Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Lun 5 Sep - 8:49

*Pas plus pressé que cela la professeur avançait dans le couloir et s'arrêta devant la salle de cours, l'ouvrit, et entra tranquillement.
Elle regarda autour d'elle et hocha la tête. Elle était contente que l'espace soit libre et grand.
Aliéna allait donner son premier cours!
Elle se dirigea vers le bureau, l'effleura du bout des doigts, et monta dessus, elle s'installa confortablement sur le coussin, en tailleur, sa robe rouge fendue, cachant le nécessaire.
Elle sourit, ferma les yeux et attendit ses élèves.
La jeune professeur avait posé son katana à côté d'elle, elle avait une main dessus.*

Dernière édition par Aliéna Finelle le Ven 9 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Ven 9 Sep - 10:40

Après m'être malencontreusement trompée de salle, je me suis enfin retrouvée devant la classe du feu. J'étais essoufflée d'avoir tant courus. Après avoir longuement soufflée pour retrouver mon souffle, je frappe à la porte et l'ouvre. Mon professeur Aliéna, se tenait sur son bureau. Ce devait être une manie d'être assis dessus. Je lançais des regards furtifs autour de moi, suis allée posée mon sac près de l'un des bureaux et après m'être retournée, je me suis agenouillée devant aliéna tout en criant:

- Pardon, Pardon, Pardon, Pardon, Pardon !! Pardon d'être en retard!

Je n'osais pas relever la tête et pensais déjà à la lame effilé et brillante du katana pointée dans ma direction. Pourtant, durant un instant je me suis demandée pourquoi avais-je cette image dans la tête et pas une autre. Et je ne pouvais dire combien de temps c'était écoulé depuis mon arrivée dans la salle de classe.

Dernière édition par ranaway le Ven 9 Sep - 12:37, édité 1 fois
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Ven 9 Sep - 10:49

Merci Ranaway d'avoir eu la gentillesse de répondre au message d'Aliéna (même si très tard c'est déjà sa) qui est bien écrit donc je ne comprend pas les élèves du feu.Aliéna commence ton cours comme si il y avait qu'elle comme élève et tu auras peut être la chance d'avoir un grand retardataire à moins que son compte soit supprimé.

P.S:Tu peux blesser les élèves mais pas les tuer.

Dernière édition par bimelo le Ven 9 Sep - 15:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Ven 9 Sep - 15:06

[Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Rana!!! *o* quelle joie ENFIN une élève!!!! xD Ok chef Bimelo!, c'est parti on y va!!!]

*Cela faisait maintenant un moment qu'elle était assise sur son bureau attendant que ses élèves arrivent, les yeux fermé pour rester calme et bouillonnait intérieurement, puis soudain elle entendit quelqu'un frapper à la porte, entrer et crier des pardon à tout bout de champs. Elle ouvrit un oeil et vit une jeune fille, eut un demi sourire, prit son katana sans l'enlever de son fourreau elle tapota le haut de la tête de son élève.*

-Parle pas si fort....Je suis pas sourde ma petite! C'est bon c'est bon tait toi....T'es peut être en retard mais tu es la première alors je veux bien passer l'éponge pour cette fois!
Ton autre camarade à l'air de pas vouloir me voir....

*Quelque peu énerver par le fait qu'elle avait poireauté pendant un bon moment pour une élève son ombre se modifia légèrement, on pouvait apercevoir y apercevoir son familier Elyo.*

-Bon on va faire court....je veux ton nom ton âge et à quel niveau tu te considère dans le maniement de ton élément....
Et je me présente: Aliéna Finelle.....Mais appelle Aliéna ça suffira!

*Elle se leva et sauta à terre agilement, sa queue de cheval se balançant tranquillement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Sam 10 Sep - 2:53

[ de rien aliéna ^^]

Je me suis relevée en massant lentement ma tête à l'endroit où aliéna m'avait tapoter de son katana encore rangé. Il était vrai que j'étais la seule à être arrivée et je ne m'en rendis compte qu'à l'instant. Ma prof venait de sauter par terre et attendait patiemment que je réponde à ses questions.

- Je m'appelle Ranaway ,de nom complet Ranaway Fiesta mais on peut m'appeler rana sans aucun problème. J'ai à peine 200 ans et en ce qui concerne le maniement de mon élément, je vais être franche je ne le contrôle pas du tout et je n'arrive à le manifester qu'en cas de colère.

Tout en répondant aux questions, je regardais autour de moi pour essayer de voir à quoi ressemblait la salle. C'était une salle de cour normale si on excluait la cheminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Sam 10 Sep - 6:56

*Les bras croisés elle écouta la présentation de son élève. Elle hocha la tête, jeune....Très jeune même....Aucune maitrise de son élément....Impulsive...On va s'amuser se dit-elle.*

-Bien Rana...Je vois on va s'occuper de tout ça alors....Simplement sous la colère....Normal pour ton âge....Tu n'as pas du être éduquée comme une vampire...Ou quelque chose du genre et je ne veux pas savoir.
Inutile de regarder autour de toi, il n'y aura rien dans cette salle: pas de bureau pas de chaise, pas de casier, rien....Juste de l'espace. C'est la seule chose importante!

*Son ombre la suivait...Enfin son ombre,Elyo suivait le moindre de ses mouvements, invisible aux autres et pourtant il était bien là. Elle fit quelques pas, s'arrêta et la regarda.*

-Bon....Par quoi pourrait-on bien commencer....Ah oui....As tu des questions....Sur quoi que se soit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Sam 10 Sep - 9:32

Voyant Aliéna hocher de la tête, je commençais à me sentir légèrement mal. Je détestais quand des profs hochaient ainsi de la tête, je me sentais toujours dans ces moments là comme sonder de la tête au pied. Enfin, tout en cachant mon malaise, je réfléchissais à une quelconque question. Moi qui n'avais quasiment jamais été en cours de ma vie, j'avais une tonne de question à poser mais rien de très intéressant. Par pur réflex, je continuais quand même à regarder vite fait autour de moi. Finalement je me suis décidée à lui demander une seule chose.

- Qu'est ce qu'on apprend ici à par le maniement de notre élément respectif et comment ça se passe?

Pendant un instant, j'étais sur le point de lui lancer toutes les questions qui étaient dans ma tête, ce qui risquait fort d’assommer ma gentille professeur. Mais, je me suis retenue. Il fallait plutôt que je pose ces questions à ma sœur, quand je sortirais de cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Lun 12 Sep - 9:04

*La vampire comprit que son élève n'était pas une habituée des salles de cours, elle fut légèrement soulagée elle n'allait pas avoir de réflexion sur sa façon de faire cours. Croisant les bras elle attendit patiemment qu'elle lui pose une question. Rana semblait soit chercher une question soit en choisir qu'une seule, elle la regarda et changea ses jambes de position. Aliéna n'aimait pas vraiment rester debout, elle était un peu paresseuse.
Lorsqu'elle eut poser sa question, Aliéna était assise sur le bord du bureau.*

-Et bien je suis le professeur de sport aussi....Donc vous avez du sport, où vous utiliserez votre élément donc il s'agit exclusivement de maitriser votre élément, et il y a différentes manière cela varie selon le professeur....Avec moi nous mélangerons théorie et pratique car je trouve que pratique améliore la théorie! Il faut ces propres expérience pour comprendre comment cela fonctionne!

*Elle lui sourit tranquillement.*

As-tu d'autres questions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Lun 12 Sep - 10:48

Je continuais de regarder aliéna qui venait tout juste de changer la position de ses jambes. Elle semblait avoir une envie folle de s'asseoir. Gardant la plus grosse partie de mon questionnaire pour ma sœur, je n'attendais plus que le cours commence ce qui choquerait probablement la majorité des gens "normaux". Je me suis donc levée sans me brusquée et suis allée me cherchée le cousin orange qui se trouvait au dessus de la pile de même couleur dans l'un des coins de la pièce blanche. Et suis revenue le posé à l'endroit exacte où je me trouvais quelques secondes auparavant. Je m'y suis installée confortablement et ai à nouveau regardée mon professeur dans les yeux.

- Non, je n’ai plus de question.

Voyant que j'avais quand même fait perdre énormément de temps à aliéna, je me suis dépêchée du mieux que je pouvais à m'installer et à la laisser commencer son cours. J'avais hâte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Mer 14 Sep - 8:50

*La professeur sourit, son élève semblait avoir hâte que le cours commence. Elle la regarda s'installer, le sourire toujours aux lèvres et s'assit sur son bureau en tailleur.*

-Bon pour le premier cours nous allons nous focaliser sur....La visualisation de tes pouvoirs. Dis comme cela...ça à l'air barbare...Mais c'est très simple.
Tu dis pouvoir utiliser ton pouvoir quand cas de force majeur et avec de fortes émotions donc on va essayer de canaliser ta force.
La plupart du temps pour canaliser un élément on se représente la forme la plus commune...Une flamme par exemple pour nous.
Donc tu vas visualiser une flamme en toi et essayer de concentrer tes pouvoirs dans celle là ensuite nous essayerons de la concrétiser!
Vas-y essaye par toi même!

*Elle posa une main sur son katana et garda un oeil attentif sur sa première élève.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Sam 17 Sep - 9:29

J'avais attentivement écouter les consignes de mon professeur. Je me demandais comment réaliser l'exercice demandé. Cela semblait compliquer, du moins pour moi. J'ai donc après quelques minutes de réflexion, commencé à me concentrer tout en essayant de "visualiser une flamme en moi". Après cinq bonne minute de concentration optimale et voyant que rien ne se passait, j'ai perdu patience et me suis énervée silencieusement. J'essayais encore, encore et encore mais toujours rien ne se passait ni en moi ni autre par d'autre. C'est à ce moment que ma colère est sortit. Tout en m'énervant sur ma longue queue de cheval rouge, les flammes commençaient à prendre de l'ampleur et à se répandre à une vitesse folle dans la pièce. En me rendant compte de ma bêtise, je m’empressais de reprendre le contrôle de mes flammes mais en vain. J'étais au milieu des flammes, toujours sur mon cousin qui miraculeusement avait été épargné du feu. J’espérais que quelqu'un m'aide. Je commençais même à en pleurer tout en criant dans mes mains.

- Je suis une IDIOTE !!!!

C'était mon premier jour et je mettais déjà le feu à la salle de cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Dim 18 Sep - 12:11

*Aliéna se doutait bien qu'elle n'arriverait pas à effectuer l'exercice comme il faut cependant elle ne s'attendait pas à....ça.... Elle secoua la tête de gauche à droite, l'accentuant avec un bruit de bouche impossible à transcrire.
La professeur prit son katana en main, enleva le fourreau et ferma les yeux, Elyo sortit de l'ombre de sa propriétaire, faisant disparaitre celle-ci. Le Phoenix s'envola et décrit des cercles autour de l'élève.*

-Oui je sais Elyo...

*Les yeux toujours fermés Aliéna concentra le feu naissant autour de Rana.*

-Ne pleure pas, cela ne te sers strictement à rien! Cela ne va pas arranger la situation, lèves toi, calme toi! Tout de suite!
Si je n'avais pas été là, le feu s'attaquerait déjà au plafond et là à la salle d'à côté!
Dépêche toi!!

*Elle savait qu'elle était un peu dure mais il fallait qu'elle se reprenne.
Elyo faisait toujours des cercles autour du feu; regardant la situation d'un air excité.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Dim 18 Sep - 12:47

J'avais honte de moi mais pourquoi tout se passait toujours comme ça? Je percevais très légèrement les consignes de mon professeur. Je levais la tête et aperçus un Phoenix qui effectuait des cercles au dessus de moi. Je pris une grande respiration et puis essaya de me lever. Mes jambes semblaient ne plus avoir la force de me porter. Plusieurs fois, je manquais de retomber et de ne plus pouvoir me relever. Dans un dernier effort, je me suis hissée sur mes jambes, ai fermé les yeux et me suis calmée. Jamais je ne me suis calmée aussi vite et sans m'en apercevoir, le brasier qui m'entourais c'était regroupé devant moi et durant juste une seconde c'était agglutiné en une minuscule petite flamme qui disparut aussi vite qu'elle n'était apparut. A bout de force, je retombais lourdement sur mon cousin toujours intact, levais la tête et regardais avec un air de chien battu mon professeur. Je savais que j'étais en tord et je m'en excusais profondément. Malheureusement, ma fierté m’empêchait de prononcer ces mots tout haut. Malgré tout, j'étais prête à me faire punir. Après tout, je le méritais. Je regardais discrètement la salle de cours : on aurait dit qu'elle était quasiment intacte, malgré les quelques petites taches noirs un peu partout sur les murs et la ligne de même couleur qui m'entourais sur le sol.

- Je suis désolée.

J'ai prononcé ces mots tellement bas qu'ils en étaient presque inaudible tout en combinant le fait que j'étais totalement exténuée. J’espérais que Aliéna les ai tout de même entendu pour ne pas me les faire répéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Mar 20 Sep - 12:53

*La professeur regarda son élève se ressaisir, elle réussit avec beaucoup d'efforts à reprendre le contrôle de ses flammes, Aliéna vit la minuscule flamme se former, sourit, remit son katana dans le fourreau, siffla, Elyo se posa sur le bord du bureau, les ailes enflammées ouvertes, il poussa un long cri.
Aliéna s'approcha de Rana assise sur le coussin à bout de force, elle entendit son "désolée", ne dit rien et posa la main sur sa tête.*

-Tu as bien travaillé, la flamme est apparue. Bravo.

*Elle se recula, regarda les légers dégâts, eut un demi-sourire, tout était nettoyable.
Elle tourna le dos à son élève.*

-Recommence. Recommence jusqu'à ce que ta flamme atteigne une hauteur digne de ta personne.

*Elyo regardait la situation d'un oeil amusé et consciencieux. Il savait que sa maitresse ne voulait pas être dure et juste aider son élève à progresser, c'était ainsi que le maitre japonais l'avait entrainé, elle ne faisait que suivre son modèle.
Il était posé sur le bord du bureau et suivit la situation s'en rien dire à Aliéna ils se comprenaient avec un simple regard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Mer 21 Sep - 0:02

Tout en reprenant mes forces, je sentis une main se poser sur ma tête. Ce geste m'avais toujours profondément rassurée. Puis en attendant le fait que la flamme était apparut m'a surpris. Mais j'en étais heureuse : on me félicitais. Moi. C'est après que ma joie s'estompa rapidement. En entendant la deuxième phrase de mon professeur, j’eus un hoquet de stupeur. Recommencer? Après ce qui venait de se passer? Je savais qu’Aliéna ne cherchait qu'à m'aider à m'améliorer et c'est pour cela que même à contre cœur, j'allais le faire. Je relevais doucement la tête et observa mon professeur toujours de dos.

- Maintenant? je dois recommencer maintenant? Même après ce que j'ai fais?

Je connaissais déjà la réponse qu'on allait me donner. C'est pour cette raison que bien avant qu'on ne me réponde, je me suis relevée et ais observer le Phoenix toujours poser sur le bureau de Aliéna. Il était comme elle et n'avait pas bouger. Puis instinctivement, sentant que la fin du cours se rapprochait à grand pas, c'est un peu dans la précipitation que je fermais à nouveau les yeux pour me concentrer sur une flamme. Cette fois, j'avais la ferme intention de ne pas m'emporter, de ne pas m'énerver, de juste rester concentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Ven 23 Sep - 15:28

Aliéna ne fit que hocher la tête aux questions de son élèves toutes deux savaient très bien les réponses et aucunes paroles n'étaient de mise.
Elle s'avança jusqu'à son bureau, caressa doucement Elyo, celui-ci ayant les yeux rivés sur Rana.
*-Tu ne devrais pas la regarder comme ça mon grand....Tu vas me la déconcentrer....*
*-Ne t'inquiètes pas pour elle, tu en ferras quelque de bien, garde la juste dans les rang, elle sera une excellente guerrière.*
La professeur sourit, son compagnon avait raison, elle l'avait aussi sentie, Rana avait une grande force de conviction, elle ferra un excellent vampire.*

-Reste bien concentré, ne pense qu'au feu qui t'anime. Ne pense à rien d'autre tout le reste est immatériel! Il n'existe pas!

*Tout en disant cela elle s'assit à quelque pas d'elle à genoux, son katana posé sur ses cuisses.
Le phoenix quand à lui avait élu comme perchoir, l'arme de sa maitresse. Attendant des résultats de la part de l'élève.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Sam 24 Sep - 0:37

Tous sons autour de moi m'étaient devenu comme extrêmement lointain. Ayant chercher les yeux, je ne voyais plus ce qui m'entourait ou ce qui ce passait pourtant, je pouvais mettre une image sur tous bruits que j'entendais: Aliéna s’asseyant à genoux pas très loin, son Phoenix posé sur son katana, le vent au dehors. J'oubliais bien vite le monde dans lequel je me trouvais pour trouver la force de manipuler mon feu. Je le sentais, il était là en moi. Il coulait dans mes veines, il cherchait à me bruler la peau, à s'échapper. Je le sentais bouillonné, monter en moi comme pour me faire monter en énergie et à nouveau perdre le contrôle. Il voulait me contrôler et rien d'autre. Mon feu n'était pas encore le mien. Et ne le sera jamais tant que je ne le contrôlerais pas. Je me concentrais pour le "vaincre" si l'on puisse dire. Je cherchais à le dompter pour ensuite le canaliser. Soudain, c'est comme si j'avais fais cela toute ma vie: j'ai levé la main droite paume vers le ciel, les yeux entre ouverts mais ne voyant toujours rien. Le feu qui quelques minutes auparavant avait faillit réduire en cendre la salle de classe apparut dans ma paume levée et en sortit. Il ne représentait encore aucune forme mais il était là en petite quantité, ni trop ni moins et était parfaitement maitrisable. Je commençais à perdre mes forces à nouveau mais ais quand même essayé de modeler la petite masse flamboyante qui tournait dans ma main comme si elle voulait représenter Saturne et ses anneaux. Puis, c'est encore à bout de force que je baissais ma main pour la laisser retomber lourdement sur le côté de mon corps avant de m'effondrer tout aussi lourdement sur le sol. Quand je rouvrais les yeux, ma vision était complètement flou et je ne distinguais plus que des formes en mouvement avec quelques couleurs également très flous. Les bruits étaient encore très lointain, on aurait cru que j'étais encore dans ma "transe". Je ne bougeais quasiment pas mes membres endoloris suite à ce trop plein de concentration d'un coup. En me rendant vraiment compte de mon état et ne sachant rien de ce qui m'entourais à ce moment, je suis restée la à attendre sans bouger.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Lun 26 Sep - 4:20

Et d'un coup la sonnerie qui annonça la fin des cour résonna dans tout le bâtiment. L'annonce d'une semis liberté pour les élève et la fin des explication pour les professeurs.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Lun 26 Sep - 12:59

*La sonnerie retentit bien trop vite au goût de la jeune professeur, elle poussa un soupire, son élève progressait vite elle aurait voulue la garder avec elle.
Aliéna regardait Rana allongée sur le sol, elle s'était surement évanouie à cause de la concentration, cependant son état était stable elle pouvait sentir son pouvoir, elle ne s'inquiéta donc pas.*

-Rana lève toi, tu peux sortir de cours, si tu as vraiment épuisé va voir l'infirmier il est compétant il t'aidera, mais il faut surtout que tu travaille ta concentration et ta résistance, ton feu ne doit pas te consommer c'est toi qui l'utilise et non pas lui.
C'est tout pour aujourd'hui.

*Elle se leva, Elyo s'envola tourna deux secondes dans la salle et fonça droit sur la professeur, la percuta et rentra en elle. Aliéna fit comme si de rien était, rangea son katana et sortit de la salle.*

-Entraine toi bien!

[Fin pour moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   Mar 27 Sep - 9:59

Je reprenais doucement mes esprits. Ma vision s'améliora bien vite et mes forces revenaient elles aussi. Juste à tant pour me permettre de voir Aliéna sortir de la salle suivit de près, même de très près par Elyo. C'est avec enthousiasme que je répondis à la dernière phrase que m'avait lancée mon professeur.

- Vous pouvez compter sur moi. Et encore merci de votre patience.

C'est donc encore difficilement que je me levai, pris mes affaires, rangeai mon coussin bien entendu au dessus de la pile sur lequel je l'avais prit et sorti de la salle de cours. Sans savoir que faire maintenant, je me suis dirigée vers le jardin dans lequel j'avais vu pour la première fois ma sœur.

[fin pour moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!   

Premier cours pour la classe feu! Allez on se bouge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1