Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Sam 11 Fév - 10:50

J'étais sortie de l'école pour me rendre en ville histoire d'acheter quelques nouveaux produits qui me serviraient pour mon travail sur l'arrivé des familiers en premier. J'étais donc allé dans un magasin un peu spécial, car ce n'était pas vraiment facile à trouver ce que je cherchais enfin bref, au bout d'une heure je pus finalement en ressortir avec tout ce que je voulais en arrivant. J'avais les bras chargés de paquets alors j'utilisais mes charmes pour convaincre un pauvre humain de me les porter jusqu'au pensionnat, c'était une âme faible alors autant dire qu'un simple regard avait suffit.
Je me retrouvais donc une demi heure après dans mon bureau avec les paquets déposer sur la table de travail, mais avant que l'humain s'en aille j'en avais profiter aussi à des fins purement vampiriques. Le plaisir de prendre le sang directement à la source était toujours aussi parfait malgré les siècles qui passaient.
Je me rappelais enfin que j'avais convoqué une élève pour l'arriver théorique de son familier, elle ne devrait plus tarder par ailleurs. Elle s'appelait Fubuki il me semblait, elle venait d'une grande famille de sang pur contrairement à l'élève que j'avais eu quelques jours plutôt.
Je me dépêchais de ranger mes nouvelles acquisitions avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Mer 15 Fév - 9:41

J'avais reçu quelques jours plutôt une lettre de l'infirmière du pensionna concernant le sujet de mon futur familier. Apparemment je devais y aller pour un contrôle et aussi pour savoir si je pourrai l'avoir ou non. Je me demandais bien en quoi ça aiderait que je sois à l'infirmerie ou non mais bon puisque c'était ainsi je n'avais pas le choix.
J'avais donc opté pour une tenue légère et agréable à porter, un top noir avec seulement une seule manche et une jupe noire et violette, dans le violet on pouvait apercevoir le graphisme de tête de mort et de roses, tout cela s'entremêlaient d'une façon très bien faite.
Je marchais donc dans les couloirs en rêvassant un peu, je me demandais bien ce qu'Il pouvait faire en ce moment. Mais je me doutais bien que de toute façon je n'aurai pas la réponse alors je changea de pensés. A la place, je me demandais quel animal j'aurais bien pu aimer, je me doutais un peu que ce serait en rapport avec l'eau. Et cela me bouchait l'imagination je dois avouer.
Bref, j'arrivais enfin devant la porte de l'infirmerie, je posa mon poing dessus puis après quelques secondes de réflexion je toquai enfin.

Désolée, je n'avais pas vu que le rp était posté ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Sam 18 Fév - 4:45

J'entendis finalement pas très longtemps après avoir finit de ranger la jeune fille toquer à la porte. Je passa un coup à ma robe pour bien la remettre et me dirigea vers la porte pour lui ouvrir. Je lui fais un sourire amicale et d'un signe de la main l'invita à entrer. Je fermais la porte derrière elle et alla ensuite m'assoir à mon bureau.

Bonjour Fubuki ! comment vas tu ?

Je fouilla un peu dans l'armoire derrière moi pour trouver son dossier médical, une fois cela fait je le posai sur le bureau et l'ouvris. Shiro mon familier était de nouveau entrain de dormir sur la chaise à coté de la jeune élève. Je notai donc dans son dossier la date du jour, et l'intérêt de cette visite.

Je pense que tu te doute du pourquoi de cette convocation n'est ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Jeu 23 Fév - 13:11

L'infirmière vint finalement m'ouvrir et m'invita à entrer d'un sourire chaleureux, que faire d'autre que sourire à son tour devant une telle sympathie. Bref, j'avançais à mon tour dans l'infirmerie je m'assis sur un des fauteuils qui était devant son bureau. Celle ci s'assit d'ailleurs à son bureau avant de se mettre à fouiller dedans, mais auparavant elle m'avait demandé comment j'allais.

Bien merci et vous ?

Je n'étais pas du genre à m'étendre sur des banalités du genre mais le minimum était tout de même de répondre. Tandis que l'infirmière notait je ne sais quoi dans un dossier, elle me demanda si je me doutais du pourquoi de cette venue. Bien sur que je m'en doutais sinon pourquoi je viendrais ici ?

Je pense m'en douter oui mais éclairais moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Lun 27 Fév - 14:18

Une fois fini ce que je devais noter dans son dossier je posais mes coudes sur le bureau et la regarda gentiment. Celle ci me répondit qu'elle allait bien en me retournant la question. Shiro leva la tête et s'approcha doucement de la jeune fille surement pour demander des caresses comme il le fait à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un. Cela me fis sourire encore une fois.

Bien merci !

Alors que je lui avais demandé si elle savait le pourquoi de sa venue et elle me répondit qu'elle s'en doutait mais voulais être éclairée. Je m'installa un peu mieux dans mon fauteuil et remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Et bien comme tu dois le savoir, l'arriver des familiers est quelque chose qui doit être encadré par nous les infirmiers car ce moment est assez douleur, tu peux me croire. Ainsi cela a été décidé que chaque élève devrait passer par ici et grâce à mon aide nous allons essayer de voir si avoir un familier est possible ! Donc aujourd'hui c'est à ton tour

Je me levai et me rendis devant une armoire pour attraper un produit et une seringue. Ceci devait servir pour essayer de diminuer la douleur, je dis bien essayer car sur les vampires les dosages étaient difficiles. Je lui fis un signe de la main pour l'inviter à s'assoir sur lit d'auscultation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Mer 29 Fév - 3:48

Je regardais l'infirmière pendant toute son explication, et oui c'était bien ce à quoi je m'attendais en venant ici. Ainsi le moment était venu pour moi de voir si j'aurai un petit compagnon ou non, d'un coté cela me plaisais bien mais de l'autre, c'était un peu contraignant je trouvais. Pendant qu'elle me parlait, son familier un beau cygne blanc s'approcha de moi doucement. Je dois dire que je le trouvais très beau alors je posa ma main sur sa tête et la caressa lentement.
Une fois qu'elle avait fini de parler, la jeune femme se rendis devant une armoire et saisit des choses que je ne voyais pas puisqu'elle était devant. Puis elle m'invita d'un signe de la main à venir m'assoir sur ce qui servait lors des auscultations. De toute façon je n'avais pas le choix alors je me leva et alla m'assoir du coup.

Et bien nous verrons ce que cela va donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Dim 18 Mar - 8:57

Je regardais la jeune fille qui allait s'assoir comme je le lui avait indiqué , puis je préparais le produit en respectant les doses vampiriques et en y mêlant un peu d'essence de pouvoir aquatique puisqu'elle était de ce genre là. Et oui c'était un mélange assez compliqué que de faire ce produit car il fallait aussi y mêler une sorte de sang très spéciale seulement connu des infirmiers et du grand conseil. Bref, le mélange était fin prêt, alors je tendis la main pour lui remonter sa manche et mis l'aiguille de la seringue dans une de ses veines.

Ne t'en fais pas, ce produit sert à diminuer la douleur si jamais ton familier ce manifestait aujourd'hui

Lentement mais surement je lui injectais le produit, cela devait un peu bruler de l'intérieur mais pour les vampires rien de bien méchant. Et pourtant il était d'une efficacité redoutable face à cette situation si elle arrivait.
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Dim 18 Mar - 8:57

Le membre 'Miranda Lotus' a effectué l'action suivante : dés de combats

'Recevoir familier' :
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Mar 3 Avr - 10:14

Roulement de tambour...Pour ce premier familier reçu j'ai l'honneur d'annoncé que Fubuki est lié a ... Une marmotte!S'il vous plait ne pas s'en prendre a la personne qui a fait ce choix.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   Jeu 16 Aoû - 8:12

votre rp est-il fini ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)   

Une novelle élève pour le test ! (PV Fubuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1