Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
famillier/prénom: Etalon / Jason
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Lun 20 Fév - 5:22

Je voulait sortir de ma chambre. Il fallait à tout pris que je sorte de cette pièce. J'avais l'impression d'étouffer.

Vien, je vais te montrai comment aller dans le jardin. J'ai exploré les alentours et je connait le chemin.

Jason me montra donc le chemin.
Je n'était pas encore totalement habituer à sa présence permanente à mes coté mais il était source de réconfort dans mes moments de détresse. Et des moments de ce genre j'en avait déjà eu plusieurs depuis que je m'était réveiller à l'école. Qu'allai-je faire ici? M'accepterait-il? ...
J'étais certes la nouvelle professeur du feu, mais je n'avait encore jamais enseigner. Et je n'ai presque jamais eu de contacte avec d'autre être humain ou vampire depuis que je me suis réfugier dans la forêt.

Arrête de te posée des question: tout ce passera bien tu verra

Je n'en suis pas si sur. Pour faire partie de moi, Jason, tu sais a quel point je peut perdre le contrôle quelque fois. Mais bon tu as surement raison et advienne que pourras.

Plus loin se trouver un banc sur lequel je pris place. J'attendis et me mis à rêver. Jason, lui, se mis a fureter autour de moi, puis, il alla se cacher dans l'ombre.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Kaliska Pireta le Sam 17 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Mer 22 Fév - 10:50

J'avais finalement réussi à terminer mon cours dans les meilleures conditions possibles pour que ce moment soit agréable pour mes élèves. J'étais donc sortie la dernière de la salle même après Itami puisque je devais fermer la porte de la salle. Après cela je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de ma fin de journée. Celle ci était à peine entamer d'ailleurs puisque je préférai donné cours la matinée et laisser le reste du temps libre à mes élèves.

Je marchais donc dans les couloirs sans trop savoir ce que j'allais faire. Au bout d'un moment mes pas me guidèrent dans ma chambre, j'entrai et y but un verre tranquillement assise sur mon sofa. J'observais Itami, mon familier, un grand loup noir ébène de stature impressionnante et aux yeux inoubliables par leur couleur, d'un rouge rubis/sang profond, mais on pouvait aussi y distinguer un filet d'or. Cette carrure pouvait faire peur mais il ne fallait pas.

Bref, je décidais de sortir un peu dans le jardin pour me retrouver un peu plus dans mon élément, la Terre. Je marchais tranquillement avec Itami à mes cotés vers ma destination. Alors que je regardais le ciel, je me disais que l'air était un bel élément aussi. Mon compagnon sentit une nouvelle odeur dans le jardin et mis le museau en l'air pour mieux humer. Après cette analyse rapide il conclut qu'un animal, un familier même était dans les parages mais qu'il ne l'avait jamais rencontré contrairement à Tsukio (celui de Bimelo) et Piligrim Van Hell (celui de Crachh).
Il partit donc en direction de ce nouveau compagnon j'espérais. Je me mis donc à le suivre pour espérer rencontrer son maître/vampire qui en assurait la sécurité.
Quelques minutes plus tard, je pus voir une jeune femme assise sur un banc avec un air un peu rêveuse. Je ne la connaissais pas c'était chose sur mais j'espérais aussi pouvoir bien m'entendre avec elle. En réfléchissant un peu, je déduis que cela devait être la nouvelle professeur du feu puisqu'elle avait un familier.

Bonjour !
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage
Description: De taille moyenne, elle s'habille généralement avec un survêtement depuis qu'elle vit en communautés, choisissant la couleur en fonction de son humeur. Cependant il lui arrive de mettre une robe lord d'occasion qu'elle juge spéciale mais qui ne le sont pas forcément pour d'autre. Elle a les cheveux et les yeux brun, mais ils devienent rouges quand elle s'énerve. Ses cheveux lui arrivent à la taille. Elle posséde une épée lui venant de sa mére et que son familier transporte

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Mer 22 Fév - 11:54

Cela devait faire un moment que je rêvassait. Jason avait tourné autour de moi avant d'aller dans l'ombre quelque part je ne sait ou. Moi je rêvait. De ma vie d'avant, avec ma famille. De ma vie d'après, dans la forêt. Et de ma vie maintenant, à l'école avec mon familier.
Tout a coup Jason réagit. Cela me fit sortir de mes pensées.

Bonjour

Une jeune femme était la, à quelque pas de moi. Un loup noir était la également. Son familier certainement puisque je savais que pour le moment seul les professeurs en avait. C'était lui que Jason avait senti. Normale puisqu'il est un étalon. Mais moi j'en avait déjà côtoyer et il ne me fessait nullement peur. De plus si c'était un familier, il n'y avait aucune raison d'avoir peur.
Je regardait la jeune femme. Je fronçait les sourcil, essayant de deviner quel élément elle maitrisait et donc elle enseignait. Je réalisa à se moment ce qu'elle m'avait dit.

Oh! Bonjour.

Tout en continuant de la regardée je replonger dans mes réflexions pour trouvais son élément. Jason, lui resta caché dans l'ombre, le plus loin possible du loup noir et me previent me tirant de mes réflexions:

Je te le dit tout de suite: je ne m'approcherait pas tant que ce loup seras là. Je ne me montrerais même pas, que se soit claire entre nous. D'accord?
Comme tu veut. Mais il n'est pas dangereux ne t'inquiéte pas. De tout façon c'est un familier.
Peut-être mais je ne m'approcherait pas. C'est contre ma nature.

Haussant les épaules, je retournait dans mes pensées, détailant la jeune femme le plus discrtement possible pour trouvée son élément. Je surveillait également le loup du coin de l'oeil afin d'éviter d'éventuels problèmes avec Jason.

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Mar 28 Fév - 12:17

Alors que je m'avançais vers elle après l'avoir saluer amicalement avec Itami juste à mes côtés, je m'arrêtais à quelques pas de cette nouvelle arrivante. Ses cheveux étaient d'un rouge assez flamboyant ce qui me réconfortais dans mon idée qu'elle devait être la professeur du feu. Même si bon cela ne voulait pas toujours dire quelque chose mais dans ce cas là je le sentais bien.

Itami renflais toujours l'air sentant le familier de la jeune femme, il se demandait bien ce que cela pouvait être comme animal. Mais d'après l'odeur ce devrait être du genre équidé alors pour ma part j'optais pour un cheval.

Je vis la jeune professeur devant moi lever la tête et me regarder alors je lui souris chaleureusement puis celle ci me répondit du même salut. Mon loup noir, mâle dominant, s'assit à mes côtés pendant notre premier échange.

Je suis Maria Kurenai, enchanté !

Je m'avançais encore un peu puis je décidais de finalement m'assoir à côtés d'elle car avec le soleil je restais tout de même un peu fragile même si avec le temps cela diminuait. Itami vint s'assoir devant moi et posa sa tête sur mes genoux que je me mis à caresser avec tendresse.

Votre arrivé c'est bien passée ?
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Mer 29 Fév - 6:06

Elle s’avança vers moi et se présenta

Je suis Maria Kurenai, enchanté !

Par la suite elle ma demanda si mon arriver a l'école s'était bien passée. J’arrêtais de pensée à son élément et me présenta également:

Et Moi je me nomme Kaliska. Kaliska Pireta. Mon arrivée reste confuse mais, jusqu'ici tout va bien. A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée ici. Mais Jason veille sur moi et comme il a déjà visité presque toute l'école, c'est lui qui me guide.

Tandis que j’évoquais Jason, un sourie apparut sur mon vissage. Mais je vit également le loup noir de Maria se rapproché petit à petit du coin ou il s'était réfugier. A cette vue mon sourie disparut. Je me levais doucement et me tourna vers eux, anticipant l'affrontement que Jason ne manquerait pas de déclenchée si le loup s'approchait encore.

[ Hors rp: Mes cheveux sont brun. Ils ne deviennent rouge que lorsque je m’énerve, de même que mes yeux. C'est marqué dans ma description sous l'avatar.]

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Jeu 16 Aoû - 8:07

votre rp et fini ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Kaliska Pireta
Professeur du feu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   Jeu 16 Aoû - 9:04

non... j'attend reponse

Jason:
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]   

Un professeur un peu perdu [pv Maria Kurenai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1