Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    Mer 12 Oct - 14:38

~¤~Fiche de Lotus Miranda~¤ ~
Nom: Lotus

Prénom: Miranda

Element: L'eau

Caractère:Miranda est de nature posée. Elle reste très ouverte au monde ainsi qu'aux personnes qui l'entourent. C'est une jeune femme gentille et douce de nature mais, qui pourra vous surprendre selon les circonstances! Elle aime son métier depuis toujours, Miranda ce complait dans ce qu'elle fait. Etre au contact des gens lui plait que ce soit humain ou vampire et même lycanthrope. Elle attache beaucoup d'importance aux sentiments des autres et à la nature.
Cependant, elle reste une femme qui sait profiter de son corps, et il faut dire est un peu charmeuse. Mais elle ne charmerait jamais quelqu'un qui soit déjà en relation, c'est un principe tout simplement.

Physique:C'est une jeune femme blonde à la peau blanche comme la neige. Sa chevelure est longue elle lui arrive dans le bas du dos. Ses yeux sont aussi bleu que les ciels d'été sans nuages. On s'y perdrait en les contemplant. Elle a aussi une forte poitrine et un physique digne des plus beaux mannequins. Elle est souvent habillé d'une robe blanche avec une belle dentelle, faisant penser à de l'écume, un peu volante aussi. Miranda est la beauté même.

Histoire:Miranda est née il y a maintenant très longtemps, tellement qu'elle même doute de son age exact enfin ce n'est pas important puisqu'un vampire à l'éternité devant lui, alors à quoi sert un chiffre ? Enfin revenons à notre histoire, la "jeune" femme a vu le jour dans un contexte ni joyeux ni malheureux. Sa mère est morte en lui donnant la vie, elle n'a donc pas pu la connaitre et savoir qui elle était, ce sont donc les nymphes du lac de Paimpont qui l'ont élevé comme leur propre fille. A près tout elle avait vu le jour au bord de l'eau.
Seulement ces nymphes savaient que Miranda n'était pas comme elles ni comme les humains, et oui sa mère était une vampire d'une grand lignée, d'ailleurs celle qui lui donna vie se nommait Lena. Lena fille d'un duc et d'une princesse avait eu une éducation très strict, elle devait obéir à ses parents aveuglement, faire les choix qu'ils voulaient et non ceux qu'elle aurait voulu, malheureusement cela ne l'empêcha pas de tomber amoureuse de son garde du corps. Alors commença une relation passionnée et secrète entre eux jusqu'à ce que la jeune Lena porte en elle un enfant. Ses parents apprirent toute la vérité et firent exécuté son amant. Désespérée, Lena s'enfuit, elle disparut longtemps sans laisser de traces, certains dirent qu'elle était morte d'autre pensaient juste qu'elle avait trouvé mieux ou alors qu'elle se cachait loin. Effectivement elle était parti loin et avait commencé un début d'une nouvelle vie au cœur de la forêt de Paimpont. Malheureusement elle ne trouva pas de quoi ce nourrir assez, et tomba malade, étrange oui pour un vampire, surement de chagrin. Heureusement, elle pu donner la vie à Miranda avant de mourir. Le nymphes donnèrent à Miranda le nom de Lotus car quand elles la trouvèrent, celle ci était entourée de ces fleurs aquatiques, le nourrisson était si fragile et pur qu'aucun autre nom n'aurait pu lui allait mieux que celui ci.
Seulement l'enfant ne fut pas facile à rassasier au début car les nymphes ne savaient pas comment s'y prendre pour la nourrir mais trouvèrent vitre une solution. Elles capturaient des animaux et lui donnait pour qu'elle puisse étancher sa soif. Au fil du temps la fillette apprit à se nourrir seule et pour elle c'était tout à fait normal de boire du sang et pour dire les nymphes n'avaient jamais paru gêné le moins du monde.Miranda grandit donc entouré d'être capable de maîtriser l'élément de l'eau si bien et à la perfection, qu'elle se prit elle aussi d'une passion pour cet élément si important de la vie, enfin pour tous sauf les vampires. Son pouvoir grandit de jour en jour, se développant toujours plus. Bien sur ses mères adoptives l'aidèrent et la firent travailler pour arriver au bout de quelques siècles à une maîtrise aussi parfaite que les nymphes. Entre temps, l'enfant qu'elle était avait grandi, elle ressemblait maintenant à une jeune femme digne de se nom avec de beaux atouts féminin en sa possession. Miranda apprit aussi la médecine avec toutes les plantes qui l'entourait cela avait été rapide. Après être arriver là, la jeune femme décida de partir de la forêt de Paimpont pour voyager, et découvrir le monde. Mais avant les nymphes lui racontèrent son histoire enfin ce qu'elles avaient pu savoir, désormais Miranda savait qui elle était complétement. Enfin avant qu'elle ne s'en aille, les nymphes lui donnèrent des recommandations à suivre à la lettre si elle voulait survivre dans un monde qu'elle ne connaissait pas, c'est à dire de ne jamais dévoiler qui elle était réellement, ne pas parler de son passé, et d'autres conseils de ce type.
Miranda parti de sa terre natale sans savoir ce qui l'attendait à l'extérieur. Les débuts furent durs et laborieux mais au bout de peu de temps elle s'intégra à la perfection parmi les humains, entre temps elle avait gouté à leur sang si alléchant. Elle s'installa un moment dans un village entant que médecin, elle fut vite reconnue pour ses talents, les habitants l'adoptèrent et devinrent très amis avec elle, après tout Miranda est gentille et douce de nature, agréable au contact aussi. Mais au bout de quelques décennies, elle du se résoudre à partir car passé autant de temps avec les mêmes personnes sans jamais vieillir était étrange. Cependant, quelqu'un du grand conseil des vampires eu vent de ses exploits de guérisons, et Miranda ne pus passé inaperçu plus longtemps. Elle fut tester au niveau de son pouvoir et tous furent étonnés de sa grande maîtrise de l'eau, elle arrivait au niveau de certains grands vampires très connus de la société. Ils décidèrent de l'envoyer à l'école de vampire entant qu'infirmière mais aussi professeur de l'eau remplaçante car le professeur de l'eau attitré passé des moments où il ne pouvait pas être disponible pour les élèves. Miranda ce rendit donc à cette école se demandant bien ce qu'elle pouvait être. Elle rencontra Bimelo la professeur de l'eau principale et comprit en quoi elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    Sam 15 Oct - 17:04

Et voilà j'ai fini ma fiche !
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    Dim 16 Oct - 9:08

Où la quelle histoire. Alors bon les nymphes me gênes. j'ai refuser à Aliéna un dragons et une autre choses puisque dans ce monde ils n’existaient pas. Alors pour les nymphe c'est la même chose ce sont des créatures imaginaire.
Si la grande chef dit que sa passe alors c'est bon mais en attendant je suis désolé mais je suis méchant.
En attendant la grande chef comme tout professeur tu à le droit de choisir l’animal qui correspond avec ton caractère et ton élément.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    Dim 16 Oct - 13:52

Je comprend t'as décision mais j'aimerais tout de même poser une question Razz a ce que je sache les vampires sont imaginaires eux aussi. Alors pourquoi refuser dragons, nymphes, et autres créatures magiques ? Je suis juste curieuse, j'espère que tu ne prendras pas mal cette question ^^

Pour l'animal j'aimerais un tigre blanc si possible Smile
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    Lun 17 Oct - 4:26

Pour les vampire le monde et basée sur la cohabitation de trois espèce après c'est le monde de bimelo donc elle fait ce qu'elle veut.
Pour le tigre c'est un animal de type feu, en plus ton caractère et je cite: "est de nature posée. Elle reste très ouverte au monde ainsi qu'aux personnes qui l'entourent. C'est une jeune femme gentille et douce"
le tigre et un peut à l'opposé.

[Euh....C'est pas Ali qui voulait un dragon....u_u c'est une nouvelle qui ne s'est plus jamais montrée sur le forum...*sors* By Fùko]

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    Lun 17 Oct - 14:06

Ok ok je vois alors !!

Euh tu pourrais me donner des idées alors pour le familier je suis a cours de cerveau >.< xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!    

La voilà qui débarque pour s'occuper de vos bobos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1