Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feuille de présentation: Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Feuille de présentation: Amy   Ven 9 Sep - 12:46

Physique et gouts

Jeune fille de 16 ans, 1,58m, et environ 48kilos, elle est du style gothique depuis ces 8 ans, elle as de grand yeux bleu , Elle possède des cheveux blond, elle est jolie mais ne l'accepte pas. Son style gothique se rapproche du gothique dit « ancien », des corsets, jupons et talons hauts elle porte très souvent des rubans au cou.
Elle adore le Noir mais déteste le rose.
Elle boit souvent du sang
Elle porte toujours un collier avec un orbe caché sous ses vêtements, elle porte souvent des ballerines noir et elle adore les poupées vaudou, et elle déteste manger des plantes. Amy porte très souvent des jupes ou des robes, elle as une poitrine assez importante qu'elle garde bien cachée car elle ne veut pas attiré les regards. Elle aime aussi prendre l’identité d'autres gens. elle aime beaucoup lire et écoute très beaucoup de musique, mais de la musique assez sombre....

Caractère

Elle écoute beaucoup de musique et parle peut, elle utilise souvent des proverbes pour s'exprimer, elle ressent beaucoup les émotions négatifs et ne rit jamais, elle se cache beaucoup et préfère la nuit, elle fait quelques pratique vaudou, elle pratique beaucoup d'incantations, elle est assez maléfique et est plus pour le mal, elle supporte assez bien les maltraitances mental, et agit sur les gens de manière mental, elle marque beaucoup les gens avec qui elle a déjà dialoguée.
Elle maudit les plantes et se confie a la lune, elle rêve de vaudou et espère en devenir une, elle as peu de maitrises de ses pouvoirs et les connait encore mal, elle ne possède pas d'ombre et se voit transparente dans les miroirs. Elle est très discrète, très intelligent et pleine de ruse. Elle a été baptisée mais maudit par tous les noms la religion et souhaite la fin totale des religions. Elle déteste sa mère car elle la abandonnée à ses huit ans, elle a promis de se venger un jour, le sang l'attire mais la dégoute, elle ressens parfois de envies violentes et peu contrôlables qui la pousse a faire des choses parfois pas très bien....

Mon Histoire :

Issue d'une famille assez spéciale, elle même est assez unique, son père était un important vampire, sa mère était une humaine à part entière mais vivait près des vampire, pendant sa grossesse, la mère de Amy se fit enlevée, et mise sous différentes expériences part un savant du père d'Amy, ce qui causa le changement de son code génétique, et la fit devenir totalement vampire, car à sa naissance, elle ne l'était que à moitiés.
Sont père ignoras l'enfant, sa mère fuis donc les vampires et alla retrouver les humains. Amy fit beaucoup de drame et tua inconsciemment plusieurs personnes, et essaya plusieurs fois de tuer sa mère, encore une fois, en parfaite inconscience. Désespérée par sa fille, elle l'emmena au couvent à ses 7 ans et décida de ne plus jamais la revoir.
«- Maman? Ou on vas?
-Tu verras!
-C'est quoi ça?
-rahhh! Touche pas!
-On est ou?
-Tait toi un peu!
-Oui maman!
-C'est bon on y est!
-C'est qui ces dames?
-Tes nouvelles maman! »

Au couvent,Sa mère la laissa la, en disant au sœurs que c'était l’enfant du diable, leurs disant de ne jamais la laisser sortir et de se méfier d'elle. Les sœurs du couvent s'occupèrent d'elle, elles prirent le grand soin de la baptisée, la purifiée afin de la délivrée, mais elle est restée toujours aussi étrange. Un an après, Amy tua plusieurs sœurs, en leurs suçant tout leur sang, ce qui la rendit plutôt mauvaise, et lui permit de s'échapper en jurant de se venger de sa mère. Elle vola une orbe noir qui était au couvent. La jeune fille s'habilla en noir et utilisa l 'orbe en collier, en sortant, elle se rendit compte que son ombre avait disparus, l'orbe la rendit maléfique, mais elle renie l'idée de se séparée de l'orbe, mais elle garde en tête l'idée de se venger de sa mère. Elle promit de la laisser mourir en la faisant souffrir, elle décida de retourner dans le domaine de son père, mais en route, elle se perdit et elle perdit conscience par manque de nourriture, une personne la nourrit, qu'elle tua aussitôt, elle tomba sur l'école, et décida d'y rester. Elle ne connais pas son nom de famille, le nom "Ghoster" lui as été donné par les femmes du couvent qui la considérée comme une fantôme par sa discrétion et sa malice

Pouvoir: Air

Dernière édition par AmyGosther le Ven 9 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Feuille de présentation: Amy   Ven 9 Sep - 12:52

Tu a prit ta fiche sur quelqu'un d'autre. Merci de faire un fiche adapté à ce forum!! c'est à dire pas d'aile, pas de pouvoir tel la télépathie et sorcellerie. Oui je suis chiant mes voila dans ce monde les vampires ont un seul pouvoir en rapport avec la nature feu eau terre et air, vive en plein jour etc... Et ta présentation physique doit correspondre à l'avatar

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Feuille de présentation: Amy   Lun 12 Sep - 7:31

Bon amy vu que tu ne ma pas indiquer que tu avait éditer je suis venu voir. Et par ma grande surprise tu à bien changer quelque petite choses.
Je me suis permit d'éditer ton message en changeant quelques petite chose et en corrigent les plus grosse faute.
Alors ce que j'ai changé :
-Les dragons n'existe pas ici.
-J'ai supprimé la sorcellerie car dans ce monde elle n’existe pas donc l'orbe ne te donne pas de pouvoir. Le vaudou existe chez les humains ici donc je te les laisser.
Et je crois que c'est tout ... si tu à des remarques contre le fait que j'ai supprimer ceci dit le moi.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Feuille de présentation: Amy   Lun 12 Sep - 11:24

Bien sur je suis d'accord avec tous ceux qu'a dit crachh.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
AmyGosther
Elève de l'air

Localisation : Ben tu me voit pas? je suis accrochée à ton coup, en train de te bouffer!

Feuille de personnage
Description:

MessageSujet: Re: Feuille de présentation: Amy   Jeu 15 Sep - 12:28

non c'est bon merci! et je voudras savoir, j'ai toujours ce problèeme d'avatar, quelqu'un pourrait me le faire?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lexodedecclesia.forumgratuit.org/
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Feuille de présentation: Amy   Jeu 15 Sep - 12:32

Pour un graphisme c'est ici pour faire ta demande. http://vampire-elements.forumactif.com/f58-graphisme
Vu qu'il te manque juste l'avatar tu peut faire des rp je t'autorise juste quand tu aura ton avatar mets à jour ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de présentation: Amy   

Feuille de présentation: Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1