Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Mer 28 Sep - 12:47

La sonnerie annonçant la fin des cours avait retentit dans la salle quelque minutes auparavant, alors Illios sortit dehors et attendit patiemment Fubuki pour deux raison : la première étant qu'il avait envi de la prendre dans ses bras après ce long mois passé sans elle et la deuxième étant qu'il lui devait des explications sur son absences...enfin cela serait uniquement si elle lui demandait. En tout cas, il avait sentit dans la manière d'agir de Fubuki un certain empressement, une envie puissante d'en finir au plus vite avec ce cours, et Illios avait bien compris pourquoi. Il comprenait toujours Fubuki depuis ce jour où ils s'étaient rencontrés dans le jardin et qu'ils étaient finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Depuis ce jour pourtant, Illios souffrait d'une affreuse soif de sang, plus intense et plus régulière qu'avant. Il en connaissait la cause, mais il était hors de question qu'il succombe. Jamais il ne mordrait Fubuki, jamais. Enfin, il vit la jeune femme sortir de la salle de cours et sans retenu, il la prit dans ses bras avec amour et joie et la serra contre lui. Il la regarda quelques instants avec douceur puis posa doucement ses lèvres sur celles de sa bien-aimée.

- Ce que tu m'as manqué.

Dernière édition par Illios Zenitha le Mer 5 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Jeu 29 Sep - 13:07

J'écoutais toujours ce qui ce disait mais cela s'inscrivit rapidement dans mon esprit sans que je m'y attarde plus que ça. Je n'avais qu'une seule envie, sortir de ce cours le plus vite et rejoindre Illios. Il m'avait tellement manqué pendant ce long mois, mais je crois que le plus horrible était de ne pas savoir pourquoi. Je m'étais posé beaucoup de questions, et je pense que cela était tout à fait normal car après tout c'était lui que j'aimais depuis ce jour où je l'avais rencontré dans le jardin. Je m'en souvenais très bien, il m'avait lancé une boule d'eau car je l'avais un peu surpris. Et c'est là que mon coeur a commencé à "battre" pour la première fois alors ce mois sans lui avait été dur même si personne n'aurait pu le remarquer dans mon comportement.
Enfin la sonnerie retentit, comme une délivrance, comme une bouffée d'oxygène pour un humain, enfin je suppose. Alors je me leva sans pour autant montrer, du moins juste à la prof par respect, mon soulagement de sortir. Je marchais comme d'habitude mais je pus voir sortir Illios de la salle de cours, je me demandais si il allait m'attendre mais je ne me faisais pas trop de soucis de ce point là. Et pourtant il me surpris quand, après m'être avancer dans le couloir juste après la porte de la salle, il me prit dans ses bras. Je le serrais à mon tour contre moi en fermant les yeux, plusieurs fois j'aurai voulu le faire mais je n'avais pas pu. J'étais si bien avec lui, contre lui. Je croisais ensuite son regard si doux que je lui souris comme jamais je n'avais souris, de cette façon dont les gens amoureux font. C'est alors que je sentis ce contact si doux de ses lèvres contre les miennes, alors je lui rendis son baiser avec autant de douceur que lui, cela voulait aussi lui montrer qu'il m'avais manqué et bien évidemment que je l'aimais. Je l'entendis après avoir rompu cet instant me dire que je lui avais manqué. Je posais alors ma main sur son torse en reculant d'un pas.

Pourquoi ?

Ce simple mot exprima tout ce que j'aurai pu dire en plusieurs phrases, et parler aurait été trop long, surtout que je savais qu'il me comprenait. J'attendais alors sa réponse silencieusement toujours avec ma main contre lui.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Jeu 29 Sep - 13:30

Illios regarda sa douce et comprit instantanément ce qu'elle voulait, pas besoin qu'elle fasse de grand discours : leurs esprits étaient comme connectés. Alors Illios prit une respiration un peu plus forte que les autres et commença ses explications.

-Je suis partit...chasser. J'ai un peu honte de l'avouer, mais j'avais énormément besoin de sang et aussi...il fallait que je m'éloigne d'ici parce que...j'aurais voulu te mordre.

Illios eut un temps de pose, il se doutait que Fubuki allait se demander pourquoi il ne lui avait pas simplement demandé du sang...la connaissant, elle aurait surement acceptée. Cependant pour Illios, cette perspective était inconcevable.

- Mais tu sais...Je ne veux pas te mordre, jamais ! Car je te souillerais par cette morsure et puis tu aurais mal...je fais toujours mal à ceux que je mords...Je ne veux pas de ça pour toi. En tout cas, voilà. Je suis donc partit à cause de ma soif de sang. Enfin ça, c'est la première version. Pour la deuxième c'est..un peu plus compliqué.

Illios s'interrompit puisque Bimelo venait de passer devant eux. C'était un secret entre lui et Fubuki, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre entende ce qu'il allait dire. Bimelo s'éloigna et Illios continua.

- J'ai fait...des recherches. Des recherches sur mon passé. Il y a des zones d'ombre que j'ai voulu éclaircir. Mais ce n'est pas encore le plus important : j'ai fait des recherches...sur ma famille et j'ai apprit d'où je tenais mon sang de vampire. Je sais enfin qui est le vampire qui m'a sauvé la vie en me transformant la nuit de mes 17 ans. Tu vas être surprise mais...nous avons quelque part une sorte de " lien de sang ". Très léger cependant. Le vampire qui m'a mordu n'était autre qu'un membre de ta famille, je ne sais pas encore tout à faire qui il était pour toi mais il se nommait " Necrolan Hanadagi ". Voilà. C'est tout ce que j'ai appris.

Invité

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Ven 30 Sep - 15:28

Je regardais toujours Illios quand celui ci prit une respiration plus importante que les autres. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je me doutais un peu de l'idée principal même si je n'en étais absolument pas sure. Il m'avoua alors qu'il était parti pour chasser car il avait besoin de sang, c'était normal chez nous les vampires, mais c'est bien la dernière partie que je ne m'y attendais pas. Il avait eu envie de me mordre, moi ? Je n'avais jamais offert mon sang, peut être du à mon rang ou simplement parce que je n'avais jamais vu l'intérêt de le faire jusqu'à maintenant puisque c'était moi qui m'abreuvais des autres et pas le contraire. Mais pour Illios c'était bien évidement différent, il me l'aurait demandé j'aurai surement accepter, et ,le connaissant, il ne l'aurait jamais demandé non plus. Je compris donc que c'était quelque chose qu'il ne ferait jamais et respectant cela je ne ferai rien contre sa volonté. Il enchaina en me disant qu'il ne voulait pas, jamais même car ça "souillerai" mon sang, chose difficile et que ça me ferait mal. Je doutais un peu de cela car je n'étais pas le même genre que les simples humains à qui il prenait du sang, ma constitution est bien différente. Illios me dit aussi qu'il faisait mal à tout ceux qu'il mordait et donc qu'il ne voulait pas ça pour moi. Il finit cette phrase en me disant que la deuxième raison était un peu plus compliqué. Je vis qu'il allait me dire ce qu'il s'agissait mais Bimelo passa juste à ce moment là retardant l'instant.
Le jeune homme commença par me dire qu'il avait fait des recherches, je ne comprenais pas de quel genre de recherche il puisse s'agir alors je le laissais continuer. Alors comme ça il faisait des recherches sur son passé, que certaines zones d'ombres devait être éclaircie. Donc il en vint à sa famille et de là où il tenait son sang de vampire, il me dit que le vampire qu'il lui avait sauvé la vie en le transformant en vampire lors de la nuit de ses 17 ans était un membre de ma famille. Je ne comprenais pas vraiment mais en entendant Ce nom je compris mieux ce qu'il se passait. Je baissais la tête et ma main tombais le long de mon corps, alors comme ça Il était encore en vie, après ci longtemps. En même temps pourquoi ne serait-Il plus de ce monde ? J'avais eu quelques nouvelles Le concernant il y a un siècle ou deux disant qu'Il s'amusait à sauver des gens et finalement les transformer en vampire. Du moins je voyais que c'était vrai.

Je le connais bien Illios. Necrolan n'est autre que mon oncle, j'ai passé mes deux premiers siècles avec lui environ car il vivait avec mes parents et moi au "manoir", j'étais proche de lui même. Ce n'est pas étonnant que tu te sois changer en vampire si c'est bien lui qui t'as mordu, vu ce qui coule dans le sang de ma famille
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Dim 2 Oct - 6:58

Illios se figea un instant. Son oncle...alors finalement Illios avait en quelque sorte un sang qui coulait en lui qui était proche de celui de Fubuki. Quelque part, cette pensée le figea. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais cette histoire ne lui disait rien qui vaille. Enfin...il était inutile de se monter la tête pour le moment car rien n'avait assez d'importance dans tout cela pour que ça puisse inquiéter le couple. En tout cas, il était contente de lui avoir tout dit...même si, à l'annonce du nom de son oncle, Fubuki semblait s'être un peu renfrognée sur elle-même et cela inquiéta bien plus Illios que le reste.

- Il s'est passé quelque chose avec ton oncle ? On dirait...que tu en parles avec tristesse...

Invité

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Dim 2 Oct - 12:39

Voilà un peu plus de trois siècles que je n'avais pas vu mon oncle, aucune nouvelles de sa part. Cela m'avais déçue, il était comme un deuxième père pour moi car le mien était souvent occupé à une certain époque, et savoir qu'il était parti comme ça me faisait mal enfin avant. Et oui depuis mon coeur avait changé peut être pas forcément en bien quoi que depuis que je connais Illios je redeviens peut être meilleure. Bref, c'était peu après cela que j'étais devenue gothique. Enfin tout cela était du passé j'avais tiré un trait sur lui et c'était peu être le mieux à faire. J'entendis Illios me demander si il c'était passé quelque chose avec mon oncle car d'après lui j'en parlais avec tristesse. Alors je relevais la tête en lui souriant tranquillement et sereinement, je fis un pas et déposa doucement mes lèvres sur les siennes.

Ne t'inquiète pas il n'y a rien

Je passa ma main dans mes cheveux en le regardant tranquillement. Il était toujours aussi beau, j'adorais particulièrement la couleur de ses yeux, un bleu-gris mystérieux. Alors je lui souris avant de lui prendre la main.

Et si on retournais faire un tour dans le jardin comme avant ?!
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Lun 3 Oct - 13:04

Illios regarda Fubuki et lui sourit. Le jardin était un lieu un peu...magique pour eux. C'était le lieu de leur première rencontre, et de ce fait, le lieu qui avait vu naitre leur amour. Y aller était lourd de signification, emplie d'une certaine magie pour le couple. Dans le cœur d'Illios, cette proposition lui fit l'effet d'une bouffée d'air chaleureux.

- Bien sur. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser quand tu me fais ces yeux là.

Illios, comme traversé d'une énergie qu'il ne se connaissait pas, prit Fubuki par la main un peu plus fort et l'entraina à sa suite mais alors qu'il pensait juste avoir mit de l'élan dans son geste, il entraina Fubuki dans ses bras sans s'en rendre compte. Aurait-il prit un peu de force pendant ses recherches ? Surement. Après tout, le sang décuplait les forces d'un vampire.

Invité

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Lun 3 Oct - 13:38

Quand Illios me sourit je compris sans difficulté que nous nous comprenions très bien au sujet de ce lieu. C'était comme un lieu emplit de magique dans ce monde déjà surnaturel, j'avais l'impression d'être loin de tout quand il était avec moi et juste de profiter du moment présent. Comme quoi le fait d'être venu dans ce pensionnat n'était pas si horrible que ça, je commençai presque à changer complétement d'avis. Quand il accepta c'était comme si mon cœur se remettait à battre l'espace d'un instant, je souris à sa deuxième phrase. Je sentis ensuite sa main prendre la mienne et d'un geste plus élancé qu'avant m'entraina dans ses bras, j'en fus un peu étonné puisse qu'il l'avait avec beaucoup plus d'aisance qu'auparavant mais je ne dis rien puisque son contact me plaisais. Peut être qu'avec son voyage et sa "chasse" il avait prit plus de force grâce au sang. Je mis ma tête contre son torse en le serrant contre moi un petit moment, cela me rassurer d'un coté au moins je n'étais plus seule comme avant. Je passais ma main sur sa nuque et me mis sur la pointe des pieds pour déposer doucement un baiser sur ses lèvres. Je fis ensuite un pas en arrière avant de le regarder tendrement et de prendre sa main pour commencer à partir vers le jardin.

En route alors !
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Mer 5 Oct - 9:24

Illios se surprit par sa soudaine force : il n'était pas vraiment du genre costaud...plutôt du genre gringalet mais ça ne lui avait jamais déplu. Pourtant, il avait eu à cette instant la force d'un homme bien plus fort que celui qu'il était. Bof, peu importait, du moment qu'il était avec sa douce Fubuki, il s'en contrefichait. Alors, il la suivit.

[ Suite au jardin ]

Invité

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   Mer 5 Oct - 12:20

[Pour la suite, tu commence ? Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]   

Une conversation après les cours [ PV Fubuki Hanadagi ][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1