Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter 8 Noel en avance ?

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Newsletter 8 Noel en avance ?   Sam 3 Sep - 4:56

Oh oh oh

Bonjours les enfants... c'est le père noël Oh oh oh. Je viens à vous pour vous donner mon cadeau en avance. A partir de Lundi les cours reprendrons. Donc comme les administrateurs vous en avez déjà informer ces cours démarreront tout les lundi pour finir au plus tard les vendredi. Comme cela vous aurez vos week end de libre pour faire autre chose et d'autre rp si vous n’arrivez pas à faire plusieurs rp en même temps. Pour l'heure de commencement ce seront les professeurs qui vous les donnerons.

Oh oh oh
Mon deuxième cadeau c'est quand parallèle afin de voir si vos familier nous rejoindrons, l'infirmier vous convoquera pour faire des examens. Je vous rappelle que c'est Regan qui gère tout seul vos visite. Et qu'il faudra être là quand il vous convoque. Si vous ne pouvez pas être là merci de voir avec lui pour reportez. Je vous rappelle aussi que ce n'est pas vous qui choisissez la forme de vos familier mais les administrateur.

Maintenant je laisse là place à vos administrateur adoré. Moi j'ai des jeux à finir. Oh oh oh...

Hum Hum. Merci Père Noël.
Pour notre par nous vous prévenons d'un changement en ville. Comme certain comme les anciens ce rappelle (ou pas). En ville avec vos points vous pouviez achetez des choses. Maintenant cela et fini. Les points ne servirons que pour le classement générale par élève et par classe.

Ensuite nous souhaitons la bienvenu à notre nouveau partenaire, The Space-Time master.

Et enfin ont vous le demande car c'est important. Votez sur les top sites. Pourquoi voté?
Pour être haut dans les classement pour faire ramenez des membres. Comme çà vous aurez plus de personne avec qui faire des rp, plus de différence et de diversité.
Comment voté.
Tout simplement en ouvrant le top site sur une autre page. Puis cliquer sur entrer et voté. Cela prendra votre vote automatiquement. Certain cite vous demandera un code. Taper le grâce à la grille à coté. Et le plus important attendait 30 seconde avant d'aller sur un autre top site.

Nous vous le rappelons que ceci peut paraitre nul mais c'est important!!! Alors quand vous venez visitez le site prenez 4 minute de votre temps pour cela.

L'équipe de Vampire Elément vous remercie. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Dim 4 Sep - 11:34

Alors je sais pas du tout l'heure où je vais commencer à rp ne sachant pas à qu'elle heure je fini.(les joie du Lycée)Je pense pas avant 18h-19h.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Dim 4 Sep - 11:57

Pour ma part sa seras dans la journée pendant que tout le monde sera en cour

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Dim 4 Sep - 13:37

Ouuuuuuuuuuuuuuuh bon moi alors....

Pour demain je serais là dans la matinée et fin d'après midi! =3

Et ensuite ce sera vers 15h pour l'après-midi....Et ensuite après mon petit boulot donc dans la soirée! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Lun 5 Sep - 8:23

Pour ma part, pour les visites, j'ai envoyé une convocation mais la date n'est pas encore fixé totalement ^^

Voilà mon rapport chef ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Lun 5 Sep - 8:27

Suite au fait que je suis aussi au lycée et que je ne sais rien de mon futur emploie du temps mais sachant à peu près les heures où je risque de rentré chez moi je pense pas avant 20h ^^' je sais je sais c'est tard mais je le ferai car après tout je gère !! Enfin je vais gérée pour ma seule élève :PP
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Lun 5 Sep - 8:40

Ne t'inquiete pas normalement tu en auras un deuxieme

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   Lun 12 Sep - 11:57

Bonjours à tous ceci et un message de votre équipe:

A partir de maintenant les cour ce feront tous sur deux semaine pour avoir un plus grand panel de réponse. Sinon personne n'est là au bon moment.
Après deux semaine de cour, il y aura une semaine sans cours. En gros maintenant sa sera 2 semaine cour 1 semaine sans cour, 2 semaine cour 1 semaine sans cours.

Un lecteur et mis à disposition maintenant pour vous faire découvrir différente musique. Le lecteur n'a qu'une musique et il serra changer tout les deux semaine ou mois nous n'avons pas encore décidé.
Voila pour les nouveautés.
Bisous à tous de la part de l'équipe Vampire Elément

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter 8 Noel en avance ?   

Newsletter 8 Noel en avance ?
Page 1 sur 1