Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En classe

AuteurMessage
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: En classe   Mer 18 Jan - 3:19

*J'attendais tranquillement mes élèves à mon bureau,je rangeais quelque copie et me retourner pour mettre mes mains sous l'eau.J'adorais la sensation de l'eau qui glisse sur ma peau même si j'aurais bien aimé faire une petite nage.Mon familier était partie gambadé je ne sais où,c'était bien calme...Je penchais ma tête en arrière et réfléchie à tous ce que j'avais traverser pour en arriver la.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: En classe   Mer 18 Jan - 12:18

( Je ne participerais pas à ce cours, je ne me sens pas de faire beaucoup de rp en moment.)

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: En classe   Jeu 19 Jan - 9:25

(C'est pas grave merci d'avoir prévenu.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En classe   Sam 28 Jan - 6:44

J'arrivais cette fois un peu en retard car je ne savais pas comment m'habiller et oui une raison de fille enfin bref le principale était que j'arrive quand même. J'avais aussi un peu trainer dans les couloirs en m'arrêtant souvent pour regarder par les fenêtres le jardin. Lieu de tant de souvenirs maintenant, de bons souvenirs je devrai même dire.
Je poussais donc la porte de la salle et vis que ma prof était déjà là, normal. Je passa donc devant elle et alla m'assoir.

Bonjour

(désolée du retard énorme ...)
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En classe   Sam 28 Jan - 8:07

*Je regardais ma montre et soufflais.J'allais partir quand une élève daigna m'offrir de sa présence.*

-Ah,bonjour.Tu as de la chance j'allais partir.Tu peux m'attendre ici deux seconde il faut que j'aille voir les autres professeur deux secondes devant ce manque d'élève.Attention pas de bêtise Tsukiyo surveille.

*A peine avais-je dis ces mots Tsukiyo sauta sur mon bureau et s'installa confortablement sur mes feuilles.*

-Fait comme chez toi,c'est pas comme si c'était mes feuilles de cours.

*Je levais les yeux au ciel et alla vers la salle de crachh.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En classe   Mer 1 Fév - 7:30

J'écoutais ce qu'avais à me dire mon professeur sans même répondre puisque de toute façon cela n'aurait servi à rien que je lui donne mon opinion. Je posa mon sac sur mon bureau, sac qui ne comportait pas grand chose, juste quelques stylos et un bloc de feuille aussi. Le strict minimum quoi. Je regardais le familier de mon professeure s'installer sur les feuilles de cette dernière. Je n'avais jamais vraiment aimé ce genre d'animaux mais celui ci était différent alors je faisais une exception.
J'observais ma manucure puisque je n'avais que cela à faire, celle ci était noir et rose fushia avec des skulls dessus, je trouvais qu'elle s'accordait bien avec ma tenue du moment, mais bon pas besoin de décrire c'était toujours aussi gothique mais quelque peu lolita aujourd'hui.
Enfin bref, j'essayais de m'occuper en attendant le retour de Bimelo.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En classe   Mer 1 Fév - 14:46

*J'arrivais un peu grognon dans la classe en me frottant les cheveux,et comme à chaque fois que quelque chose n'allait pas je pris Tsukiyo dans mes bras et le caressa.Les familiers étaient très intelligent,il compris tout de suite que je ne voulais pas en parler mais avait besoin de lui dans mes bras,donc il resta la sans bouger.*

-Je suis désolé pour cette attente j'avais quelque chose d'urgent à demander.Bon je crois qu'on est que toute les deux.

*Je m'assis sur le bureau en face du siens.J'espérais que cette proximité ne ferais pas fuir ma dernière élève.*

-Comme mon cours tombe un peu à l'eau je te propose de choisir ce qu'on va faire,tu fais comme tu veux même si pour cela il faut aller inondé la salle d'un autre professeur.

*Cela ne faisait pas très pédagogique mais je ne me voyais pas sortir un cours tous près pour une élève.En plus,autant qu'elle s'amuse tant qu'il en est encore temps.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En classe   Dim 5 Fév - 10:38

J'attendais toujours le retour de ma prof en pensant, mais cette fois je pensais à Illios. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et cela me manquait je dois avouer. C'était bien le premier qui me faisait cet effet là. Enfin bref je n'allais pas m'étendre plus longtemps sur ce sujet qui serai capable de me faire rougir en plein cours.
Je vis enfin arriver ma prof qui avait vraisemblablement changer d'humeur, elle prit d'ailleurs son famillier dans ses bras car pour ce calmer. Je me demandais ce qui pouvait la mettre dans un état pareil. Elle s'excusa et me dis qu'on ne serait que toutes les deux, je ne pus retenir un petit soupir en pensant que je ne le verrai pas.
Puis tandis que je me disais cela ma prof s'assit juste sur le bureau devant le mien. Finalement elle me dit que je pouvais proposer ce que je voulais pour faire le cours. Génial, maintenant je me faisais mes propres cours, quel intérêt de venir autant les faire seul dans le jardin. Je crois qu'aujourd'hui je n'étais pas d'une humeur des plus parfaite. Je réfléchis un peu.

Et bien il faut que ce soit dans quel but ? Combat ou autre chose ?

Et oui je ne savais même pas le but de ce cours alors autant demander pour savoir que faire.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En classe   Mar 7 Fév - 9:51

*Sa question m'étonnait,une enfant normal aurait sauté sur l'occasion pour apprendre quelque chose dont elle rêvait.*

-Comme tu veux,ce qui te semble le plus utile.Tu n'as pas une envie,je sais pas moi crée un clone de toi en version eau,concentrer assez l'eau pour pouvoir attraper quelqu'un et le lancer à travers une pièce ou encore remplir d'eau les poumon de son adversaire.

*Je me rendis compte que je partais un peu trop dans les attaques pour mort lente.Je laissais donc Fubuki tirer ses propres idée.*

-Dis toi aussi que pour l'instant on sait presque rien des familiers mais ils apparaissent peut être suivant le nombre de fois ou on utilise nos pouvoirs.Dit toi que rien est inutile,que tout fait avancé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En classe   Mer 15 Fév - 9:34

Ma professeur me proposait plusieurs idées qui ne me plaisaient guère car pour certaines, je savais déjà les maîtriser et les autres ne me tentaient pas tout simplement. Je réfléchis un peu puis l'idée qu'elle me parle des familiers me plaisaient, cela ferait passé le cours et en plus je n'aurai pas grand chose à faire.

En général, les familiers arrivent comment ? Je veux dire par notre élément ? Ici, se serait l'eau qui le créerait ou alors il arrive par je ne sais qu'elle endroit ?

J'espère qu'elle puisse répondre à mes questions, car une fois que je les avais posé, la réponse m'intéressait vraiment. Au moins, se serait quelque chose qui m'aiderait à comprendre ces animaux qui deviennent notre par on ne sait quelle raison.

Et le votre, comment est il arrivé ? Enfin si vous voulez en parler bien sur

Cette dernière question m'était venu en regardant son furet qu'elle avait dans les bras.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En classe   Dim 19 Fév - 5:56

*L'idée de parler des familier me plaisait fortement.Même si il restait encore des zones d'ombres,le lien qui m'unissait à Tsukiyo était tellement fort que j'aimais cette étape dans la vie d'un vampire.

-A mon avis,d'après mon expérience le familier arrive grace à deux choses notre coeur et notre élèments.Je préfère te le dire,quand ton familier arrive ce n'est pas une partie de plaisir.Tu ressent une douleur fulgurante dans tout ton corps et surtout dans ton coeur.Comme tu le sais,les vampires peuvent vivre sans respirer même si nous avons pris l'habitude de le faire pour ne pas alerter les humains.Mais notre coeur symbolise la concentration de tous nos pouvoirs.Tsukiyo est arrivé alors que je construisais l'école avec la professeur de la terre.Nous avions déjà fini d'installer la fontaine et nous étions en train de travailler sur le dortoir quand cette douleur arriva.Je n'ai pas vus grand chose tellement cette douleurs m’accaparé mais je me rappelle très bien avoir vu l'eau de la fontaine jaillir au moment où j'avais l'impression qu'on m'arracher mes pouvoirs.Cette eau forma une boule devant moi.La suite,je ne sais pas je me suis évanouis et au moment où je me suis réveillé,cette boule de poile était près de moi.J'ai tout de suite sentis qu'elle contenait une part de moi,que je ne devais pas le fuir,de toute façon je n'en avais pas envie.La prof de la terre était allongé à coté de moi avec un loup qui lui léché le visage,je compris après qu'il lui étais arrivé la même chose que moi.

*J'espérais ne pas avoir était trop longue car ce sujet me passioné et je partais vite dans un monologue interminable.*

-En tout cas malgré cette douleurs horrible,si je devais recommencé volontairement,je le ferais sans hésité.

*Je frottais la tête de mon furet contre la mienne et il ferma les yeux de plaisirs.*

(H.S: Désolé j'ai été longue à répondre Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En classe   Lun 27 Fév - 13:57

J'écoutais ma professeur me parler des familiers sans rien dire. Je regardais de temps à autre celui de Bimelo, il paraissait effectivement que la douleur était quand même pas mal mais bon puisqu'il fallait passé par là j'y passerai enfin j'espérais. Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir avoir comme animal puisque cela devrait être en rapport avec l'élément. Quoi que le furet n'était pas vraiment un animal lié à l'eau, cela m'étonnais d'ailleurs.

Votre explication était très bien et constructive merci.
J'ai une autre question, le familier doit être en rapport avec notre élément ?
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En classe   Jeu 15 Mar - 14:28

(Oups désolé j'ai du oublier que tu avais répondu,vraiment désolé la)

*Je rigolais à sa question,je pense qu'elle avait pensé la même chose que moi en voyant le familier que j'avais reçu.*

-Comme tu peux le voir avec mon familier, ce n'est pas forcément du même élément mais surtout au niveau du caractère.Je suis d'un naturelle farceuse et on dirait que c'est ce qui domine en moi.Tu peux parfois apprendre des choses sur toi grâce à ton familier je pense.

*Je m'assis sur mon bureau fière d'avoir une élève si intéressé par ce sujet.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En classe   

En classe
Page 1 sur 1