Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cour de l'anné 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Premier cour de l'anné 2012   Mer 4 Jan - 12:33

Trois mois ce sont écoulé. Trois long mois ou ses élèves ont appris à maîtriser les sorts commun. Ce fut un long chemin pour chacun d'entre eux. Dur pour leur professeur qui évita de justesse d'être tuer un nombre de fois suffisant pour faire rougir les chats et leur vie. Malheureusement le professeur Crachh devra laisser ses élevés adorés combattre. Ce qui lui fit plus de peine c'est de voir que depuis l’apparition des familiers aucun élève de l'établissement avait encore reçut les leur. Pendant sa marche vers la salle de classe il pensa à haute voix.

"-A croire que le faite de ne pas savoir maîtriser comme il le faut leurs pouvoir, diminue le nombre de chance qu'ils ce manifeste en familier. Ils canalisent peut être trop leur pouvoir hors des cours pour leur entrainements. Ce qui fait que le pouvoir n'a pas le temps d'augmenté dans leur corps."

Il monta l'escalier pour monter au premier étage, là ou ce trouva sa salle. Plusieurs chose lui traversa la tête sur ce qu'il allais dire pendant le cour. Ce qu'il fut de sur c'est que pour la première foi en trois mois il y auras de la théorie... et des conseils. Puis ses idées revinrent sur les familiers.

"-En même temps nous ne connaissons rien sur les pouvoirs comment il sont apparut, et comment il fonctionne dans notre corps. Si sa ce trouve plus on n'utilise de pouvoir plus il ce multiplie plus notre force magique devient puissant. Cela expliquerai pourquoi les vampires de rang moyen qui utilises leur pouvoirs pour leur tache ne devienne pas plus puissant que nous. Une belle hypothèse en perspective à vérifié."

Il entra ensuite dans la salle et fit ses gestes mécanique.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Lun 16 Jan - 14:00

Un coup d’œil sur le réveil suffit à faire lever Amy d'un bond, il était déjà tard, si tard, trop tard les cours commencer dans à peine 20 minutes, elle s'habilla aussi rapidement qu'elle le pouvait. elle prit son sac en velours noir et regarda sa montre:

"-5 minutes? Il va falloir que je cours...."

Elle sortit en claquant la porte, ces longs couloirs serpenteaux pouvait devenir de vrais pièges, en plus, elle connaissait peu le terrain.
Un tournant à gauche, puis un a droite, et encore à droite, il y avait des indications, mais les longs corridors semblait sans fin, elle passa devant la porte;... sans s'en rendre compte, elle continua jusqu'au réfectoire avant de se rendre compte de son erreur, elle se retourna en un geste et fila de l'autre côté, elle manqua de peu la porte, elle venait tout juste de se refermer, elle frappa timidement la porte, qui grinça légèrement, puis elle entre, disant d'une voix faible:

"Excusez moi de mon retard"

Elle regarda rapidement sa montre, en fait, il lui restait une minute, elle fila donc s'assoir dans la grande salle de classe, elle sortit également un cahier et deux ou trois stylos, c'était sont premier cours de l'année, elle se demanda combien d'élèves allait être présent.
Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Lun 23 Jan - 8:41

A peine avait-il fini de préparé la salle que la jeune AmyGosther arriva en trombe. Le professeur de l'air tourna la tête et ce demanda ce qui ce passa. Elle ne pouvais quand même pas croire qu'elle arriverait en retard vu que la distance à parcourir entre les différents étages et petite.

"-Pas la peine de vous excusez vous êtes à l'heure..."

Il ce mit ensuite à regarder la pièce en jouent avec sont nez. Le sous directeur était tellement obnubilé par ses pensés d’hypothèse qu'il eu positionné la salle comme pour les cours de technique. Alors qu'aujourd'hui il voulait faire de la technique. Trop de chose tournai dans sa tête entre les rapports du grand conseil qu'ils avait reçut la directrice et lui. Et l’absence significative de familier tout aller mal en ce moment.

"- Avant de commencer pourrait tu m'aider à remettre la salle normalement. Nous allons éviter de faire de gros effort aujourd'hui."

Le professeur commença à fermer les fenêtres quand sont familier arriva avec un rouleau de papier entre une de ses serres. Quand le familier arriva il lâcha le rouleau sur le bureau et alla ce mettre sur le perchoir. Ensuite Crachh ferma de moiter les fenêtres et commença à replacer les tables.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Lun 23 Jan - 10:35

Amy fut soulagée da savoir qu'elle n'était pas en retard, le directeur semblait distrait, il dit soudain:

"- Avant de commencer pourrait tu m'aider à remettre la salle normalement. Nous allons éviter de faire de gros effort aujourd'hui."

La jeunne fille sursuta par la soudainetée, elle fut surprise de cette étrange requête, mais elle obéit, après tout, elle n'avait pas de raison de s'opposer, le professeur s'approcha des fenêtre pour les fermer, un magnifique animal entra par la fenêtre et déposa un rouleau sur le bureau du professeur, elle pensa:

"Son familier?"

Mais elle n'osa pas trop aborder le sujet, elle se contenta de demander:

"Penser-vous qu'il y aura d'autres élèves?"

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 25 Jan - 8:29

Pendant qu'ils étaient en train de remettre les tables en place, le professeur dirigea toute ses pensées vers ce qu'il venait de recevoir. Il en oublia même ce qu'il aller aborder pendant ce cour. Choses qui était grave. Les informations s'y prestait. Mais une douce voix le sortit de ses réflexions.

"Penser-vous qu'il y aura d'autres élèves?"

Crachh regarda la jeune élève étonner de sa réponse. C'est vrai que ces temps-ci beaucoup d'élève n'assistait plus en cour. Et que certain avait même disparut. Il posa et sortit sa montre à gousset. Deux minute était déjà passer.

Je ne sais pas mais vu l'heure je ne crois pas.

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Jeu 26 Jan - 12:20

Le professeur, et de nouveau perdu dans ses pensées, il se contenta de répondre a Amy:

Je ne sais pas mais vu l'heure je ne crois pas.

Amy sourit, assister seule à un cours l’amusa, elle était sure qu'elle alla tout comprendre.
Elle ouvrit son cahier, et feuilleta rapidement les griffonnages qu'elle avait inscrit dessus, elle s'arrêta net sur une page, laissant largement apparaitre sa surprise sur son visage, elle arracha rapidement la page sur laquelle elle s'était arrêter dans un petit froissement, et sortit un livret avec une couverture de cuir noir où il y eu dessiné une pentacle dorée, elle le feuilleta très rapidement et y glissa la feuille arrachée et pliée entre de pages, referma aussi sec le livre et le rangea rapidement puis jeta un regard discret à son professeur espérant qu'il n'eu pas trop observé les gestes de la jeune fille.

Spoiler:

Dernière édition par crachh le Ven 27 Jan - 13:31, édité 2 fois (Raison : En rouge c'est ce que j'ai corriger 90% des fautes était quand même indiquer prend le temps de te relire surtout quand tu vois que je peut pas me co souvent comme cette semaine)
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Ven 27 Jan - 13:44

Une foi que tout était remis en place il ce mit comme à sont habitude devant sont bureau. Les fesses à peine posé dessus les bras croisé. La professeur braqua sont regard sur la porte pour voir si d'autre élève arriverais. Mais après trois longues minutes de silence où seule les quelques bruit provenaient de Pelgrim Van Hell, Crachh décoda de commencer. En cette nouvelle année les choses de pacotille aller ce finir. Les sort puissant et le combat aller devenir présent. Il s'approcha de la jeune fille et s’assit à coter d'elle, sur une des table trop petite pour sa taille. Il ce mit de coté pour ne pas que ses genoux reste coincer. Il posa sont coude sur la table et sa tête sur sa main.

-"Bon je pense que ce cour sera un cour particulier. Alors maintenant que nous en avons fini avec les sorts commun. Que veut tu savoir? Je répondrait et t’apprendrai tout même si sa relève de la deuxième ou troisième année."

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Ven 27 Jan - 15:02

Heuresement, le professeur ne sembla pas trop remarquer les gestes de la jeunne fille, il resta à fixer la porte et à attendre on ne saurait quoi dire.
Il finit tout de même par s'approcher de son élève, s'asseyant a une table, le coude à la table, la main à la tête, il dit:

-"Bon je pense que ce cour sera un cour particulier. Alors maintenant que nous en avons fini avec les sorts communs. Que veut tu savoir? Je répondrait et t’apprendrai tout même si sa relève de la deuxième ou troisième année."

Amy souriat, elle avait espérer cela depuis son arrivée, elle avait prévue depuis longtemps sa réponse a une telle question, a une telle opportunitée, une partie de son esprit, depuis trop longtemps endormie, se réveilla soudainement, l'orbe qu'elle avait attaché a son cou se mit a briller légèrement, bien quelle connaissait sa réponse par coeur, elle hésita avant de dire:

"Je voudrai... contrôler le vent..."

Spoiler:

bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Sam 28 Jan - 8:12

*Je toquais à la porte de crachh et rentré sans attendre de réponse.Je me dirigeais vers son bureau et fis un signe de tête à la seul élève qui était dans sa classe.*

Désolé de te proposé sa que maintenant mais vu le nombre d'élève absent et certain prof qui mon appelé pour me dire qu'ils sont malade sa te dit pas de faire un cours en commun.Je pense que sa serais bien car les parents n'aime pas quand un élève est seul avec un professeur sa les rassurerais.

*J'attendis sa réponse mais voyait à la tête de l'élève qu'il avait déjà commencé son cour.*
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Sam 28 Jan - 12:44

Juste au moment où la jeune fille alla répondre quelqu'un toqua à la porte. Au moment de tourner la tête pour indiquer que la personne put entrer, le professeur pensa au fond de lui, supplia même que ce soit les retardataires. Mais ce ne fut pas le cas, une petite forme passa la porte pour faire apparaitre la directrice.

"-Désolé de te proposé sa que maintenant mais vu le nombre d'élève absent et certain prof qui mon appelé pour me dire qu'ils sont malade sa te dit pas de faire un cours en commun.Je pense que sa serais bien car les parents n'aime pas quand un élève est seul avec un professeur ça les rassurerais.

-Sans vouloir vous manquer de respect cela m'étonnerai, au vu de la lecture du dossier de cette jeune fille, que ses parents s’inquiète qu'un des plus éminent vampire soit avec elle. Et cela doit être pareille pour votre élève. Et puis nous avons déjà commencer."

Au moment il alla dire à bientôt. Crachh repensa au document qu'il venait de recevoir de la par du grand conseil et des espions du FPVL. Il demanda à sont familier d'apporter les documents à la directrice. L'oiseau de proie voilla de sont perchoir ce posa sur le bureau et prit les documents dans le bec. Ensuite Pelgrim Van Hell ce posa sur l'épaule de Bimelo.

"- Tenez ce sont des rapports complémentaire du grand conseil et des espions de ce que l'on à parler. Je passe après le cour dans vote bureau pour en parler."

bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Sam 28 Jan - 13:02

*Je pris les documents et caressais la tête de Pelgrim van hell avant de lire ce qu'il m'avait donné.Je fronçais les sourcils devant les nouvelles.Je m'assis sur le bureau de Crachh pour lire la suite de la lettre.Je levais un sourcil devant une phrase puis les refronçais.*

-Il va falloir qu'on parle de sa assez vite.Après les cours tu es libre?
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Sam 28 Jan - 13:13

Le professeur rit à haute voix. Tout simplement car la directrice n'avais pas vraiment écouter sa dernière phrase. Il la comprenait puisque au vu des informations lui aussi aurait obstruer tout élément qui l'entourai.

-" Pas de soucie madame je passerais sans soucie. Après tout c'est urgent."

Il ce retourna vers sa jeune élève pour qu'ils puissent reprendre les cours.

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Sam 28 Jan - 15:20

Mais avant que le professeur n’eut le temps de répondre, on toqua à la porte, peut être des retardataires, mais une jeune femme entra, Amy sembla la reconnaître, elle faisait partie de l'administration, cette dernière commença à dialoguer, apparemment, les deux adultes comptèrent réunir plusieurs classes, Amy sourit lorsque l'idée de rassurer les parents, elle sourit d'un sourire ignorant, presque sadique. Crachh et Bimelo continuèrent à parler, Amy en profita pour prendre une profonde inspiration, essayant de chasser les idées qui venait de l’emplir soudainement.
Les deux personnes finirent par conclure un rendez-vous, la jeune femme finit par sortir.
Le professeur retourna vers son élève, qui c'était mit à griffonner des mots illisibles, étant presque inconsciente de ses gestes.

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Dim 29 Jan - 6:31

Voyant son élève griffonner le professeur de l'air soupira. En même temps il était rassuré car la jeune fille n'avais pas écouter la conversation. Il ce leva et regarda ses dessins et ce quelle marquer. Crachh plissa les yeux pour mieux voir, et un problème ce heurta. En effet malgré sa haute visions il ne lisait rien et ne comprit pas grand chose au gribouillis.

"- J’espère au moins que sa avoir avec ce que je t'ai demander avant que la directrice arrive..."

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Dim 29 Jan - 7:58

Le professeur se leva pour observer les espèces de gribouillages de la jeune fille, il dit soudain:

"- J’espère au moins que sa avoir avec ce que je t'ai demander avant que la directrice arrive..."

Amy regarda ses mots avec légère surprise, elle avait écrit sans vraiment faire attention à ce qu'elle avait marqué, en ayant compris ses propres mot, elle les barra légèrement, et répondit avec légère angoisse au professeur:

"Oui je pense que cela a un lien."

Elle tourna rappidement la page, espérant que le professeur, encore une fois, n'aurait pas remarqué son comportement étrange.
Amy fut soudain gênée, elle effectué gaffes sur gaffes, elle se secoua la tête en se promettant d'arrêter, essayant de prévoir les fautes qu'elle pourrait commettre, quand elle fut a peut près claire dans son esprit, elle leva la tête pour regarder son professeur, et lui adressa un sourire, essayant de cacher son anxiété.
Elle finit par dire:

"Je voudrai donc, si possible, apprendre à manier l'air..."

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 1 Fév - 3:19

Le professeur fut un peut frustré quand elle tourna la page sans donné d’explication. Lui qui aimer savoir, ne pas savoir était vraiment frustrant. Mais vu que lui et la directrice avais parler des parents, cela devais surement avoir un lien étroit. Pour ne pas enfoncer le couteau il évita de poser la question encore une foi. Puis la jeune fille entra dans le vif du sujet. Ce changement de sujet brutal signifia qu'une chose. Mais Crachh n'en tennis pas compte.

Manier l'air c'est que l'on fait depuis le début. Tu ne veux pas me dire ce que tu veut précisément ? Même si cela à un rapport avec la deuxième année je répondrai.

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 1 Fév - 3:30

Le professeur sembla légèremnt frustré, mais il finit par répondre à la requête de la jeune fille:

Manier l'air c'est que l'on fait depuis le début. Tu ne veux pas me dire ce que tu veut précisément ? Même si cela à un rapport avec la deuxième année je répondrai.

Amy en perdit presque se mots, comment expliquer, en seulement quelques mots, le rêve de tout une vie?
Par hesitation, elle se mit a se trortiller les cheuveux, bien que cela ne l'aiderait pas. Elle n'aimer pas parler beaucoup, et chercha donc à faire une phrase courte et complète. Une démonstration aurait été plus simple, mais impossible étant donné le niveau de la vampire. Elle soupira et hésita avant de s'élancer:

"Je voudrais pouvoir crée de l'air pour ensuite le déplacer à ma guise..."

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 1 Fév - 11:02

Le professeur fit les gros yeux en entendant la demande de la jeune fille. La surprise ce lisait en lui comme dans un livre en l'air. Sachant qu'elle maitriser déjà les sortilège de base, elle savait déjà maitriser l'air normalement. Après tout ce sont des choses simples que l'on fait sans ce concentré, naturellement. Comme respirer marcher ou voir... Quoique respirer seul le sous-directeur pouvais le faire dans ce pensionna.

"- Tu est sur de ta question... Car pour maitriser les sortilèges que nous avons appris cette année il fallait contrôler l'air. Donc faire des choses base tu devrai savoir le faire sans problème. Ces comme quand tu parle. Au début tu savais pas puis tu la fait naturellement.

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 1 Fév - 11:11

Le professeur en parut très étonné, et ne cacha pas ses émotions, il répondit d'un air peu grave:

"- Tu est sur de ta question... Car pour maitriser les sortilèges que nous avons appris cette année il fallait contrôler l'air. Donc faire des choses base tu devrai savoir le faire sans problème. Ces comme quand tu parle. Au début tu savais pas puis tu la fait naturellement.

La jeune fille souria, crachh ne semblait pas avoir tout compris, la deuxième partie de sa phrase n'était qu'explicative, Amy était tout a fait capable de déplacer l'air, elle se justifia donc:

"Oui, contrôler, je peut, mais crée, cela m'est pour l'instant impossible..."

Elle soupira en baissant la tête, puis elle la releva pour continuer:

"Et j'aimerais aussi savoir, si il est possible de fusionner avec son élément."

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 1 Fév - 11:36

Quand les précision arriva Crachh fut soulager mais ceci pour une durée indéterminée. Car la jeune fille entra dans un sujet interdit normalement. Tout sa à cause de certain esprit détraquer. Il s'assit sur la chaise à coté d'elle et réfléchit sur les mots juste à appliquer...

"Bien sur que tu peut crée de l'air mais cela comme tout élément demande de l’énergie. C'est pour sa que je dit tout le temps qu'il faut que vous fassiez vos sort avec l'air qui vous entoure comme sa vous avec plus de pouvoirs et vous le dépenser moins. Et puis comme s tu peut donner du fils à retord à un vampire plus fort que toi d'un autre élément. Je te conseille de crée de l'air que quand tu ne peut pas en trouver mais cela et pratiquement impossible sauf si tu est dans l'espace. Pour ce qui est de ta deuxième question c'est impossible. Car si tu deviens l'élément tu n'auras plus de volontés propre et donc ne plus revenir sous forme vampirique. Ce n'est que la mort qui t'attendrais".

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Lun 13 Fév - 14:51

Amy écouta attentivement la réponse du professeur, légèrement déçue, elle ne pourrait donc pas fusioner avec son élément, Crachh ne sembla pas non plus porter d'importance au fait de crée l'élement, Amy en voyait un, mais si la création de l'air demandait beaucoup d'energie, autant s'en passer, elle eut soudain une autre question en tête, qu'elle s'empressa de poser:

"Je sais que cela concerne plus la chimie, mais est t-il possible de changer la structure moléculaire de l'air qui nous entour?"

Elle s'étonna d'elle même de ne pas avoir penser à cette question plus tôt, car si la réponse était positive, cela pouvait ammener à énormément de choses, qui était très avantageux pour celui qui état capable de le faire, une fois de plus, la jeune fille se mit a rêvasser a tout ce qu'elle pourrait faire une fois le sort aquis, mais il fallait déja savoir si il était possible.

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 15 Fév - 12:28

Le professeur fut encore une fois surpris de la question. Pourquoi mll Gosther accorder une si grande attention à l'élément. Pas que cela l’embête mais normalement les jeunes personnes de sont age veulent faire autre choses qu'aller en cour et apprendre. Cela l'intriguer, mais avant de répondre et de lui poser la questions il réfléchit à la question. Il pensa surtout ne pas l'avoir très bien comprise.

[b"]Qu'entend tu pas changer la structure moléculaire?"[/b]

Le familier du professeur de l'air ce réveilla à cause de sont maitre. Comme leurs pensées était partagées, toute les réflexions qui passa dans le cerveau de Crachh le perturba, et un mal de crane commença pour le rapace. Il s'envola de sont perchoir et atterrie brutalement sur la tête du professeur ce qui eu pour conséquence de la lui faire baisser et de lui faire perdre ses pensées.

"[color:9721=darkred-]Arrête de trop pensé tu me donne la migraine, j'aimerai bien dormir tranquillement.
-Oui désoler j'avais oublier ton long voyage à du t'épuiser. Je m'excuse tu peut dormir tranquillement
-On verra sa, cela te surprend peut être mais je te connais."

Pendant que tête remis sa tête dans l'axe de la jeune fille. L'aigle resta sur la tête de l'homme d'enseignement et commença à glisser dans les ténèbres.

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Mer 15 Fév - 14:17

Le professeur sembla avoir mal compris la question, du moins, c'est ce qu'en conclut Amy en entendant la question du professeur, mais avant qu'elle ne put répondre, le splendid animal sortit de son sommeil pour venir se poser violament sur la tête de l'enseignant puis se mit à pialler.
Amy les regarda, rêveuse, elle aussi aurait tant aimé avoir un familier, elle se demander quel animal lui correspondrait, si ce serait un grand animal puissant, comme le tigre ou le loup, ou bien un animal plus discret et futil, comme le renard ou le lynx.
Elle sortit de ses rêveries en voyant le professeur se remettre dans l'axe, elle reflechit brèvement et déclara:

"L'air est composé de dioxygène et d'azote, mais est t'il possible, de nous même, de séparer ces élément, ou au contraire d'en ajouter, ou encore les changer, même si cela viendrais à changer la nature de l'air?"

Elle attendait la réponse avec empressement, et avec espoir,si la réponse était positive, cela ouvrait à de nombreuses choses, si elle était négative, bien des choses lui serait impossible à jamais.
Elle se sentit soudain épiée, elle releva les yeux, et vit le magnifique rapace la regarder de ses yeux, elle en fut légèrement mal à l'aise. La jeune fille constata soudain, d'un léger regret, qu'elle ne pourrait certainement pas avoir de loup ou de renard, elle aurait avec plus de chance un animal du ciel, bien que, un petit animal volant ne serait pas de tout refus.

Spoiler:

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Jeu 16 Fév - 13:43

La question était complexe et donc la réponse devrait simple mais la réflexion allait ne pas plaire à tout le monde. Quand les idées et les formulations arrivé l'animal sur la tête du professeur ce redressa et ouvrit les ailes. Après tout pour lui qui fait sa naturellement cela est dure de répondre naturellement. Après toutes ses années à manipuler l'air et autre.
Le bec de l'aigle Royal vient ce frapper contre le crane du professeur. Quand le bec ce retira une petites couler de sang sortie de l’orifice. Et au moment du choc le professeur lâcha un gros:

"-AIE!! Pelgrim van Hell mais sa va pas!!
*-Je t'avais prévenue! Laisse moi dormir*
-C'est pas de ma fautes si la question et compliquer.
*-Donc tu insinue que c'est celle de ton élève...*

Le rapace s'envola et ce posa devant la jeune fille et la regarda fixement de ses yeux de prédateur. Comme Amy fut sa proie.

"Alors la réponse et simple et compliquer à la fois. Oui tu peut en rajouter et en retirée quand nous formons quelque choses ou que l'on manipule juste un courant c'est ce que l'on fait sans le savoir tellement c'est infime. Alors pour certain d'entre nous qui on vécus longtemps..."

Le sang commença à entré dans l’œil du professeur de l'air. Jusque là il ne l'avais pas sentit et il ce rendis compte, enfin, qu'il saigner. Il sortit un mouchoir et s'essuya avec un peut d'air il fit barrage pour pas que cela ce remette couler.

"Donc pour le changer cela est possible qu'avec énormément de patience et d’expérience ainsi que de l'entrainement. Cela fait partie de la troisième année ou la deuxième j'ai pas encore choisit. Mais ne sachant pas dans quelle sens tu l'entend sache que tu peut contrôler le feu en "encadrant" une flamme avec de l'air pour la diriger ou en introduire pour la modeler ou l’agrandir. Tu peut aussi en retirer de l'eau et donc contrôler l'eau par l'intermédiaire de la molécule.

AmyGosther
Elève de l'air

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   Jeu 16 Fév - 14:14

A sa grande surprise, le grand aigle déploya ses ailes avant de frapper la tête de son maître, celui ci se mit a saigner, le vampire détourna rapidement le regard, la vue du sang lui était insupportable, surtout quand elle savait qu'elle ne pouvait pas y toucher, elle finit tout de même par détourner légèrement le regard quand le professeur lui répondit, Amy souris en entendant la réponse positive, et a son grand soulagement, l'enseignant se soigna également, elle remarqua l'aigle qui la regardait d'un air prédateur, ce qui fit entrer l'étudiante dans une légère confusion, mais elle se concentra de nouveau sur l'autre réponse:

"Donc pour le changer cela est possible qu'avec énormément de patience et d’expérience ainsi que de l’entraînement. Cela fait partie de la troisième année ou la deuxième j'ai pas encore choisit. Mais ne sachant pas dans quelle sens tu l'entend sache que tu peut contrôler le feu en "encadrant" une flamme avec de l'air pour la diriger ou en introduire pour la modeler ou l’agrandir. Tu peut aussi en retirer de l'eau et donc contrôler l'eau par l'intermédiaire de la molécule.

Amy eu un frémissement, un de ses rêves venait de s'accomplir, elle pourrait enfin faire ce qu'elle désirait tant de faire, l'orbe autour de son cou se remit a briller, mais un peu plus fort cette fois ci. Elle prit son crayon et se mi à écrire frénétiquement sur son cahier, couvrant tout une page d'une espèce de griffonnage, avec des lettre totalement différentes que celles de notre alphabet, elle s’arrêta soudain, se sentant épiée, elle vit a nouveau cet merveilleux aigle qui semblait prêt a lui sauter dessus, elle se reteint de lui arracher les plumes, elle préféra demander à son professeur:

"Dites moi, vous êtes en droit de m'apprendre cela?"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour de l'anné 2012   

Premier cour de l'anné 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant