Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Troisème cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Troisème cour   Lun 5 Sep - 8:03

Alors qu'une année scolaire était terminer et les vacances passé, normalement les élève aurait du être en deuxieme année. Mais ici les premier cour avait commencer en milieu d'année, donc notre professeur de l'air pour ce premier cour de cette année scolaire retrouverais les même premier année.
Il arriva dans la salle comme à son habitude en premier attendant les élèves. Il posa sons grand manteau sur le porte manteau à l'entré, et son chapeau sur le bureau. Ensuite il poussa le peut de table vers les murs. Tout cela sans utiliser son pouvoir pour les soulever et porter. Alors cette opération fit pas mal de bruit à l'étage. Et enfin il ouvrit les fenêtres. Pendant toutes ces actions, le familier de Crachh resta sur son épaule. Il alla ce posé à sons bureau et passant prés d'un perchoir l'aigle royal du professeur de l'air plana jusqu’à lui et ce posa sur cette tige en métal. Crachh mis sont chapeau sur son visage et fit une petite sieste et l'aigle ferma ses yeux et dormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Lun 5 Sep - 9:02

*Fùko trainait des pieds, il fallait avouer que venir en cours maintenant ne l'arrangeait pas vraiment. Pourquoi avait-il fallut qu'elle "s'énerve" contre son professeur la veille de la rentrée. Elle se mit une main sur le visage et soupira.
Elle arriva devant la porte, ferma les yeux et se calma, il fallait qu'elle soit professionnelle, le savoir était quelque chose de très important pour son évolution.
La jeune fille supposa qu'elle allait revoir les mêmes élèves de les autres cours.
Elle frappa et entra dans la salle. Personne à part Crachh et son familier.
Elle s'avança ne dit pas un mot et s'assit par terre en face du bureau.Elle croisa les bras et ferma les yeux, écoutant le vent pour ne pas avoir à parler.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Troisème cour   Lun 5 Sep - 9:19

Un bruit venant de la droite du professeur le sortit de son petit sommeil. Il souleva un peut son chapeau et regarda son familier. Oui, c'etait bien lui qui s'agita sur son perchoir en déployant ses ailes et les faisant bouger, il poussa aussi quelque petit cri. Mais pourquoi s'agita-t-il? Tout simplement parce que quelqu'un vint d'entre dans la salle de cours. Il étendit un peut ses sens et à l'odeur le professeur sentit l'odeur de Fùko. Toujours un peut endormit il resta dans sa position.

Bien le bonjour à toi! Toujours en avance à ce que je sens. Tu est toujours fâché?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Lun 5 Sep - 9:34

*Elle ouvrit un oeil, regarda le familier de son professeur s'agiter un peu et écouta d'une oreille distraite ce qu'il lui dit. Elle fit une moue boudeuse et posa les mains sur les cuisses.*

-Je suis assez rancunière.... Dommage pour moi me direz vous...Mais personne n'est parfait....
Je ne suis pas en avance...Les autres sont en retard....Comme si j'avais envie d'arriver en avance....

*Elle tourna la tête sur le côté et fixa un point imaginaire, se concentrant sur autre chose et se rappelant ce qu'il avait été dit avant les vacances.
Elle se demandait pourquoi les autres n'arrivaient pas.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Lun 5 Sep - 10:03

Le professeur haussa un sourcil de surprise et enleva partiellement sont chapeau de sa tête. Il tourna sa tête du coté de son familier et lui envoya un message mental en lui disant de ce calmer et qu'il avait sentit sont arriver. Quand l'oiseau fut calme, Crachh passa une main dans sa poche et sortit sa montre à gousset. Il l'ouvrit et regarda l'heure. Elle était bien en avance de trois minute. Il ria un peut. tout en rangeant sa montre il dit:

Désoler de te vexer mais... Si tu est en avance de trois minute.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Lun 5 Sep - 10:18

*En l'entendant rire elle sut qu'elle avait fauté... Elle haussa un sourcil et attendit la sentence.
Elle était apparemment en avance de trois minutes, elle serra son kimono d'une poigne de fer. Allez Fùko prend toi ça se dit elle...
La jeune fille se leva.*

-Et bien si vous le dites...

*Elle se dirigea vers la porte et mit la main sur la poignet.*

-Dans ce cas je reviens dans trois minutes. A tout à l'heure professeur.

*Elle sortit et s'adossa au mur à côté de la porte.*

-Plus têtue que moi c'est l'enfer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mer 7 Sep - 4:28

Je venais de me lever un matin. C'était la rentrée. Enfin! De puis le temps que j'attendais ce moment! Je me levais d'un bond près pour cette journée. Je souriais à mon reflet lorsque je passais devant le miroir pour atteindre mon armoire, dévoilant ainsi de longues canines. Blanche. Y'a pas à dire pour un humain ca doit être effrayant de se retrouver devant ça. Je souriais de plus belle et mes yeux étincelèrent de méchanceté. Des yeux rouges. J'ignore d'où ca vient mais en tout cas, j'adore! Toujours gardant mon sourire, je partis vers l'armoire. Je pris un pantalon noir, une chemise blanche ainsi qu'une cravate rayé rouge et noir, et bien entendu un caleçon et partit au douche. Maintenant que j'étais réveillé, je regrettait presque mon lit! Esquivant un bâillement, je me lavais et m'habillais. Je me demandais si j'avais le droit de prendre mon sabre avec moi... Non.. Oh et puis m*rde. Je mis mes chaussures, je pris ma veste noire d'uniforme et mon sabre. Je ne prenais jamais de petit déj'. Après tout, ca sert à quoi? Je n'ai pas faim, je vais pas me forcer... mais quoi que... Un bon verre de sang de bœuf dès le matin, c'est plutôt agréable! Je regardais l'horloge... M*RDE! Je suis en retard! Je courais vers la salle de l'air et tourna à gauche avant un couloir. J'attachais mon sabre à ma ceinture et marcha tranquillement vers la salle. Une jeune fille se trouvait devant la porte. Elle portait un Kimono et semblait en colère. J'eus un sourire en coin et la doubla sans lui adresser le moindre mot. Vaut mieux pas la chercher à mon avis. J'entrais finalement dans la salle découvrant en même temps l'emplacement des chaises et des tables et le prof'. Il y avait une grande place au centre et je m'assis contre le mur, en dessous d'une fenêtre ouverte, écoutant le bruit du vent et par la même occasion le sentir dans ses cheveux...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 8 Sep - 5:50

Quand Eliot Andrew arriva dans la salle, Pelgrim van Hell fit la même scene que précédemment avec Fùko. A peine eu-t-il le temps d'enlever son chapeau pour voir ce qui ce passé dans la salle, que la sonnerie de commencement des cours retentit dans le bâtiment. Crachh posa son chapeau sur le bureau ce leva, recommença sont message à son familier et ensuite il s’avança vers Eliot.

Bien le bonjours à toi. Puis-je avoir ton arme ton katana si te plaie. Aujourd'hui sa risquerai de te gêner. Tu le récupérera à la fin il sera avec le mien sur le coter du bureau.

Il tendit son bras devant lui pour que le jeune homme puisse lui remettre son arme.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 8 Sep - 7:17

[T_T désolée crachh je n'ai pas vu ton mp....*va se pendre*]

*Attendant patiemment que la sonnerie retentisse, Fùko aperçue un jeune homme se dirigeant vers la salle, un nouveau pensa-t-elle, ne lui adressant pas la parole elle comprit que...Soit elle avait la tête de ses mauvais jours soit il était pas bavard, elle haussa les épaules.
Le garçon entra et la cloche retentit peu après.
Elle ouvrit la porte et entra dans la salle, se remit à sa place, posa ses éventails à sa gauche.
Fùko fixait le familier de son professeur et ne suivit pas la conversation entre Crachh et l'élève.
La jeune fille remit un pan de son kimono comme il faut et posa les mains sur les cuisses, étant à genoux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 8 Sep - 8:18

J'étais positionné en tailleur à même le sol, les yeux fixant le mur en face de moi pour me concentrer sur le vent. La sonnerie retentit et le prof s'avança vers moi. Enfin, d'après ses pas. Il me demanda alors:

Bien le bonjours à toi. Puis-je avoir ton arme ton katana si te plaie. Aujourd'hui sa risquerai de te gêner. Tu le récupérera à la fin il sera avec le mien sur le coter du bureau.

Je relevais la tête et tomba sur le professeur qui me tendant une main. Surement pour que je lui passe mon sabre... Bon bin tant pis... Je soupirais et lui répondit:

Bonjour à vous professeur.

Donc d'après ces mots, il aurait lui aussi un Katana? Bon. Je soupirais une nouvelle fois et lui souriant doucement lui remis mon sabre. Je n'aime pas être séparé de lui... Pendant cet échange, la jeune fille que j'ai croisé avant d'entrer était à présent dans la salle, à genoux. Je relevais la tête et attendit que le prof donne ses directives.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 8 Sep - 9:39

Une foi le katana du jeune homme en la possession du professeur celui la regarda Fùko entré. Il ce tourna vers elle et tendis la main. Allons pas de jaloux si Crachh prend une arme d'un élèves pour le libérer de ses mouvemente pourquoi il ne prendrait pas celui de la jeune fille. Après tout les éventails c'est plus volumineux. Il ce demanda si la jeune fille aller lui donner gentiment ou pas. Après tout il sut qu'elle était très attacher à eux.

Fùko toi aussi tu doit me passer t'es armes. Cela va te gêne et te déconcentré. Déjà que tu à un peut de mal à te concentré et à maitriser les vents. Je ne voudrait pas que tu te blesse car ton attentions est sur t'es éventails

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 8 Sep - 13:31

*Lorsque que son camarade de classe donna son arme sans rien dire, elle posa une main sur ses éventails, elle savait ce qu'il allait se passer...Pourquoi lui ferrait-il un traitement de faveur....
Fùko baissa la tête et poussa un petit soupir, elle n'aimait pas les avoirs loin d'elle, c'était la seule protection qu'elle avait contre le monde.
La jeune vampire leva la tête quand Crachh s'approcha d'elle, elle l'écouta et plus il parlait plus elle ferma les yeux, était-il obligé de lui rappeler qu'elle ne savait absolument rien faire.*

-Êtiez vous vraiment obligé de dire tout ça....Juste "donne moi ça" n'aurait pas suffit...

*Elle prit un éventail dans chaque main et lui tendit.*

-Ne les touchez pas plus que nécessaire...

*Elle les laissa à ses bons soins et attendit le début du cour.Avant qu'elle ne retrouve son humeur habituelle il faudrait attendre encore un petit moment, elle commençait déjà à être plus calme et elle-même.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Jeu 8 Sep - 13:51

Quand la jeune fille lui laissa ses éventails mais qu'ils ne fallu pas les toucher plus que nécessaire, le professeur de l'air n'osa même pas les toucher. Il s’inclinât par respect de son choix. De tout façons il avait déjà une main de prise pour le Katana d'Eliot alors il n’eut pas de place pour prendre les deux grand éventail.

Ne t’inquiète pas je ne vais pas les toucher.

Avec sons pouvoir Crachh fit voler doucement les éventails. Il posa le Katana sur le bureau et les éventails à coté. Le professeur ce retourna et regarda les élèves. Il ce demanda s'il devait commencer directement par ce qu'il voulut faire ou d'abord par répondre à leur question concernant ce qui ses passés.

Comme vous le savais vous avez eu plusieurs mois de grande vacance. Plus que les humains en tout cas. Comme vous l'avais vu certaine choses on bouleversé le monde des Vampires. Alors si vous avez des questions je vous écoute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 9 Sep - 2:15

Je regardais l'échange entre la jeune fille et le professeur... J'ai comme l'impression qu'il y a eu quelque chose entre les deux là... Ils se serait déjà rencontré? Entre temps je suis nouveau ici donc pas étonnant qu'ils doivent se connaitre... J'eus un sourire en coin et le professeur nous demanda alors:

Comme vous le savais vous avez eu plusieurs mois de grande vacance. Plus que les humains en tout cas. Comme vous l'avais vu certaine choses on bouleversé le monde des Vampires. Alors si vous avez des questions je vous écoute.

Si nous avions des questions??? Il se fout de nous ou quoi? Bien sur que oui qu'on a des questions ma parole! Je le regardais et lui demanda de but en blanc:

-Ouais, j'en ai une. Pourquoi est ce qu'en plus du fait que nous soyons Vampire on peut contrôler un élément? D'où elle vient cette énergie? Secundo, j'ai remarqué que quelque chose clochait quand à la maitrise de notre élément et cela est venu très récemment. Donc question, d'où ca vient?

Je regardais cette fois le prof dans les yeux, déterminé à avoir mes réponses. Certes, cela fait beaucoup à la fois mais je me fichais de savoir si cela lui prendrais la journée, moi je veux mes réponses...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 9 Sep - 3:05

Le professeur sourit aux question posé par le jeune hommes. En effet il ne s’attendit pas à çà comme question, surtout à la première. Il regarda ensuite en haut à droite de sont champ de visions. Cela pour réfléchir comme il le faut pour bien formuler sa réponse. Surtout que lui même et née il y à très longtemps sans pouvoirs et qu'il les à eu après.

Alors comment te répondre. C'est vrai qu'il y à fort longtemps nous n'avions pas de pouvoir et que cette apparition de ses pouvoirs c'est fait graduellement. A l'époque nous n'avions pas toute cette technologie donc nous ne savions pas vraiment. De nos jours et avec ce qui c'est passé récemment certain ce mette d'accord sur des théories plus ou moins accordable. Certain on même demander au plus vieux vampire qui sont née dans cette période mais personne ne sais vraiment. Pour ma par j'aime croire que certain vampires les plus fort, ont était très proches des éléments de la nature, et cette nature les à récompensés. Au fur et à mesure ses pouvoirs ce sont transmit de génération en génération ce qui fait que maintenant tout le monde en à. Et puis un jour les pouvoirs des plus jeunes ce sont mis à défaillir et à perdre le contrôle.

Pour répondre à la seconde question, Crachh prit un gant en cuir dans son bureau et le mir. Ce gant épais permit à Pelgrim de ne pas le blesser lors de l'atterrissage sur la main. ensuite il repartit au milieux de la pièce et tendis le bras droit sur le coté.

*Pelgrim réveille toi et ramène toi c'est l'heure de faire ta star.*

*Hum... Tu me réveille au meilleur moment ou je me faisait une belle...*
*Je veut pas savoir. Viens et c'est tout.*

L'aigle royal s'envola bancalement de sont perchoir et vin ce mettre sur la main entourer du gant de protection en cuire. En atterrissant il laissa ses ailes de chaque coté pour faire impressionnant devant les élèves. Ont pouvait même voir les yeux de l'oiseau briller d'une lueur de contentement.

Pour ta deuxième question ceci en est la cause. Il y à quelques mois un astéroïde et venu ce perdre dans l’atmosphère. Celui lors de sa dissolution à laisser une petit surprise. Les humains pourrait dire que le marchant de sable est passé pour nous. Les scientifique ont trouver un rapport entre cette poudre et l’instabilité de nos pouvoir jusqu’à l'apparition de nos familier. Cette poudre fut une sorte d’amplification du pouvoir et le corps ne pouvant pas tout prendre le pouvoir ce matérialise sous forme d’animaux qui on leur propre pensé et qui peuvent communiquer avec son paire par télépathie. Et ne vous fier pas au apparence. Ce n'est pas parce que le familier et gros qu'il est puissant à l'inverse ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il est faible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 9 Sep - 7:38

*A sa grande surprise, Crachh ne toucha aucunement ses éventails, il les fit léviter jusqu'au sol vers son bureau, elle les regarda en écoutant le professeur, sa mauvaise humeur partie, elle se concentra sur le début du cour.
Il demanda si on avait quelques questions sans réponse....Évidemment...Cependant elle n'eut pas le temps de parler, le nouveau enquilla ses questions. Elle fut contente c'était les principales questions qu'elle se posait....Que tous les élèves devaient se poser....Normalement!
Elle se tourna légèrement pour pouvoir suivre l'explication de Crachh, il semblait chercher les mots justes. La jeune vampire fronça les sourcils attendant patiemment. Au cours de sa réponse il parla de liens de parentés et de vampires extrêmement fort, elle se toucha la clavicule sentant le tourbillon incrusté dans sa peau, elle commençait à se poser des questions sur ses origines. Après tout pourquoi avoir été élevée dans un temple japonais alors qu'elle était un vampire? Avait-elle été abandonné? Elle hocha la tête et fut impressionnée par l'apparition du familier de son professeur, celui-ci semblait content de lui, elle sourit.*

-Alors on va pouvoir parler avec eux....ça fait pas un peu...Euh schizophrène...Après tout c'est une partie de nous non...
Donc en fait pour l'apparence c'est un peu aléatoire....Ou ça prend en compte autre chose...Pas la puissance mais....Le lien avec le vampire?

*Puis elle tendit le bras vers le nouveau. Et le regarda.*

-Et aussi je voulais savoir qui c'était....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Ven 9 Sep - 9:04

Je cherchais désespérément ma salle de cour, sachant que personne ne m'avait fait visiter : stupide sœur va! C'est la que j’aperçus la porte d'une salle. Toute heureuse d'aller enfin en cour, je frappais à cette fameuse porte et l'ouvrit délicatement. Et c'est là que je l'ai vu: le professeur de l'air, Crachh. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Les ondes négatives commençaient à s'agglutiner au-dessus de ma tête. C'était la première fois que je le voyait, mais il me faisait peur, j'avais envie de fuir..... Et c'est ce que je fis.
-Au revoir. Excusez-moi pour le dérangement.

{fin pour moi}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Dim 11 Sep - 2:30

J'écoutais attentivement les explications du prof. Alors comme ça se serait dû à nos ancêtres qui se serait rapproché de la nature? Plusieurs théorie? Les scientifiques ne le savent même pas!?!
J'écoutais de nouveau le prof qui se lança dans l'explication de ma seconde question. Je le regardais faire. Il ne parlais pas mais mis un gant en cuir comme ceux qu'on utilise en fauconnerie... Je ne me trompais pas. Un aigle arriva et s'installa sur le bras du prof. Il gonfla ses plumes et lança un petit cri. Je le regardai avec admiration. J'adore les rapaces. En fait tout les oiseaux de proie et les charognards. J'écoutais les explications du prof. Il nous affirmait qu'un astéroïde serait tombé sur terre et qu'il était composé d'une particule encore inconnue jusqu'à présent et en s'écrasant il aurait libéré cette poussière si je comprend bien... Elle serait à l'origine de ces.. familiers. Et il affirme que ce serait un trop grand pouvoir que le corps ne peux contrôler et donc l'esprit créer ce pouvoir sous une forme de familier? Je voulus poser la question mais la jeune fille qui était avec moi pris la parole.

-Alors on va pouvoir parler avec eux....ça fait pas un peu...Euh schizophrène...Après tout c'est une partie de nous non...
Donc en fait pour l'apparence c'est un peu aléatoire....Ou ça prend en compte autre chose...Pas la puissance mais....Le lien avec le vampire?

Je regardais à nouveau le prof attendant une réponse. Mais je réfléchissais... D'après ce qu'avait affirmer le prof, ces familiers serait notre pouvoir qui se serait matérialiser sous la forme d'un animal. Se serait une partie de nous donc. Comme elle affirme la jeune fille. Mais la forme... Qu'est ce qui peut donner la forme... Le lien avec le Vampire est beaucoup plus probable que la force d'après ce qu'a affirmé le prof. Donc cela prendrait en compte le lien.. Donc quoi? L'apparence physique ou le caractère? Ou peut être les deux en mêmes temps ou le type de "magie" que nous possédons? Je fus coupé dans mes pensées par la jeune fille qui me fixait en me pointant du doigt. Elle demandait qui j'étais. Je lui souris et lui répondit alors avant que le prof ne puisse le faire:

-Je m'appelle Eliot Andrew et comme vous je maitrise l'air. C'est pourquoi je suis ici et c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Et vous êtes?

Je la regardais, toujours avec ce même sourire victorieux. Mais la porte s'ouvrit et je tournait mon visage vers cette dernière. Une jeune fille passa la porte. Elle observa le prof et affirma un au revoir tout en s'excusant du dérangement. Je regardais la porte, stupéfait et regarda le prof, pour voir ce qu'il allait faire. Je retournais mon regard vers le familier que j'observais.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Dim 11 Sep - 4:49

Le professeur fronça les cils. Ce phénomène que sont les familiers n'était pas encore tout à fait résolut alors que répondre? Il fit s'envoler sont familier qui retourna sur sont perchoir à faire une sieste. Puis la porte s'ouvra, Crachh tourna la tête pour voir qui pouvais bien entrer et vit une jeune fille qu'il n'avais jamais vu. Son regard devint dur et suspicieux, pourquoi ? Tout simplement car la jeune fille ne dit pas bonjours, et ne ce présenta pas. En plus il sembla que cette jeune fille connaisse le professeur de l'air. Alors que lui il ne la connaissait pas. Puis elle partit aussi vite quelle est venu. Crachh ce retourna vers ses élèves. Et pendant qu'il enleva sont gant de fauconnier il continua ses explications.

Pff ses enfants de nos jours...dit ils tout bas
Bon alors pour l’apparence des familiers nous ne savons pas encore vraiment pourquoi ils prennent tel ou tel forme. Mais en regardant les personnes que je connait sa doit être avec le caractère.
Alors d'autre question ou nous pouvons passer au cours normal?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Lun 12 Sep - 9:20

*A peine eut-elle finit de poser ses questions qu'une jeune vampire inconnue frappa entra et repartie aussitôt sans se présenter. Une nouvelle sans doute qui c'était trompée de classe. Elle secoua la tête, blasée par ce genre de comportement.
Fùko apprit l'identité du nouveau, Eliot Andrew....En voyant son comportement elle comprit qu'elle ne s'en ferrait pas un ami mais qu'au moins il répondait à ses questions, elle le regarda et fit un demi-sourire, celui d'Eliot semblait victorieux, elle ne savait pas pourquoi il avait cet réaction surement parce qu'il faisait son mystérieux.*

-Moi c'est Fùko même si ça ne semble pas vraiment t'intéresser. Et c'est tout ce que je voulais savoir. Bienvenu parmi nous.

*Crachh répondit à sa question et elle hocha la tête, elle avait eut une bonne intuition quelque part.*

-ça prend en compte notre caractère....D'accord...Non plus aucunes questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mar 13 Sep - 2:54

Elle répondit qu'elle s'appelait Fuko. Et en effet, cela ne m'intéresse pas. Du moins pour le moment. Après tout je ne suis pas ici pour me faire des amis ni des ennemis soit dit en passant mais pour apprendre à mieux maitriser mon pouvoir. Elle me dit néanmoins un Bienvenue que j'acceptai avec politesse en hochant la tête pour lui dire que je l'acceptais.
Le prof nous informa que cela venait surement du caractère mais sur ce point, encore une fois il n'y a que des théories. Il nous demanda ensuite si nous avions d'autres questions ou nous pouvions commencer. La jeune fille présente affirma qu'elle n'avait plus de question.
Le prof se retourna vers moi et je lui répondis:

-Aucune qui me vienne à l'esprit pour le moment.

J'avais hâte que le cours commence, et je me redressais, me tenant droit, mes jambes fléchies devant moi et mes avant bras posé sur mes genoux, j'écoutais à nouveau le prof qui avait repris la parole...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mar 13 Sep - 4:04

H-RP: Attention Eliot tu joue ton personnage pas les autres.

Bien dans ce cas levez vous. Nous allons reprendre là ou nous en étions dans les pouvoirs commun à tout les éléments. La air ball. Alors pour bien la faire il faut bien sur imaginer dans çà tête une boule. Puis ce servir de l'air qui nous entoure. Pour Eliot précédent cour j'ai dit que nous étions le pouvoir le plus fort par l’endurance. Fùko tu peut nous expliquer pourquoi ?

Il voulut voir si la jeune fille avait retenu le précédent cour très important pour elle à cause de ses problèmes de contrôle. En effet elle crée de l'air alors qu'il ne fallait pas le faire dans notre environnement. Attendent la réponse de la jeune fille il prit son katana et s’avança vers eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mar 13 Sep - 14:33

*Eliot hocha la tête à son mot de bienvenu elle comprit qu'elle n'aurait aucune relation particulière avec lui ce qui ne lui absolument rien,tout le monde ne pouvait pas être ami ou voir même ennemi avec les gens, il devait surement être neutre ou avoir un objectif à atteindre.
Crachh poursuivit en nous demandant de se lever; ce qu'elle fit avec une légère appréhension. Cela voulait dire qu'ils allaient faire de la pratique. Et voilà....La air ball...Évidemment...
Elle le regarda et sut que son heure était arriver....Il lui posa une question.
Fùko avala sa salive, habitude humaine qu'elle ne perdrait pas de sitôt comme tout ce qu'elle faisait.
Le professeur en attendant sa réponse prit son arme et s'avança vers eux.
La vampire croisa les bras, qui disparurent sous son kimono, elle sentait le livre relié que Crachh lui avait donné, elle savait la réponse à la question, elle sourit, fit un pas en avant et un sur le côté pour pouvoir parler face à Eliot.

-C'est très simple!
Notre élément, l'air, est présent partout, il est constamment dans l’environnement, facilitant son utilisation à nous vampire de l'air. Il est donc plus facile de combattre car nous pouvons faire beaucoup plus de chose puisque notre élément est présent autour de nous.

*Elle fit un pas en arrière comme si elle rentrait dans son rang et n'ajouta rien.
Fùko savait la réponse cependant elle n'arrivait pas encore à appliquer les théories.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mar 13 Sep - 14:43

Tout à fait Fùko. Vois tu Eliot les autre éléments sont obliger de crée les flammes pour le feu,x l'eau pour ... L'eau. La terre et un peut comme nous celons si c'est de la terre pur ou des plantes cela varie. Donc ces éléments s'ils n'ont pas de source à leur porté il doivent fournir un plus d'énergie.

Le professeur tira sa montre de sa poche et regarda l'heure c'était bientôt la fin. Les questions prenaient trop de temps Crachh tira son katana de son étuis et recula de plusieurs pas. .Avec un sourire aux lèvres il continua.

Bien vu l'heure on passe tout de suite au travaille je vais vous déconcentré un peut. Car dans un combats faut faire gaffe à tous. Ne pas être déconcentrer c'est la réussite d'une formule qui marche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisème cour   Mer 14 Sep - 4:42

[H.J: Désolé! ><]

Le professeur nous demanda de nous lever se que je fit immédiatement. J'avais hâte de commencer! Puis il m'expliqua que notre pouvoir était le plus fort par l'endurance. Qu'est ce qu'il veut dire par là? Il demanda à la jeune fille de nous expliquer pourquoi. Je me retournais vers elle et elle m'affirma que pour nous, nous n'avions pas besoin de fournir beaucoup d'énergie puisqu'il est présent partout autour de nous. Hum. Ce n'est pas faux. Le prof reprit à nouveau la parole pour m'expliquer avec les autres éléments. Le feu devait créer une flamme pour la manipuler, la terre et l'eau de même. Je fronçais les sourcils. Je croyais qu'il étaient obligés de "porter" leur éléments avec eux pour pouvoir le manipuler... Le feu, par un briquet ou l'eau par une gourde par exemple. Mais apparemment ils peuvent créer l'élément si je comprend bien. Mais nous pas besoin puisqu'il est partout...
Le prof continua de parler me coupant dans le fil de mes pensées. Il nous affirma qu'il devait nous déconcentrer un peu. Donc il veut qu'on entraine notre concentration? Pas de souci. Mais en créant cette soit disant Air Ball en imaginant une boule dans notre tête en se servant de l'air autour de nous... Cela ne va pas être si simple que ça. De plus j'avais tellement de question sur l'élément que je maitrise.
Mais passons au choses sérieuse. J'attendis le signal du professeur pour commencer. Mais j'ignorais comment je devais m'y prendre. Quand je manipule l'air, c'est sous les coups d'une forte émotion comment je pourrais le manipuler simplement là?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisème cour   

Troisème cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant