Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est la rentré!

AuteurMessage
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: C'est la rentré!   Lun 5 Sep - 11:49

*Je préparais ma classe pour cette rentrée des classes et attendais mes élèves avec impatience.Cela ne changeais pas beaucoup d'avant à pars que maintenant j'avais un animal qui m’accompagnai partout et une sœur que je connaissais même pas qui se trouvait dans la classe juste au dessus de moi.Comme je dis c'était une année comme les autres a peu de choses prés.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Lun 5 Sep - 12:14

Bon et bien comme tout le monde le sait c'est la rentré. Chose qui ne me réjouit pas plus que ça mais bon je n'ai pas non plus le choix alors je fais avec. Je m'étais réveillée avec la même humeur que chaque matin c'est à dire neutre. Je m'étais lavé et habillé toujours dans la même ambiance, j'avais opté pour encore une fois en style noir mais pourtant avec quelques touches de couleurs enfin juste du blanc, mais mes cheveux contrastaient avec ma robe ce qui donnait un style un peu gothique ce que j'aimais être en quelques sortes. Et oui j'avais ce style depuis que j'étais plus jeune, car je n'aimais pas être la gentille fille à son père dans la haute société et ainsi j'avais fais passer mon message. mais c'était surtout à cause d'une blessure. Enfin bref, je marchais désormais dans les couloirs vers la salle de l'eau. Je poussai la porte pour entrer et vu notre prof déjà là.

Bonjour
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Lun 5 Sep - 12:44

Illios, absent depuis déjà pas mal de temps au sein de l'établissement, était rentré deux jours avant cette rentrée. Son voyage lui avait permit de réfléchir à beaucoup de choses...et surtout de faire le plein de sang frais, car celui du lycée ne lui convenait pas, mais il ne souhaitait pas le dire, de peur de déranger. Il y a donc deux jours de cela, Illios avait posé ses bagages dans sa chambre, s'était allonger sur son lit quelques secondes et s'était aussitôt relever pour préparer ce qui allait être son espace de travail dans sa chambre.

Et oui, car Illios n'est pas quelqu'un de très organiser en temps normal, alors quand il sait qu'il a cours, il range tout pour avoir de la place...enfin ranger...si on qualifie le fait de ranger par bourrer des objets dans les placards en espérant que cela ne vous tombe pas dessus quand vous rouvrirez les portes. Jusqu'à la fin de la journée, il n'avait rien fait de plus. Le lendemain, il s'était balader dans le jardin, avait espionné en douce la jeune Fubuki dans sa chambre ( Oups, ça ça devait resté secret ! =) ) et avait fini par s'entrainer un peu avant que les cours reprennent car il était un peu rouillé. Tout ça pour en venir au fait que, même s'il semblait s'être un peu préparé pour sa rentré...Illios traina longuement des pieds jusqu'à la salle de cours, ce fut presque s'il n'y alla pas à reculons.

Pourtant, il n'avait que de bonnes raisons de s'y rendre, il avait pour lui deux merveilleuses jeunes femmes : une prof aussi belle que gentille et une camarade qui se trouvait être la petite amie d'Illios...que demandé de plus ? On vous le demande. Et bien les vacances ! Illios aurait rêver de plus de vacances en sommes. Bref, résumons un peu, sinon nous allons écrire un roman que personne ne lira.

Trainant donc des pieds, marchant presque à reculons, Illios entra dans la salle de classe après avoir prit une grande bouffée d'air frais, chose inutile pour un vampire, mais dont il avait besoin pour se donner du courage. Il poussa la porte sans grande motivation et quand il observa dans un coin de la salle, il vit ce qui lui redonna le sourire : sa douce et tendre Fubuki, qui semblait déjà être là. Il était donc le dernier à entrer. Et bien soit. Plus souriant qu'auparavant, il lança un " Bonjour " poli et jovial à son professeur et s'assit à sa place habituelle.

( trop fort, c'est mon 209 ème message...en gros j'ai écrit un message par année où Illios à vécu...si c'est pas trop fort ! xD )

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Mer 7 Sep - 10:56

*J'étais en train de rêvasser et je n'entendis pas mes élèves rentrer.Quand je relevais enfin la tête je l'ai vis tous les deux assis.*

Oh bonjour,désolé j'étais partis loin.Bon pour la première et dernière fois vous allez avoir le choix de ce que vous voulez apprendre.Soit je vous explique pour les familiers ce qui est nouveau pour nous tous même pour moi ou je fais un cours sur l'attaque ou la défense avec l'eau au choix.

*J'espérais en leur laissant le choix les motivés pour qu'ils s’ennuie pas pendant mon cour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Jeu 8 Sep - 12:49

Tandis que je m'asseyais tranquillement dans la classe, j'entendis des pas dans le couloir, mais cela ne me fis pas tourner enfin jusqu'à ce que je vois à qui appartenais ses pas. Il était de retour enfin, cela me fis sourire doucement je ne vais pas cacher le fait qu'il m'avait manqué mais je ne risquais pas de le dire non plus, enfin peut être à lui mais bon. Je m'étais plusieurs fois demandé quand il reviendrait et que je pourrai le voir. Il n'avait visiblement pas changer en même temps un vampire ne change pas vraiment. Bimelo notre professeure mais aussi notre directrice, remarqua enfin notre présence en s'excusant puisqu'elle était apparemment parti dans ses pensées, ça arrivait à tout le monde mais à ce point là je n'avais jamais vu je pense. Puis elle nous demanda de choisir entre deux "activités", je réfléchis un peu, nous venions juste de revenir de vacances alors pour reprendre la première option me paraissait plutôt bien.

Pour ma part j'aimerais que vous nous parliez des familiers, si Illios est d'accord bien sur
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Ven 9 Sep - 13:29

Illios avait remarqué dès son arrivé que sa professeur était absente mentalement et ne lui en tint donc pas rigueur. Il préféra fixer la jolie Fubuki pendant le temps d'absence de leur professeur : qu'elle était belle. Illios avait l'impression qu'elle devenait plus belle chaque jour, pourtant il savait bien que les vampires ne changeaient pas...peut être la voyait-il changer parce qu'il était de plus en plus amoureux d'elle...qui sait. En tout cas, il écouta distraitement les paroles de Bimelo, tant et si bien, qu'il n'entendit quasiment que les paroles de Fubuki. L'idée lui sembla agréable alors il approuva également.

" - Pourquoi pas après tout, je suis d'accord. C'est vrai que je m'interroge...d'autant que ça fait quelques jours que je me sens...pas très bien. Alors si des fois ça avait un rapport, je préfère le savoir . "

En effet, lors de son voyage, il avait entendu des rumeurs assez étranges sur les signes avant-gardistes de cet étrange phénomène...et il lui semblait qu'il en avait quelques uns...mais rien de certains cependant. D'ailleurs, il comptait allez voir l'infirmier afin d'en avoir le coeur net. S'il devait avoir un familier, il espérait pouvoir se préparer car c'est, dit-on, assez douloureux et exceptionnel.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Sam 10 Sep - 3:37

*J'étais contente qu'ils ait choisi ce sujet la même si j'essayais de pas le montrer.
-Tsukiyo,je sais pas ou tu es,mais j'ai besoin de toi.
-Je n'ai pas envie de venir,je suis en train de jouer dans les arbres.
Je grognais et voyais mes élèves attendre mon cours.Comment faire venir ce familier qui en faisait que à sa tête.
-Tu pourras faire une entrée fracassante en sautant sur les tête des élèves.
-Ok,j'arrive tout de suite!
Mon furet arriva effectivement en sautant d'abord sur la tête de Fubuki puis d'Illios pour finir sur ma tête.Je soufflais.*

Donc voici mon familier.Vous me direz comment il a sus comment venir?Tous simplement parce que le familier et son maitre peut parler ensemble par la pensées.Alors effectivement ton mal être peut provenir du familier mais c'est pas pour sa qu'il va arriver tout de suite,il peut très bien arriver demain comme dans une semaine.Vous saurez que sa arrive quand vous aurez une douleur presque insupportable et que votre élément fera des siennes.Je ne vous détaille pas tous car je préfère vous donnez les réponses dont vous avez besoin donc posez moi vos questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Sam 10 Sep - 17:36

En attendant une réponse de l'un et de l'autre, je tournais rapidement les yeux vers Illios. Physiquement il ne me semblait pas avoir changé, et heureusement sinon il y aurait quelque chose qui ne vas pas puisqu'un vampire ne change pas. Mais dans son expression je sentais que quelque chose avait évolué, et j'étais presque sur en bien mais je ne pouvais pas en être sure à cent pour cent. Cependant, plus je le regardais plus je me rendais compte qu'il m'avait manqué. Je le vis enfin répondre à ma phrase et il dit qu'il était d'accord en ajoutant que depuis quelques jours il ne se sentait pas très bien ce qui m'inquiétais forcément un minimum. C'est alors que je sentis quelque chose passer sur ma tête, puis je vis cette chose passer sur celle d'Illios avant de finir sur celle de notre professeur. J'écoutais attentivement ses explications.

Quand vous dites "votre élément fera des siennes", vous pouvez développer ?

Par le passage du furet de la directrice une mèche de cheveux m'étais tombée devant les yeux alors je la remis d'un geste rapide du à la vitesse des vampires.

H-RPG : Oh même nombres de messages qu'Illios OO xD
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Dim 11 Sep - 3:48

*Je m'assis sur mon bureau en attendant d'être ensevelis de question étant donné que je n'avais pas beaucoup développé car les élèves apprennent mieux en participant.Or qu'une seul question fut posé pour l'instant,j'étais un peu soulagé mais je m'attendais pas à cette question.*

-Disons que votre élément n'aura plus assez de place dans votre corps, donc il va s'extérioriser ou plutôt exploser.Pour notre élément par exemple,si vous vous trouvez près d'une fontaine ou dans une piscine l'eau peut jaillir et faire des siennes,enfin en partie car avec cette eau une forme va se crée devant vous et une lumière sortit de votre cœur,qui est rien d'autre que l’excès de pouvoirs,va l'envelopper pour crée votre familier.D'autres question?Illios,arrête de draguer un peu et pose des questions si sa arrive bientôt pour toi il faut que tu y soit préparé.

*Je lui fit un sourire pour lui montrer que c'était une blague au cas ou il le prenne mal.J'aimais bien taquiné mes élèves sur leur liaison amoureuse mais j'avais toujours peur de leur réaction.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Dim 11 Sep - 4:11

H-RPG: si vous ne vous trouvez pas prés d'un pièce d'eau l'eau jaillira du sol ou de l'air... Je tien à le préciser car quand ce sera le moment sa sera à vous de décrire l'arrivé de votre familier à l'infirmerie...

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Dim 11 Sep - 12:44

Illios regarda le furet sur la tête de Bimelo. Alors là, il ne s'attendait pas à ce que Bimelo ait ce genre de familier...vu qu'elle était de l'élément eau...il s'attendait à un animal aquatique. Il fallait croire que çà ne fonctionnait pas comme ça. En tout cas, il écouta Bimelo avec attention, bien qu'elle n'en eut pas l'impression au vu de sa remarque. Illios en fut un peu vexer, mais il ne releva pas et préféra poser une question.

" - Dites, savez vous pourquoi ces familiers apparaissent tout d'un coup ? Pendant des millénaires, il ne s'est rien passé, alors pourquoi maintenant ? "

Ah...question pertinente ! Et effectivement, ça méritait d'être su...mais Bimelo le savait-elle elle même ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Lun 12 Sep - 11:18

*Ouah,Illios attaque dure.Bon on va essayer d'avoir l'air intelligente en parlant de quelque chose d'assez vague.*

-Alors c'est quelque chose d'assez compliqué,mais d'après les scientifique vampire,sa serait du à un astéroïde entrant dans l’atmosphère libérant une poussière inconnus jusqu'ici qui à décuplé nos pouvoirs.Après le familier est juste le surplus de pouvoirs c'est pour sa qu'il a notre caractère et souvent un lien avec notre élément,comme vous pouvez le voir moi non.Cela reste assez vague étant donné que c'est assez nouveau pour nous les vampires.

*J'ai essayé de répondre du mieux que je pouvais avec se que je savais.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Lun 12 Sep - 12:05

J'écoutais la question d'Illios avec intérêt puisque cela m'interessais aussi de savoir cela. Je me demandais même si notre professeure le savait elle même. D'après elle ou plutôt les scientifique cela avait un rapport avec les astéroides, je trouvais cela vraiment étrange. Mais les évolutions se faisaient depuis la nuit des temps, dans le passé on avait évolué plusieurs fois et dans le futur nous évoluerons aussi. Et c'est ce que nous faisions la maintenant avec ces apparitions d'animaux.

Et une fois que nous les avons, ils vivent aussi longtemps que nous, nous obéissent, vivent leur vie sans nous écouter réellement ?

J'attendais sa réponse en mettant mes mains sur la table tranquillement.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Mer 14 Sep - 12:30

*A la question de Fubuki je me mit à arpenter la pièce avec Tsukiyo qui s’amusait à passer entre mes jambes.*

-Etant donné que c'est une partie de vous,si il meurt vous mourrez et si vous mourrez il meurt.

*Je savais que c'était crus mais il ne faut pas mentir ou éviter les questions des élèves.*

-Sinon pour obéissance sa dépend de l'animal.Comme vous voyez mon familier est très joueur donc il m'obéit pas automatiquement mais si vous avez un animal assez calme et non sauvage vous avez de forte chance pour qu'il fasse ce que vous lui dites.

*Je pris Tsukiyo dans mes bras et embrassais sa fourrure.Cela me rassuré pour mon premier cours de cette nouvelle année.*
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Ven 16 Sep - 12:54

Illios observa Bimelo et Fubuki...ainsi que la petite bête dans les bras de Bimelo. Il devait avouer que c'était mignon. En tout cas, Illios se prit à rêver étrangement...d'avoir un cygne comme familier. Pourquoi ? Parce qu'il aimait leur grâce, et que malgré tout, c'était un animal assez calme mais qui savait se défendre. Oui un cygne lui conviendrait bien. Mais il ne pouvait pas choisir...

" - Et...certains familiers peuvent parler ? "

Bah...Illios ?! C'est quoi cette question farfelu ? La franchement, c'est étonnant de la part d'un garçon qui n'avait toujours cru que ce qui était logique....jusqu'à ce qu'il devienne un vampire bien évidemment.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Sam 17 Sep - 3:08

*Je fixais Illios,comment était-il passé d'une question presque impossible à répondre à une question comme sa.Je lui répondis quand même.*

-Il ne peuvent pas parler à tous le monde,il peuvent seulement communiquais avec leur maitre par la pensée.Moi je dis heureusement car étant donné mon familier,mes secret serait vite mis au grand jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Sam 24 Sep - 15:51

Après les avoirs tous écoutés, surtout les réponses de notre professeur, je ne trouvais plus quoi dire comme question et commençais donc à m'ennuyer. Je posais mon coude sur la table et mis ma joue contre le creux de ma paume. Je baillai presque mais par respect pour Bimelo je ne le fis pas, je me demandais, par contre, quand nous pourrions sortir car je n'avais envie plus que d'une seule chose, aller parler avec Illios. Mal grès toutes ses pensées, rien en apparence ne pouvait laisser deviner ne serait ce qu'une esquisse de ce qui me passais par la tête. Je passai finalement une main rapidement dans mes longs cheveux car une mèche me passait devant l'oeil droit depuis le passage du familier de notre directrice, je n'aimais pas particulièrement les animaux mais je savais me contrôler, je me demandais bien ce que j'aurai comme familier plus tard. J'espérais que ce ne serait pas un poisson. je revins finalement au moment présent grâce à la pensée du temps qu'il restait, peut être cinq, vingt, trente, ou même cinquante minutes encore.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Dim 25 Sep - 12:52

Illios observa son professeur. Faut croire que c'était moins marrant qu'il l'aurait cru, il aurait bien aimé entendre la voix de cette bestiole. Pour lui, ça aurait une voix toute aigu et un peu railleuse, ça l'aurait beaucoup amusé. Visiblement, il ne pourrait jamais entendre la voix du petit animal. Quelque part, ça l'attristait un peu, mais tant pis. Illios regarda alors Fubuki, il fut peiné de remarquer qu'elle semblait s'ennuyer. Elle n'avait visiblement pas de question à poser et Illios essaya alors de chercher quelque chose pour que sa douce ne s'ennuie plus.

"- Dites, c'est bien joli un familier...mais soyons concret. Dans un combat, c'est utile ou c'est juste un poids mort qu'il faut protéger parce que si on le fait pas on meurt ? Non parce que sinon, ça n'a pas plus d'intérêt qu'un familier en fin de compte. "

Illios espérait que ce sujet intéresserait peut être un peu plus Fubuki, quoi qu'il n'en était pas vraiment convaincu, il avait plutôt l'impression qu'elle espérait passer à autre chose, et quand il disait " passer à autre chose " il voulait bien sur dire " passer à autre chose qu'à ce cours " car il avait bien comprit que Fubuki voudrait lui parler. Rien de plus légitime, ils étaient un couple, mais Illios n'avait pas été la voir depuis qu'il était rentré, il lui devait un minimum d'explication et il comptait bien lui donné si elle posait la question.

Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Lun 26 Sep - 4:19

Et d'un coup la sonnerie qui annonça la fin des cour résonna dans tout le bâtiment. L'annonce d'une semis liberté pour les élève et la fin des explication pour les professeurs.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   Lun 26 Sep - 10:13

*J'entendis la sonnerie retentir.*

-Bon je répond à ta question Illios et vous libère tous de suite.Ce familier va vous donner une force supplémentaire lors des combats,vous pouvez le maltraité même si je suis contre la maltraitance envers les animaux mais un vous sentirez tous ce qu'ils sent mais en plus il vous laisseras tomber lors des combats ce qui créeras pour vous un grand désavantage.Bon je vous laisse tranquille maintenant.A la prochaine fois.

*Je sortis de la salle et attendis dehors qu'ils sortent pour pouvoir inondé ma salle contre les intrus.*

[La fin des cours pour moi Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentré!   

C'est la rentré!
Page 1 sur 1