Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau test ! (PV Illios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau test ! (PV Illios)   Lun 9 Jan - 12:38

J'étais de retour dans mon bureau/infirmerie après m'être balader. J'avais profiter de la douceur de la journée pour me prendre un bain dans un petit lac du coin. L'eau était agréablement douce, j'y avais passé du temps mais il était désormais l'heure de rentrer travailler un peu. Shiro lui aussi avait bien profiter de l'eau, son élément puisqu'il est un cygne rappelons le.
Une fois devant mon bureau je poussais la porte maintenu par un sort magique dont j'étais la seule à détenir la façon de l'ouvrir. J'avançai vers ma penderie et fit tomber mes vêtements au sol pour me changer. Tandis que je claquai des doigts, pour appeler grâce à l'eau mes chaussures, escarpins blancs à talons haut, j'entendis toquer à ma porte. Alors je me souvenais que j'avais rappeler Illios pour l'histoire de son futur familier. Et oui, il y a trois mois cela n'avait pas marcher, peut être n'était il pas encore prêt au final. Alors Shiro pris un petit envole et fis battre ses ailes autour de moi et m'en habilla d'une fine robe blanche avec dans les cheveux une barrette blanche en forme de plume. Je mis donc mes chaussures et avança vers la porte, Shiro quant à lui s'installa sur un siège et plongea son cou sous son aile droite.
J'ouvris donc la porte en souriant et en lançant un:

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Lun 9 Jan - 12:48

Illios était une fois de plus convié à une visite médicale. Il espérait sincèrement bouclé cela au plus vite et avoir son familier cette fois ci car intérieurement il bouillonnait déjà d'impatience. Il se rendit une nouvelle fois à l'infirmerie comme demander, il espérait ne pas trop prendre l'habitude d'y aller même si l'infirmière était charmante et bien mignonne. Il frappa à la porte et attendit patiemment qu'on lui dise d'entrer. Enfin elle ouvrit la porte en saluant Illios.

Bonjour. Vous allez bien ?

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Lun 9 Jan - 12:59

En ouvrant donc la porte et en saluant Illios, celui ci me répondit aussi par bonjour quasiment identique mais en ajoutant une question sur le fait que j'allais bien. Je lui souris en lui faisant en signe de la main pour le laisser entrer. Je refermais la porte et me rendis derrière mon bureau avant de m'assoir.

Bien merci et toi ?

Je tirais un tiroir pour l'ouvrir et en sortir le dossier d'Illios, je l'ouvris et relus très rapidement ce que j'avais écrit la dernière fois. Shiro leva la tête pour voir qui était arriver et s'approcha d'Illios comme en quête de caresses, comme si je ne lui en faisait jamais, je soupirais doucement en souriant. Puis je saisis un stylo et écrivis que c'était une nouvelle visite pour le familier et tout ce qui va avec de l'ordre médical en gros. Ensuite je le reposa et souris au jeune homme.

Alors prêt pour réessayer à l'avoir cette fois ?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Lun 9 Jan - 13:03

Illios s'approcha du bureau puis finit par s'asseoir un répondant un "Bien" évasif. Le petit familier de l'infirmière s'approcha d'Illios en quête de caresse, celui ci ne se fit pas prier puisqu'il adorait les cygnes, mais il avait peu de chance d'en avoir un pour familier puisqu'il était extrêmement rare que deux vampires aient le même type de familier. Tant pis...dans un autre cas il aimerait bien un chat ou un chien, chose un peu bête au vue que ces animaux n'aiment pas vraiment l'eau.

- Votre réflexion m'amuse, on dirait que vous me parlez de rattraper un examen. Il se mit à sourire. Mais oui je suis prêt.

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Ven 13 Jan - 16:05

Je pus entendre un bien de la part d'Illios pour le moins distant enfin bref, je remplissais les dernières indications d'usages. Je pus aussi voir que Shiro c'était trouver un "ami" puisque le jeune homme lui caressa doucement la tête. Shiro était vraiment un familier tactile, il aime être caresser, même si il a une préférence pour ceux qui peuvent maitriser l'eau. Enfin bref, je signa à la fin de la nouvelle page que je venais de remplir avant de refermer le dossier mais en le laissant sur le bureau. Je croisa mes bras sur le bureau aussi en regardant mon jeune interlocuteur.

Je suppose, que tu sais que recevoir son familier n'est pas très agréable sur le moment

Je me leva et laissa donc ma phrase en suspension puis me dirigea vers mon laboratoire situé derrière une porte infranchissable sans ma personne. Je rentra dedans et attrapa une fiole avant d'en ressortir. Je saisis au passage une seringue et la remplis du contenu de la fiole. Mon regard ce fis doux en repensant à la douleur que j'avais subi moi même et que cela allait aussi me faire du mal de le voir souffrir mais bon.

Ce liquide t'aidera à garder les esprits clairs si jamais tu devais le recevoir, cependant cela n'empêche en rien la douleur. Et je tiens enfin à préciser que tu ne dois pas t'inquiéter je suis là donc pas de soucis. Des questions ?

Je saisis une paires de gants, mesure d'hygiène avant de faire signe à Illios de s'assoir sur la table de consultation pour que je puisse lui injecter le liquide, mais je lui souris aussi d'une manière rassurante.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Sam 14 Jan - 10:50

Illios était parfaitement conscient qu'il allait avoir mal, mais il était déterminer à tout endurer pour avoir enfin son familier : lui qui n'avait jamais pu avoir un animal à lui jusqu'à maintenant car sa soif lui donnait toujours envie de le dévorer, le familier était un espoir pour avoir un petit compagnon qui le comprendrait. Il ne souhaitait que ça.

Je n'ai aucune questions. Quelque soit la douleur ou tout le reste, je suis prêt à tout endurer. C'est partit.

Illios se laissa faire, essayant de garder son calme et espérant que cette fois-ci serait la bonne.

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Sam 28 Jan - 6:31

Après avoir entendu sa réponse je lui souris presque de façon maternelle, il était courageux et déterminer j'espérais sérieusement pour lui que ça marcherait. Je lui pris donc le bras, et y fit pénétrer le liquide dans une de ses veines. Après y avoir déverser tout le liquide je retirais l'aiguille et la mis dans une poubelle spéciale.
Au passage j'y jeta mes gants qui ne servaient désormais plus.

Et bien nous allons bientôt le savoir !

Je lui fis un clin d'oeil et Shiro s'approcha de moi tandis que je mettais un doigt sur la tempe du jeune vampire.
Nous allions enfin savoir si il allait l'avoir. Je commençais à exercer une pression magique sur sa peau assez forte. Shiro lui posa le bout de son aile sur son genou.
Des vibrations au niveau des points d'eau qui nous entouraient se faisait sentir ...
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Dim 29 Jan - 3:10

Illios se laissa faire et ne bougea pas puis...

Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Dim 29 Jan - 3:10

Le membre 'Illios Zenitha' a effectué l'action suivante : dés de combats

'Recevoir familier' :
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Dim 29 Jan - 3:11

Rien ne se passa, il ne sentait rien du tout. Il su alors qu'il était toujours seul...il soupira.

Ce n'est encore pas pour cette fois visiblement...

Illios regarda Miranda avec un air légèrement déçu et triste à la fois. Puis il fit mine de sourire.

Tant pis, ça me permettra de vous revoir encore une fois ^^

Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Dim 29 Jan - 6:10

Bon alors à priori Miranda n'as pas comprit. Miranda c'est toit qui doit lancer le dès et celons le résultat tu sens ou pas une pousser d'énergie. J’espère que tu à comprit maintenant, les prochaines fois seront meilleur.^^

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Mer 8 Fév - 13:38

(H-RP: Comme je l'ai expliqué à Crachh j'ai eu un problème sur le lancer de dés Razz )

Malheureusement, rien ne se passa vraiment pour Illios, il resterait encore seul un moment. J'étais un peu déçue aussi, il aurait pu être le premier de nos élèves à en recevoir un et puis je trouvais qu'il le méritait. Je gardais espoir pour la prochaine fois tout comme Shiro qui me communiqua le fait qu'il était un peu déçu. Je souris cependant à Illios avec chaleur, celui dis que ce serait pour une fois et alors que j'allais lui répondre, le jeune élève sourit enfin fit comme si, en disant que ce serait une occasion de me revoir. Je lui fis un clin d'oeil amusé puis passa ma main dans ses cheveux avec affection.

Prend garde à ce que tu dis !

Je retournai à mon bureau pour noter les résultats de cette nouvelle tentative. Shiro s'assit derrière moi sur une pile de papier et mis sa tête dans son ail pour s'endormir. Je redressa la tête vers Illios.

Si tu veux y aller tu peux
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Jeu 9 Fév - 12:53

* Illios s'approcha de la porte, sans dire mot. Puis en posant la main sur la porte, il murmura un " merci et à la prochaine fois " puis ouvrit la porte encore en silence, sans ajouter mot. Ce nouvel "échec " lui en avait un peu foutu un coup. *

Terminé

Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   Jeu 9 Fév - 13:10

Il me semble que c'est trois phrase minimum Illios

Edit Illios : Espèce de casse-bonbon ! C'est la fin du rp ? Tu veux que je te dise quoi ? Tu serais pas admin, j’appellerais Mio <.< Et pis d'abord, elles y sont les trois phrases ! Apprend à compter o>.<o

je me suis mal exprimer c'est un minimum de 3 lignes pleines par message.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau test ! (PV Illios)   

Nouveau test ! (PV Illios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1