Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours de sport!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier cours de sport!   Lun 3 Oct - 3:08

*Aliéna marchait tranquillement, elle savait qu'il n'y aurait encore personne devant la salle, non pas qu'elle avait beaucoup d'avance mais simplement parce qu'elle était certaine qu'il n'y aurait pas foule à ce cours de sport.
La vampire réfléchissait au cours particulier qu'elle avait donné à Rana, elle avait certes encore beaucoup de chose à apprendre mais elle était motivée ce qui facilitait les choses.
Elle arriva devant le dojo, enleva ses chaussures à talons rouge, ouvrit la porte coulissante et entra.*

-Il n'y a plus qu'à attendre mes souffres douleurs!!!

*Elle dit cela avec un sadisme non caché.*

-Par quoi vais je bien leur faire commencer.....Hmmmm rapidité....endurance....esprit de survie...

*Elle s'assit au milieu de la salle, son long katana posé sur ses cuisses recouvertes du tissus noirs de sa longue robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Lun 3 Oct - 8:39

*Elle avait prit connaissance de la date et de l'endroit du cours de sport, non pas qu'elle avait une envie folle d'y aller mais cela ne la dérangeait pas plus que cela, ce cours pourrait toujours l'aider à contrôler ses pulsions et pouvoirs.
Pour cela elle s'était vêtue d'un kimono court, mi-cuisse, d'un bleu éclatant, il n'avait aucune décoration, sa couleur suffisait.
Fùko arriva devant la salle, voyant des chaussures elle se dit que le ou la professeur devait déjà être là.
La jeune vampire ôta les siennes et entra.
Elle vit une très belle personne assise au milieu de la salle un katana posé sur elle, elle semblait réfléchir tout haut.
Fùko s'inclina.*

-Bonjour! Je suis Fùko, je suis de la classe air du professeur Crachh. Enchantée.

*Elle s'avança et s'assit en face de la professeur attendant les autres et le début du cours.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Lun 3 Oct - 10:59

J'avais su peu de temps avant que nous avions un cours de sport avec un professeur que je ne connaissais pas encore, je m'en moquais pas mal de le/la connaitre ou pas mais au moins j'aurai su à quoi m'attendre. Enfin bref, j'avais revêtu un minu short noir avec un débardeur de la même couleur mais avec en plus un skull fuchsia qui n'avait rien de bien rassurant, j'avais tout simplement une tenue gothique mais pour le sport. Mes longs cheveux roses étaient détachés mais j'avais prévu un élastique pour les attacher au cas où.
J'arrivais enfin devant la salle quand je vis deux paires de chaussures, surement celle de la prof et vue le style de la deuxième paire ce devait être une fille et de toutes celles que je connaissais ce ne pouvait être que Fùko. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'étais contente donc de la revoir même si j'aurai préféré ailleurs. Et oui je n'aime pas le sport plus que ça mais bon on doit faire avec. Je m'avançai après avoir retirer mes chaussures, je vis donc Fùko comme je l'avais prévu et une femme. Elle avait les cheveux aussi rouges que ses yeux à cela je supposais qu'elle devait être de l'élément feu mais je pouvais me tromper aussi. Je m'assis devant elle et à coté de Fùko tranquillement avec la légèreté dont j'avais l'habitude.

Bonjour, je suis Fubuki Hanadagi, élève de l'eau et de ce fait de Bimelo. Bonjour Fùko
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Lun 3 Oct - 13:00

Illios rassembla ses affaires dans son sac de sport. Un simple short noir avec un t-shirt bleu et des baskets noires elles-aussi. Il n'allait pas se compliquer la vie, surtout pas pour un cours de sport, matière qu'il ne portait pas plus que ça dans son cœur. Illios soupira, prit son sac et sortit de sa chambre pour se rendre au vestiaires de l'école. Là, il se changea, sans conviction une fois de plus. * Quand pourrons nous être privés de cette activité, on est déjà plus fort que les humains, c'est suffisant non ? * Cette pensée trottait toujours dans l'esprit d'Illios quand on lui disait " sport " depuis sa transformation en vampire. Enfin, une fois changé, il se rendit au cours de sport où il eut la merveilleuse surprise de voir Fubuki dans sa tenue de sport. Elle était tout simplement sublime, à tel point que cela fit même rougir Illios. Il ne regarda qu'elle durant un temps qui lui sembla à la fois d'une extrême longueur et pourtant d'une rapidité déconcertante. Puis il se rendit compte, après un temps qu'il ne saurait juger, qu'il y avait deux autres jeune femme dans la salle. Il ne connaissait ni l'une ni l'autre, du moins elle ne lui disait rien. Il se présenta machinalement.

- Je m'appelle Illios Zenitha. Je suis élève de l'eau. Enchanté.

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mar 4 Oct - 2:35

*Elle attendait les élèves avec une patience qu'elle n'aurait jamais eut auparavant. Elle fut cependant bien contente d'entendre la porte coulisser, les yeux toujours fermés, elle écoutait le moindre bruit venant de l'élève, une fille dans ce cas là, pied nus, kimono court au vu du frottement du vêtement sur ses cuisses, elle n'ouvrit les yeux que lorsqu'elle entendit sa voix, elle ne répondit rien, resta assise et fit un petit hochement tête. Une mignonne jeune fille, respectueuse de ses ainés à ce qu'elle pouvait imaginé.
Aliéna fixait un point au dessus de la jeune élève, une seconde entra quelques minutes plus tard, elle tourna la tête vers elle et pinça les lèvres, fille de l'aristocratie....Tenue extravagante....Hmmmm Elève de la directrice...Elle fit un second hochement de tête lorsqu'elle se présenta.
La professeur tapotait maintenant le fourreau de son katana, elle n'en pouvait plus.
Un élève entra encore, un jeune homme, elle en fut ravie, elle avait peur qu'il n'y eut que des filles dans cet établissement. Cependant quand elle s’aperçut qu'il restait bloqué comme un boulet debout en regardant l'élève de l'eau elle soupira. Un boulet amoureux se dit-elle....Et bien je suis pas dans la merde moi...
Elle se leva, passa une main dans sa frange, remit le haut de son gant gauche comme il faut et marcha entre les élèves doucement faisant trainer le fourreau de son arme par terre.*

-Je suis Aliéna....Professeur de la classe feu et de sport. Je ne suis pas ici pour vous faire jouer à la balle aux prisonniers et encore moins à vous regarder courir en rond....
Et par dessus tout je ne suis pas là pour vous surveiller pendant que vous....

*Elle pointa son katana devant Illios.*

- vous envoyés des regards remplis de guimauve et d'amour!

*Elle lui mit un coup de fourreau sur le haut du crane et reprit sa marche.*

-Je suis là pour vous épuiser vous mettre à bout de force, enfin bref vous apprendre à survivre par le biais d'exercice en collectivité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mar 4 Oct - 4:08

Silke arriva devant le tableau des annonces pour les élèves. Lui qui d'habitude n'aime pas les cours et ne s'y intéressent pas plus que sa, cette fois ci il fut intrigué par ce qu'il vu. Un cour de sport aller ce dérouler. Il ce dit enfin un cour intéressent. Le jeune homme va enfin pouvoir prendre de l'endurance et de la force physique. C'est juste ce que lui manquer, lui qui à deja les connaissance de sort. Il ne lui manqua plus que la force pour pouvoir rivaliser au grand comme la directrice au, et pour garder le contrôle. Après tout pour ne pas faire de crise il suffit d'avoir un bon niveaux moral et physique, une part égale alors qu'actuellement il n'a que le moral. Alors il prit connaissance de l'heure et de la date et il partie.

Le jour du cours de sport il ce mit en tenue. Un simple t-shirt Machine Head noir avec des dagues dessus et un jogging bleu marine avec écrit sur les cotés Orchestre philharmonique de Pekin. Il prit une serviette et une bouteille d'eau et partit vers le gymnase. Une fois à l’intérieur, il ce rendit compte qu'il était un peut en retard mais pas de beaucoup. En même temps la distance entre le gymnase et les bâtiments de l'interna et grande pour ne pas qu'une attaque perdu endommage les autre bâtiments. Il posa sa serviette, sa bouteille d'eau, sont casque et sont Ipod, sur le banc. Il ce mit en retrait pour ne pas déranger la professeur qui parlé. La dernière phrase de cette dernière le motiva, étrangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mar 4 Oct - 7:19

*Fùko regardait dans le vide, apparemment la prof n'avait pas envie de parler, tant mieux, après tout elle ne voyait pas vraiment quoi lui dire. Un peu plus tard son amie Fubuki arriva, elle portait une tenue qui restait dans son style, elle lui sourit. Cela fait un moment qu'elle ne s'étaient pas vues.*

-Bonjour Fubuki! Contente que l'on ait un cours en commun!

*Dans les minutes qui suivirent un jeune homme arriva, vu comment il regardait son amie il devait surement avoir une relation..Un truc dans le genre, Fùko eut un petit sourire, cela n'avait pas l'air de plaire à la professeur. Elle hocha légèrement la tête à sa présentation.*

-Moi c'est Fùko.

*La prof, Aliéna de son prénom fit un discours pour le moins...Frappant, Fùko en fut quelque peu déstabilisée, mais en aucun cas il lui déplut, elle hochait la tête, contente de faire quelque chose qui pourrait lui être utile!
Elle entendit la porte bouger doucement et tourna la tête elle vit un autre élève, il restait à l'écart surement pour ne pas se faire repérer....Chose impossible.
Elle attendait avec impatience comment Aliéna allait gérer la situation, elle semblait assez directe comme Crachh.*

-J'ai une question! Donc on va travailler par équipe? Avec des personnes de différents éléments?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mar 4 Oct - 13:30

Après avoir détaillé la prof, je remarquais l'arrivé d'Illios alors je lui souris, même dans cette tenue de sport il était parfait. Je plongeai mes yeux dans les siens un certain temps, je pense que seulement avec ça nous nous étions compris. Je ne savais si le temps durant lequel nos regards se croisèrent tout en échangeant tellement de sentiments et d'émotion était long ou court. Cependant, j'étais contente qu'il soit venus cela rendrait le cours un peu plus intéressant, car je pense que tout le monde l'aurais compris je n'aimais pas le sport. Enfin je remis mon regard sur la prof qui c'était levé après nous avoir tous regarder, et elle commença un spitch sur sa matière, et blabla, il faut dire que je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait puisque je m'en fichais. Même sa remarque sur les regards et les guimauves ne m'effleuras pas, je m'en contre fichais encore plus de ce qu'elle pensait puisqu'au moins j'avais la chance d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux qu'Illios et que ce n'était surement pas le cas pour elle. Je vis ensuite un autre élève entrer un garçon, je ne m'attardais pas sur lui car je me fichais de sa présence aussi, c'était peut être "méchant" mais c'était vrai. De plus je ne le connaissais pas alors raison encore plus valable. J'entendis alors Fùko me parler alors je lui souris avec sympathie, j'étais tout aussi ravie d'avoir un cours avec elle. Entre temps je mettais rapprocher d'Illios tranquillement pendant que la professeur blablater. Je lui souris avant de lui adresser la parole.

Contente de te voir
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mer 5 Oct - 9:21

Illios lança un regard noir à son professeur. " Elle commence mal déjà celle-là, si elle croit pouvoir me donner des ordres, elle se trompe. Je suis pas ici pour renforcer mon physique moi, juste mes pouvoirs. Bon ok ça va ensemble, mais m'en fiche. Si elle continue à parler comme ça, moi j'me barre ! " Heureusement, Fubuki s'approcha de lui et il se calma un peu. La jeune fille avait un effet apaisant sur lui.

- " Moi aussi...surtout que la prof à l'air d'en tenir une sacré couche. "

Illios repensa à Crachh...il l'avait pas beaucoup vu mais ne l'avait pas particulièrement apprécié non plus. Deux professeurs qu'il ne pouvait pas saqué..quoi qu'il n'aimait pas beaucoup cette " Maria " non plus. Ouais...en définitive, il n'appréciait que Bimelo...heureusement qu'il était son élève.

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mer 5 Oct - 14:56

*Pendant qu'Aliéna faisait son petit discours, un élève entrait tranquillement dans le dojo, il a le respect d'entrer et de se taire, elle détestait être interrompue.
Le couple...enfin le pot de colle et son pinceau n'avaient rien écouté et ils semblaient totalement se foutre de ce qu'il pouvait bien se passer dans la pièce. Elle n'apprécia pas mais alors pas du tout. Cependant Fùko la jeune fille qui était arrivée en premier lui posa une question, elle en fut ravie, au moins quelqu'un qui donnait de l'importance à ce qu'elle disait.
La professeur se mit à côté d'Illios et Fubuki, posa une main sur la tête de celle-ci et le bas de son fourreau sur la cuisse d'Illios et sourit à Fùko.*

-Puisque je vous emmerde, je vais me servir de vous comme des objets au moins vous n'aurez pas à réfléchir chose que vous devez avoir du mal à faire il me semble!
Alors Fùko c'est cela?! Oui effectivement vous allez travailler en équipe bon puisque nous sommes en petit comité tu vas bien évidemment travailler avec le jeune homme qui est arrivé en retard....Il doit appartenir à la terre il me semble à ce que je sens bien sûr!
Approche mon petit, tu as eu le courage de venir, de te taire et d'écouter, tu peux te présenter....Mon courroux ne s’abattra pas sur toi aujourd'hui....J'ai déjà mes victimes!

*Toujours en souriant, elle enfonça un peu plus son arme dans la cuisse de l'élève.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Jeu 6 Oct - 6:21

Silke buvais les paroles de la professeur de sport. Quand celle-ci s'adressa au jeune homme il sursauta, surprit pour l’intérêt que lui porta la professeur. Il avança avec prudence à pas de loups sans faire de bruit. Il regarda la professeur droit dans les yeux sans défiance mais avec soif d'apprendre, pour une foie. En effet cette soif d’intérêt et très rare chez Silke lui qui à horreur des cours.

Je m’appelle Slike Barkley madame. Et effectivement je suis de la terre madame.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Jeu 6 Oct - 12:51

Illios commençait à en avoir plus que marre de cette prof...on était peut être dans un cours de sport, mais c'était pas une raison pour enfoncer son fourreau dans la cuisse d'un élève. Et puis d'abord, qu'est ce qu'elle foutait avec une arme en cours de sport ? Elle pouvait pas la ranger ? En tout cas, pour Illios, il n'était pas question de continuer comme ça. Il se dégagea de l'emprise de son professeur, s'éloigna en prenant ses affaires et lança un regard de défi à la prof.

- Puisque je ne suis qu'un objet, mon absence ne vous gênera aucunement, vous n'aurez qu'à me remplacer. Je ne suis pas ici pour qu'on juge mon amour alors si vous avez un problème sentimental, défoulez vous sur quelqu'un d'autre, on est pas vos souffre-douleur. Nous jugez avant même de voir ce dont on est capable, je trouve ça idiot. Franchement, il est hors de question que je revienne à un de vos cours. Adieu !

Sur ces mots, Illios quitta la salle, énervé par cette prof idiote qui avait visiblement un problème sentimentale pour se défouler ainsi sur les couples. Il espérait que Fubuki ne lui en voudrait pas trop, mais pour lui...c'était trop !

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Dim 9 Oct - 9:53

*Quelque peu gênée par la tournure des événements, elle s'éloigna furtivement du groupe en posant ses mains par terre et étira les bras, comme si de rien était. Aliéna s'adressa alors à elle, Fùko releva la tête, la regarda et hocha la tête pour dire qu'elle avait compris, elle regarda alors son "compagnon de sport" et inclina la tête.*

-Je vois. Pas de problème! Cela me sera bénéfique, il faut toujours bien connaitre ses ennemis. J'ai hâte de commencer!

*Elle sourit à la professeur et à Silke. La vampire regarda Fubuki et se sentie légèrement mal pour elle, elle se tritura les doigts.*

-Tu sais Fubuki....Le sport à l'air différent de ce qu'on m'a dit donc ça doit être mieux que dans les autres écoles, et puis ça peut toujours servir, on pourra sans doute faire équipe ensemble, ça serait bien!

Hors RP: Alors je m'excuse de la part d'Aliéna elle ne répondra que ce soir tard ou demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Dim 9 Oct - 12:28

*L'élève de la terre s'approcha sans bruit, il regarda Aliéna comme si elle allait lui apprendre comment détruire la terre avec un cure-dent! Elle sourit, elle aimait ce regard, elle allait bien s'amuser avec ce groupe là! Elle avait eue raison, il était de l'élément terre, hochant la tête ses yeux brûlaient d'impatience.*

-Bienvenu parmi nous Silke! Heureuse de t'avoir avec moi pour ce cours!

*La glue, Illios, se manifesta à ce moment là, décidant de se rebeller, Aliéna le laissa partir tranquillement sans lui accorder un regard.*

-Je m'occuperai de toi personnellement....Et je sais très bien que tu m'entends....Je ne donne cependant pas chère de ta..."Moitié" pendant ce cours....Comment un homme peut il abandonner une proie si facile... Entre mes mains!

*Regardant toujours dans le vide, elle remarqua la démarche de Fùko et eut un petit rire.*

-Pas d'inquiétude jeune fille....Tu es la coéquipière de ce jeune homme...

*Elle pointa son katana vers Silke.*

-Je n e fais rien à ceux qui travaille et qui on envie d'apprendre!

*Elle attrapa une mèche de cheveux de Fubuki.*

-Écoute donc ton amie...Obéies moi!

*Aliéna fit deux trois pas, posa une main sur la hanche et fit un grand sourire.*

-Maintenant...Courez si vous ne voulez pas mourir....Je vous donne 5 secondes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Dim 9 Oct - 13:57

Une fois près d'Illios celui me dit que lui aussi était heureux de me voir surtout avec cette prof. Je le comprenais très bien elle n'était pas du genre que j'aimais même au contraire. Suite à une remarque de la "professeur", mon tendre Illios s'énerva et décida de quitter le cours, c'était tellement compréhensif et entre nous j'avais la même envie mais j'essayais de rester plus calme comme j'avais appris à le faire depuis toujours. Alors je lui fis un sourire calme. Puis j'entendis Fùko me parler en disant que le sport avait l'air d'être mieux que dans les autres écoles en finissant par une phrase positive du genre qu'on ferait peut être équipe ensemble. Je lui souris avec sympathie mais je doutais énormément sur le fait que j'apprécierais le sport. Quand la prof décida de répondre à Illios elle lui dit qu'elle s’occuperait de lui personnellement, qu'elle essaye seulement de lui faire du mal elle allait le regretter. Ensuite elle enchainais sur le fait qu'elle ne "donnait pas très cher" de moi et en ce demandant comment un homme pouvait abandonner une "proie si facile" entre ses mains. Cela eu le don de m'énerver fortement, alors je fermais les yeux mais mes cheveux eux réagirent autrement en se soulevant petit à petit. Au bout de quelques secondes je réussis à reprendre mon calme. Pendant ce laps de temps elle parla à Fùko et se permis d'attraper une mèche de mes cheveux en me disant de lui obéir, à cette phrase je lui fis un revers de main l'obligeant à lacher mes cheveux comme un soufflet.

Je ne vous permet pas de me toucher pour commencer, ensuite de me parler sur ce ton, car je vous ai respecter jusque là vous devez donc faire de même, ensuite je ne vous permet pas non plus de parler de moi ainsi. Je peux me débrouiller seule, et puis il ne faut pas vous prendre pour une personne supérieur car il y a toujours plus fort que soi, c'était un conseil. Sur ce je vais vous quitter car je ne pense que nous soyons en bon terme dès ce premier et, de ce fait dernier cours ensemble. En espérant ne pas vous revoir

Sur ces derniers mots je la regardais droit dans les yeux sans ciller puis je tournais les talons avant de regarder Fùko avec amitié et encouragement. Non mais pour qui elle s'était prise celle là. Je quittais donc la salle tranquillement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mar 11 Oct - 14:05

*Elle eut des frissons lorsque Aliéna parla, elle serra ses éventails contre elle, déglutie bruyamment, regarda Fubuki d'un air désolée, puis se tourna vers Silke, elle avait l'air un peu perdu, mais convaincue que la professeur faisait ça pour leurs biens, elle avait une confiance aveugle dirons nous envers les "adultes".*

-Je...J'espère que nous ferons une bonne équipe!

*Au top d'Aliéna elle se mit à courir, elle ne savait pas trop pourquoi mais de la peur et de l'excitation la poussait à courir vite et de façon aléatoire. Elle contrôlait parfaitement sa respiration, Fùko avait compris depuis longtemps que fuir était la meilleure solution pour elle dans certain cas. Elle prenait cet exercice très au sérieux même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Jeu 13 Oct - 9:53

Sur les ordres de la professeur du feu Silke ce mit à courir tranquillement. Il rattrapa la jeune Fùko qui était partie avant lui. Elle était jolie dans cette tenue très belle même. Il comprit pourquoi l'infirmier était en couple avec elle. Il ce dit en même temps que ce ne devait pas être permit d'être avec une élève. En même temps cela passer discrètement ils ne faisait rien devant les autres élève. Il entendit des sons sortir de la bouche de la jeune fille de l'air ce qui le fit sortir de sa réflexions. Il ce concentra pour retrouver les mots qu'elle lui avais dit et répondît.

- Bonjour belle demoiselle. J'espère aussi que l'on formera une bonne équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Dim 23 Oct - 9:53

*Aliéna avait décidé de se concentrer sur les deux élèves qui prenaient son cours au sérieux. Elle croisa les bras et les regarda courir un petit moment ils semblaient avoir fait connaissance, elle hocha la tête, ferma les yeux et dégaina son katana, Elyo apparu se posant à côté de sa maitresse.*

-C'est à moi de jouer n'est ce pas?

*Elle hocha la tête et rouvrit les yeux, elle l'avait simplement appelé, la vampire rengaina son arme et sourit.*

-Ne soit pas trop méchant avec eux....C'est des débutants! Je compte sur toi!

-A vos ordres!

*Aliéna recula de quelques pas et laissa son familier s'occuper de la suite de l'exercice.
Celui-ci s'envola, poussa deux cris strident, pour effrayer les élèves, piqua sur eux et slaloma entre eux, il remonta et recommença plusieurs fois de suite.*

-A vous de vous en débarrasser! Soyez inventif et prudent! Vous êtes une équipe! Compter l'un sur l'autre!

*Elle croisa les bras et s'adossa au mur.*

[Désolée de l'ENORME retard.....T_T j'étais disons pas là....Enfin j'étais quelque part mais il n'y avait pas internet!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Jeu 27 Oct - 4:24

Toujours en courant vit une forme arriver sur eux. Puis il reconnut l'animal, et de grand yeux apparut sur sont visage. Il regarda ensuite la jeune fille avec qui il courrait. Le problème s'imposa dans sa petite tête d'un coup quand la professeur leur dit qu'il fallait s'unir. Comment allèrent-ils s'y prendre alors qu'il ne sont pas complémentaire niveau élément? Il pire c'est que l'animal les rattrapât. Comment allèrent-ils dire un plan à haute voix alors que l'animal était sur leur talon? Le familier et intelligent il comprend ce que ils disent. Le premier problème était de creuser l’écarts entre eux. Il prit alors la jeune fille dans ses bras et utilisa la terre sous leur pieds pour ce propulser et aller plus vite. L'écarts ce creuser.

-Désoler Fùko mais c'est le seul moyen d'aller plus vite pour pas qu'il nous rattrape. Peut tu lui mettre un veut contraire pour le ralentir encore plus, pour que l'on parle stratégie sans qu'il nous entende. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Sam 29 Oct - 7:40

A l'annonce de l'exercice Fùko sourit, si elle savait faire quelque chose c'était de se débarrasser de quelqu'un....En fuyant et en le semant!
Elle voulut accélérer mais Aliéna avait ajouté qu'il fallait faire équipe....Elle fronça les sourcils...Comment faire pour faire équipe avec quelqu'un de type terre....
Le phoenix se rapprochait de plus en plus, son cri strident l'empêchant de réellement réfléchir.
Puis d'un coup la vampire se retrouva dans les bras de son coéquipier, elle le regardait les yeux grands ouverts, la bouche entre ouverte. Elle secoua la tête et la hochant pour affirmer qu'elle avait compris. Un vent contraire....Un vent contraire...Mais elle ne savait pas les faire elle les vents contraires...Une lueur de panique naquit dans son regard. Elle les ferma se concentra sur le battement d'ails de l'animal, pris une longue inspiration, leva sa main dans les airs, une air ball apparue, elle la fit grandir de plus en plus, puis la lança sur le phoenix.*

-Euh....C'est euh pour le retarder le temps...Enfin...

Elle n'en dit pas plus, elle savait maintenant comment le vent se déplaçait dans la salle, elle joignit les mains, rouvrit les yeux, ils étaient rouges.

Bon allez on va s'amuser!

Fùko leva les mains en l'air et les rebaissa, elle fit ainsi plusieurs fois de suite.

-Accélère sinon on va être prit dans le courant...Ah et as-tu une idée pour s'en débarrasser?

Un courant inverse se créait ralentissant l'animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Lun 31 Oct - 6:15

Il écouta l'ordre que lui demanda sa jeune partenaire, qui sembla avoir changer de personnalité. Il accéléra le mouvement, ce qui ne fut pas facile au vu du vent. Quand il lui avait dit de faire un vent contraire, Silke pensa qu'elle alla le débuter de derrière eux comme sa, l'effet n'aurait pas eu de conséquence pour eux. Or elle le fit sur tout la salle. Déjà qu'au début il fut surprit quand elle lança des airballs, puis sont changement de personnalité le frappa encore plus et le vent dans tout la salle l'acheva. Le jeune homme de la terre puisa dans ses muscles pour faire un effort surhumain pour accélérai. Un foie fait un autre problème s'imposa. Comment ce débarrasser du poursuivant.

-Nan pour l'instant laisse moi le temps de réfléchir.

Silka glissa la jeune fille sur ses avant bras pour avoir les mains libres. Une fois fait il rassembla ses mains. Il ferma les yeux et sa vitesse augmenta encore. Ses mains en forme de rond il ce concentrât sur tout ce qu'il savait et ce qu'il avait à disposition. Les éléments, les fragment de sorts dans çà mémoire et ce qu'il sait des Phoenix.

-Ont dit un Phoenix peut mourir ou être ors service si ses flammes disparaissent. Et comment faire pour que des flammes s’éteigne ? Soit par l'eau soit par un grand vent qui est contrôler à l’intérieur de quelque chose. Sait tu extraire l'eau en grande quantité de l'air?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Mar 1 Nov - 13:08

Elle regardait paisiblement le déroulement des opérations, Elyo semblait s'amuser comme un petit fou, il tournoyait dans les airs, poussant deux ou trois cri strident, il était tellement heureux qu'Aliéna tremblait d'enthousiasme et d'excitation.
La vampire voyait que ses élèves commençaient à s'unifier si on pouvait dire, pour être sûr de ne pas être séparer ou de ne pas pouvoir agir ensemble Silke portait Fùko dans ses bras, celle-ci paraissait changée par rapport au début,elle était beaucoup plus présente, et encore plus attentive, mais plus provocante aussi!

-Ohhh la petite aurait-elle des problèmes avec ses pouvoirs....Hmmmm intéressant!

-Elyo,lui, volait de-ci de-là tranquille, crachotant une ou deux boules de feu, poussant quelques cris de joie, pour lui.
Il comprit cependant que les vampires prenaient cela pour un vrai combat, ils cherchaient un moyen de s'en débarrasser mais apparemment pour de bon, il ralentissait, à cause du vent de l'élève du vent, l'écarts s'agrandissait, le vent était agité il ne savait plus vraiment où aller. Il prit de l'altitude, vola, contre le plafond, il guettait leurs mouvements, sans rien faire de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Jeu 3 Nov - 13:38

Elle augmentait encore et encore la puissance du vent contraire, Silke ne semblait pas avoir d'idées pour se débarrasser du phoenix, elle n'y réfléchissait pas vraiment, elle s'amusait plutôt à faire son vent contraire. Puis il parla du fait que l'animal mourrait si on éteignait ses flammes. En gros c'était ça....Il fallait donc qu'elle arrive à extraire toute l'eau possible du vent alentour pour le retourner contre le familier....Intéressant.
La vampire suivait les mouvements de celui-ci avec beaucoup de concentration et d'un coup elle ne le vit plus. "Merde" se dit-elle.

-Je l'ai perdu de vue....

Elle regarda partout mais elle ne voyait rien le vent l'en empêchant. Fùko les yeux plus rouge que jamais sauta des bras de son camarade, fit une roulade et resta à terre, une seconde pour réfléchir.

-Je vais essayer ton truc....Mais je ne suis pas sûre d'y arriver! Je l'ai encore jamais fait...
Pendant ce temps cherche le et couvre moi!

Elle se leva et le regarda.

-Je peux compter sur toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Ven 4 Nov - 13:22

Quand la jeune fille sauta des bras de Silke, celui-ci s'arrêta brusquement aussi. Mais en freinant à cause la vitesse, le sol ce plia et c'est pieds poussa encore la terre pour s’arrêter. Il regarda Fùko dans les yeux pour s'assurer que tout allez bien. Puis en écoutant ses paroles il fit un hochement de tête pour faire signe qu'il avait comprit. Des lors avec sont bras il forma une sorte de barrière bulle pour les protéger le temps qu'elle essaye.

-Que la terre m'enferme dans sa bulle protectrice.

La terre ce souleva autour des deux jeunes gens et ce refermât au dessus deux. A l’intérieur il y avait de la place pour quatre personne. Un espace assez grand en restant intime.

-Tu sais sinon y a plus simple on l'enfermer en laissant un petit trou pour que tu ton vent puisse pénétré et en grande quantité, étouffé ses flammes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   Lun 7 Nov - 12:34

D'un simple mouvement de tête il lui fit comprendre qu'il n'y avait aucun soucis, elle se retrouva la seconde suivante dans une bulle de terre, elle regarda son kimono, qui empêchait un grand nombre de ses mouvements, elle leva les bras, le tissu se souleva aussi...Elle soupira.

-Elle m'énerve avec ses tenues celle-là...

*Elle parlait seule, avait un peu oublié son camarade et déchira les manche de son vêtement, elle jeta les bouts de tissus plus loin.
Fùko se tourna et regarda son camarade, ce qu'il venait de dire était intéressant, elle hocha imperceptiblement.

Ce sera notre plan B....Au cas où j'échoue...Ce qui est fort probable mais ça vaut la peine d'essayer tout de même! Et toi pendant ce temps tu ferras diversion il faut pas non plus que tu serves à rien...On est une équipe il faut faire plaisir à notre professeur!

Elle croisa les bras cherchant un moyen d'extraire toute l'eau de l'air environnant.

-Il faudrait en fait que l'air ambiant devienne humide...Un vent sec ne nous aidera pas beaucoup....ça peut toujours en faire en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de sport!   

Premier cours de sport!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant