Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Troisème cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Troisème cour   Lun 5 Sep - 8:03

Rappel du premier message :

Alors qu'une année scolaire était terminer et les vacances passé, normalement les élève aurait du être en deuxieme année. Mais ici les premier cour avait commencer en milieu d'année, donc notre professeur de l'air pour ce premier cour de cette année scolaire retrouverais les même premier année.
Il arriva dans la salle comme à son habitude en premier attendant les élèves. Il posa sons grand manteau sur le porte manteau à l'entré, et son chapeau sur le bureau. Ensuite il poussa le peut de table vers les murs. Tout cela sans utiliser son pouvoir pour les soulever et porter. Alors cette opération fit pas mal de bruit à l'étage. Et enfin il ouvrit les fenêtres. Pendant toutes ces actions, le familier de Crachh resta sur son épaule. Il alla ce posé à sons bureau et passant prés d'un perchoir l'aigle royal du professeur de l'air plana jusqu’à lui et ce posa sur cette tige en métal. Crachh mis sont chapeau sur son visage et fit une petite sieste et l'aigle ferma ses yeux et dormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mer 14 Sep - 15:10

*Fùko était contente, aujourd'hui pourrait être son jour de gloire, elle écouta Crachh, il voulait les déconcentrer pendant qu'ils ferraient leurs air ball.....Hmmmm cela pourrait avoir beaucoup de conséquences, se connaissant, elle imaginait déjà les dégâts qu'elle causerait si elle n'était pas à fond dans l'exercice, elle secoua la tête de gauche à droite, chassant toutes ses mauvaises pensées. La vampire hocha la tête, signifiant qu'elle était prête.*

-Ne pas être déconcentré c'est la réussite de notre formule....Donc la réussite de notre duel....Donc c'est bien....Donc je suis prête....
Allez on y va on y va.....

*Plus elle parlait plus son regard était déterminé.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 15 Sep - 8:03

Voyant que les élève ne commencèrent pas, lui par contre commença à s'impatienter. En même temps entre Fùko qui pouvait aussi bien être très douer et en même temps ne pas m'être du tout, et Eliot qui était nouveau et qui n'avait pas assister au premier cour... Et oui le professeur à oublier ce petit léger detail. Eliot qui ne faisait appel à ses pouvoirs quand grande émotion, il ne pouvait pas savoir. Il leva son katana en l'air et l’abattit devant Eliot arrêtant la lame à quelque centimètre du nez.

Très bien Eliot. Pour faire cette exercice il suffit de te concentré d’ouvrir ton esprit et ton corps au mouvement et fluctuation de l'air. Ensuite tu te concentre à imaginer la boule dans ton esprit à citer la formule à haute voix et le tour et jouer.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 16 Sep - 1:55

Je regardais la jeune fille qui marmonnait à voix basse. J'ignorais ce qu'elle disait mais plus elle parlait, plus son regard était déterminé. Je regardais à nouveau le prof qui leva son katana et le lança. Vers moi. J'eus un mouvement de recul et le katana s'abattit à quelques millimétrées de mon visage. Je n'osais même plus respirer. Je reculais d'un pas et le prof m'affirma:

Très bien Eliot. Pour faire cette exercice il suffit de te concentrer d’ouvrir ton esprit et ton corps au mouvement et fluctuation de l'air. Ensuite tu te concentre à imaginer la boule dans ton esprit à citer la formule à haute voix et le tour est joué.

Je commencé à réfléchir. Comment pourrais je m’imaginer les fluctuations de l'air? Bon, donc comme il l'a dit tout à l'heure, tout est œuvre de concentration donc. Mais cela ne m'aide pas d'avantage! Donc je dois me servir des fluctuations de l'air pour pouvoir créer cette boule? Ok. Mais avec cette lame à même pas un centimètre de mon visage, j'aurais du mal...
Tant pis pour la lame!
Je fermais les yeux et essaya de sentir les mouvements du vent autour de moi. L'air que je respire en serait un bonne exemple... Je me concentrai sur ma respiration. Elle devenait plus lente, plus calme... Je voyais les tourbillon de l'air rejeté de mes poumons et essaya de former cette boule dans mon esprit en m'aidant de ces tourbillons. Pensant le moment être le bon, je criais:

-Air Ball!

Mais rien ne s'était passé. J'ouvris les yeux de frustration. Pourquoi cela n'a pas marché?

[H.J: Je me suis permis d'en créer une et bien sur cela n'a pas marché. Si je dois changer, dites le moi! ^^"]
Crachh: Na sais bon c'est ce que je demandai de crée les boules... Par contre fait gaffe au faute même moi je ne fait pas les fautes que tu fait prend le temps de te relire ou d'écrire. Tu inverse plein de lettres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Sam 17 Sep - 8:43

*Fùko déterminée comme jamais avait les yeux fermés et se remémorait les entrainements intensifs qu'elle se faisait subir tous les jours. Elle prit une grande inspiration joignit les mains, expira doucement et refit le même enchainement plusieurs fois de suite.
La vampire n'entendit plus les bruits insignifiants qui l'entourait et se concentra sur la formation de sa air ball, elle sentait le vent dans la salle et le courant qui entrait irrégulièrement dans la pièce, un coup froid un coup chaud.
Elle reprit une inspiration et leva la tête, lorsqu'elle expira, Fùko ouvrit doucement ses mains et souffla: *

-Air ball.

*Une sphère d'air concentré se tenait dans ses mains, elle était à peu près régulière et dansait souplement.
La jeune vampire ouvrit les yeux et vit qu'elle avait réussi, il ne fallait pas qu'elle se déconcentre, donc elle sauta de joie mentalement, elle regardait intensément dans la direction de Crachh.*

[....Je suis rentrée exprès pour répondre....u_u sinon je faisais un non stop entre le service du midi et celui du soir....>.< alors euh désolée du retard mais j'ai pas pu faire plus vite....>.<]
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 22 Sep - 8:54

Le professeur regarda ses élèves. Rien du coté d'Eliot même si sont cri pour la formule était plein d’entrain. Il avait enlever sont katana de devant son élèves après son explication et avait reculer au cas où une explosion ce produisit mais rien... Sauf... Pelgrim qui c'était envoler et qui c'était poser sur la tête d'Eliot. Il lui tapa sur le haut du crane doucement.
*Tu pourra dira à ton élève de ne pas crier comme cela sa ma réveiller. Il na pas besoins de sa.*
*Pas de soucie. Tu restera sur sa tête longtemps?*
*Bien sur. Jusqu’à ce qu'il réussisse à sentir notre élément.*
Le professeur ria à cette échange que les élève n'entendit pas.

Eliot j'ai un message pour toi de la par de Pelgrim. Il restera sur ta tête A te tapoter dessus temps que tu n'auras pas réussit. Il dit aussi, et la je le rejoint. Tu n'a pas besoin de crier pour la formule. Que tu la chuchote ou que tu la crie cela feras la même chose. Il faut que tu te concentre vraiment pour sentir ce qui t'entoure.Il mis sont poing fermer devant lui il lui parla avec passion. A ton avis pourquoi les fenêtres sont ouverte. Sert toi de ce qui t'entoure.

Ensuite il sentit un léger mouvement dans l'air du coté de Fùko. Il tourna la tête et vit que la jeune fille avait réussit. Il s’approcha avec prudence et un sourire au visage. Il plaça ensuite le katana au dessus de la boule et la descendit dedans doucement pour voir si elle gardera sa concentration pour qu'elle continue à la formé et surtout pour voir si elle est bien solide.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 23 Sep - 6:51

Rien ne s'était passé. J'étais véritablement frustré. Comment la créer cette boule? J'entendis des ailes voler et un poids sur mon crane suivi d'un pic. L'oiseau du prof venait de se poser sur ma tête et me tapait le haut du crâne avec son bec. Le professeur ria et je fronçais les sourcils. Cela n'avait rien de drôle! Je me faisais picorer le crane par un aigle et je n'arrive même pas à faire cette boule! Comme je pourrais faire quelque chose de plus puissant si même cette technique je ne la maitrise pas? Et voilà! Je m'énerve. Je soupirais doucement, essayant de reprendre mon calme. Le prof m'affirma alors:

Eliot j'ai un message pour toi de la par de Pelgrim. Il restera sur ta tête A te tapoter dessus temps que tu n'auras pas réussit. Il dit aussi, et la je le rejoint. Tu n'a pas besoin de crier pour la formule. Que tu la chuchote ou que tu la crie cela feras la même chose. Il faut que tu te concentre vraiment pour sentir ce qui t'entoure. A ton avis pourquoi les fenêtres sont ouverte. Sert toi de ce qui t'entoure.

Ah oui? Et je fais comment pour me concentrer avec un aigle sur ma tête?Je soupirais de nouveau et répondit au professeur tout de même un peu honteux de ne pas avoir réussi:

-Désolé d'avoir crié...

J'entendis la jeune fille murmurer et me retourna vers elle. Elle tenait une de ses mains ouvertes. Je fermais les yeux et essaya de me concentrer sur les mouvements de l'air qui m'entourait rien que pour sentir l'Air Ball de la jeune fille. Donc il a dit que je devais m'aider des fenêtres ouvertes... Mais bien sur! Le vent! Il est la représentation des mouvements de l'air. Donc je dois m'aider du vent pour pouvoir créer cette boule....
Je me concentrais pour essayer de sentir l'air qui passait à travers les fenêtres. Je me concentrais uniquement sur ça et non plus sur ma respiration. Je pouvais sentir le vent contre la peau de mon visage et sentit quelque chose d'anormal sur ma droite. La boule de Fùko. J'essayais de me concentrer sur cette boule pour voir comment elle est formé. C'était de l'air concentré. Simplement. Donc je dois créer une boule d'air concentré dans ma main... D'accord...
Cette fois ci, j'essayais de vider mon esprit et d'occuper mon esprit qu'à une chose, l'air qui était présent autour de moi. Je pouvais sentir l'air entrer par une fenêtre et en sortir par l'autre. Je levais ma main gauche et toujours concentré, j'essayai de sentir l'air dans ma main. Je pouvais sentir les courants d'air se former par le creux de ma main et essaya de les garder autour de cette dernière. L'air entrait et sortait comme une respiration, un cycle. Un cercle. Je me concentrais encore. Le professeur ainsi que Fùko et même l'aigle sur ma tête n'existait plus. Au moment où je sentais que c'était le bon, je murmurais:

-Air Ball

Je pus sentir une boule se former automatiquement dans le creux de ma main. Il sentait l'air tournoyer dans sa main comme pour se libérer de cette emprise. J'essayai de garder l'air, ayant toujours les yeux fermés mais plus j'essayai de le contenir, plus l'air se débattait. Comme un oiseau le ferrai lorsqu'on rétrécit sa cage. J'ouvris les yeux, fixant ma main gauche toujours levé. Il faut à tout prix que je réussisse. Je fermais les yeux à nouveau et me concentra cette fois que sur cette boule. Elle arrêta de s'agiter et resta fixé au dessus de ma main. J'eus un petit sourire mais resta toujours concentré, la fixant comme pour l'empêcher de partir.

[H.J: Désolé de mon retard. Pour les fautes, j'ai essayé d'en corriger un maximum.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 23 Sep - 15:14

*Concentrée sur son exercice Fùko ne suivit pas la conversation cependant en sentant le familier de Crachh bouger elle comprit que son camarade avait échoué à sa première tentation, rien de plus normal.
Les yeux ouverts, fixant la boule d'air comprimé, la vampire vit la lame de son professeur y faire un tour. Elle fronça les sourcils, elle devait tenir, elle se devait de ne pas échouer, les lèvres crispés son regard changeant, l'humaine en elle reculait de plus en plus laissant apparaitre sa vraie nature, les yeux rougeoyant, la air ball ne trembla que légèrement à l'impact. Fùko prit une longue inspiration rentant connectée sur le débit d'air dans la salle. L'air comprimé prit une consistance plus dense et grandit légèrement.
Elle murmurait de plus en plus vite.*

-Encore encore encore encore encore encore.....Plus plus plus plus...

*On pouvait dire qu'elle déraillait un peu...En fait lorsque Fùko fait quelque chose elle le fait à fond...Mais si elle continue comme ça la air ball pourrait bien lui exploser à la figure, provoquant sans doute des dégâts assez conséquent.
mais pour le moment, elle se contentait de regardait son travail, le regard plus rouge que le sang.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Dim 25 Sep - 7:38

*Le professeur était content de cette premier air ball de sa jeune élève. Elle n'était pas encore très dur mais c'était plus que mal. Là connaissant cela doit lui demander beaucoup de concentration et pourtant elle ne fut pas déconcentré pour au tant par la lame, c'est très bien pensa Crachh. Puis sous sa lame la boule durcie et commença à augmenter doucement. Savant aussi que ses problèmes crise ne c'était pas calmé il pensa que sa aller ce produire. Alors il rompit le lien qui la maintenait dans çà concentration. Comment vous vous dites. Et bien il leva sa lame et l'entoura du vent le plus dur et le plus puissant que le professeur pouvait crée. Oui car quelle vent naturel peut couper n'importe quoi même en grande densité. Naturellement aucun sauf si on crée ce vent. Le vent, qui peut tout couper comme un chalumeau recouvrit, donc, le katana du professeur. Et celui ci l’abatis sur la Air Ball crée de Fùko. Cette air ball s’évanouit dans un grand vent atténuer par le professeur heureusement.

Pendant ce temps Pelgrim Van Hell, le familier de Crachh s'envola de la tête du jeune élève. Le professeur de l'air rengaina sont katana. Retourna derrière sont bureau sans s'y assoir. Il mis les armes de ses élèves sur le bureau et dit:*

Bien bravo à Fùko qui lui manque quelque dureté. Pour toi Eliot continue à t'entrainer la semaine prochaine en début de cours je regarderai comment est la tienne. Entrainez vous sérieusement ne laisser pas le hasard apparaitre en vous sinon vous risqueriez de rayer ces bâtiments de la carte. A la semaine prochaine.

*Et ainsi la sonnerie retentis dans les couloirs et le cour s'acheva sans accident...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Dim 25 Sep - 11:00

*Les yeux de plus en plus rouges, Fùko en voulait plus encore!
Cependant son professeur la coupa dans son élan, coupant court à sa petite expérience.
La air ball disparut, quelque peu en colère, les yeux de Fùko changèrent pourtant bien vite de couleur, l'humaine reprenait le dessus, elle s'inclina et recula de quelques pas.
Elle regarda son camarade de classe.*

-T'inquiètes pas tu sais....Si moi je peux le faire tu y arriveras bien vite!

*Crachh annonça la fin du cours, Fùko fut enchantée par le compliment de son professeur, s'inclina.*

-Oui monsieur... A la semaine prochaine!

*Elle s'avança pour récupérer ses éventails.*

-Je peux...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisème cour   

Troisème cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2