Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier cours !!    Lun 5 Sep - 9:51

Ça y est les cours reprennent, j'ai tout préparé depuis au moment pour être tranquille. J'espère que mes élèves seront motivés, chose que je ne doute pas finalement, mais aussi ouvert d'esprit c'est très important pour comprendre le monde qui nous entoure. Je suis donc arrivée dans la salle un peu avant les début des cours, je me suis installée sur le siège au bureau du professeur. Pas très confortable tout de même, je me relève et commence à faire sortir des racines qui s'entremêlent et forme un siège. De la mousse vint compléter le fond pour le confort, des fleurs ornèrent les racines pour le rendre plus gaie. Je mis des feuilles sur lesquelles étaient écrit en gros le programme de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Lun 5 Sep - 13:02

Réana apparu non loin de la salle de classe, comme à son habitude : comme par magie...et surtout par le sol. Il fallait avouer que la jeune fille adorait se déplacer ainsi, même si la plupart du temps, cela était salissant. Ce jour-là, donc, Réana s'apprêtait à rencontrer pour la première fois son professeur et, bien qu'elle soit impatiente de le ou la connaitre, elle n'avait pas grande envie de se rendre en cours. Pourtant, elle n'avait guerre le choix, il fallait y aller. Alors elle fit ce qu'elle faisait toujours pour prendre du courage : elle fit fleurir une plante verte qui se trouvait à côté de la salle : normalement celle-ci n'aurait pas du fleurir avant le printemps prochain, hors c'était la fin de l'été. En tout cas, la voilà prête à présent à entrer dans la salle de classe. Elle compta jusqu'à 3 et poussa la porte de la classe qui lui sembla légèrement...lourde. Alors, essayant de sourire un peu pour donner bonne impression, elle annonça poliment.

- Bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Mer 7 Sep - 11:38

Silke regarda l'heure et il était presque en retard. En effet celui-ci ce trouva dans les jardins au milieu des plantes qu'il chérissait temps. Le jeune homme s'amuser avec la croissance des plantes et leur mouvement. Il était beau être du type terre, lui, préféra utiliser ses pouvoirs avec la nature principalement. L'homme bleu changea de musique pour mettre une musique plus rapide et plus entraînante et courut jusqu'aux bâtiments. Tel un éclaire bleu, ou Sonic, il traversa tout l'immensité du jardin glissent grâce à sont pouvoir sur la terre et le gazon. Dans le couloir il courut tout aussi vite. Bien que Silke n’aimât pas trop les cours et s’ennuya profondément, il détester être en retard. C'était un génie mais qui ne le montrait pas. Un foie dans entrait dans la classe il s’assit près de la fenêtre.

Bonjour Madame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Jeu 8 Sep - 13:21

Tandis que je regardais rapidement mes cours que j'avais préparé pendant ces vacances je sentis la magie de la Terre d'un élève être utiliser, je souris, au moins ils savaient l'utiliser un minimum et je me disais donc que j'aurais de quoi faire d'eux des gens bien. Je leva alors la tête quand j'entendis une élève dire le bonjour de base en entrant dans ma salle, je ne l'avais encore jamais vu, en même temps je n'avais pas encore rencontrer la plus part des gens vivants ici. Enfin bref, je lui souris avec ma gentillesse légendaire et avec sympathie.

Bonjour ! Je t'en pris va t'installer

Je mettais alors levé de mon siège et mettais tourné vers le tableau noir derrière moi. Je saisis alors une craie et commença à écrire, après quelques secondes, on pouvait lire "Premier cour: Information familier principalement". J'entendis alors un deuxième élève entrer dans ma salle en me saluant à son tour mais en ajoutant le "madame" après. Je fus un peu vexé je n'étais pas si vieille que ça quand même mais cela me fis rire plutôt en y pensant. En me retournant je vis alors que c'était Silke je l'avais rapidement rencontrer une fois avant les vacances.

Bonjour Silke ! Je te prierais d'utiliser Mademoiselle je n'ai pas encore de ride !

Cette pensée me fis rire doucement puisque je n'en aurais surement jamais, c'était aussi ça d'être un vampire ne jamais voir son corps vieillir comme celui des humains, c'était différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Jeu 8 Sep - 13:36

Silke retira ses chaussures et fit poussé du gazon sur le sol pour y mettre ses pieds. Après tout qui n'aime pas la sensation du contacte des feuilles du gazon contre sa plante de pied. Il entendit vaguement les mots de sa professeur et d'un air blasé il fit un signe de tête.

Oui madam...

Voyant son erreur il ce rattrapa il arrêta de dit madame et dit très vite à la suite mademoiselle. Ensuit il monta un peut le sons de sont casque pour entendre un peut la musique. Car oui il était important que le jeune homme ai un contacte musicale pour ses oreilles. Le sons était imperceptible pour bout de la classe où était sa professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Ven 9 Sep - 13:36

Réana observa Silke entrer. Elle ne savait d'ailleurs pas son nom...et le jeune homme lui semblait un bien étrange personnage. Mais un étrange personnage qui savait manier ses pouvoirs semblait-il. En tout cas, son professeur lui sembla assez sympathique...par contre le thème de la première leçon lui était complètement étranger. Pourquoi devait-on parler de familier ? Les seuls familiers que Réana avait jamais connus, c'était le familier de sa mère, une sorte de tigresse plus petite que la normale et...le familier de l'assassin de ses parents, ce chien stupide et affreux qu'elle avait assassiner de ses mains. En tout cas, elle ne voyait pas l'intérêt d'une telle chose et cela lui était totalement étranger. Alors, afin de commencer ce cours elle décida de poser la question.

" - Excusez moi mademoiselle...que voulez-vous dire par " familiers " ? Les vampires n'ont pas besoin de familiers...enfin à ce que j'en sache. Vous pouvez nous expliquer un peu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Sam 10 Sep - 17:21

Je voyais bien que Silke n'avait pas réellement écouter ma remarque au moment où il me répondit, mais ça ne m'avais pas gênée mais il allait falloir qu'il écoute à partir de maintenant le cour. Sinon je devrai lui faire la remarque, il n'était pas là pour écouter la musique alors que je faisais cours. Je passais ma main dans mes cheveux en écoutant la question de ma nouvelle élève dont je ne savais pas le nom, il faudrait que je lui demande. Question pertinente néanmoins, j'allais pouvoir entamer le vif du sujet et au moins mon cours ne servirait pas à rien. Je m'installe sur le bureau et pas sur le siège parce que j'avais envie d'avoir une vue plus globale que là où je me trouvais avant.

D'abord faisons les présentations ! Je suis Maria Kurenai, et comme tu l'auras remarquer je suis la professeur de le Terre !

Alors que je finissais ma phrase, je ressentis Itami arriver, mon loup au pelage noir comme les ténèbres avec les yeux bleus azur. Il arrivait juste au bon moment, je souris en attendant qu'il passe le pas de la porte. Ce qu'il fis après quelques secondes, Itami s’avançait calmement et comme on peut le dire à pas de loup vers le bureau. Il s'assit devant juste à mes cotés avec son air fier et gracieux et en même temps mystérieux.

Mes chers élèves je vous présente Itami mon familier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Dim 11 Sep - 12:38

Réana observa le loup qui venait d'entrer dans la classe. Il était
noir, avec de magnifiques yeux bleus et avait une allure fière et
majestueuse. Pourtant, Réana ne le trouva pas à son gout...il
ressemblait trop...à un chien ! Et Réana déteste les chiens, comme vous
le savez. Cependant, elle n'allait rien faire au loup de Maria, ce
n'était qu'un loup. En tout cas, il semblerait que l'élément terre
apporte facilement ce genre de familier...Réana espérait qu'elle aurait
quelque chose de plus mignon...comme un lapin. Mais après tout, il
n'était pas évident qu'elle ait le choix, il en serait même étonnant.

La
jeune fille observa le loup fixement, sans le lâcher du regard. Le
défiait-elle ? Qui peut le savoir, en tout cas elle semblait
imperturbable. Que cherchait-elle donc à voir ?

" Ce loup à un côté canin trop prononcé...il ressemble au familier de cet homme...quel horreur ! " ( entre " c'est les pensées )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Lun 12 Sep - 7:40

Pendant le début du cour il écouta ce que la professeur Maria dit mais il ne faisait que regarder ailleurs. Tout cela l’ennuya profondément. Après tout les présentations on déjà était faite dans le jardin il y a peut. Et en ce qui concerne sont familier cela ne l'intéressa pas non plus. Ils avait lu des article concernant ce phénomène et connaitre le familier n'était pas très important pour le moment puisque personne n'en avait pour l'instant. Silke préféra les cours avec le pouvoir. Même si les base l'ennuya aussi. Quand le fameux familier entra il le regarda et ce demanda si loup était bien un terme approprié.

Excuser moi madame. Mais ce loup ressemble plus à un chien qu'a un loup.

Et il avait raison, enfin pour lui, de dire cela. Puisqu'il adoré les loups et qu'il avait vécus pendant un certain temps avec des loups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Dim 18 Sep - 14:24

J'aimais regarder Itami dans sa grâce féline et mystérieuse mais pour une fois je ne devrai pas trop m'attarder dessus, bien évidement les élèves le regardèrent chose normal vu qu'il avait fait irruption dans la salle ainsi que dans ma vie d'une manière pour le moins qui ne passe pas inaperçus. Je me rappelais alors la douleur que j'avais ressenti le jour de son arrivée, c'était bien quelque chose que je souhaitais car c'était génial d'en avoir un mais sans la douleur car c'était vraiment affreux. Je sortis de mes pensées quand j'entendis la phrase de Silke en me disant qu'Itami ressemblait plus à un chien qu'à un loup, je regardais donc le sujet de la conversation attentivement. Pour ma part, je ne trouvais pas mais bon après les goûts et les couleurs, c'est relatif aux personnes. Il était grand, musclé, l'allure mystérieuse et silencieuse enfin bon. Heureusement que celui ci ne le pris pas mal et s'en moquait d'ailleurs sinon cela l'aurait mal fait comme premier contact.

Je doute qu'il ai les activités, pensés, occupations et tout ce qui va avec, d'un chien !

Je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer que je le taquiner, puis je me levais et effaçais ce que j'avais écrit précédemment au tableau. Je saisis donc une craie puis inscrit autre chose et plus précisément "Les formules". Une fois cela écrit je me rassis mais sur le bureau cette fois.

Donc si vous n'avez pas plus de question sur les familiers nous allons commencer le cours à proprement parler. Dites moi les formules que vous connaissez, si vous en connaissez bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Jeu 22 Sep - 8:37

Silke écouta la phrase de sa professeur et ensuite retourna dans ses pensés. Il prit ensuite une feuille et un crayons quand Maria Kurenai écrivit sur le tableau. Les formules? Encore un cour où le temps aller passer lentement. Il commença donc à dessiner sur la feuille. Cela commença avec des baffles de concert puis une scènes et enfin un groupe de viking norvégien. Ensuite une question de sa professeur le fit tilter. Le jeune garçon écouta et ensuite souffla doucement. Un soufflement à peine audible. Les formules que l'on connait la plupart des élèves ici ne les connaissent pas, puisqu'ils sont ici, pensa Silke. Quand à lui il en connut plein, mais il eut la flemme et la flemmardise de les citées. Alors il fit comme si il n'en connut pas.

Si nous somme ici c'est que nous arrivons à créer des choses, mais qu'il nous manque la technique de construction pour les structuré parfaitement. Donc non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Jeu 22 Sep - 13:00

Réana observa les mots du tableau. Pour sa part, elle n'utilisait pas de formule..c'était peut être un défaut mais ça ne l'avait jamais géné.

Je n'en connais pas non plus.

Sans en dire plus, Réana observa par la fenêtre et repensa à ce jour maudit : celui où elle vit ses parents morts. Ce jour-là, l'homme avait réciter une formule...et elle résonnait encore dans les oreilles de Réana comme une malédiction : " By the earth, dust you shall return : Earth Death ! ". Ces mots venant de l'anglais, Réana n'en avait pas comprit le sens ce jour là...sauf peut être le " Death ". Et ce fut d'ailleurs ce mot qui calcina son cœur jusqu'au tréfonds de son âme. Ce jour là, elle décida de ne jamais comprendre le sens de cette phrase de peur de finir par l'utiliser un jour comme vengeance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Dim 25 Sep - 14:01

J'écoutais mes élèves me dire qu'ils n'en connaissaient pas, j'avais un doute pour Silke mais je ne dis rien. je me tournai ensuite vers Réana qui elle aussi venait de me dire qu'elle n'en connaissait je leur souris tranquillement. Cette partie du cours était la plus inintéressante que ce soit pour eux mais aussi pour moi. J'avais décidé de leur apprendre les formules en anglais c'était les plus utiliser mais aussi les plus fortes, je savais que certains élèves de d'autre élément utilisait une autre langue mais pour ma part j'avais opter pour ça.

Bon et bien je vais vous en donner quelques unes pour commencer et après vous vous entrainerais jusqu'à les maîtriser à la perfection même si ça prend du temps il le faut, puisque ce sont celles de bases, celles qui servent à créer les plus complexes et lors de combats c'est a partir d'elles que vous innoverez pour vaincre

Je pensais avoir été assez clair et précise alors je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en me levant et en me plaçant devant eux. Je tendis une main devant moi et dit "Enemy of earth" et un mannequin de terre sorti du sol pour ce placer devant moi.

La première que je vais vous enseigner et aussi commune aux autres éléments, c'est tout à fait normal. Elle est composée de deux mots "Sword Earth", elle permet de lancer 3 épées. Réana, viens près de moi et essaye cette formule, ne t'inquiète je vais t'aider pour la première fois
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Lun 26 Sep - 4:19

Et d'un coup la sonnerie qui annonça la fin des cour résonna dans tout le bâtiment. L'annonce d'une semis liberté pour les élève et la fin des explication pour les professeurs.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours !!    Mer 28 Sep - 12:51

Réana regarda son professeur. La cloche avait sonné, il ne lui en fallu pas plus. Elle aurait tout le temps d'apprendre ce sort, alors elle pouvait bien partir sans essayer, de toute manière Silke, lui, avait déjà quitté la salle dès que le premier vibrement de la cloche s'était fait entendre. Réana quitta à son tour la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours !!    

Premier cours !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1