Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]

AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Jeu 6 Oct - 12:57

Illios et Fubuki était à présent dans le beau jardin de leur rencontre. Là où leur amour était né. L'endroit qui avait vu cette fleur si belle s'épanouir. Aujourd'hui, ils y retournait, comme pour emplir leur cœur d'un souvenir heureux à nouveau. C'est comme s'il venait montrer au jardin que leur amour était toujours intact après tout ce temps. Une sorte de rituel en quelque sorte. Illios regarda l'arbre le plus haut du jardin, toujours aussi majestueux...ce qu'il aimait voir cet arbre. Il se tourna vers sa douce, la regarda avec chaleur et douceur.

- Tu te souviens notre rencontre ?

Invité

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Jeu 6 Oct - 13:55

Nous étions enfin arriver dans le jardin, ce lieu si magique pour nous, rien qu'en posant le pied à l'intérieur je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire. Tout me rappelais ce jour, et ce jour là j'avais découvert un nouveau sentiment, j'avais déjà entendu parler de ça mais je n'avais jamais pu comprendre. Cependant aujourd'hui je le comprenais très bien, et j'espérais ne jamais connaitre l'opposer. Nous marchions tranquillement, et tout en avançant je lui pris doucement la main. Je vis l'arbre, celui qui dépassait les autres en taille, il était si extraordinaire, si vieux et robuste. Il nous ressemblais un peu d'un certain coté mais il n'avait ps besoin de la même chose que nous pour vivre. Je fixai ensuite le ciel sans trop regarder où j'allais gardant juste comme repère la main d'Illios. Mais celui ci se tourna vers moi et je n'eus pas le temps de m'arrêter et lui rentra donc de-dans me cognant la tête à son torse. Je ris doucement en remettant mes cheveux en place. Puis j'entendis la question d'Illios sur le fait de si je me souvenais de notre rencontre. Quelle question, bien sur que je m'en souvenais même très bien il faut dire. Je lui souris donc avec autant de douceur.

Je m'en souviens très bien ! Tu as essayé de me tremper !

Cette pensée de ce souvenir me fis rire, et oui comme quoi les rencontres ne sont pas toujours barbantes.
Revenir en haut Aller en bas
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Jeu 6 Oct - 14:13

Illios lui sourit. Effectivement, leur rencontre avait commencé ainsi. Illios, pour se faire pardonner, lui avait offert un bouquet de fleur d'eau.

- Oui...ensuite je t'avais ouvertement draguer. * C'était un peu lourd d'ailleurs quand j'y repense * Au bout d'un moment, le charme a opéré puisque tu m'as demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie.

Illios sourit. A qu'elle était loin l'époque où il avait joué au gentleman d'une époque lointaine avec Fubuki. Il repensa à une de ces phrases et la prononça à nouveau, amusé en déposant une rose blanche dans les cheveux de Fubuki.

-
Cette fleur était si belle que je voulais la garder en mémoire, associée à votre doux visage. Illios s'amusa à se pencha en tendant la main. M'accorderiez vous cette danse ?

Invité

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Jeu 6 Oct - 14:53

Je souris amusé en repensant que j'avais eu des réflexes sinon il aurait réussi à me tremper et j'aurai été de mauvaise humeur. Je ris quand il dit qu'il m'avait "ouvertement draguer", c'est vrai que quand on y repense on se dit que c'est une époque lointaine, en tout cas, j'avais trouvé ce moment plus pas mal. Je me souvenais ensuite de cette question que j'avais posé me surprenant moi même. Mais finalement je ne regrettais pas de lui avoir posé, j'étais si heureuse avec lui. Il répéta ensuite une des phrases qui avait prononcé lors de cette première fois avec une rose blanche.

Et tu avais même dit que cette couleur m'allait bien

Je souriais toujours, car cette époque n'était pas si lointaine que ça. Alors que je pensais tranquillement, je vis Illios se pencher en tendant la main et me demandez si je lui accorderais cette danse. Je me pris à son jeu, alors je lui fis une révérence en prenant les pans de ma jupe et en baissant la tête pour le saluer. Je lui donnais ma main avant de lui faire un des plus beaux sourire.

Ce serait avec plaisir !
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Ven 7 Oct - 13:32

Illios eut un sourire amusé. Il prit la main de sa douce et posa une main sur sa taille tandis que l'autre tenait la main de sa charmante partenaire. Pour les accompagné, Illios fit clapoter l'eau des alentours dans un rythme doux, rappelant une valse douce. Un son pur et cristallin qui avait quelque chose de magique, comme ce moment. Alors Illios commença à danser, avec beaucoup de maitrise dans ses pas, guidant sa partenaire et la fixant des yeux avec amour.

Invité

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Sam 8 Oct - 15:42

Illios prit ma main et posa son autre sur ma taille, je remarquai ensuit qu'il avait fait faire clapoter l'eau prêt de nous pour nous accompagner. J'avais donc une main dans la sienne et l'autre sur son autre bras. Le bruit ressemblait à une douce valse, cela me rappela mes premiers moments que j'avais passé à danser c'était il y a si longtemps. Je fus impressionner par la maîtrise d'Illios et son assurance, d'ailleurs celui ci me regardait avec douceur. Alors je ne pus m'empêcher de lui sourire avec amour et passion, il n'y avait pas à dire, je l'aimais tellement. Je me laissais guider par lui en ne faisant que le regarder, le bruit ne s'arrêtait pas prolongeant toujours ce moment magique et presque irréel tant il était parfait. J'aimais sentir le contact d'Illios sur ma peau. Je ne dis rien ne voulant pas gâcher ce moment, profitant un maximum de ce que nous vivions.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Dim 9 Oct - 11:50

La clapotis de l'eau formait une douce musique, cristalline et envoutante. Illios prêtait attention à cette musique, afin de plonger dans l'ambiance du moment comme il plongeait dans les yeux de Fubuki. La jeune femme semblait sous le charme de ce moment de rêve, de cette parenthèse romantique entre eux deux. Pour Illios, rien n'était plus important que ces petites parenthèses. Il avait charmé beaucoup de demoiselle...mais n'avait jamais entamé de vrai relation avant Fubuki. Il ne voulait jamais la perdre...et ce rendit compte que ce sentiment le rendait plus vulnérable d'avant, que depuis qu'il aimait sa douce, il se laissait aller à ses émotions. Était-ce un bien ou un mal ? C'était quelque chose qu'Illios n'arrivait pas à identifier et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'espérer que personne ne viendrait jamais lui reprocher sa conduite. En tout cas, à ce moment là, il n'y pensait pas vraiment. Il ne faisait que fixer Fubuki dans les yeux, cherchant à plonger au fond des yeux de celle-ci pour en sonder l'âme et le cœur comme le ferait un plongeur à la recherche d'un trésor fabuleux. Et même si Fubuki était pour lui un trésor, il ne trouva au fond de ses yeux que cette amour qu'elle voulait lui montrer mais il n'arrivait pas à voir plus loin, ce qui l'attristait un peu. Calmement, Illios ralentit les clapotement de l'eau, fixa la belle dans les yeux avec douceur, s'approcha un peu plus d'elle, l'enlaça et l'embrassa si doucement et si tendrement que même lui sentit son cœur fondre comme un glaçon au soleil.

Invité

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Mar 11 Oct - 10:51

Pendant ce long moment enfin je n'en savais rien, je ne réussis pas à penser à autre chose qu'à lui, à nous. Avant lui je n'avais jamais eu de tels sentiments, j'avais réussi à apprécier certaines personnes mais pas de la même façon. C'était comme extraordinaire enfin je ne saurais décrire cela. Je le regardais tendrement dans les yeux, en me disant que finalement une éternité de vie ne serait pas si mal que ça, j'y voyais même un certain intérêt. Tandis que je vagabondais dans mes pensées, Illios fit ralentir le rythme des clapotis, alors je revins au moment présent sans sortir de cette bulle. Mon tendre Illios se rapprocha un peu plus de moi et me serra contre lui avant de m'embrasser. Ce baiser était différent, beaucoup plus doux et tendre, de cette manière mon coeur aurait pu s'arrêter si ce n'était pas le cas. Je passai mes bas autour de son cou et l'embrassa à mon tour avec tendresse mais plus de passion encore qu'avant. Je reculais un peu la tête en gardant mes bras autour de son cou.

Je t'aime Illios

Je lui souris avec douceur en passant ma main sur sa joue avant de la faire passer sur son torse et d'enfin trouver sa main que je saisis doucement.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Jeu 13 Oct - 12:25

Illios sourit à Fubuki. Ce moment était si tendre, si doux. Il sembla presque à Illios qu'à ce moment là, il était enfin redevenue humain. Mais ce rêve était et serait toujours un rêve car il avait perdu son humanité à jamais. Il fut cependant heureux de constater qu'au moins son amour pour Fubuki lui rendait un peu d'humanité perdue.

- Je t'aime aussi Fubuki. Je t'aime énormément.

Serrant la main de Fubuki d'une main, il caressa les long cheveux de sa douce avec l'autre. Il aimait beaucoup ses cheveux, long et si doux. Ils étaient aussi beau que leur propriétaire, c'était à n'en pas douter.

Invité

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Ven 21 Oct - 13:42

Je le vis me sourire, ce qui me fis "chaud" au cœur, si seulement j'en avais un. Avec lui, j'avais comme redécouvert certains sentiments, certaines sensations. Il me dit ensuite qu'il m'aimait énormément en me serrant la main et d'une autre caressant mes cheveux, je fermais quelques secondes les yeux pour profiter de ce contact le temps qu'il durait. Je lui souris tranquillement puis je lui pris la main, et l'entraina vers un coin d'herbe pour s'assoir. Je mis mes mains sur les pans de ma jupe le temps de m'assoir, histoire que tout ça bien mis et j'attendis qu'il fasse de même.

Alors raconte moi un peu plus en détail ce que tu as fait pendant ce long mois

Je lui fis un clin d'oeil en attendant de l'écouter mais avant je m'approchais un peu de lui. Je remontais mes genoux vers ma poitrine puis je mis mes bras dessus en le regardant tranquillement.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Dim 23 Oct - 12:55

Illios suivit sa douce jusqu'à l'endroit où elle le mena. Il s'assit à son tour au côté de la douce et la regarda. Puis elle lui posa cette question...qui finalement n'était pas quelque chose qu'il aimait raconter...parce que pas très intéressante selon lui.

Et bien...pour commencer j'ai entamer mon " périple " en Transylvanie parce que comme tu le sais, c'est la terre natale des vampires. J'y ai rencontré beaucoup de vampires...mais aucun ne semblait vraiment connaitre ce que je cherchais. Tout ce que j'ai pu savoir, c'est que pour transformer un humain en vampire, le vampire " père " devait avoir une force magique assez importante pour former le " poison " de transformation. Évidemment...seul les sang pur ont cette capacité. Mais je suppose que tu le sais déjà. Ensuite...j'ai quitté la Transylvanie sans plus d'information. Je suis alors allez au Etats-Unis, terre des plus puissants vampires. C'est là que j'ai appris qu'il n'y avait qu'un seul vampire capable de transformer un malade et qui soit aller au Japon. Ton oncle. Je suis donc revenu au Japon où on m'avait dit qu'il était...mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant...j'ai cherché. Mais rien.

Invité

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Mer 2 Nov - 14:37

Tandis qu'il parlait je l'écoutais avec attention, car après tout quand il parlait je l'écoutais toujours de cette manière il faut dire. Il avait pas mal voyager en si peu de temps mais en même temps je n'aurai pas aimé que cela dure plus longtemps, car ça avait été assez pénible ainsi. J'hochais la tête à certaine passage car effectivement les sang pur sont les seuls à pouvoir transformé les humains en vampire. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon oncle mais je doutais qu'il soit au Japon puisqu'il n'aimait pas vraiment leur cuisine traditionnelle.

Cela m'étonnerais qu'il soit au Japon encore aujourd'hui car il n'aime pas vraiment ce pays. Si je l'aurai chercher je serais plutôt aller en Angleterre il a plusieurs raisons d'y retourner. Tu compte le chercher encore ?

Désolée j'avais pas vu ta réponse ^^' *a honte*
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    Sam 5 Nov - 14:03

Illios regarda Fubuki et haussa les épaules.

- Je n'en ai pas la moindre idée pour dire vrai. Quelque part il est comme mon père vampirique mais je ne me sens pas proche de lui...et au final je ne vois pas ce que ça m'apporterais de me connaitre, car si même toi tu ne l'a pas vu depuis longtemps, moi qui ne suit rien pour lui, il ne voudra même pas m'entrevoir. Je ne pense pas que je le chercherais plus...

Illios passa ses mains dans les cheveux de la belle jeune femme tout en en sentant les effluves.

- Et puis ça me ferait te quitter encore. Pas envie.

MessageSujet: Re: Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]    

Un lieu de magie...[ PV Fubuki Hanadagi ]
Page 1 sur 1