Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau cours   Mer 26 Oct - 12:42

Bon et bien me voilà de retour pour un nouveau cours avec mes deux élèves, c'est à dire Silke et Réana. Nous en étions rester à la formule "Sword Earth", et bien évidement la sonnerie avait retenti quand nous allions commencer à nous entrainer dessus, enfin les élèves pas moi. Je marchais donc dans le couloir en me répétant les exercices que je leur avais concocté pour ce nouveau cours, Itami quant a lui étais déjà arrivé devant la salle et m'attendais. J'arrivais donc à mon tour devant la porte et l'ouvris, j'entrai à l'intérieur et m'assis sur le bureau avant de pouvoir commencer. La salle était rangé de façon traditionnelle, c'est à dire avec des bureaux et des chaises, tout ce qu'il y a de plus banal quoi. Je claquai des doigts et sans utiliser de formule les meubles devant moi disparurent pour laisser places à de faux ennemis. En gros la salle avait un petit air de champs d'entrainement tout en restant de l'ambiance des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau cours   Jeu 27 Oct - 4:06

L'heure des cours avait reprit et encore une foi Silke n'était pas enjoué d'y aller. Rien que le fait d'être assis sur une chaise l'ennuyé sauf si c'était pour étudier la musique ou autre chose en rapport avec la musique. Il traina dans les couloirs comme une âme errante écoutant dans ses oreilles le titre "palabra mi amor" de Shaka Ponk. Une musique si le mit dans une petite pêche, grâce à cette musique entrainante. Silke marcha bizarrement toutefois. Car si sa démarche du haut de sont corps faisait pensé à une âme errante, ses jambe non. Sa démarche était au rythme de la batterie. Ce qui donna un effet plus que bizarre, le jeune homme était comme possédé par la musique. Et en plus sans sans rendre compte a chaque pas poser derrière le sol ce souleva derrière lui. Un effet non voulut qu'il ne remarqua pas.
Il entra comme çà dans la salle de classe.

-Bonjour Mademoiselle.

Il repartit vers sa table et la musique s'arrêta. Il ce rappela où ils furent arrêter au cour précédent. Silke éteignit alors sont baladeur et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1