Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}

AuteurMessage
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Ecureuil volant/
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Ven 24 Fév - 10:01

Ici, le vent regnait en maitre. Tout était visible du toit, le domaine d'un beau vert emeraude, qui s'étendait à perte de vue ainsi que la ville, qui ce situait un peu plus loin.

J'étais montée parce-que j'avais eu envie de m'évader un peu, je n'avais encore eu aucun cours, et j'avais beaucoup de mal à approcher les autres. Je me mis à soupirer, je m'exaspérais moi-même, cette timidité m'handicapait énormément, et je ne savais pas comment y remédier.

~ A quoi bon... j'ai l'impression que je n'ai pas ma place ici... ~

Le vent soufflait doucement, faisant voler ma longue chevelure noire. M'accrochant au grillage je fermais les yeux, cette sensation de liberté était très agréable.

Soudainement, je sentis un petit frottement contre ma joue, ouvrant lentement les paupières, j'aperçue une colombe, perchée sur mon épaule, elle s'amusait à frotter son bec contre ma joue. Je souris, et, lui présentant ma main, l'oiseau vint s'y accrocher, puis s'envola.

- Va, et profites de cette sensation...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Ven 24 Fév - 14:47

Le soleil était déja bien avancé dans l'horizon, mais pas encore à son point le plus bas. Amy avançait, d'un pas sure, sous ses grandjupons noirs bordés de rubans dorés, se trouvait des bas noir aux bordures de dentelle dorée. Elle avait une petite tresse à l'avant de son visage, qui venait de temps en temps effleurer sa joue.
Ses chaussures ompensées noires la grandissait, mais pourtant, elle était bien en équilibre sur les epaisses semelles. Elle avait, dans une bandoulière noir, dedans se trouvait un carnet noir frappé de lettres grec rouge, il y avait également, une longue enpoche noir allongée.
Les grands escaliers en colimaçon montait plutôt haut, mais la jeune vampire ne mit pas longtemps à monter. L'air était dense, plutôt lourd, les dèrnières chaleurs de la soirée commençait à pointer, ce qui rendait l'air plus chargé, mais pas pour autant désagréable, un peu de chaleur n'était de tout refus après la longue vague de froid.
Une légère brise pointait du Nord-Est, Amy s'amusait déja à crée de légères bourrasques, elle ne manquait pas une occasion de perfectionner son pouvoir, Elle monta sur le petit muret,et se trouva à présent façe au vide, elle ouvrit les bras et releva la tête, profitant de l'air frais, elle fut soudainnement secouée d'un léger spasme, elle se retourna brusquement et sauta du mur en remarquant une jeunne fille accrochée à un visage, en train de faire donner l'envol à une colombe, Amy s'approcha d'elle, sans un bruit, de manière à ne pas se faire remarqué, en manipulant l'air, elle réussis à faire revenir la colombe contre son gré, elle attrappa ses pattes, lui maintenant la tête à l'envers, puis elle s'adressa à la jeunne fille, sans quitter la colombe des yeux, et lui dit:

"Voit tu, ce monde est empli de gens cruel et sanguinaire..."

Puis Amy relâcha une nouvelle fois la colombe, la laissant filer pour de bon, puis elle regrada la jeunne fille dans les yeux, et lui dit:

"Mais heureusement, pas tout le monde est comme cela."

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description: Windy est une jolie Vampire, fine et élançée, aux formes généreuses. Sa sublime chevelure couleur de la nuit lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont épais, lisse et brillant, très doux au toucher. Quant à ses yeux, ce sont des pupilles couleur Onyx, étincellant à la lumière, ils peuvent aussi changer de teinte, mais toujours dans le noir. Et enfin, sa peau est blafârde, blanche comme de la porcelaine.

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Sam 25 Fév - 2:06

Mais alors que je la regardais s'envoler, elle revint, comme manipuler. J'ouvris de grand yeux lorsque je sentis que le vent ne soufflais plus du même côté. Tournant la tête, je vis, une jeune fille aux long cheveux blond. Elle tenait la colombe à l'envers, par les pattes. Pauvre animal, je levais la main pour lui demander de la lâcher, mais elle le fit elle-même, à croire qu'elle s'amusait.

- Vois-tu ce monde est empli de gens cruel et sanginaire... Mais heureusement, pas tout le monde est comme cela.

La colombe était loin à présent, le vent faisait virevolter nos chevelure. Je ne savais pas comment réagir, elle était elle aussi une manieuse de vent, il n'y avait aucun doute là dessus, mais était-elle vraiment gentille ?

- Je... je sais, mais bon nombre de ces gens là, font paraître qu'ils sont... irréprochable...

Joignant mes mains, je me mis à me triturer les doigts, geste qui montrait mon état de gène. Bon sang, jamais je n'arriverais à m'intégrer... je baissais le regard, j'étais ridicule.

- Pardon je... je ne me suis pas présenter. Je... je m'appelle Windy Aeria.

Je m'inclinais timidement, par habitude, être respectueux était, d'après mon père, le seul moyen d'avoir des amis...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:30, édité 1 fois
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Sam 25 Fév - 7:03

La jeunne fille semblait s'interroger sur les attetions de Amy, mais il y avait de quoi, elle dit ensuite:

- Je... je sais, mais bon nombre de ces gens là, font paraître qu'ils sont... irréprochable...

Elle joignit ensuite ses mains, en les mêlant nerveusement, elle semblait génée, ce qui amusa légèrement Amy, ensuite, la jeunne brunne baissa les yeux et dit:

- Pardon je... je ne me suis pas présenter. Je... je m'appelle Windy Aeria.

Amy rigola un peu, puis elle lui dit à son tour:

"Moi c'est Amy, Amy Gosther, ravie de faire ta conaissance!"

Voyant que la jeunne fille semblat vraiment génée, Amy lui mit la main sous le menton de Windy pour lui relever la tête, et lui dit doucement:

"Tu sais, tu n'as pas a avoir peur de moi"

Elle releva la tête, pensif, les rayons dorés du soleil virait un tantinet à l'orange, le crépuscule s'annonçait, ce qui n'était pas forcément mauvaise chose.

Spoiler:

Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Sam 25 Fév - 11:37

Je l'entendais rire. Je levais alors, doucement les yeux pour apercevoir son regard, puis l'abaissais aussitôt, elle devait sûrement me trouver bizarre... pourtant, son rire ne semblait pas moqueur.

- Moi c'est Amy, Amy Gosther, ravie de faire ta connaissance !

Un petit sourire discret se dessina sur mon visage, apparemment, elle paraissait plutôt contente de me rencontrer. Cette idée me fit plaisir, moi qui étais nouvelle, je n'avais encore aucune amie, et je voyais déjà en elle, une sorte de confidente, j'avais confiance en elle bizaremment, même si je ne la connaissais pas depuis longtemps...

- Tu sais, tu n'as pas à avoir peur de moi.

Sa main, aussi rapide qu'un coup de vent, vint se placer sur mon menton. Relevant ma tête, elle plongea ses yeux malicieux dans les miens, aussitôt, je me mis à rougir, je n'étais vraiment pas habituer...

- Je ne... je n'y suis pour rien, ça à toujours été comme ça... mais, tu ne... tu ne me fais pas peur, c'est juste que je... je ne connais pas grand monde ici et... et je me sens un peu mise de côté...

Je baissais un peu les yeux, j'avais vraiment l'impression de lui inspirer plus de pitier que de sympathie...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:32, édité 1 fois
AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Sam 25 Fév - 13:00

- Je ne... je n'y suis pour rien, ça à toujours été comme ça... mais, tu ne... tu ne me fais pas peur, c'est juste que je... je ne connais pas grand monde ici et... et je me sens un peu mise de côté...

Amy souria une nouvelle fois, amusée, Windy semblait vrament timise, au plus profond de elle, Amy n'avait qu'une envie, l'aider, la sortir de là, bien qu'elle ne la conaissait que très peu, elle conaissait que son nom, son physique, un une petite partie de son caractère. Amy ne savait pas tellement comment s'y prendre, elle décida d'essayer un peu d'humour, cela détendait en général l'ambiance, montrer une part de joyeusetée était toujours bon à faire envers les nouvelles connaissances:

"Si tu est mise de côté, alors moi je suis enfermée dans un placard!"

Amy plaisantait, mais dans ces paroles, tout n'était pas faux, elle était parfois misantrope, et cela lui jouait souvent des tours, elle ne conaissait que trop peu de monde. Elle continua ensuite:

"Bon, alors, tu t'apelle Windy Aeria, tu doit donc être dans la classe de l'air, comme moi, cela tombe ben, dit moi, quel âge a tu?"

Amy la pressait un peu, ce qui était tout à fait volontaire, elle ne voulait pas laisser le temps à Windy de réfléchir, et donc, de penser à son éventuel malaise.

Spoiler:

Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Dim 26 Fév - 2:00

En relevant un peu la tête, je la vit sourire, quelque peu curieuse, je me demandais bien ce que j'avais fait pour la rendre si joyeuse.

- Si tu es mise de côté, alors moi je suis enfermée dans un placard !

J'ouvris de grand yeux, surprise tout d'abord qu'elle ressorte ça avec une telle légèreté, puis j'éclatais de rire, comprenant qu'elle essayait de tout faire pour me détendre. Je lui souris, c'était vraiment gentil d'essayer de m'aider...

- Bon, alors, tu t'appelles Windy Aeria, tu dois donc être dans la classe de l'Air, tout comme moi, cela tombe bien, dis-moi, quel âge as-tu ?

Je lui souris timidement, elle allait être une de mes camarades de classe, j'étais vraiment contente... mais, je n'avais pas non plus l'habitude de dévoiler mon âge, peut-être qu'elle ne se doutait pas que j'étais majeur ?

- J'ai... 300 ans et... et toi ?

J'étais contente de discuter avec une autre personne que les domestiques du Manoir, ici, je pouvais être ce que je voulais, et j'espèrais vraiment qu'Amy ne me jugerais pas, si elle apprennait que je venais d'une famille noble...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:33, édité 1 fois
AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Dim 26 Fév - 3:15

La jeunne fille rigola, son rire semblait une mélodie, elle finit par répondre:

- J'ai... 300 ans et... et toi ?

Amy rigola, mas fut également surprise, Windy semblait plus jeunne qu'elle ne l'était vraiment, et cette manie, toujours dire son âge vampire, Amy lui répondit:

"Eh bien, j'ai été élevée à dire mon âge humain, j'ai donc seize ans, dit moi, pourquoi est-tu venue ici? Simple curiositée."

Biien connaître une personne, c'est l'essence même de l'amitié, c'est donc pour cela que Amy cherchait à la connaître.

Spoiler:

Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Dim 26 Fév - 3:43

La jolie blonde rit suite à ma réponse, peut-être trouvait-elle le fait, de donner son âge Vampire faisait un peu vieillot ? Je lui souris à mon tour, attendant respectueusement sa réponse...

- Et bien, j'ai été élevée à dire mon âge humain, j'ai donc seize ans, dis-moi, pourquoi es-tu venue ici ? Simple curiosité.

J'étais vraiment surprise, j'aurais jurer qu'elle avait le même âge que moi... elle était si mature pour son âge... je l'enviais beaucoup. De mon côté, étant née dans une famille de Vampire aussi noble qu'une famille royale et au sang très pur, j'ai été élevée en suivant l'étiquette. Personne ne m'avais appris à dire mon âge humain, même si je l'avais découverte seule... mais maintenant que j'étais ici, je voulais faire un effort, que les autres ne me prennent pas pour une princesse pourrie gâtée...

- Dans ce cas, nous dirons... nous dirons que j'ai dix-huit ans.

Je lui souris gentiment, sa question me pris légèrement au dépourvue, je ne savais pas s'il fallait que je lui dise, que j'étais là, seulement pour être à l'abri, que mon père m'avais envoyée ici parce-que je serais plus en sécurité ici... ou alors que je maitrisais le vent mieux que personne et que je n'avais pas besoin de suivre les cours ? Non, je ne voulais pas qu'elle se sente inférieure, et puis, j'allais faire comme tout élève de l'internat, aller en cours et m'amuser...

- Je... je suis venue ici pour maitriser mon pouvoir... je ne suis pas très douée alors, j'espèrais que... que le professeur Crachh pourrait m'aider...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:35, édité 1 fois
AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Dim 26 Fév - 3:57

La jeunne fille traduis son âge vampire en âge humain, mais elle sembliat tracssée, un pue comme si elle cachait quelque chose, mais Amy était incapable de dire quoi.

- Je... je suis venue ici pour maitriser mon pouvoir... je ne suis pas très douée alors, j'espèrais que... que le professeur Crachh pourrait m'aider...

Beaucoup de gens venait ici pour cela, Amy était partie dans la drision, et voulait y rester, elle lui dit donc, en rigolant:

"Tu est venu pour Crachh? cela devien interessant ces histoires!"

Elle se pencha ensuite à son oreille et baissa la voix avant de rajouter:

"Mais méfie toi de son aigle, je ne lui fait pas confiance!"

Amy commençait à apprécier cette jeunne fille, les amitiées peuvent se former rappidement, mais Amy gardait toujours son objectif princiapl en tête, elle lui souria donc chaleureusement?

Spoiler:

Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Dim 26 Fév - 7:46

Je me demandais vraiment si mon explication allait être crédible... peut-être avait-elle un doute ? Il fallait dire que je n'étais pas douée en comédie non plus, il était assez facile de voir si je mentais ou non... même si je devais l'avouer, c'était bien la première fois de ma vie, que je ne disais pas la vérité...

Elle se mit à rire, me sortant de mes pensées...

- Tu es venue pour Crachh ? Cela devient interessant ces histoires !

Qu'entendait-elle par ''histoires" ? Pourtant, lorsque je réalisais ce qu'elle avait voulu dire, je devins aussi rouge qu'une tomate, qu'est-ce qu'elle allait imaginer ? Décidément, même mes pseudo mensonges, parce-qu'ils étaient un peu vrai quand même, me mettais dans une situation assez catastrophique.

Vivement, elle se rapprocha de moi, et se penchant vers mon oreille, elle me susurra :

- Mais méfis-toi de son Aigle, je ne lui fait pas confiance !

J'ouvris de grand yeux, elle se recula, le sourire aux lèvres. Vraiment, je ne savais pas où elle voulait en venir, d'abord sa petite phrase sur les méchants qui ne sont pas si nombreux, et maintenant, son manque de confiance envers le familier du professeur, me laissais légèrement perplexe...

- J'essayerais... de suivre tes conseils. Mais... mais s'il-te-plaît, ne... ne te fais pas de fausses idées sur... sur les intentions qui m'ont poussées à venir... ici...

Dernière édition par Windy Aeria le Dim 17 Juin - 3:36, édité 1 fois
AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Dim 26 Fév - 7:57

La jeunne fille sembla paniquer, elle semblait un peu perdue, elle dit à Amy:

- J'essayerais... de suivre tes conseils. Mais... mais s'il-te-plaît, ne... ne te fais pas de fausses idées sur... sur les intentions qui m'ont poussées à venir... ici...

Amy explosa de rire, Windy semblait vraiment être perdue, Amy s'en voulut même un peu de la mêttre en état de confusion, sur le coup, elle ne savait pas quoi dire, elle avait perdu tout ses mots, tous ses moyens, d'un coup, sans comprendre pourquoi, ni comment.
Elle eu soudain une idée, comme elle le pensait, la conaissance, c'est l'essence même de l'amitié.
Amy lui sortit:

"Et, de où vien tu?"

Spoiler:

Windy Aeria
Elève de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Mer 29 Fév - 11:36

- Et, d'où viens-tu ?

Quelque peu surprise par sa question, je restais silencieuse... que pouvais-je bien dire ? Si je lui disais de quelle ville je venais, elle devinerait sûrement que j'étais loin d'être une simple Vampire. L'endrois d'où je venais n'étais absolument pas inconnu au reste du monde, c'était certainement la ville la plus aisée et la plus luxueuse de tout le continent, si ce n'est plus...

Mais, je n'avais plus vraiment envie de mentir, je voulais être sincère, cette question là ne risquait pas de me mettre dans une mauvaise position, si ?

- Je... je viens d'une ville située vers la côte. Il faut... il faut deux jours d'avion pour y arriver d'ici... tu... tu as sûrement dut en entendre parler, elle est très réputée pour ces grandes propriétée qui... qui surplombe l'océan...

Je ne voulais pas lui dire le nom, je voulais qu'elle le découvre toute seule... ou, peut-être, avais-je un espoir, sur le fait, qu'elle ne connaitrait absolument pas le lieu...

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   Jeu 16 Aoû - 8:15

votre rp est-il fini car vu la date je crois que vous l'avez oubliez ? Vu que cela fait 6 mois je peut peut être le verrouillez ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}   

Viens-tu en... amie ? {Pv Amy}
Page 1 sur 1