmer tout en gardant un oeil sur l´élève derière lui. Pour ma part le mur de flammes se reforma, plus vif et plus puissant, cependant que j´éssayait de me calmer.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 20 Mar - 14:16

Le professeur sembla hors de elle, le cheval aussi, ses yeux devinrent à lui aussi rouge.
Le mur de feu s'epaissit, rendant Amy prisonière de ce mur de flamme, la cheleur montait, mais en en compris rappiemet que la professeur ne craignait pas la chaleur, si elle pouvait contrôler le feu.
Amy, au contraire de Kaliska, supportait plutot mal la chaleur, elle créa donc un leger tourbillon de vent, l'encerclant elle même pour se donner un peu d'air frais.
Puis elle comença à suffoquer, et chuta brusquement à terre, se trouvant à quelques centimètres seulement des flammes.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 20 Mar - 14:48

La chaleur dans le cercle de feu devient de plus en plus insoutenable mais pas pour Kaliska. Elle essayait, en vain de se calmer depuis plusieurs minutes quand elle s´apercut, un peu tard, que la jeune fille se trouvait dans le cercle de feu et non en dehors comme elle le pensais. Visiblement Jason n´avait pas eu le temps de la sortir de cet enfers. Elle semblais tenir le coup cependant donc Kaliska sessas de s´occuper d´elle pour essayer de controler sa colere.
Au bout de quelque minutes elle entendit un bruit sourd et s´appercut que Amy s´était éffondrai par terre et avait une quinte de toux. Quand elle s´en appercut, Kaliska se calma presque aussitôt. Ses cheveux et ses yeux redevienrent rose claire. Elle s´aprochat de la jeune fille, visiblement évanouie à causse de la chaleur trop forte. Elle la prit dans ses bras et l´éloingna de la zone ou elles avaient fait connaissance de facon mouvementé. Elle la dépossa sur un sofa et attendit plusieurs longues minutes. Jason lui reparti dans les ombres.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Ven 23 Mar - 10:08

Le noir complet, elle ne ressentait rien, à part cette chaleur insuportable qui l'étouffait. Dans son inconscience, elle rêva. Rêva de sa famille, de sa mère et son père, c'était la première fois depuis qu'elle avait été abandonée qu'elle pensa à eux. Elle avait peu de souvenirs matérielles d'eux, mais sa mémoire était toujours intact, elle les voyait, tout les deux, l'un dans les bras de l'autre, la regardant, autour, tout était flou, elle cru reconaître le chateau ou vivait son père, mais sans être sure de rien, elle plissa les yeux, et commença à avancer, puis, plus rien, tout devint noir pendant quelques secondes, de le lumière commença à pointer, mais tout était flou, elle vit le visage d'une femme se pencher à elle, elle ne la reconnu pas sur l'instant, mais elle savait que ce n'était pas sa mère, petit à petit, ses esprit revinrent, elle identifia Kaliska Pireta, penchée à ses côté, elle se souvint de ce qu'il c'était passé, les provocations qu'elle avait adressé à la professeur, le manque de respect qu'elle avait eu, elle dit, doucement:

"Escusez-moi..."

Une larme lui coula le long de la joue, elle s'empressa de l'essuyer et de détourné lme regard, honteuse de ce qu'elle avait fait, elle s'en voulait.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Ven 23 Mar - 11:05

J´attendis quelque temps que l´élève se reveil. Elle pris sont temps. Mais je m´inquietai plus pour sa santé. Je commencai à envisager serieussement de l´emenait à l´infirmerie lorsqu´elle se reiveilla. Chose qui ne m´étonna point, elle s´éxcusat doucement. Tellement doucement que je l´entendis à peine. J´allait lui dire qu´elle avait raison de s´excusait quand je vis une larme couler le long de sa joue. Elle la ressuya prestement et tourna la tête. Pas assez vite cependant car j´eu le temps de voir la honte dans ses yeux. Je ne savai que faire. Alors je suivis mon instinct. Doucement je la forcai à me regarder puis après avoir essuyai les larmes sur ses joues

Vous avez raisson de vous excusez, mademoiselle. Il n´est pas très judicieux de provoquer un vampire maitrissant ses pouvoirs et possèdant de surcrois un familier. J´accepte vos excusse mais à une condition. Expliquez moi pourquoi, après que Jason vous est éloigner de moi, vous êtes revenu me provoque?

J´avais parler d´une voie douce et sans menace. Celle que je reservais autrfois au animaux effreyai. J´attendi sa reponse patiament, tenant toujours sont visage entre mes mains pour l´empecher de se dérober

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Ven 23 Mar - 11:46

Après l'avoir doucement forcé à la regarder, Kaliska demanda des explications à Amy en échange des escuses, ce qui était tout à fait compréhensible. Amy hésita un peu à répondre, sans elle même connaître la raison, elle eu soudain un souvenir qui lui remonta en tête.

*Flash Back*
(Mère de Amy) Souvien toi, ma fille, méfie toi du feu qui, sous les cendres croit dormir, car en véritée, il brule toujours, éteind toujours nun feu, quelqu'en soir la manière, quelqu'en soit le vampire"
*Fin du Flash Back*

Elle pleura à nouveau, laissant libre cours àà sa tristesse, elle se calme ensuite un peu, et dit à Kaliska:

"Je suis désolé, ma mère ne m'as jamais été de bon conseils, je n'aurait jamais du, je n'était pas consciente de mes actes, je... Je suis désolée..."

Elle lui expliqua son flash back, lui précisant ses multiples escuses.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Sam 24 Mar - 1:14

Elle esita un peu avant de me repondre. Puis elle se remis à pleurer. Encore. Elle s'excusa à nouveau tout en pleurant et en m'expliquant que sa mère ne l´avait jamais vraiment aider, et qu´elle était désoler. Par la suite elle m´éxpliqua un souvenir de sa mère lui dissant de toujours se méfier du feu et de l´éteindre. Durant tout le temps qu´elle parlat, évoquan ces souvenir, ces larmes continuerent de couler. Quand elle eu fini je sorti un mouchoir de ma poche et lui tendis pour qu'elle ressuit ces dernieres. Quand ce fut fait je pris la parole.

Tu sais, moi même je metrisse l´élement feu. Pourtant je ne suis pas forcement toujours à l´aisse avec. Au debut j´avais peur de mes pouvoirs. J´ai causser la mort sans le vouloir en perdant le control. Cependant même si tout les jours je pense à ceux que j´ai tuée, je ne regrete pas de maitriser cet élément car c´est un allier puissant quand tu as des problème. Et depuis j´ai apris à maitriser mon pouvoir. Je n´ai, de ma vie, perdu le control que deux fois. Et sais tu à quelle occasion?

J´attendis sa reponse tout en lui souriant doucement et en la regardant sans m´echansté. Elle me reapelait quelqun sans que je pus dire qui.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Lun 20 Aoû - 8:21

La professeur tendit un mouchoir tout droit sorti de sa poche à Amy, chose qu'elle apprécia énormément. Puis Kaliska prit la paroles, en disant:

Tu sais, moi même je metrisse l´élement feu. Pourtant je ne suis pas forcement toujours à l´aisse avec. Au debut j´avais peur de mes pouvoirs. J´ai causser la mort sans le vouloir en perdant le control. Cependant même si tout les jours je pense à ceux que j´ai tuée, je ne regrete pas de maitriser cet élément car c´est un allier puissant quand tu as des problème. Et depuis j´ai apris à maitriser mon pouvoir. Je n´ai, de ma vie, perdu le control que deux fois. Et sais tu à quelle occasion?

Amy fut rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule dans ce cas. Bien que, l'élève de l'air avait de problèmes avec d'autres choses.
La plus jeune des deux vampire songea à répondre à sa supérieure. Et un peu honteuse, elle dit:

"Je suppose que je vous ai poussée à bout... Mais pour la deuxième fois, je ne pense pas être en mesure de vous répondre... Pourriez vous m'expliquer la cause? Si ce n'est pas indiscret..."

Amy pesait les moindres de ses mots, ayant fortement manquer de respect à sa supérieur, elle fit très attention à ne pas la frustrer de plus belle.

Spoiler:

Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Lun 20 Aoû - 10:54

Je suppose que je vous ai poussée à bout... Mais pour la deuxième fois, je ne pense pas être en mesure de vous répondre... Pourriez vous m'expliquer la cause? Si ce n'est pas indiscret...

Kaliska sourit? Cette petite n'était pas si bête finalement. Doucement elle s'assoit a ses côté puis son regard se perd dans ses souvenirs.

Toi... Tu ne m'a pas fait perdre le contrôle, rassure toi... Deux fois..; ça ne met arriver que deux fois... La première fois quand j'ai découvert mes pouvoir... J'ai perdu le contrôle... Et tuée des gens... Mais ça ma aussi sauver la vie... Mais je m'en suis toujours voulu... La seconde fois... Quand Jason est apparut... J'ai perdu le contrôle et bruler une grande partie de la clairière ou j’était...

Elle se tourna vers elle, la fixant dans les yeux.

Tu dit que tu m'a énervé tout a l'heure... Si ça avait été vraiment le cas je n'aurai pas réussi a reprendre mes esprits... Et a l'heure qu'il est le bâtiment se serai effondrai sur nous...

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   Mar 21 Aoû - 3:18

Un sourire. Cela rassura la jeune vampire, qui se senti un peu plus a l'aise. Puis les yeux de la professeur semblèrent se voiler des visions d'un vie pleine de choses inatendues. Lentement, Kaliska commença les explications:

Toi... Tu ne m'a pas fait perdre le contrôle, rassure toi... Deux fois..; ça ne met arriver que deux fois... La première fois quand j'ai découvert mes pouvoir... J'ai perdu le contrôle... Et tuée des gens... Mais ça ma aussi sauver la vie... Mais je m'en suis toujours voulu... La seconde fois... Quand Jason est apparut... J'ai perdu le contrôle et bruler une grande partie de la clairière ou j’était...

Amy se rendit alors compte des pouvoirs de sa supérieur, et ressenti même à travers les mots de sa conteuse, sa souffrance. Puis la vampire du feu continua, tout en regardant les yeux de celle qui l'écoutait:

Tu dit que tu m'a énervé tout a l'heure... Si ça avait été vraiment le cas je n'aurai pas réussi a reprendre mes esprits... Et a l'heure qu'il est le bâtiment se serai effondrai sur nous...

Amy était soulagée de ne pas l'avoir poussée à bout, s'en voulant tout de même des conséquences éventuelles qu'elle aurait pu déclencher.
Elle fut soudain soucieuse de savoir que les malheur de la jeune femme pourrait lui arriver à son tour, elle lui demanda donc:

"Et comment avez vous fait pour avoir une maîtrise totale de votre élément et de ne plus revivre vos mésaventures?"

Bien sur, l'école permettait à l'élève d'apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais elle n'était jamais à l'abri d’éventuels pertes de contrôle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sourir du hall [PV Kaliska]   

Le sourir du hall [PV Kaliska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1