Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Troisième cours mais changement de prof !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Troisième cours mais changement de prof !    Mer 26 Oct - 11:21

Holala comment s'habiller pour ce premier cours avec des élèves qui ont déjà un professeur, qui sont déjà habituer à une façon de faire. Bon on va rester comme d'habitude, calme, décontracté et surtout soi même sinon c'est sur que je vais faire un rater. Je pris donc une robe blanche comme j'en avais la manie, puis je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche rapidement. D'un claquement de doigt l'eau se mis à couler et Shiro me rejoint, hop le savon et hop rinçage. J'enfilais ma robe et sortis pour me rendre dans la salle de classe. Mon familier marchait à coté de moi tranquillement, au passage j’arrosais une plante qui manquait surement d'eau et enfin je me retrouvais devant la porte. Je la poussai avec lenteur avant de m'avancer vers le bureau. Shiro s'assit dessus et mis sa tête sous ses ailes pour entamer une sieste tant que c'était encore possible. "J'inspectais" donc la salle en attendant mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Troisième cours mais changement de prof !    Mar 1 Nov - 13:39

( Je tiens juste à dire qu'Illios va sécher ce cours...parce qu'actuellement, je n'arrive plus du tout à suivre...donc ne m'attendez pas ^^" )

Troisième cours mais changement de prof !
Page 1 sur 1