Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Mar 6 Sep - 13:06

*La jeune Fùko avait reçue une convocation de la part de l'infirmier, elle s'était donc vêtue pour l'occasion d'un long kimono bleu ciel, brodé d'oiseaux blanc. Ses éventails à leur place elle avançait doucement dans le couloir, quelque peu stressé. Elle se doutait bien de la nature de cet appel, mais elle essayait de ne pas y penser, c'était déjà assez dur de contrôler ses pouvoirs....Mais alors un familier...
Elle arriva devant la porte et frappa.*

-Heu...C'est Fùko, j'ai reçu la convocation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Jeu 8 Sep - 13:35

J'étais dans mon bureau ou plutôt l'infirmerie pour essayer de nouvelles recettes à base d'un peu tout et n'importe quoi mais c'est dernier temps je "m'amusais" à faire ces quelques essais. Cela me faisais passer le temps et en plus j'aimais découvrir de nouvelles choses. Quant à Hibana, elle regardait de mon bureau ce que je faisais sans s'approcher préférant lézarder sous un rayon de soleil qui traversais la pièce. Donc voilà, j'étais entrain de verser un liquide dans un bêcher, il y avait un peu de fumée bleu qui sortait de d'autre tube et autre récipient de sciences. C'est alors que j'entendis alors quelqu'un frapper à la porte, je regardais donc l'heure et remarquais que j'étais en retard pour le rendez vous avec Fùko, au sujet du familier. Je laissai la porte du "labo" ouverte pour aller dans la pièce dans laquelle j'accueillais pour les visites. J'ouvris donc la porte quand je l'entendis se présenter, je lui souris de façon rassurante.

Bonjour Fùko ! Entre je t'en pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Jeu 8 Sep - 13:47

*Elle se triturait les doigts, inquiète, mais l'infirmier lui ouvrit de suite avec un sourire rassurant au visage. Il était toujours calme et sûr de lui, ce qui la rassurait souvent, elle fit un demi-sourire et entra.*

-Bonjour....Merci.

*Le bureau était bien rangé et lumineux. Elle s'assit vers le bureau, les mains sur les cuisses.*

-Je....je suppose que c'est pour....euh...ça....enfin...Le familier...Pourquoi si tôt dans l'année pour moi....Je...

*Elle baissa la tête, se tut, puis releva la tête.*

-Enfin bon....On va déjà voir ce que tu vas me faire!

*Elle s'était dit que rien ne servait de vraiment déprimer pour ça ce qui devait arriver arriverait de tout façon. Fùko aperçue le "labo" de l'infirmier et ne dit rien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Jeu 8 Sep - 14:07

Je vis alors la jeune Fùko me faire un demi sourire, et oui c'était une épreuve à traverser et je pouvais comprendre qu'elle ai peur. Mais j'étais aussi là pour les aider à traverser ça et pas seulement à savoir si oui ou non ils en auraient. Je lui fis ensuite signe de s'assoir et elle s'installa en face de mon bureau en mettant ses mains sur ses cuisses. Je m'assis de l'autre coté et tourna avec ma chaise vers un placard fermé à clé, je l'ouvris et pris un dossier avec de refermer. Je le posa sur le bureau, et remarqua qu'Hibana était toujours dessus elle aussi, je la regarda un moment avant de la prendre et la poser sur le dossier de ma chaise.

Et bien Fùko détend toi je vais juste voir si tu es capable ou non d'en avoir un ! Crois tu qu'il y ai une grande différence entre maintenant et dans quelques mois pour un vampire ? Et puis si tu en as un tu pourra aussi apprendre à le "contrôler" en même temps que tes pouvoirs. Mais pour l'heure je vais d'abord effectué quelques vérification de routine

Je lui fis un clin d'oeil avant d'ouvrir le dossier et de le lire tranquillement, enfin juste les points important ce qui me pris juste quelques secondes, puis je me leva et pris un stéthoscope spécial vampire, qui lui ne sert pas à vérifier la respiration ou les battements du coeur mais plutôt le débit du sang. C'était toute une théorie sur les vampires justement donc je ne vais pas m'attarder sur les détails.

Si tu veux bien t'installer sur le lit pour l'auscultation

C'était le lit que tout médecin possède pour vérifier tout ce qu'il y a vérifier. Une fois qu'elle fus installer je posa le stéthoscope dans son dos et commença à écouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Jeu 8 Sep - 14:20

*Il vaquait à ses occupations d'infirmier tel prendre un dossier, et le consulter. Il rassura aussi la jeune Fùko sur ce qu'il allait se passer; l'épreuve qu'elle allait devoir traverser,elle hocher la tête, il avait raison après tout il ne fallait pas se stresser,ce n'était que le début, elle était là dans une infirmerie pour une pré visite si on voulait bien parler.
La jeune fille regardait le familier de Regan une magnifique salamandre, elle se détendit et sourit.*

-Oui tu as raison! Je pourrais tout réussir d'un coup comme ça! C'est vrai que la notion de temps n'est pas vraiment importante pour nous!

*Il jeta un coup d'oeil rapide à son dossier et lui demanda de s'installer sur la table d'auscultation ce qu'elle fit rapidement, elle s'y assit, tranquillement, elle regardait devant elle pendant qu'il ne faisait je ne sais quoi derrière elle.*

-Et euh....Comment tu sais que...Un vampire est en bonne santé...Et puis je savais pas si il fallait que je sois à jeun ou pas alors...J'ai juste mangé un gâteau....Enfin....Une petite boite de cookies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Sam 10 Sep - 17:54

Je lui souris avec amusement quand elle me parla de tout réussir d'un coup, oui ça pouvait arriver et c'est cette idée qui me fis presque rire, que juste l'arrivé d'un changement peut effectuer de grandes modifications. Je repensais ensuite à tout ce temps qu'on avait devant nous et qui était derrière nous aussi. Alors je revis un condensé de toutes mes années d'existence en pensant que c'était vraiment long par rapport à une vie d'humain si éphémère. Puis Fùko me posa une question, sur le fait de comment je savais qu'un vampire est en bonne santé, elle finit par me dire qu'elle avait mangé des cookies.

Je le sais en écoutant le débit du sang dans le corps par exemple, c'est à dire à quelle vitesse il circule, si il circule bien. Tu as bien fais de manger puisque c'est juste un contrôle, pour autre chose je te l'aurai dis donc ne t'inquiète pas ! D'ailleurs je n'ai toujours pas eu la chance de gouter à tes merveilleux cookies

Je lui fis un clin d'oeil avec un faux air fâché, avant de reposer mon stéthoscope sur mon "plan de travail", je mis ensuite des gants en latex mais un latex plus épais beaucoup plus même. Puis d'une main je pris une petite lampe en l'allumant.

Ouvre la bouche s'il te plait

Une fois qu'elle est exécutée mais demande, je passa mon index (de ma main libre forcément) sur une de ses canines spéciales vampire, et oui il faut tout controler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Dim 18 Sep - 11:02

*Il lui expliqua comment il savait si les vampires étaient en bonne santé, elle ne comprit pas grand chose, mais au moins il avait l'air de savoir de quoi il parlait, elle hocha doucement la tête, signe qu'elle l'avait écouté.
Il prit un air faussement fâché lui rappelant qu'il n'avait toujours pas goûté à ses cookies, elle se frappa légèrement le front.*

-Mince j'aurai du en apporter en venant ici!

*Elle lui sourit et prit un air innocent.*

-ça me donnera une raison de te revoir!

*Elle ouvrit la bouche quand il lui demanda, il passa un doigt sur sa "canine".*

-Ca auchi cha fait partie du contole....Elles ont bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Dim 18 Sep - 14:35

Je vis qu'elle eu un air fâché en plaisantant bien sur, tout en se frappant le front du plat de sa main. Fùko me dit ensuite qu'elle aurait du en apporter en venant ici puis dans un air innocent me dis que ça lui ferait une raison pour venir me voir. Je lui souris avec douceur, elle était si mignonne, mon coeur si froid depuis longtemps recevait une douce flamme de chaleur par moment en la voyant, et puis je ne saurais expliquer ce que je ressentais/pensais vraiment.

Tu n'as pas besoin de raison pour venir me voir

Je me concentrais de nouveau sur mon inspection de ses canines vampiriques quand elle me demanda si tout allait bien de ce côté ci. Je passais donc mon doigts sur l'autre pour l'inspecter aussi. Visiblement rien à signaler pour le moment, je me reculais et jetais mes gants dans une poubelle faite à cette usage.

Tout va bien, tu n'as pas de soucis à te faire pour elles !

Puis je me rassis devant mon bureau avec Hibana sur le dossier avant de cocher des cases dans le dossier de Fùko. Je me levais ensuite et me dirigea vers une sorte de mini frigo mais avant je pris un verre dans une armoire, je le remplis de sang tranquillement pour ensuite revenir vers mon bureau où je le posais négligemment dessus. Je me retournais vers la grande armoire à dossier avant de fouiller dedans. En faite, ce "négligemment" ne l'était pas du tout, c'était un test pour voir si la jeune vampire pouvait de contrôler à la vue du sang ou ici d'un verre de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Mar 20 Sep - 13:26

*Regan lui offrit un sourire éblouissant pour elle. Il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de raison pour venir le voir elle hocha doucement la tête pour ne pas le mordre pendant le contrôle des canines.
Elles étaient apparemment en bonne santé, de toute façon vu qu'elle ne s'en servait pas, elle ne voyait pas pourquoi elles ne le serraient pas...
L'infirmier remplit de la paperasse pendant un moment puis alla chercher un verre avec....Du sang.
Elle serra les poings....C'était évident, c'était un test, il semblait l'avoir mis ici sans arrière pensées, mais il était obligé que se soit un test.
Fùko avait le regard fixé sur le verre, elle avala sa salive, habitude humaine qu'elle ne perdrait sans doute jamais.
Elle avait la bouche crispée et éloigna doucement le siège sur lequel elle était assise, aussi loin qu'elle pouvait sans se faire repérer, elle demanda cependant.*

-Euh....Regan....Tu vas laisser ça....là longtemps...

*Elle pointait du doigt le verre de sang. La vampire croisa les bras, elle serra la manche de son kimono, elle détestait ça, cela lui rappelait son entrainement quotidien. Mais elle avait toujours une drôle de réaction. Comme celle de maintenant.
La jeune vampire se leva prit le verre et le jeta par la fenêtre. Elle tremblait de tous ses membres, elle suffoquait alors qu'un vampire n'avait pas besoin de respirer.
Elle glissa lentement contre le mur et se recroquevilla. Elle secouait la tête de gauche à droite.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Mar 4 Oct - 13:42

Désolé Fùko pour le retard ^^' quelques soucis --'

Tandis que je "fouillais" toujours dans l'armoire j'entendis la chaise de Fùko s'éloigner du bureau, je trouvais cela étrange puisque nous n'avions pas fini mais quand j'entendis sa phrase ou plutôt sa question je compris que ce test révélait beaucoup de chose. Alors je referma l'armoire et au moment où je me retournais je vis la jeune fille prendre le verre et le jeter par la fenêtre. Heureusement que celle ci était ouverte pour laisser passer le projectile. Je fus un instant étonner par sa réaction mais j'oubliais que Fùko n'était pas une vampire d'origine et surtout qu'elle n'était pas très vieille. Je la vis ensuite glisser contre le mur et se recroqueviller en secouant la tête. Je me levais assez vite pour m'agenouiller devant elle en lui prenant les mains.

Ne t'inquiète pas Fùko, ce n'était qu'un test. Et puis si tu es ici, c'est aussi pour apprendre cela. Le contrôle médicale est terminé, allez viens t'assoir

Je passais ma main dans ses cheveux tout en l'aidant à se relever. Je n'aimais pas vraiment voir les gens ainsi mais alors Fùko c'était pire, je crois bien que je ne supportais pas de la voir comme ça. Je la guidais ensuite vers la chaise que j'avais remis en face du bureau. Le moment fatidique aller enfin arriver, du moins j'espérais et pour ça il fallait qu'elle soit alerte et prête à le recevoir, surtout quand on sait la douleur que ça créée enfin bon, j'étais là pour l'aider justement.

édit: excuse moi d'avoir eu quelques problèmes et de ne pas avoir pu prévenir. En tout cas maintenant tout et fini, il n'y aura plus de soucis de retard ou alors 3 jours au pire

Dernière édition par Regan Angelus le Mer 5 Oct - 12:05, édité 1 fois
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Mer 5 Oct - 4:12

Regan cela fait deux semaine que tu n'est pas venu alors quand tu revient la moindre des politesse c'est que tu t'excuse pour ce retard. Ensuite tu à un rôle très important ici pour la suite de l'histoire alors si tu n'est plus apte à passée souvent dit le nous ou quitte nous. Ce n'est pas parce que vous avez le droit de vous absenter trois semaine sans prévenir qu'il faut le faire. La prochaine foi prévient de ton absence. Et si ce n'est pas comprit pour tout le monde la règle de l’absence sera remanier.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Mar 11 Oct - 13:45

*Au contact des mains de Regan, Fùko se calma, sa "respiration" devint régulière, elle ne faisait que s'accrocher à ce qu'il y avait de vivant dans la pièce, lui, la seule personne qui semblait l'aimer plus que tout au monde, sa voix la berça doucement, calmant ses troubles et sa peur du sang. Elle aurait voulu qu'il laisse sa main sur elle plus longtemps, qu'elle puisse sentir encore sa peau.
Elle se sentait bizarre, plus vraiment dans l'infirmerie, elle voulait donc un contact avec la réalité. La jeune vampire se leva, fit le tour du bureau, l'effleurant du bout des doigts, s'approcha de Regan,, fixa son visage, posa ses mains sur son torse, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.
C'est tout ce que la jeune fille avait trouvé pour ce prouver qu'elle était encore là.
Elle descendit doucement ses mains et finie par l'enlacer tout simplement, elle cala sa tête dans le cou de celui-ci.*

-Peux tu...Me ramener à la réalité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Mar 11 Oct - 14:28

Après lui avoir parler et avoir pris ses mains je sentis sa respiration se calmer, et reprendre son rythme normal. Cela me rassura un peu, je pris donc sa main dans la mienne pour m'assurer de son état. Fùko se leva, se qui me rassura encore un peu plus, alors je lui souris avec douceur, j'espérais ne pas lui avoir causer trop de mal. Ensuite elle se rapprocha de moi en me fixant, je me demandais si elle allait bien ou non, mais quand je sentis ses mains sur mon torse, je compris que ce n'était plus de l'ordre du travail dont elle avait besoin, mais juste d'un réconfort. Elle posa ensuite ses lèvres sur les miennes, après elle me serra contre elle, et je ne pus résister plus longtemps à son contact. Je l'enlaça à mon tour en passant mes bras autour de ses épaules et en déposant un tendre baiser sur son front. Je ne pouvais pas cacher mes sentiments dans un tel moment, je l'aimais il n'y avait pas à dire. Je donnais surement l'impression de vouloir la protéger de tout et pour toujours ainsi mais c'était aussi vrai, je le voulais. Je l'entendis ensuite me demander de la ramener à la réalité, je trouvai sa demande étrange mais je n'en montra rien. Je la serra un peu plus contre moi et finalement pris son menton entre mes doigts et l'embrassa doucement avec tendresse.

Je ferrai tout pour Fùko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Jeu 13 Oct - 13:54

*Il l'enlaça doucement, lui embrassant le front, il ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il se passait, tout comme Fùko, elle était là, les yeux à demi-clos, profitant du moment présent, trop de chose c'était produite en peu de temps, ses pouvoirs, ses cours, le familier qui n'allait pas tarder elle le sentait, la jeune fille était tout simplement stressée et perdue. Lorsqu'il lui prit le menton, son regard se perdit dans le sien, il l'embrassa tendrement, lui exprimant à son humble avis l'amour qu'il avait pour elle. Fùko fit son possible pour lui faire passer ses sentiments, elle n'était pas vraiment douée pour ça mais elle y tenait. Elle répondit donc à son baiser, avec amour tendresse et passion, lui enlaçant le cou et lui caressant les cheveux.
La vampire le regarda ensuite, avec un demi-sourire et murmura:*

-Je t'aime.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Lun 2 Jan - 7:43

Pour avancé celons le résultat tu reviendra dans l'infirmerie avec l'infirmière pour le recevoir.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   Lun 2 Jan - 7:43

Le membre 'crachh' a effectué l'action suivante : dés de combats

'Recevoir familier' :
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]   

Visite importante...? Un tournant dans la vie! [PV Regan Angelus.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1