Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième cours: nouvelles tortures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deuxième cours: nouvelles tortures!   Jeu 27 Oct - 5:19

Elle avançait d'un pas rapide et excitée, elle voulait savoir si son élève avait fait des progrès et elle voulait attaquer la phase supérieur de son cours.
Aliéna ouvrit la porte d'un grand geste, la laissa ouverte, s'installa sur son bureau, enleva une poussière invisible sur sa robe pourpre et posa son katana à ses côtés.

-Nous avons bien fait de venir ici, Elyo, je m'amuse beaucoup!

Son familier sourit intérieurement, il était lui même heureux d'être ici, il avait l'impression d'être utile à sa maitresse et aux autres.
Ils attendirent donc patiemment la venue de leur unique élève, Rana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours: nouvelles tortures!   Ven 28 Oct - 6:49

Durant la période qui avait précédée mon premier cours, je n'avais fais guère d’activités : dormir, manger, lire et m'entraîner. Pour ce qui est de ces activités, je ne suis pas du tout déçue. On mange assez bien, je dors bien, je lis mes romans préférés et pour ce qui est de l'entraînement, je pense m'être améliorée. Maintenant quand je perd de ma concentration, le feu reste sur moi. Et j'ai fais quelques autres progrès, du moins je le pense. C'est donc avec enthousiasme et avec un peu de fatigue passagère que je me dirigeais vers la salle de classe. Je montais péniblement les escaliers, marchais tranquillement dans le couloir et m’arrêtais devant la salle. Je soufflais un coup et ouvrir légèrement la porte. Je passais ma tête dans l’entrebâillement, j'observais rapidement la salle qui n'avait pas changer puis tournais mon regard vers mon professeur toujours à sa place sur le bureau. J'entrais doucement comme pour ne pas montrer ma présence, pris toujours le même cousin orange et m'installais à ma place en face d'Aliéna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours: nouvelles tortures!   Jeu 3 Nov - 13:45

Aliéna avait sentie la présence de son élève bien avant qu'elle n'arrive dans la salle, Rana ne semblait pas très enthousiaste. Elle fut déçue.
L'élève s'installa silencieusement, elle la regarda et sourit doucement.

-Bonjour Rana. Prête pour la suite du programme?
Je vais déjà vérifier tes progrès. Nous allons donc reprendre là où nous nous étions arrêté la dernière fois!
A toi de jouer! C'est un peu comme une évaluation, si je suis contente de tes résultats nous passerons à la prochaine étape!

La vampire croisa les bras et attendit. Elle avait été droit au but comme à son habitude. Elle avait hâte de passer à la suite, car il s'agissait de quelque chose qu'elle aime particulièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours: nouvelles tortures!   Sam 5 Nov - 1:46

Aliéna ne changeais pas, elle étais très directe. Mais elle semblait déçue pour une raison qui m’échappais; tant pis j'y réfléchirais plus tard. Je sourie quand même me rendant compte de la mimique que montrait mon visage. Puis, Aliéna se prononça et l'une de ses phrases attira mon attention : " Je vais déjà vérifier tes progrès" . J'en étais toute heureuse, moi qui m'étais entrainée pour que rien ne se reproduise comme la dernière fois. C'est donc après un léger hochement de tête en signe d'approbation et toujours mon sourire aux lèvres que je me suis concentrée mais cette fois en restant assise sur mon coussin moelleux. J'ai fermé les yeux. J'avais toujours cette expression désagréable qu'à ce moment mes yeux étaient en train de bruler. Enfin, c'est avec beaucoup moins d'effort que lors du premier cours que la petite flamme apparut devant moi, à la hauteur de ma tête. Elle semblait joyeuse et tournoyait sur elle-même comme si elle dansait. Je rouvris alors les yeux et toujours avec un sourire heureux, je regardais Aliéna sur son bureau et lui lançais enfin:

- Bonjour Aliéna !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours: nouvelles tortures!   

Deuxième cours: nouvelles tortures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1