Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

» Swan Lake [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: » Swan Lake [Libre]   Dim 5 Fév - 12:53

« Ce matin-là, ce furent les timides rayons du soleil qui réveillèrent Alyss. Elle se trouvait dans une chambre d'hôtel, louée la veille en attendant d'intégrer l'école pour vampire. Ouvrant un oeil rouge comme le sang, elle vit un indescriptible chaos autour d'elle : un oreiller gisait sur le sol, ses plumes répandues dans toute la pièce. Divers débris jonchaient le sol, comme il on avait brutalement balançé l'objet d'origine sur le sol. Se redressant sur le lit moelleux, la jeune vampire se redit compte avec horreur qu'elle était responsable de tout cela. Elle avait sans doute eu l'une de ces fameuses crises de folies. Gênée, elle balaya la pièce du regard et vit avec soulagement que seules ses affaires avaient survécu au massacre. Tremblante, elle se leva et se dirigea vers son sac de voyage, qu'elle ouvrit pour en extraire une robe noire ourlée de rouge, des sous-vêtements et sa trousse de toilette. Ramassant sur le sol un énorme éclat de ce qui fut autrefois le miroir de la salle de bain, elle brossa consenscieusement sa chevelure rose et fit deux petites couettes de chaque côté de son visage. Après quoi elle s'habilla et enfila ses bottes noires. Il était temps de quitter en catimini l'établissement.

Son sac de voyage en main, elle sortit de la chambre à moitié détruite et se dirigea vers la grande salle qui servait de restaurant. Son estomac gargouillait et, heureusement, il y avait des petits-déjeuners à la carte. Elle acheta une simple pomme et quitta définitivement l'hôtel. Tout en marchant en direction de sa nouvelle école, elle croqua sa pomme et fit disparaître le trognon en cendres. Utiliser son pouvoir lui rappelait toujours cette nuit fatidique où elle avait, sans le vouloir, mis fin à la vie de sa famille. Chassant ses sombres pensées, elle accéléra l'allure et arriva en vue du somptueux portail qui marquait l'entrée du pensionnat. S'arrêtant un instant, elle garda les yeux rivés sur le portail, songeant que sa nouvelle vie commençerait une fois qu'elle l'aurait dépassé. Un sourire éclaira ses lèvres et elle franchit le portail, pleine d'énergie.

Alyss se trouvait maintenant dans une sorte d'immense parc. Son sac jeté en travers de l'épaule, elle se mit à marcher dans les allées. Elle arriva en vue d'une fontaine et elle s'assit sur le bord, laissant choir son sac à ses pieds. Elle laissa ses doigts effleurer la surface de l'eau fraîche et sourit doucement. Même si son élément était le feu, elle adorait l'eau. Peut-être parce que cet élément lui apportait calme et sérénité ? En tout cas, elle savait qu'elle l'aimait parce qu'il était capable d'éteindre son feu destructeur. Son coeur se serra en pensant que certains membres de sa famille maitrisaient cet éléments et auraient pu éteindre les flammes qui avaient ragavé la demeure des Lacrima... ils avaient préféré subir le courroux de la demoiselle plutôt que sauver leur vie. Un sanglot rmeonta dans sa gorge et elle posa les pied sur le rebord de la fontaine, les jambes serrées contre sa poitrine. Une larme coula sur sa joue pâle, suivie d'une autre et bientôt, ce fut une véritable cascade larmoyante qui déferla sur les joues d'Alyss. Elle était tellement emprisonnée dans sa peine qu'elle n'entendit pas le bruit de pas qui s'approchaient d'elle. »

Revenir en haut Aller en bas
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Dim 12 Fév - 14:05

*Je me promenais dans le jardin sachant que la nouvelle élève allait arriver.J'avais déjà souhaité la bienvenu à plusieurs élèves et même des profs, mais sa m'enlevais jamais le stresse de devoir me présenter.Pour m'apaiser je passe toujours près de la fontaine pour contempler et même poser ma main dans l'eau.Mais quand j'arrivais près de celle ci je vis une fille entrain de pleurer.Mon seul réflexe fut de me cacher.Que faisait une inconnus à pleurer ici.Je passas la tête pour voir plus de détails et la reconnus la nouvelle que je devais accueillir.Je me recachais en vitesse en réfléchissant à la manière de procéder.Déjà accueillir une nouvelle c'est dure,mais une nouvelle en pleure!Je décidais de laisser libre court à mon instinct.Je sortis de ma cachette et me dirigeais vers elle dans sont dos.La je fis quelque chose qui m’étonna un peu et dut surprendre beaucoup cette jeune fille,je l'a pris dans mes bras et prévus d'attendre qu'elle se calme si elle ne me repoussait pas.Une simple directrice n'aurait pas dut faire sa,mais j'étais une directrice loin d'être normal dans une école encore plus anormale que celle qui l'a dirige.Je lui murmurais des petits mots pour qu'elle se calme.*

-Chut...Sa va aller...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Lun 13 Fév - 12:46

« Ce furent deux bras enroulés autour de ses épaules qui firent émerger Alyss hors de ses pleurs frénétiques.

- Chut... ça va aller...
    Le fait d'avoie été surprise dans un tel état de faiblesse lui fit avoir un haut-le-coeur et la vampire sécha ses larmes d'un mouvement agaçé. Elle était indigne de pleurer ainsi dans les bras d'une parfaite inconnue -la voix était féminine, aucun doute là-dessus- . Malgré tout, elle ne pouvait réprimer ce sentiment de sécurité. Doucement, elle se dégagea et prit quelques instants pour faire disparaître les dernières traces de larmes avant de se tourner vers l'inconnue. Elle reconnu sans peine Bimelo, la fondatrice de l'établissement. On lui avait tellement souvent décrit la célèbre vampire que la demoiselle ne doutait nullement de l'identité de celle qui lui faisait face. Esquissant un petit sourire gêné, elle se dandina légèrement, ses pomettes se colorant de rose.

-Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de pleurer ainsi...
    Elle secoua légèrement la tête pour chasser les souvenirs et se força à afficher un petit sourire. C'était vraiment nul de se montrer ainsi face à une icône de la société vampirique. Remettant nerveusement une mèche rose derrière son oreille, elle détailla du coin de l'oeil Bimelo. Elle l'avait mainte fois imaginée mais jamais elle n'aurait cru se trouver face à une telle personne. Il émanait d'elle une aura de force et d'assurance peu commune. Ses pensées continuèrent leur tortueux cheminement quand Alyss fut frappée de plein fouet par une gifle mentale, administrée par son adorable et sadique subconscient.

- Oh ! Je suis vraiment confuse, je ne me suis pas présentée.
      Je suis Alyss, dernière héritière de la dynastie des Lacrima.
    Le fait qu'elle soit responsable de l'incendie de la résidence avait apparement été tenu secret par les quelques domestiques ayant échappé aux flammes, ce qui dans un sens l'arrangeait fort bien. Sans doute n'aurait-elle pas été acceptée dans cet école si jamais ça s'était su. L'incendie. Sa plus grande hantise. Depuis qu'elle avait découvert son redoutable et mortel pouvoir, elle craignait de l'utiliser, par peur de causer à nouveau la mort et la destruction. Dans le fond, c'était un peu pour ça qu'elle était venue ici.

- J'espère n'avoir importuné personne en me laissant aller ainsi...
    Quelle honte, quelle disgrâce d'avoir montré ainsi cette faiblesse ... mais il fallait qu'elle arrête de penser ainsi. Fichue famille avec fichues manies. »

bimelo

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Lun 13 Fév - 14:29

*Je la regardais avec un sourire protecteur,c'est vrai que je ne me sentais pas à l'aise avec des personnes qui pleure mais je savais que retenir les larmes ne servait à rien à pars nous affaiblir.J'etait un peu...je sais pas,je dirai déçu qu'elle n'évacue pas tout ce qui est en elle qui ne fait que la rendre plus faible.Je sentais qu'elle pouvait devenir une grande personne si elle laissait couler ses émotions.C'est fou ce que le passé peut bloquer les gens.J'ai découverts sa assez vite sauf que avant je me lâchais n'importe ou et que maintenant pour mon bien je m'enfermais dans ma chambre pour lâcher ces émotions trop lourdes à supporter.*

-Ne t'excuse surtout pas pour sa, mais un petit conseil ne bloque pas tes émotions, relâche les quand tu es sur que tu es toute seul, sa n'efface pas le passé mais sa enléve un énorme poid qui bloque ta force.Sinon ne t'inquiète pas pour ton identité je t'attendais justement.Donc tout papier sont en ordre je te donne ton emploie du temps avec dessus ton numéro de chambre.Soit la bienvenue dans cette école.Pour l'instant ton professeur n'est pas la donc tu as le temps de visiter,tu peux par exemple demander à ta camarade de chambre.

*Je lui tendis l'emploie du temps avec écrit en bas: chambre 3 avec comme colocataire Ranaway.D'habitude j'évite de mettre de personne du même élément dans la même chambre, mais la j'etais curieuse de voir ce qu'allait donner le mélange de ces deux caractère.*

-Dernière petite chose,si tu as le moindre problème viens me voir j'aime que les élèves résolve ce qui les tracasse pour une meilleur efficacité et pour qu'il aille de l'avant,de toute façon je suis un peu la pour sa,non?

(J'adore comment je suis décris même si mes postes font ridicule à côté d'une pro comme toi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Mer 15 Fév - 7:05

« Bimelo sourit, ce qui fit esquisser à Alyss un petit sourire ecore plus gêné.

- Ne t'excuse surtout pas pour ça, mais un petit conseil: ne bloque pas tes émotions, relâche-les quand tu es sur que tu es toute seule, ça n'efface pas le passé mais àa enlève un énorme poids qui bloque ta force.Sinon ne t'inquiète pas pour ton identité, je t'attendais justement. Donc tout les papiers sont en ordre, je te donne ton emploi du temps avec dessus ton numéro de chambre. Sois la bienvenue dans cette école. Pour l'instant ton professeur n'est pas là donc tu as le temps de visiter,tu peux par exemple demander à ta camarade de chambre.
    Alyss hocha la tête. Il est vrai que si elle continuait à craindre ainsi que son passé devienne son présent et son futur, jamais elle n'avançerait. Or, elle ne pouvait se permettre cela. Ce serait comme un échec et ses parnets n'avaient jamais accepté un échec de sa part. La directrice interrompit mes pensées en me tendant une feuille sur laquelle s'étalait mon emploi du temps -bien chargé, apparement- et m'indiqua une petite note manuscrite en bas de page. Chambre 3, avec pour partenaire une élève du nom de Ranaway. Au moins elle ne serait pas toute seule. Par contre, si elle faisait encore une crise de folie, ça risquait de se révéler plus hard, la co-habitation. Il lui faudrait donc espérer de ne jamais avoir à révéler ce petit défaut psychique à sa future comapgne de chambre.

- Dernière petite chose: si tu as le moindre problème, viens me voir. J'aime que les élèves résolvent ce qui les tracasse pour une meilleure efficacité et pour qu'ils aillent de l'avant. De toute façon, je suis un peu là pour ça, non ?
    La demoiselle hocha à nouveau la tête. Résoudre ses problèmes par soi-même était toujours plus satisfaisant qu'adandonner directement et requérir l'aide de quelqu'un.

- Vos paroles sont très justes et sages, je vous remercie de vos conseils, dit-elle en posant une main sur le coeur.
    Poser le poing fermé sur le coeur était une marque de respect dans sa famille et aussi une façon de se saluer. Elle ignorait si ce geste était utilisé dans l'académie mais elle comptait bien perpétuer la mémoire de sa famille en faisant ce geste qui faisait partie d'elle depuis son enfance.

- Mais j'aimerais savoir, si possible, où se trouvent les chambres... »

bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Dim 19 Fév - 5:37

*Elle posa sa main sur son cœur pour me saluer,cela faisait longtemps que l'on m'avait pas témoigné ce geste ce qui me réchauffa le cœur.J'étais contente qu'une fille de mon école utilise cette marque de respect,à mon avis cette façon de se saluer aurait du rester.Je lui fis un grand sourire.J'allais partir quand la question d'Alyss me rappela qu'elle connaissait aucun bâtiment.Je pointais du doigt un bâtiment.*

-Alors tu vois ce bâtiment?Tu trouveras au rez-de-chaussé la cantine,la bibliothèque ainsi que l'infirmerie.Le premier étage est réservé au garçon,vous avez le droit d'y aller mais il y a des limites.Le deuxième étage est réservé au professeur et infirmier donc vous avez le droit de vous y balader qu'avec l'autorisation d'un professeur ou éventuellement d'un infirmier.Les chambres des filles se trouve au troisième étage,les numéro des chambres sont écrit sur la porte.Tu trouvera surement ta colocataire dedans étant donné l'absence de votre professeur.As-tu besoin d'autre renseignement?En tout cas encore bienvenue dans cette école.

*Je lui souris chaleureusement quand mon furet vins tourner autour d'Alyss pour ensuite me sauter dans les bras.Je le caressais.*

-Tu étais où encore toi?Désolé il est joueur,j’espère que vous n'avez pas eu peur.

(H.S: Tu ne lirais pas la maison de la nuit par hasard?Et désolé du temps que j'ai mit pour répondre je gère tout en ce moment.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Sam 3 Mar - 4:51

« Bimelo sourit et indiqua du doigt un bâtiment. Okay, dortoirs repérés?

- Alors tu vois ce bâtiment ? Tu trouveras au rez-de-chaussé la cantine, la bibliothèque ainsi que l'infirmerie. Le premier étage est réservé aux garçons, vous avez le droit d'y aller mais il y a des limites. Le deuxième étage est réservé aux professeurs et infirmiers donc vous avez le droit de vous y balader qu'avec l'autorisation d'un professeur ou éventuellement d'un infirmier. Les chambres des filles se trouvent au troisième étage, les numéros des chambres sont écrit sur la porte. Tu trouveras surement ta colocataire dedans étant donné l'absence de votre professeur. As-tu besoin d'autre renseignement ? En tout cas, encore bienvenue dans cette école.
    Alyss se tourna vers l'imposant bâtiment, afin de ne pas montrer à Bimelo sa déception. Elle comptait tellement sur son professeur pour lui apprendre à manipuler la destructrice magie qu'était celle du feu. Un frottement du côté de ses chevilles la fit émerger de ses sombres pensées et elle baissa les yeux sur un petit furet qui sauta dans les bras de la directrice.

- Tu étais où encore toi ? Désolée, il est joueur, j’espère que vous n'avez pas eu peur.
    La demoiselle le regarda avec des yeux ronds. Un furet ? Oulàààà, c'était vraiment bizarre. Puis elle se souvint vaguement de quelques monotones discours de ses précepteurs au sujet de Familiers et elle déduit que ce furet était l'un de ces trucs.

- Pensez-vous que le professeur en charge des élèves du Feu reviendra vite ? questionna-t-elle.
    C'était vital que ce professeur revienne.

- Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'aller dire bonjour à ma colocataire... dit la jeune vampire en rejetant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.»

[HS : Je les ais lu mais en anglais, principalement. J'avais pas fait le lien entre ce que j'ai écrit et leur symbolique xD]
    [HS2 : Rp fini ou... ?]
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   Dim 11 Mar - 14:07

*Je réfléchissais à sa question, normalement le professeur revenait pour surveillé les élèves qui restait dans l'école pendant notre visite de la ville avec les autres élèves.*

-Normalement elle revient bientôt mais si ce n'est pas le cas on lui trouvera une remplaçante.En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici et normalement les chambres vont changer bientôt donc surveille le panneau d'annonce pour les élèves.Au revoir jeune fille et j’espère a bientôt mais pas dans mon bureau.

*Je rigolais et m'éloignais tranquillement vers mon bureau pour parler avec d'autre nouveau.*

(H.S: C'est la façon de se prosterner qui m'a fait tilt, j'adore comment il se salut et le rp est bien fini)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Swan Lake [Libre]   

» Swan Lake [Libre]
Page 1 sur 1